Asahi - Nikkou Team
Tu es inscrit parmi nous ? Ou tu souhaites le faire ? N'hésites pas et viens nous rejoindre Ô toi amateur de clips et de graph en tout genre, artiste dans l'âme et floodeur incessant, tu es le bienvenue par ici ! L'Asahi - Nikkou Team n'attend plus que toi !
[Amv - Soul Eater par Robdu01] _colet10
Asahi - Nikkou Team
Tu es inscrit parmi nous ? Ou tu souhaites le faire ? N'hésites pas et viens nous rejoindre Ô toi amateur de clips et de graph en tout genre, artiste dans l'âme et floodeur incessant, tu es le bienvenue par ici ! L'Asahi - Nikkou Team n'attend plus que toi !
[Amv - Soul Eater par Robdu01] _colet10
Asahi - Nikkou Team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Asahi - Nikkou Team

Team consacrée à l'apprentissage et à l'amélioration de la création d'AMVs et de Graph' ! Vous êtes tous les bienvenues parmi nous !
 
AccueilPortailGalerieDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 édition Collector de ...
19.99 €
Voir le deal

 

 [Amv - Soul Eater par Robdu01]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
robdu01
~ Membre du Forum ~
~ Membre du Forum  ~
robdu01


Masculin Verseau Singe
Messages : 392
Points : 473
Date d'inscription : 20/02/2013
Age : 31
Localisation : En l'an de grâce 2014

[Amv - Soul Eater par Robdu01] Empty
MessageSujet: [Amv - Soul Eater par Robdu01]   [Amv - Soul Eater par Robdu01] Icon_minitimeLun 4 Mar - 2:35

Amv Soul Eater - Trailer

Logiciels utilisés : Virtual Dub , Sony Vegas 11 pro.
Episodes Utilisés : Soul Eater Episodes 1 à 18.
Musiques :Mix :Avatar soundtrack , Fired Earth Music - The Sorcerer et Future World Music - Dream Chasers
J'ai mis a peu près 6h pour encoder les scènes qui m'intéressait mais hélas j'ai pas pu en diffuser la moitier qui m'intéressait (je me rattraperais pour le prochain montage sur le manga). Et j'ai passé 4h pour faire le montage au bas mot je voulais surtout voir si j'avais réussi à peu près mon encodage grâce aux tutos. Merci à Bax d'avoir répondû si vite à mes questions et à Bloody de m'avoir proposé son aide !

Bon visionnage à tous !


Lien téléchargeable : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Lien Streaming :
Spoiler:

(Ps : je ne sais pas comment mettre en "spoiled" le lien streaming désolé ^^)

Revenir en haut Aller en bas
BAX
~ Administrateur ~
~ Administrateur ~
BAX


Masculin Cancer Chèvre
Messages : 2061
Points : 2331
Date d'inscription : 02/02/2011
Age : 56
Localisation : Somwhere

[Amv - Soul Eater par Robdu01] Empty
MessageSujet: Re: [Amv - Soul Eater par Robdu01]   [Amv - Soul Eater par Robdu01] Icon_minitimeMar 5 Mar - 19:42

je te ferais un commentaire ce week-end, j'aurais plus le temps
Revenir en haut Aller en bas
Linoa
~ Administrateur ~
~ Administrateur ~
Linoa


Féminin Verseau Cheval
Messages : 4927
Points : 5161
Date d'inscription : 31/01/2011
Age : 34
Localisation : Dans les bras de son Layfon <3

[Amv - Soul Eater par Robdu01] Empty
MessageSujet: Re: [Amv - Soul Eater par Robdu01]   [Amv - Soul Eater par Robdu01] Icon_minitimeMar 5 Mar - 19:55

Je dl ça et je te donne mon avis =)

EDIT => je t'ai arrangé ça pour ton lien streaming Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://asahiteam.forumactif.com
robdu01
~ Membre du Forum ~
~ Membre du Forum  ~
robdu01


Masculin Verseau Singe
Messages : 392
Points : 473
Date d'inscription : 20/02/2013
Age : 31
Localisation : En l'an de grâce 2014

[Amv - Soul Eater par Robdu01] Empty
MessageSujet: Re: [Amv - Soul Eater par Robdu01]   [Amv - Soul Eater par Robdu01] Icon_minitimeMar 5 Mar - 21:22

Sa marche ! Et merci Linoa Smile
Revenir en haut Aller en bas
Linoa
~ Administrateur ~
~ Administrateur ~
Linoa


Féminin Verseau Cheval
Messages : 4927
Points : 5161
Date d'inscription : 31/01/2011
Age : 34
Localisation : Dans les bras de son Layfon <3

[Amv - Soul Eater par Robdu01] Empty
MessageSujet: Re: [Amv - Soul Eater par Robdu01]   [Amv - Soul Eater par Robdu01] Icon_minitimeSam 9 Mar - 16:42

Et beh... Je viens de regarder ton AMV, enfin ton trailer et franchement, je suis épatée !!

Tu as vraiment pris en compte tout ce que nous t'avons dis sur ton précédent clip et celui-ci est largement mieux !! Déjà par la qualité et la résolution qui sont excellentes, tu as mis les sous titres là il le fallait pour que l'on comprenne ce que disent les personnages, et ça c'est bien !

J'ai quand même une ou deux petites remarques à te faire mais je chipote un peu hein =p
Ta synchro se perd un peu tout le long du clip, essaye de mieux la travailler le prochain coup =) et l'intro, lors de la présentation de l'école de Shibusen, la voix se coupe peut-être un peu trop brusquement, même s'il y a déjà un petit fondu, ça peut encore déranger.

Enfin voilà, comparer à ton autre clip, je n'ai pas grand chose à dire, à part un grand bravo pour ce beau travail ! Continue comme ça, tu progresse bien Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://asahiteam.forumactif.com
BAX
~ Administrateur ~
~ Administrateur ~
BAX


Masculin Cancer Chèvre
Messages : 2061
Points : 2331
Date d'inscription : 02/02/2011
Age : 56
Localisation : Somwhere

[Amv - Soul Eater par Robdu01] Empty
MessageSujet: Re: [Amv - Soul Eater par Robdu01]   [Amv - Soul Eater par Robdu01] Icon_minitimeSam 9 Mar - 17:58

Pas pus télécharger free c'est une trop grosse galère petit débit, rupture de connections bref va falloir changer parce que j'ai juste l'impression de retourner a la préhistoire du net avec des connections a 26k.

J'ai quand même looker ton clip via Streaming.
apparemment ça va mieux au niveau de la propreté (hors mis des dédoublement d'images)

Apres un petit rappel de ce qu'est un trailer pur et dur :
Code:
La bande-annonce se compose d'une série de plans choisis dans le film annoncé. Son objectif est d'inciter le public à aller voir le film ; ces extraits sont habituellement choisis et montés à partir des séquences les plus passionnantes, drôles, ou remarquables du film, mais sous une forme abrégée. Une voix off pourra servir de liant et de commentaire, expliquant et résumant le film. Il se termine inexorablement par un « carton »
(source wikipedia).
donc désole mais sur ton trailer on en est très loin.
Ça commence déjà très mal avec ton intro trop longue, des sous titres trop long a lire et son cut qui nous en fait sortir.Transition en fondu manquante
Apres, moi qui n'est jamais regarder cet anime (parce que j'ai un gros problème avec le cara-design), j'ai rien compris, c'est confus.
Autre problème récurant, la typo des sous-titre qui changent (un coup blanc, après blanc et rouge, et la fin blanc) ?????
Autre problème récurant : c'est l'exploitation de la musique a partir de 1'50 y a un grosse monté en puissance non exploité, là ou tu pouvais exploité des plans qui suscite l’intérêt et le questionnement du spectateur pour lui donner l'envie y a rien a cause d'un choix de scène qui n'est pas pertinent. et une synchro sur les gros beat complètement aléatoire.
Autre problème les voix des pesos sont quasi inaudibles, quand un perso parle on baisse la bande son et on l'augmente quand le dialogue est fini.

pour le prochain, prend plus de temp. Analyse bien ta musique et trouve les plans qui vont avec.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[Amv - Soul Eater par Robdu01] Empty
MessageSujet: Re: [Amv - Soul Eater par Robdu01]   [Amv - Soul Eater par Robdu01] Icon_minitimeJeu 21 Mar - 13:21

Les défauts ont été vu, mais les bons points aussi, tu t'es bien amélioré et a bien pris en compte nos remarques ce qui rend ton travail plus propre.

Ne te fit pas au terme générique sur Youtube certains trailer de Youtube ne mérite pas ce terme et induisent d'autres à reproduire le même genre de montage.

Le début était pour moi indigeste tout le passage d'explication au final est trop lourd et ton trailer est censé résumé tout ce qui est dis au début ^^

Courage pour les prochains !!!
Revenir en haut Aller en bas
robdu01
~ Membre du Forum ~
~ Membre du Forum  ~
robdu01


Masculin Verseau Singe
Messages : 392
Points : 473
Date d'inscription : 20/02/2013
Age : 31
Localisation : En l'an de grâce 2014

[Amv - Soul Eater par Robdu01] Empty
MessageSujet: Re: [Amv - Soul Eater par Robdu01]   [Amv - Soul Eater par Robdu01] Icon_minitimeJeu 21 Mar - 14:08

Merci Bloody ! Mais as-tu regarder mon dernier montage ? j'en ai fait un autre depuis ^^ un vrai amv cette fois ^^ encore sur soul eater je te laisserai regarder ^^ et j'attends avec impatience tes critiques Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[Amv - Soul Eater par Robdu01] Empty
MessageSujet: Re: [Amv - Soul Eater par Robdu01]   [Amv - Soul Eater par Robdu01] Icon_minitimeJeu 21 Mar - 15:22

Je vais aller voir Surprised
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Amv - Soul Eater par Robdu01] Empty
MessageSujet: Re: [Amv - Soul Eater par Robdu01]   [Amv - Soul Eater par Robdu01] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Amv - Soul Eater par Robdu01]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Amv Soul Eater - Robdu01]
» [amv-yaamvkuta] track soul eater ^^
» [IC 20 - Robdu01]
» [AMV - Naijiko]When You'r Touching my Soul
» [IC Soul's team] My name is Phantom

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Asahi - Nikkou Team :: ¤ Créations Vidéos - Ivalice ¤ :: ** AMV/MMV/GMV/PMV/Trailers **-
Sauter vers: