Asahi - Nikkou Team
Tu es inscrit parmi nous ? Ou tu souhaites le faire ? N'hésites pas et viens nous rejoindre Ô toi amateur de clips et de graph en tout genre, artiste dans l'âme et floodeur incessant, tu es le bienvenue par ici ! L'Asahi - Nikkou Team n'attend plus que toi !
[ic soul's 9] Kami - COMPLEX [CS-TEAM] _colet10
Asahi - Nikkou Team
Tu es inscrit parmi nous ? Ou tu souhaites le faire ? N'hésites pas et viens nous rejoindre Ô toi amateur de clips et de graph en tout genre, artiste dans l'âme et floodeur incessant, tu es le bienvenue par ici ! L'Asahi - Nikkou Team n'attend plus que toi !
[ic soul's 9] Kami - COMPLEX [CS-TEAM] _colet10
Asahi - Nikkou Team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Asahi - Nikkou Team

Team consacrée à l'apprentissage et à l'amélioration de la création d'AMVs et de Graph' ! Vous êtes tous les bienvenues parmi nous !
 
AccueilPortailGalerieDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall ...
Voir le deal
199.99 €

 

 [ic soul's 9] Kami - COMPLEX [CS-TEAM]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Kami-San
~ Membre du Forum ~
~ Membre du Forum  ~
Kami-San


Masculin Messages : 53
Points : 75
Date d'inscription : 12/07/2011

[ic soul's 9] Kami - COMPLEX [CS-TEAM] Empty
MessageSujet: [ic soul's 9] Kami - COMPLEX [CS-TEAM]   [ic soul's 9] Kami - COMPLEX [CS-TEAM] Icon_minitimeDim 10 Mar - 0:41

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]



Soft : Photoshop, After effect, Vegas
Anime : Ben to
Song : Ignition toby mac
Categ : Action
Team : Cs-Team

lien dl : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Hum voici ma participation dans la catégorie action donc je vais pas vous faire un roman, ou autre œuvre littéraire donc voila je me suis bien marré a faire ce "truc" xD et sur le fond ne retenez que ce message : "Mangez moins, Bougez plus " bref merci d' avoir tout de même visionné Wink
Revenir en haut Aller en bas
TAZ'
~ Modérateur ~
~ Modérateur ~
TAZ'


Féminin Messages : 905
Points : 913
Date d'inscription : 16/02/2011
Localisation : as ca si je le savais je vous le direz pas

[ic soul's 9] Kami - COMPLEX [CS-TEAM] Empty
MessageSujet: Re: [ic soul's 9] Kami - COMPLEX [CS-TEAM]   [ic soul's 9] Kami - COMPLEX [CS-TEAM] Icon_minitimeMar 12 Mar - 14:44

je me suis bien marrer avec le manger bouger ^^ au début me suis dit que je connaissais pas l'animé mais si j'en ai vu un seul épisode mais lol les scène d'action mon donné envie de continuer ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kami-San
~ Membre du Forum ~
~ Membre du Forum  ~
Kami-San


Masculin Messages : 53
Points : 75
Date d'inscription : 12/07/2011

[ic soul's 9] Kami - COMPLEX [CS-TEAM] Empty
MessageSujet: Re: [ic soul's 9] Kami - COMPLEX [CS-TEAM]   [ic soul's 9] Kami - COMPLEX [CS-TEAM] Icon_minitimeSam 16 Mar - 22:37

ravis que ca t' ai donné envie ^^
Revenir en haut Aller en bas
BAX
~ Administrateur ~
~ Administrateur ~
BAX


Masculin Cancer Chèvre
Messages : 2061
Points : 2331
Date d'inscription : 02/02/2011
Age : 56
Localisation : Somwhere

[ic soul's 9] Kami - COMPLEX [CS-TEAM] Empty
MessageSujet: Re: [ic soul's 9] Kami - COMPLEX [CS-TEAM]   [ic soul's 9] Kami - COMPLEX [CS-TEAM] Icon_minitimeLun 18 Mar - 19:02

Pas accroché du tout clip hyper répétitif, sans aucune construction narative cohérente. Syncchro approximative des gros beat loupés. Les Textes une fois de plus inutiles et superflus et mal incrustés pour certain. Genre de clip quand tu enlèves l'habillage (qui est soit dit en passant le même sur tout le clip) ben y a plus rien. Bref au prochain.
Revenir en haut Aller en bas
Kami-San
~ Membre du Forum ~
~ Membre du Forum  ~
Kami-San


Masculin Messages : 53
Points : 75
Date d'inscription : 12/07/2011

[ic soul's 9] Kami - COMPLEX [CS-TEAM] Empty
MessageSujet: Re: [ic soul's 9] Kami - COMPLEX [CS-TEAM]   [ic soul's 9] Kami - COMPLEX [CS-TEAM] Icon_minitimeMar 19 Mar - 12:44

merci pour ton com bax ^^ pour cet ic on va dire que j' ai pris un risque et que j' ai tenté un truc ^^ après pour les typos je pense mettre vachement calmé y en a peut 2 ou trois u_U enfin bref après ça plais ou pas ^^ en tout cas j' espère que mon clip pour la je te plairas celui ci j' y es mis tout ce que j' avais ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[ic soul's 9] Kami - COMPLEX [CS-TEAM] Empty
MessageSujet: Re: [ic soul's 9] Kami - COMPLEX [CS-TEAM]   [ic soul's 9] Kami - COMPLEX [CS-TEAM] Icon_minitimeJeu 21 Mar - 13:12

J'ai trouvé que le clip se regardait bien.

Bon pour un ic je trouves que ca passe encore même si comme le dis bax pour moi à part l'anime et la touche d'humour avec les clin d'oeil à la partie poitrine qui perturbe un peu le combat.

En tout cas tu as fini combien ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[ic soul's 9] Kami - COMPLEX [CS-TEAM] Empty
MessageSujet: Re: [ic soul's 9] Kami - COMPLEX [CS-TEAM]   [ic soul's 9] Kami - COMPLEX [CS-TEAM] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[ic soul's 9] Kami - COMPLEX [CS-TEAM]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [11e Japan Expo] Devotion [kami]
»  ( AMV TAZ') Lovely complex
» Bleach - Forever Alone Complex
» [ic DMT] OBSESSION [Kami - S.Yuuki]
» Amv Save The World [kami]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Asahi - Nikkou Team :: ¤ Créations Vidéos - Ivalice ¤ :: ** AMV/MMV/GMV/PMV/Trailers **-
Sauter vers: