Asahi - Nikkou Team
Tu es inscrit parmi nous ? Ou tu souhaites le faire ? N'hésites pas et viens nous rejoindre Ô toi amateur de clips et de graph en tout genre, artiste dans l'âme et floodeur incessant, tu es le bienvenue par ici ! L'Asahi - Nikkou Team n'attend plus que toi !
[AMV - Linoa] - ¤ Taiga x Ryuuji ¤ _colet10
Asahi - Nikkou Team
Tu es inscrit parmi nous ? Ou tu souhaites le faire ? N'hésites pas et viens nous rejoindre Ô toi amateur de clips et de graph en tout genre, artiste dans l'âme et floodeur incessant, tu es le bienvenue par ici ! L'Asahi - Nikkou Team n'attend plus que toi !
[AMV - Linoa] - ¤ Taiga x Ryuuji ¤ _colet10
Asahi - Nikkou Team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Asahi - Nikkou Team

Team consacrée à l'apprentissage et à l'amélioration de la création d'AMVs et de Graph' ! Vous êtes tous les bienvenues parmi nous !
 
AccueilPortailGalerieDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
(CDAV) Foire aux vins : -20% dès 99€ ...
Voir le deal

 

 [AMV - Linoa] - ¤ Taiga x Ryuuji ¤

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Linoa
~ Administrateur ~
~ Administrateur ~
Linoa


Féminin Verseau Cheval
Messages : 4927
Points : 5161
Date d'inscription : 31/01/2011
Age : 34
Localisation : Dans les bras de son Layfon <3

[AMV - Linoa] - ¤ Taiga x Ryuuji ¤ Empty
MessageSujet: [AMV - Linoa] - ¤ Taiga x Ryuuji ¤   [AMV - Linoa] - ¤ Taiga x Ryuuji ¤ Icon_minitimeJeu 14 Mar - 23:01

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Bon j'avoue la ban' est pas terrible, m'enfin '-'


Titre : ¤ Taiga x Ryuuji ¤
Genre : AMV
Logiciels : Sony Vegas Pro 9 & VD
anime utilisé : ToraDora!
Musiques : Your Guardian Angel - The Red Jumpsuit Apparatus
Descriptif : Bon, j'ai voulu tester de nouvelles choses, je suis une novice sur Vegas (comme la plupart le sait ici) et j'ai voulu rendre un petit truc assez sympa. Je pense m'être bien améliorée niveau qualité même si j'ai encore du chemin à faire.
Lien telechargeable : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Lien streaming : A vous de choisir geek

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://asahiteam.forumactif.com
Akisuki
~ Membre du Forum ~
~ Membre du Forum  ~
Akisuki


Masculin Scorpion Singe
Messages : 527
Points : 557
Date d'inscription : 18/02/2013
Age : 31
Localisation : Dijon

[AMV - Linoa] - ¤ Taiga x Ryuuji ¤ Empty
MessageSujet: Re: [AMV - Linoa] - ¤ Taiga x Ryuuji ¤   [AMV - Linoa] - ¤ Taiga x Ryuuji ¤ Icon_minitimeVen 15 Mar - 13:19

Haaan une des mes chansons préférée !! (oui, j'aime les chansons mielleuse ^^)
Je connait pas encore trop Vegas pour te commenter l'aspect technique, mais ça m'a plu ^^ Bon il y a quelques lips flap mais voila.
Bravo pour ce clip ! Wink

Revenir en haut Aller en bas
Kami-San
~ Membre du Forum ~
~ Membre du Forum  ~
Kami-San


Masculin Messages : 53
Points : 75
Date d'inscription : 12/07/2011

[AMV - Linoa] - ¤ Taiga x Ryuuji ¤ Empty
MessageSujet: Re: [AMV - Linoa] - ¤ Taiga x Ryuuji ¤   [AMV - Linoa] - ¤ Taiga x Ryuuji ¤ Icon_minitimeVen 15 Mar - 13:54

alors mmmh , je sais pas si tu débute sous vegas ?
je rectifie novice ok ^^

alors déja ton intro ne sert pas a grand chose je pense que pour débuter tu ne dois pas t' embêter avec ce genre de détail et te concentrer sur le montage de ton clip Smile

après c' est les début hein mais je trouve ton montage super plat, pas super syncro pour moi l' ambiance n' y est pas enfin après ce n' est qu' un avis perso ^^

donc voila concentre toi sur ton montage fais toi beta test et tu verras ensuite vegas n' auras plus de secret pour toi ... enfin je dis ca je l' utilise a peine xD
Revenir en haut Aller en bas
Linoa
~ Administrateur ~
~ Administrateur ~
Linoa


Féminin Verseau Cheval
Messages : 4927
Points : 5161
Date d'inscription : 31/01/2011
Age : 34
Localisation : Dans les bras de son Layfon <3

[AMV - Linoa] - ¤ Taiga x Ryuuji ¤ Empty
MessageSujet: Re: [AMV - Linoa] - ¤ Taiga x Ryuuji ¤   [AMV - Linoa] - ¤ Taiga x Ryuuji ¤ Icon_minitimeVen 15 Mar - 14:32

Merci bien Akisuki Very Happy
Oui c'est vrai qu'il y a des petits lips mais je voulais à tout prix ces scènes là ^^
Tiens je vais poster mon clip sur la Fire Surprised on va voir ce que ça va donner :3

Kami => enfait je voulais me faire une nouvelle intro mais merci pour ce conseil Smile
Ensuite tu l'as peut être trouver plat dans la mesure où je me suis focaliser sur l'émotion dégagée Smile mais je prends note de tes remarques, merci ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://asahiteam.forumactif.com
BAX
~ Administrateur ~
~ Administrateur ~
BAX


Masculin Cancer Chèvre
Messages : 2061
Points : 2331
Date d'inscription : 02/02/2011
Age : 56
Localisation : Somwhere

[AMV - Linoa] - ¤ Taiga x Ryuuji ¤ Empty
MessageSujet: Re: [AMV - Linoa] - ¤ Taiga x Ryuuji ¤   [AMV - Linoa] - ¤ Taiga x Ryuuji ¤ Icon_minitimeVen 15 Mar - 18:26

Dites moi pas que c'est pas vrai, oui pourtant j'ai bien mes lunettes. Vivi qui fait des infidélités a Movie maker pas etonnant qu'il neige partout Rire .
bon je te ferais un comm plus detaillé plus tard. Le temps de telecharger .......
Revenir en haut Aller en bas
Linoa
~ Administrateur ~
~ Administrateur ~
Linoa


Féminin Verseau Cheval
Messages : 4927
Points : 5161
Date d'inscription : 31/01/2011
Age : 34
Localisation : Dans les bras de son Layfon <3

[AMV - Linoa] - ¤ Taiga x Ryuuji ¤ Empty
MessageSujet: Re: [AMV - Linoa] - ¤ Taiga x Ryuuji ¤   [AMV - Linoa] - ¤ Taiga x Ryuuji ¤ Icon_minitimeVen 15 Mar - 19:40

.... Baxou '-' dis moi le projet en commun que l'on fait, tu te souviens quel log' j'ai utilisé ? Non parce que là tu me fais douter xDD
Depuis ma track, j'suis infidèle à wmm *_* d'ailleurs je l'ai quitté :p nous étions plus compatible Very Happy donc oui t'as bien tes lunettes mais par contre ta mémoire est défaillante geek

J'fais tomber la neigeeeee *O* mouahahahah !!! Rire

Bon maintenant j'attends de me faire lyncher par papy Baxou ._.


Dernière édition par Linoa le Ven 15 Mar - 21:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://asahiteam.forumactif.com
BAX
~ Administrateur ~
~ Administrateur ~
BAX


Masculin Cancer Chèvre
Messages : 2061
Points : 2331
Date d'inscription : 02/02/2011
Age : 56
Localisation : Somwhere

[AMV - Linoa] - ¤ Taiga x Ryuuji ¤ Empty
MessageSujet: Re: [AMV - Linoa] - ¤ Taiga x Ryuuji ¤   [AMV - Linoa] - ¤ Taiga x Ryuuji ¤ Icon_minitimeVen 15 Mar - 19:53

Alors pour le lynchage tu attendras un peu par contre déjà je plussoie Kami pour l'intro je te donnerais des courts pour les incruste de titres et pseudo pour garder une unité dans le clip.
sinon pour ta track tu m'avais dit que tu avais utilisé movie maker, mais personellement je pense que tu as utilisé vegas pour deux raisons : le dedoublement d'image corrigé que movie mker ne possede pas et y a une incruste de visage de personnage vers le sapin de noel là pareil je vois pas de fonction de ce type sur movie maker [AMV - Linoa] - ¤ Taiga x Ryuuji ¤ 2971017579
Revenir en haut Aller en bas
Linoa
~ Administrateur ~
~ Administrateur ~
Linoa


Féminin Verseau Cheval
Messages : 4927
Points : 5161
Date d'inscription : 31/01/2011
Age : 34
Localisation : Dans les bras de son Layfon <3

[AMV - Linoa] - ¤ Taiga x Ryuuji ¤ Empty
MessageSujet: Re: [AMV - Linoa] - ¤ Taiga x Ryuuji ¤   [AMV - Linoa] - ¤ Taiga x Ryuuji ¤ Icon_minitimeVen 15 Mar - 21:07

Disons que mon intro, je voulais en faire un neuve comme dit plus haut, mais j'accepte avec joie tes cours *O*
Raaah mais non >_< bon je vais te quoter tout ça sur le topic admin comme ça tu verras bien que je l'avais dis, enfin sous entendu Embarassed à la base c'était une surprise, et je pensais que vous l'auriez remarquer chaud
Revenir en haut Aller en bas
https://asahiteam.forumactif.com
BAX
~ Administrateur ~
~ Administrateur ~
BAX


Masculin Cancer Chèvre
Messages : 2061
Points : 2331
Date d'inscription : 02/02/2011
Age : 56
Localisation : Somwhere

[AMV - Linoa] - ¤ Taiga x Ryuuji ¤ Empty
MessageSujet: Re: [AMV - Linoa] - ¤ Taiga x Ryuuji ¤   [AMV - Linoa] - ¤ Taiga x Ryuuji ¤ Icon_minitimeMer 20 Mar - 20:19

5...4...3...2...1....Lynchage !!!!!!!!!
Bon l'intro on oublie pour la suite
On sent vraiment les influence Movie maker , c'est a dire cut cut sur beat peu de synchro interne, et des transition en fondu.
Bref pour donner plus de fluidité etc.... sert toi de connecteur, maintenant que tu travail sous vegas pense a essayer d'armonisé tes scenes avec les meme colo et les contrastes.
T'as plein de tuto pour ça
bon sinon t'as eviter le piege de vouloir trop mettre d'effet comme tout les debutants sous vegas c'est birn
Si t'as besoin de conseille hein Wink
Revenir en haut Aller en bas
Akisuki
~ Membre du Forum ~
~ Membre du Forum  ~
Akisuki


Masculin Scorpion Singe
Messages : 527
Points : 557
Date d'inscription : 18/02/2013
Age : 31
Localisation : Dijon

[AMV - Linoa] - ¤ Taiga x Ryuuji ¤ Empty
MessageSujet: Re: [AMV - Linoa] - ¤ Taiga x Ryuuji ¤   [AMV - Linoa] - ¤ Taiga x Ryuuji ¤ Icon_minitimeMer 20 Mar - 20:32

Hum, après ce commentaire, je sens que je vais me faire lynché quand je vais posté mon amv... snif
Revenir en haut Aller en bas
Linoa
~ Administrateur ~
~ Administrateur ~
Linoa


Féminin Verseau Cheval
Messages : 4927
Points : 5161
Date d'inscription : 31/01/2011
Age : 34
Localisation : Dans les bras de son Layfon <3

[AMV - Linoa] - ¤ Taiga x Ryuuji ¤ Empty
MessageSujet: Re: [AMV - Linoa] - ¤ Taiga x Ryuuji ¤   [AMV - Linoa] - ¤ Taiga x Ryuuji ¤ Icon_minitimeMer 20 Mar - 20:38

Mais, mais mais T___T l'intro est là, et restera là pour mes prochains justement T_T
En gros, je voulais faire une intro pour tout '-'

Bah je préférais faire ça, et puis je trouvais que ça rendait pas mal moi, tous ces cuts scenes etc... Embarassed
Par contre, je comprends pas tes fameux "connecteurs" ? ._. kézako ?
Et pour les colos, justement j'ai bien essayé mais le truc c'est que ça pourrissait ma qualité T____T

Enfin bon, merci Baxou pour ton commentaire chaud faut que je m'améliore Bo gosse chez héros

Akisuki => bon courage ! L'est impitoyable ! °J° Rire
Revenir en haut Aller en bas
https://asahiteam.forumactif.com
BAX
~ Administrateur ~
~ Administrateur ~
BAX


Masculin Cancer Chèvre
Messages : 2061
Points : 2331
Date d'inscription : 02/02/2011
Age : 56
Localisation : Somwhere

[AMV - Linoa] - ¤ Taiga x Ryuuji ¤ Empty
MessageSujet: Re: [AMV - Linoa] - ¤ Taiga x Ryuuji ¤   [AMV - Linoa] - ¤ Taiga x Ryuuji ¤ Icon_minitimeMer 20 Mar - 20:54

Akisuki21 a écrit:
Hum, après ce commentaire, je sens que je vais me faire lynché quand je vais posté mon amv... snif
Fouet Rire en fait je suis assez cache et pourtant je me modere

Citation :
Et pour les colos, justement j'ai bien essayé mais le truc c'est que ça pourrissait ma qualité
ben dejà faut travailler un peu plus les sources j'ai remarqué que sur certain passage notemment les plus sombre sa pixelisé un peu, il me semble que bloody t'as installé Neat donc faudrait t'en servir pour lissé l'image.

Citation :
Par contre, je comprends pas tes fameux "connecteurs" ? ._. kézako ?
Attend mon prochain clip
Revenir en haut Aller en bas
Linoa
~ Administrateur ~
~ Administrateur ~
Linoa


Féminin Verseau Cheval
Messages : 4927
Points : 5161
Date d'inscription : 31/01/2011
Age : 34
Localisation : Dans les bras de son Layfon <3

[AMV - Linoa] - ¤ Taiga x Ryuuji ¤ Empty
MessageSujet: Re: [AMV - Linoa] - ¤ Taiga x Ryuuji ¤   [AMV - Linoa] - ¤ Taiga x Ryuuji ¤ Icon_minitimeMer 20 Mar - 21:14

Bah disons, je pense que mes sources en prennent un coup par rapport à ma conversion en .avi pour les travailler ensuite via VD =x
Et oui, j'ai neat mais le truc c'est que y'a une résolution spécifique pour l'utiliser T_T

D'acc, je l'attends avec impatience alors *_*
Revenir en haut Aller en bas
https://asahiteam.forumactif.com
BAX
~ Administrateur ~
~ Administrateur ~
BAX


Masculin Cancer Chèvre
Messages : 2061
Points : 2331
Date d'inscription : 02/02/2011
Age : 56
Localisation : Somwhere

[AMV - Linoa] - ¤ Taiga x Ryuuji ¤ Empty
MessageSujet: Re: [AMV - Linoa] - ¤ Taiga x Ryuuji ¤   [AMV - Linoa] - ¤ Taiga x Ryuuji ¤ Icon_minitimeJeu 21 Mar - 1:41

Exemple de connecteur vers 2.05 a 2.011 t'as le qapin qui ce casse la gueule avec l'etoile tu te sert de l’étoile comme base de transition (au lieu de faire un fondu sur la fille et puis revenir sur l’étoile, vu que tu as un fond noir tu fais une chroma progressive jusqu'a ce que l'etoile explose et tu met le gros plan s$du visage au lieu du transat qui va pas a mon gout (pour faire une chroma aller dans les tutos c'est expliqué)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[AMV - Linoa] - ¤ Taiga x Ryuuji ¤ Empty
MessageSujet: Re: [AMV - Linoa] - ¤ Taiga x Ryuuji ¤   [AMV - Linoa] - ¤ Taiga x Ryuuji ¤ Icon_minitimeJeu 21 Mar - 14:25

Donc moi je trouve que ton clip est correct même si bah comment dire bah, tu gardes des scènes trop longues pour moi .

L'intro j'ai pas vraiment aimé, peut être a cause du mélange d’animés, de la musique qui s'arrête en cours de route, du fait que l'AMV se nomme "Taiga X Ryuuji" et que ça commence avec une autre anime que ToraDora XD.

Pour moi ton intro par rapport à ton titre ne positionne pas dans ton clip. C'est dommage car elle devrait nous y préparer en douceur à le regarder et elle nous perturbe un peu en introduisant de nouvelles animes qui ne seront pas utilisé.

Elle dure un petit peu trop longtemps je pense, par rapport à ce qu'elle illustre de ton clip.

Pour ce qui est de la typo de ton intro, elle est peut être pas assez mis en valeur ni lisible à revoir Vegas est relativement bien puissant pour les titres mais c'est pas facile non plus à utilisé.

En ce qui concerne ton clip, jusqu’à la scène dans la rue j'ai bien aimé car tu enchainais les images relativement bien en rythme. Mais arrivé dans la rue la scène est bien trop longue. A l'intérieur de cette scène par rapport à la voix du bonhomme, tu aurais pu tenter de fines transitions calqué sur sa voix, ou d'aligner les mouvements de Taiga, mais le choix de cette scène était peut être pas assez judicieuse par rapport a la musique et à son rythme.

Essaye de mieux collé à la voix du chanteur sur ce genre de passage surtout quand on entend que le chanteur. Avec le bon choix de scène cela passe souvent crème le côté technique pourra venir au fur et à mesure ^^

Pour ce qui est du passage de l'étoile cassée qui est je pense choisi parce que c'est un acte fort d'émotion pour Taiga, bah tu l'as démarré trop tôt. La musique commence à décoller après cela reste léger mais y a un petit décollage et je pense que sur cette musique c'était pas facile de tirer partie de toutes ses légères nuances au sein d'un clip.

Pour moi j'ai aussi trouvé dommage la fin du clip, la musique continue mais tu finis par un fondu et si c'est la vraie fin de la musique je trouve ça encore pire O.O

Alors que je pense qu'on s'attend encore une montée de la musique bah elle s'arrête.

Donc je suis plutôt partagé parce que tu as testé et dompter tes premiers pas avec Vegas pour sortir un clip avec une idée, mais de l'autre côté, l'émotion est peu/pas présente car la musique et la vidéo n'ont pas un seuil d'importance égale.

La musique prend le pas sur la vidéo alors qu'elle devrait se compléter mieux pour que la musique fasse ressortir l'émotion des images et vice versa.

Je te souhaite bon courage pour les prochains !



Et pour ton histoire de conversion, c'est même sur que tes sources en prennent un coup si tu convertis avant de mettre dans VD. Essaye de regarder un peu MEGui et les script AVIsynth. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[AMV - Linoa] - ¤ Taiga x Ryuuji ¤ Empty
MessageSujet: Re: [AMV - Linoa] - ¤ Taiga x Ryuuji ¤   [AMV - Linoa] - ¤ Taiga x Ryuuji ¤ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[AMV - Linoa] - ¤ Taiga x Ryuuji ¤
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [AMV-Denryu] Les chroniques de Taiga et Ryuuji
» [preview AMV] duo Linoa-Jo' TGS
» [GMV - Linoa] ~ For Setsuna ~
» [GMV - Linoa] ღ ~ I Promise ~ ღ
» [ GMV - Linoa] - Broken Heart

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Asahi - Nikkou Team :: ¤ Créations Vidéos - Ivalice ¤ :: ** AMV/MMV/GMV/PMV/Trailers **-
Sauter vers: