Asahi - Nikkou Team
Tu es inscrit parmi nous ? Ou tu souhaites le faire ? N'hésites pas et viens nous rejoindre Ô toi amateur de clips et de graph en tout genre, artiste dans l'âme et floodeur incessant, tu es le bienvenue par ici ! L'Asahi - Nikkou Team n'attend plus que toi !
Japan Expo AMV Contest 2013 - Page 2 _colet10
Asahi - Nikkou Team
Tu es inscrit parmi nous ? Ou tu souhaites le faire ? N'hésites pas et viens nous rejoindre Ô toi amateur de clips et de graph en tout genre, artiste dans l'âme et floodeur incessant, tu es le bienvenue par ici ! L'Asahi - Nikkou Team n'attend plus que toi !
Japan Expo AMV Contest 2013 - Page 2 _colet10
Asahi - Nikkou Team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Asahi - Nikkou Team

Team consacrée à l'apprentissage et à l'amélioration de la création d'AMVs et de Graph' ! Vous êtes tous les bienvenues parmi nous !
 
AccueilPortailGalerieDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur portable Urban Factory ...
19.99 € 39.99 €
Voir le deal

 

 Japan Expo AMV Contest 2013

Aller en bas 
+8
Bigalaxy
SwordBankai
Neb
Naijiko
irany
Linoa
robdu01
BAX
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Japan Expo AMV Contest 2013 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Japan Expo AMV Contest 2013   Japan Expo AMV Contest 2013 - Page 2 Icon_minitimeJeu 4 Juil - 21:27

D'ailleurs tu as pas participé Irany ?
Revenir en haut Aller en bas
irany
~ Eden Team ~
~ Eden Team ~
irany


Masculin Lion Serpent
Messages : 168
Points : 206
Date d'inscription : 21/10/2011
Age : 34

Japan Expo AMV Contest 2013 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Japan Expo AMV Contest 2013   Japan Expo AMV Contest 2013 - Page 2 Icon_minitimeJeu 4 Juil - 21:36

Non, pas eu le temps Japan Expo AMV Contest 2013 - Page 2 980854 

Hâte de voir le clip de nostro en tout cas Razz 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Japan Expo AMV Contest 2013 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Japan Expo AMV Contest 2013   Japan Expo AMV Contest 2013 - Page 2 Icon_minitimeJeu 4 Juil - 21:48

Ouais me demande quand même ce qu'il a fait ^^ mais je doute qu'il soit premier cette année :p
Revenir en haut Aller en bas
BAX
~ Administrateur ~
~ Administrateur ~
BAX


Masculin Cancer Chèvre
Messages : 2061
Points : 2331
Date d'inscription : 02/02/2011
Age : 56
Localisation : Somwhere

Japan Expo AMV Contest 2013 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Japan Expo AMV Contest 2013   Japan Expo AMV Contest 2013 - Page 2 Icon_minitimeJeu 4 Juil - 22:21

j'ai eu le temps de discuter aujourd'hui avec pas mal de monde niveau hmmmmm pour ceux qui ont ete jury au selection, Dn@ n'a rien pu me dire plus que sa vu qu'il participe et que apperemment ils ont du mal a finir avec creed
Il pense comme moi "je sais pas quand on voit des grand nom du clipping comme safira (par exemple finaliste il en 2010 avec avec un top 20), c'est troublant"
Je vous laisse mediter
Revenir en haut Aller en bas
Bigalaxy
~ Membre du Forum ~
~ Membre du Forum  ~
Bigalaxy


Masculin Sagittaire Cochon
Messages : 266
Points : 294
Date d'inscription : 09/06/2013
Age : 28

Japan Expo AMV Contest 2013 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Japan Expo AMV Contest 2013   Japan Expo AMV Contest 2013 - Page 2 Icon_minitimeJeu 4 Juil - 23:49

irany a écrit:
Non, pas eu le temps Japan Expo AMV Contest 2013 - Page 2 980854 

Hâte de voir le clip de nostro en tout cas Razz 

Le retour d'irany!!!!!!
Nan sans plaisanté, j'aimerai beaucoup de voir le clip de nostro, mais aussi MDL et Luciole!
Revenir en haut Aller en bas
BAX
~ Administrateur ~
~ Administrateur ~
BAX


Masculin Cancer Chèvre
Messages : 2061
Points : 2331
Date d'inscription : 02/02/2011
Age : 56
Localisation : Somwhere

Japan Expo AMV Contest 2013 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Japan Expo AMV Contest 2013   Japan Expo AMV Contest 2013 - Page 2 Icon_minitimeVen 5 Juil - 22:46

Alors cet apres midi avait lieu le premier tour du tournoi des clips coup de coeur du jury, j'ai pas pu voir le clip de Robdu01 pour cause selection du WCS (world cosplay submit) qu'Emma voulait aller voir. En revenant du defilé cosplay, Dn@ et pas mal de gens de la soul's team parlaient d'un certain Fake trailer sur One Peace (je n'en pas plus sur le contenu et je vous demanderez a tous de na pas spolier avant que Robdu 01 le poste). Moi j'avais compris de qui il parlait et je n'ai rien dis pour avoir leur vrai retour :
"Génial, les barres de rires, concept de malade, dommage que pour qu'il y ai quelques maladresse", je m'approche de Dn@.
"Vous étés en train de parler du clip de Robdu01"
"oui exacte comment tu le connais"
"Ben c'est le clippeur dont je t'ai parler hier"
"Ah oui exacte, ben franchement il est passé sur son duel haut la main pour le second tour, le public etait plier de rire avec certaine phrase culte (je te laisse devinez laquelle Rob)"
"je me doute"
"L'originalité du clip fait oublié certaines maladresse, mais pour un jeune clippeur c'est hyper prometteur"
voilà donc samedi a lieu le second tour sur le stand AMV france, je sais pas a quelle heure et je serais pas si je serais present vu que j'ai vais au concert de 16h
Revenir en haut Aller en bas
Akisuki
~ Membre du Forum ~
~ Membre du Forum  ~
Akisuki


Masculin Scorpion Singe
Messages : 527
Points : 557
Date d'inscription : 18/02/2013
Age : 31
Localisation : Dijon

Japan Expo AMV Contest 2013 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Japan Expo AMV Contest 2013   Japan Expo AMV Contest 2013 - Page 2 Icon_minitimeVen 5 Juil - 23:24

Ah mais c'est cool ça Smile
Tu penses qu'il a une chance ?
Revenir en haut Aller en bas
Linoa
~ Administrateur ~
~ Administrateur ~
Linoa


Féminin Verseau Cheval
Messages : 4927
Points : 5161
Date d'inscription : 31/01/2011
Age : 34
Localisation : Dans les bras de son Layfon <3

Japan Expo AMV Contest 2013 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Japan Expo AMV Contest 2013   Japan Expo AMV Contest 2013 - Page 2 Icon_minitimeVen 5 Juil - 23:46

Ah mais c'est génial ça ! Je suis super contente pour lui *-*
J'ai hâte de voir son fake trailer en tout cas ! =D
Revenir en haut Aller en bas
https://asahiteam.forumactif.com
BAX
~ Administrateur ~
~ Administrateur ~
BAX


Masculin Cancer Chèvre
Messages : 2061
Points : 2331
Date d'inscription : 02/02/2011
Age : 56
Localisation : Somwhere

Japan Expo AMV Contest 2013 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Japan Expo AMV Contest 2013   Japan Expo AMV Contest 2013 - Page 2 Icon_minitimeSam 6 Juil - 0:28

Alors perso j'ai demander a dn@ de le voir sur le stand sur pc privé, je me suis fait dessu tellement j'ai rigoler.
Personellement j'ose espere, comme c'est en majorité le public qui vote a l'applaudimetre du One Peace donc federateur, un concepte hyper original et super drole (genre de clip qui en choix du publique le samedi passe facile en 1er place) Maintenant y a des teams ou des membres sont nombreux donc si il jour le jeux j'ai bonne espoir.
Revenir en haut Aller en bas
robdu01
~ Membre du Forum ~
~ Membre du Forum  ~
robdu01


Masculin Verseau Singe
Messages : 392
Points : 473
Date d'inscription : 20/02/2013
Age : 31
Localisation : En l'an de grâce 2014

Japan Expo AMV Contest 2013 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Japan Expo AMV Contest 2013   Japan Expo AMV Contest 2013 - Page 2 Icon_minitimeSam 6 Juil - 0:39

Ah Enorme !! D'ailleurs je passe demain à la Japan expo , c'ets à quel heure les coups de coeurs des clips sur le stand d'amv france ?
Revenir en haut Aller en bas
Linoa
~ Administrateur ~
~ Administrateur ~
Linoa


Féminin Verseau Cheval
Messages : 4927
Points : 5161
Date d'inscription : 31/01/2011
Age : 34
Localisation : Dans les bras de son Layfon <3

Japan Expo AMV Contest 2013 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Japan Expo AMV Contest 2013   Japan Expo AMV Contest 2013 - Page 2 Icon_minitimeSam 6 Juil - 0:41

Haaaan !! *O* si jamais tu y vas Rob, faut que tu ailles au stand AMV France *-*
Baxouuuuuu !! Faudra pas que t'oublies de filmer *O* surtout si Rob est coup de coeur !! *___*
Revenir en haut Aller en bas
https://asahiteam.forumactif.com
Akisuki
~ Membre du Forum ~
~ Membre du Forum  ~
Akisuki


Masculin Scorpion Singe
Messages : 527
Points : 557
Date d'inscription : 18/02/2013
Age : 31
Localisation : Dijon

Japan Expo AMV Contest 2013 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Japan Expo AMV Contest 2013   Japan Expo AMV Contest 2013 - Page 2 Icon_minitimeSam 6 Juil - 0:49

On va peut etre se voir alors Rob :-D
Selon l heure a laquelle la selection aura lieu, je viendrais soutenir ton clip Wink
Revenir en haut Aller en bas
BAX
~ Administrateur ~
~ Administrateur ~
BAX


Masculin Cancer Chèvre
Messages : 2061
Points : 2331
Date d'inscription : 02/02/2011
Age : 56
Localisation : Somwhere

Japan Expo AMV Contest 2013 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Japan Expo AMV Contest 2013   Japan Expo AMV Contest 2013 - Page 2 Icon_minitimeSam 6 Juil - 0:55

Perso de 14h a 18h je serais dans la fil d'attente et au concert du JE live House
Revenir en haut Aller en bas
BAX
~ Administrateur ~
~ Administrateur ~
BAX


Masculin Cancer Chèvre
Messages : 2061
Points : 2331
Date d'inscription : 02/02/2011
Age : 56
Localisation : Somwhere

Japan Expo AMV Contest 2013 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Japan Expo AMV Contest 2013   Japan Expo AMV Contest 2013 - Page 2 Icon_minitimeSam 6 Juil - 22:55

Bon ven c'est fini pour Robdu01 sorti en 1/4 de final par sacha Valentine match ultra serré
Revenir en haut Aller en bas
robdu01
~ Membre du Forum ~
~ Membre du Forum  ~
robdu01


Masculin Verseau Singe
Messages : 392
Points : 473
Date d'inscription : 20/02/2013
Age : 31
Localisation : En l'an de grâce 2014

Japan Expo AMV Contest 2013 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Japan Expo AMV Contest 2013   Japan Expo AMV Contest 2013 - Page 2 Icon_minitimeDim 7 Juil - 4:04

Ouai sa c'est joué a rien ... mais ce qui me dégoute le plus c'ets d'être tombé sur le meilleur clippeur des coups coeur . je serais tombé sur un autre des clips sélectionné en demi final je suis sur que j'aurais été pris ... J'aurais préféré avoir une final contre sachavalentine car son clip étais très réussi mais pas de chance pour moi (comme d'hab), mais sinon pour le vote c'était vraiment "a la wanegen" , je pense que si son clip avais été voté en premier et moi second j'aurais peut-être été pris ^^ Car ceux qui soutenaient sacha ont forcément crié plus fort après mon clip , bref sa c'est joué à rien Bien joué à elle ou lui, et puis pour moi bas tant pis ... mais être classé entre 4ème et 8ème alors que je trouve mon clip bien meilleurs que certains demi-finaliste sa fou la rage. Il faut bien qu'il y ait des perdant et des gagnant malheureusement je ferais mieux la prochaine fois, dire que c'était ma première JE et que je pouvais venir que samedi pour voir finalement mon clip s'arrêté là T_T. Bref c'est déjà pas mal d'être arrivé si loin , vous me direz ce que vous pensez quand je pourrais le posté ! Bonne soirée à tous
Revenir en haut Aller en bas
SoulNess
~ Membre du Forum ~
~ Membre du Forum  ~
SoulNess


Masculin Cancer Buffle
Messages : 473
Points : 547
Date d'inscription : 30/01/2013
Age : 26
Localisation : Perpignan

Japan Expo AMV Contest 2013 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Japan Expo AMV Contest 2013   Japan Expo AMV Contest 2013 - Page 2 Icon_minitimeDim 7 Juil - 12:41

Tu as peut être raison et peut être tort dans tes propos, le truc étant que tu as réussi à dépasser certains clippeurs avec ton trailer, tu ne t'es pas demandé combien de temps clip les Amv maker que tu as battu ? Et puis tout ceux qui n'ont pas été pris dans aucun pack ?
T'as même pas eu de chance enfaite, je sais pas pourquoi t'appelle ça de la chance, non tu as du talent et la vérité c'est que d'autres en ont plus que certain.
Sois content d'avoir perdu face à quelqu'un de talentueux, car tu ne clip vraiment que depuis 6 mois si je me souvient bien non ? Wink

En tout cas, gg !
Revenir en haut Aller en bas
robdu01
~ Membre du Forum ~
~ Membre du Forum  ~
robdu01


Masculin Verseau Singe
Messages : 392
Points : 473
Date d'inscription : 20/02/2013
Age : 31
Localisation : En l'an de grâce 2014

Japan Expo AMV Contest 2013 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Japan Expo AMV Contest 2013   Japan Expo AMV Contest 2013 - Page 2 Icon_minitimeDim 7 Juil - 12:49

Depuis que je suis arrivé ici donc je dirais 5/6mois , et je me sens vraiment content d'avoir été super serrer avec un Sachavalentine car il me semble qu'elle ou il est un bon clippeur non ? Plein de gens attendaient son clip avec impatience donc sa doit pas être pour rien ! Je suis aussi content que mon clip ai fait rigoler plein de personnes à la JE ^^ Y'en a même qui refusaient que mon clip soit éliminé ^^ Au moins sa m'aura permis de commencer à être connu Very Happy Aller je vais retrousser mes manches pour faire de mon mieux pour le concours trailer !
Revenir en haut Aller en bas
Linoa
~ Administrateur ~
~ Administrateur ~
Linoa


Féminin Verseau Cheval
Messages : 4927
Points : 5161
Date d'inscription : 31/01/2011
Age : 34
Localisation : Dans les bras de son Layfon <3

Japan Expo AMV Contest 2013 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Japan Expo AMV Contest 2013   Japan Expo AMV Contest 2013 - Page 2 Icon_minitimeDim 7 Juil - 14:44

Oui, elle (c'est une fille, elle avait un cosplay d'Alice aux Pays des Merveilles d'ailleurs, merci Baxou xDD) est très douée niveau clip Smile donc, si c'était serré c'est que ton clip devait vraiment plaire malgré tout. Tu as du potentiel Rob, ne te décourage pas même si tu trouvais que certains clips étaient plus mauvais que le tiens, l'expérience a certainement fait la différence. Ça sera pour une prochaine fois, je suis sûre que tu feras mieux ^^

Beau travail pour ta performance en tout cas ! Car c'est déjà bien d'être arriver si loin Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://asahiteam.forumactif.com
SwordBankai
~ Membre du Forum ~
~ Membre du Forum  ~
SwordBankai


Masculin Balance Cochon
Messages : 344
Points : 398
Date d'inscription : 06/04/2013
Age : 28
Localisation : Montpellier

Japan Expo AMV Contest 2013 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Japan Expo AMV Contest 2013   Japan Expo AMV Contest 2013 - Page 2 Icon_minitimeLun 8 Juil - 17:53

Un grand bravo à toi Rob pour être arrivé loin ! Very Happy
J'ai hâte de voir ton clip Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/SwordBankai1
BAX
~ Administrateur ~
~ Administrateur ~
BAX


Masculin Cancer Chèvre
Messages : 2061
Points : 2331
Date d'inscription : 02/02/2011
Age : 56
Localisation : Somwhere

Japan Expo AMV Contest 2013 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Japan Expo AMV Contest 2013   Japan Expo AMV Contest 2013 - Page 2 Icon_minitimeLun 8 Juil - 17:54

Alors pour les resultats fianux c'est ici pour le moment
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Étonnamment surpris par le niveau qui etait en net progression par rapport a l'année precedente.
Certain clippeur mon dessus genre luciole malgres sa place tu reprends son clip de l'année derniere tu remplace Reborn par Dragon ball et tu obtient quasi le meme chose, d'ailleur la STk je suis desolé de le dire mais je l'ai trouvais assez prétentieux pour la plupart (sauf Skydean, et luciole qui discutent avec tous le monde sinon STK reste avec STK), MDL est imbuvable il a une testa mais c'est pas croyable, de plus  le big fake  du concours d'ailleurs  a la base il n'etait que coup de coeur qualifié de justesse en finaliste le jury des pressemection pessant qu'il n'irais pas plus haut que la 20eme place. Seul satisfaction en provenance de la STK Satsumayu qui fini 8 comme l'année dernier mais en augmentant incroyablement son niveau (d’ailleurs neb etait a coté de moi et avant même que le clippe ne commence vraiment m'a dit : "c'est vraiment mon coup de cœur de cette année" ).
De bonne decouverte sur le plan international notamment une Team d'argentine clip original.
Nostromo qui ne que 14e : nostro a fait de nostro mais aujourd'hui c'est techniquement depassé, et debut de polémique sur son clip non pas pour son classement mais pour un point de règlement cas a l'etudes par les membres du jury.

En ce qui concerne le concours des coups de coeurs Sacha valentine pers en final
Revenir en haut Aller en bas
irany
~ Eden Team ~
~ Eden Team ~
irany


Masculin Lion Serpent
Messages : 168
Points : 206
Date d'inscription : 21/10/2011
Age : 34

Japan Expo AMV Contest 2013 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Japan Expo AMV Contest 2013   Japan Expo AMV Contest 2013 - Page 2 Icon_minitimeLun 8 Juil - 18:22



Pas vu beaucoup de clip pour le moment mais aucun que j'ai aimé.

Concernant nostromo, je trouve pas qu'il a fait du nostromo pur comme tu le dis. Je trouve qu'il a changé de type de montage depuis quelques temps en jouant énormément sur la superposition d'images. Or, le clip je trouve est complètement illisible: Des fondus de partout archi long, des fois on a carrément 3 superpositions d'images bref, je reconnus plus le nostromo de l'époque.

Grosse déception donc.

J'attends de voir le haut du classement mais aucun clip de disponible pour le moment.


Dernière édition par irany le Jeu 18 Juil - 21:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Dark_Akuma
~ Evil Team ~
~ Evil Team ~
Dark_Akuma


Masculin Messages : 238
Points : 260
Date d'inscription : 25/02/2011
Localisation : Evil Team

Japan Expo AMV Contest 2013 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Japan Expo AMV Contest 2013   Japan Expo AMV Contest 2013 - Page 2 Icon_minitimeMar 9 Juil - 3:51

Moi perso je pense que le classement de AMV France est fortement influencer par les jury c'est pas loyal du tous . Je pense qu'il y as trop de piston et c'est vraiment dommage .


Satsu je suis d'accord avec toi Bax ces clip ne font que de progresser . Et je suis encore d 'accord avec toi sur le clip a Luciole ( c'est rare que je sois 2 fois d 'accord avec toi ) son clip j'en vois à la pelle sur le net.

donc j'ai apprécie les clips pas mal de surprise dont Sephi également.
Revenir en haut Aller en bas
http://evil-team.forum-actif.eu/forum
BAX
~ Administrateur ~
~ Administrateur ~
BAX


Masculin Cancer Chèvre
Messages : 2061
Points : 2331
Date d'inscription : 02/02/2011
Age : 56
Localisation : Somwhere

Japan Expo AMV Contest 2013 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Japan Expo AMV Contest 2013   Japan Expo AMV Contest 2013 - Page 2 Icon_minitimeMar 9 Juil - 9:59

Et pour sephi darki je suis mais alors completement d'accord j'etais a coté de neb pendant le diffusion, moi je savais pas qui avait le clip neb aavait confondu avec un clipeur coreen on trouvé le clip super fun bien monté coté girly assumée a 100% et quand j'ai vu le pseudo. je me suis ben merde c'est sephi qui a fait ça alors que je la connaissait plus pur c'est GMV et ces MMV.
Revenir en haut Aller en bas
Dark_Akuma
~ Evil Team ~
~ Evil Team ~
Dark_Akuma


Masculin Messages : 238
Points : 260
Date d'inscription : 25/02/2011
Localisation : Evil Team

Japan Expo AMV Contest 2013 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Japan Expo AMV Contest 2013   Japan Expo AMV Contest 2013 - Page 2 Icon_minitimeMar 9 Juil - 15:14

Je vois que je suis pas seul ^^ sa me fait plaisir que d'autre personne constate ça surtout un membre du staff d amv france .
Revenir en haut Aller en bas
http://evil-team.forum-actif.eu/forum
Rody
~ Membre du Forum ~
~ Membre du Forum  ~
Rody


Messages : 55
Points : 68
Date d'inscription : 28/07/2011

Japan Expo AMV Contest 2013 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Japan Expo AMV Contest 2013   Japan Expo AMV Contest 2013 - Page 2 Icon_minitimeMar 9 Juil - 20:36

Ce fut un plaisir de faire enfin la conaissance de Bax, J'ai bien rigolé avec lui, et quel charme avec sa perruque.

Je doute revenir à la je un jour par contre, trop loin, trop chère, trop de monde, trop épuisant.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Japan Expo AMV Contest 2013 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Japan Expo AMV Contest 2013   Japan Expo AMV Contest 2013 - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Japan Expo AMV Contest 2013
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Japan Expo International AMV Contest 2011
» Japan Expo International AMV Contest 2012
» [MMV BAX] Japan Expo 2013 cosplay des Allées
»  Japan Expo 2014 !
» Toulouse Game Show AMV Contest 2013 : Retour aux sources !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Asahi - Nikkou Team :: ¤ Créations Vidéos - Ivalice ¤ :: ** Concours **-
Sauter vers: