Asahi - Nikkou Team
Tu es inscrit parmi nous ? Ou tu souhaites le faire ? N'hésites pas et viens nous rejoindre Ô toi amateur de clips et de graph en tout genre, artiste dans l'âme et floodeur incessant, tu es le bienvenue par ici ! L'Asahi - Nikkou Team n'attend plus que toi !
AMV: Fairy Tail - Les Grands Jeux magiques  _colet10
Asahi - Nikkou Team
Tu es inscrit parmi nous ? Ou tu souhaites le faire ? N'hésites pas et viens nous rejoindre Ô toi amateur de clips et de graph en tout genre, artiste dans l'âme et floodeur incessant, tu es le bienvenue par ici ! L'Asahi - Nikkou Team n'attend plus que toi !
AMV: Fairy Tail - Les Grands Jeux magiques  _colet10
Asahi - Nikkou Team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Asahi - Nikkou Team

Team consacrée à l'apprentissage et à l'amélioration de la création d'AMVs et de Graph' ! Vous êtes tous les bienvenues parmi nous !
 
AccueilPortailGalerieDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 AMV: Fairy Tail - Les Grands Jeux magiques

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
SwordBankai
~ Membre du Forum ~
~ Membre du Forum  ~
SwordBankai


Masculin Balance Cochon
Messages : 344
Points : 398
Date d'inscription : 06/04/2013
Age : 28
Localisation : Montpellier

AMV: Fairy Tail - Les Grands Jeux magiques  Empty
MessageSujet: AMV: Fairy Tail - Les Grands Jeux magiques    AMV: Fairy Tail - Les Grands Jeux magiques  Icon_minitimeSam 6 Avr - 16:04

Hello ! Je voulais vous présentez le dernier amv que j'ai fais pour que vous voyez un peu ce que je vaux ^^

Titre: Fairy Tail - Les Grands Jeux Magiques
Genre: AMV
Logiciel utilisé: Sony Vegas Pro 11
Anime utilisé: Fairy Tail
Musiques: Intro: Fairy Tail Main theme (slow version et version normal)
Au milieu Image Dragons - Radioactive
Outro: Position Music - Forging A New Light

Descriptifs: C'est un amv sur l'arc des Grands Jeux Magiques que j'ai fais jusqu'au l'épisode 175, bon comme vous savez pour ceux qui suivent vous devez être assez triste de l'arrêt mais il reviendra bientôt ^^ J'attends la surprise de l'auteur et je pense que on sera fixé le 17 juin si je me trompe pas (sortie d'un oav) je pense que la surprise s'y trouvera peut être ^^ Voilà en tout cas j'espère qu'il vous plaira.

Lien de téléchargement: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Lien streaming:

Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/SwordBankai1
Linoa
~ Administrateur ~
~ Administrateur ~
Linoa


Féminin Verseau Cheval
Messages : 4927
Points : 5161
Date d'inscription : 31/01/2011
Age : 34
Localisation : Dans les bras de son Layfon <3

AMV: Fairy Tail - Les Grands Jeux magiques  Empty
MessageSujet: Re: AMV: Fairy Tail - Les Grands Jeux magiques    AMV: Fairy Tail - Les Grands Jeux magiques  Icon_minitimeSam 6 Avr - 20:05

Je trouve ton clip très prenant ! J'ai bien accroché, et j'ai bien aimé ta synchro même si elle se relâche un peu.

Ton clip est plutôt long mais je suis restée devant jusqu'au bout. Les passages où les personnages parlent sont bien réussis, j'ai bien aimé. Par contre fais attention aux dédoublements d'images surtout vers la fin du clip. Pour l'éviter, ça se passe sur Vegas et surtout vérifie bien tes sources, si elles ont bien le même nombre de fps (fréquence d'image par seconde).

En tout cas, j'ai bien aimé =) beau boulot !
Au prochain Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://asahiteam.forumactif.com
SwordBankai
~ Membre du Forum ~
~ Membre du Forum  ~
SwordBankai


Masculin Balance Cochon
Messages : 344
Points : 398
Date d'inscription : 06/04/2013
Age : 28
Localisation : Montpellier

AMV: Fairy Tail - Les Grands Jeux magiques  Empty
MessageSujet: Re: AMV: Fairy Tail - Les Grands Jeux magiques    AMV: Fairy Tail - Les Grands Jeux magiques  Icon_minitimeSam 6 Avr - 23:40

Merci Smile Je suis content que ça t'es plût Smile c'est vrai que bon 5 minutes de clip c'est assez long ^^ après je voulais faire un amv le plus complet possible sur principalement la guide de Fairy Tail, après la fin c'est plutôt une ouverture sur le prochain arc ^^. Hum des dédoublements d'images, à quels moments en as tu vu ?
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/SwordBankai1
Linoa
~ Administrateur ~
~ Administrateur ~
Linoa


Féminin Verseau Cheval
Messages : 4927
Points : 5161
Date d'inscription : 31/01/2011
Age : 34
Localisation : Dans les bras de son Layfon <3

AMV: Fairy Tail - Les Grands Jeux magiques  Empty
MessageSujet: Re: AMV: Fairy Tail - Les Grands Jeux magiques    AMV: Fairy Tail - Les Grands Jeux magiques  Icon_minitimeSam 6 Avr - 23:52

Vers la fin de ton clip, à 3:36, 3:38 ou encore 4:05 =)

Encore une chose, évite le format .wmv ça bouffe ta qualité =/
Revenir en haut Aller en bas
https://asahiteam.forumactif.com
SwordBankai
~ Membre du Forum ~
~ Membre du Forum  ~
SwordBankai


Masculin Balance Cochon
Messages : 344
Points : 398
Date d'inscription : 06/04/2013
Age : 28
Localisation : Montpellier

AMV: Fairy Tail - Les Grands Jeux magiques  Empty
MessageSujet: Re: AMV: Fairy Tail - Les Grands Jeux magiques    AMV: Fairy Tail - Les Grands Jeux magiques  Icon_minitimeDim 7 Avr - 0:31

Ok merci Smile à 3.36 en revérifiant la scène est dans le rythme des instruments après celui de 3.38 j'aurai pu éviter ouais. Ah, bon ben maintenant je ferai que tu avi alors si ça joue en plus sur la qualité ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/SwordBankai1
BAX
~ Administrateur ~
~ Administrateur ~
BAX


Masculin Cancer Chèvre
Messages : 2061
Points : 2331
Date d'inscription : 02/02/2011
Age : 56
Localisation : Somwhere

AMV: Fairy Tail - Les Grands Jeux magiques  Empty
MessageSujet: Re: AMV: Fairy Tail - Les Grands Jeux magiques    AMV: Fairy Tail - Les Grands Jeux magiques  Icon_minitimeDim 7 Avr - 1:05

Bon alors dans l'ensemble c'est prometteur pour la suite y a de bonne idée de montage.
Mais ...oui va y avoir des "mais" quand même.

déjà je vais me répéter souvent mais c'est pas grave on évite le format wmv sous vegas ça bouffe tout les contraste la luminosité et les travail sur les colo.
Ensuite toujours sur l'encodage va falloir paramétrer mieux des projet sous vegas. Problème d'entrelacement du a une différence de fps ou ips (images par secondes) là tu as du encoder en 25fps pour une source quie ne 23fps d'où des traits noirs transversaux qui l'on peu voir de temps a autre heuresement le seul avantage du wmv c'est que sa attenue ce probleme je te renvoie a ceci [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] et [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Ensuite j'ai vu des problemes d'aliasing (https://asahiteam.forumactif.com/t28-lexique-a-lire-avant-de-commencer-quoique-ce-soit) du aussi en partia cause des sources fansuber.
Il y a également des dédoublements d'images pas du comme la dit linoa au probleme de fps mais a des acceleration et des ralentissment explication pour résoudre ce problème [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Voilà dejà pour le travail sur le rendue et la propreter visuelle. C'est important si tu fais des concours c'est une des premières choses que les juges notes.

Sur le montage en lui même, l'intro et l'outro pour moi sont complètement superflu et n'apporte rien a l'amv en lui même..
effectivement c'est synchro, mais une synchro basic one beat one cut a 95%, du fait la fluidité s'en ressnt enormement et peu de transition. Faudra vraiment travaillé sur ce point par la suite les changement de plan sont ultra sec voir violent. Essaie de travaillé sur des scène a peine plus longue en calant chaque coup sur un beat et change de scene sur chaque fin de phrase des paroles de la chanson. si t'as que de l'instrumentale repères les changement d'harmonie ou tempo et cale les mouvement de ton perso en action sur la rythmique. essaie aussi d'avoir un connecteur pour tes transition style un mec qui court trouve une scène ou quelqu'un court dans le meme sens enfin pour ça je te conseil de regarder plein d'amv de bon clippeur .
Certain effets sont inutile genre l'effet tv, d'autre plutôt bien penser style vieux film sur l'intro.
Sinon essaie d'etre un peu plus original par la suite je trouve que ton amv suit trop la serie car au final meme si c'est pas si mal que sa malgres tous ce que je viens de te dire c'est le genre de clip qu'on voit sans cesse et au final il se perd dans la masse.

En resumé je ne te demande pas sur ton prochain d'appliqué tout ce que je vient de te conseillé vas-y par étape. dejà en 1er travaillé sur ton encodage et la propreté et ensuit le reste.

Pour conclure : t'affole pas hein, je vis qu'il y a un gros potentiel chez toi, mais pour le moment je dirais que tu es un gros diamant brut qu'il va falloir taillé pour qu'il resplendisse de tout ces eclats.

PS
Moi aussi j'ai clipper plusieurs fois sur du fairy tail :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] originalité sans plus
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] celui-ci il l'est original
Revenir en haut Aller en bas
SwordBankai
~ Membre du Forum ~
~ Membre du Forum  ~
SwordBankai


Masculin Balance Cochon
Messages : 344
Points : 398
Date d'inscription : 06/04/2013
Age : 28
Localisation : Montpellier

AMV: Fairy Tail - Les Grands Jeux magiques  Empty
MessageSujet: Re: AMV: Fairy Tail - Les Grands Jeux magiques    AMV: Fairy Tail - Les Grands Jeux magiques  Icon_minitimeDim 7 Avr - 2:15

Ça c'est du gros pavé ^^ . T'inquiète pas je m'affole pas, c'est pas en 3 mois que l'on devient un pro ça serait trop facile sinon ^^ , je connais à présent les points principaux que je dois travailler, merci pour ton analyse Smile

PS:
j'ai regardé tes deux amv sur Fairy Tail le deuxième m'a bien fait marré du début à la fin ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/SwordBankai1
Contenu sponsorisé





AMV: Fairy Tail - Les Grands Jeux magiques  Empty
MessageSujet: Re: AMV: Fairy Tail - Les Grands Jeux magiques    AMV: Fairy Tail - Les Grands Jeux magiques  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
AMV: Fairy Tail - Les Grands Jeux magiques
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» AMV Fairy Tail
» Amv fairy tail
» [Amv Fairy Tail - Robdu01]
» Fairy Tail-Symphony of the dead
» [Robdu01] Fairy Tail - Trailer

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Asahi - Nikkou Team :: ¤ Créations Vidéos - Ivalice ¤ :: ** AMV/MMV/GMV/PMV/Trailers **-
Sauter vers: