Asahi - Nikkou Team
Tu es inscrit parmi nous ? Ou tu souhaites le faire ? N'hésites pas et viens nous rejoindre Ô toi amateur de clips et de graph en tout genre, artiste dans l'âme et floodeur incessant, tu es le bienvenue par ici ! L'Asahi - Nikkou Team n'attend plus que toi !
[GMV-Akisuki] Metal Gear Rising - Mind Heist _colet10
Asahi - Nikkou Team
Tu es inscrit parmi nous ? Ou tu souhaites le faire ? N'hésites pas et viens nous rejoindre Ô toi amateur de clips et de graph en tout genre, artiste dans l'âme et floodeur incessant, tu es le bienvenue par ici ! L'Asahi - Nikkou Team n'attend plus que toi !
[GMV-Akisuki] Metal Gear Rising - Mind Heist _colet10
Asahi - Nikkou Team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Asahi - Nikkou Team

Team consacrée à l'apprentissage et à l'amélioration de la création d'AMVs et de Graph' ! Vous êtes tous les bienvenues parmi nous !
 
AccueilPortailGalerieDernières imagesS'enregistrerConnexion
-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal

 

 [GMV-Akisuki] Metal Gear Rising - Mind Heist

Aller en bas 
+2
robdu01
Akisuki
6 participants
AuteurMessage
Akisuki
~ Membre du Forum ~
~ Membre du Forum  ~
Akisuki


Masculin Scorpion Singe
Messages : 527
Points : 557
Date d'inscription : 18/02/2013
Age : 31
Localisation : Dijon

[GMV-Akisuki] Metal Gear Rising - Mind Heist Empty
MessageSujet: [GMV-Akisuki] Metal Gear Rising - Mind Heist   [GMV-Akisuki] Metal Gear Rising - Mind Heist Icon_minitimeMer 10 Avr - 1:32

Hello, voici ma nouvelle vidéo :

Jeu utilisé : Metal Gear Rising : Revengeance
Musique : Mind Heist - Zack Hemsey
Logiciels utilisés : Vegas Pro 10, Virtual Dub et Megui
Lien DDL : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] (désolé il est assez lourd je trouve, malgré le passage sur Megui ...)


Commentaires : Ça fait quelques semaines que j'avais envie de faire un GMV sur ce jeu, c'est en écoutant cette musique que j'ai eu le déclic. Bon le résultat est pas énorme vu que je fais ça pour le fun a coté de deux plus gros projets, mais j’espère qu'il vous plaira quand même bounce
Moi en tout cas ça me donne envie de refaire le jeu x)
Oubliez pas de mettre en HD et montez le son pour profitez un maximum Smile

Lien Streaming :
Spoiler:

J'attends les critiques ! Fouet
Revenir en haut Aller en bas
robdu01
~ Membre du Forum ~
~ Membre du Forum  ~
robdu01


Masculin Verseau Singe
Messages : 392
Points : 473
Date d'inscription : 20/02/2013
Age : 31
Localisation : En l'an de grâce 2014

[GMV-Akisuki] Metal Gear Rising - Mind Heist Empty
MessageSujet: Re: [GMV-Akisuki] Metal Gear Rising - Mind Heist   [GMV-Akisuki] Metal Gear Rising - Mind Heist Icon_minitimeMer 10 Avr - 1:54

Etant un kouhai face à toi en clip , je trouve que ton clip gère niveau synchro/qualité !
Le seul truc qui m'a tilté c'est les voix du perso vers la fin du clip je trouve que le fondu n'est pas assez profond , je ne sais pas comment dire mais c'est comme si sa stopait net si tu vois ce que je veux dire , enfin bref c'est simplement mon avis.

En tout cas bravo ! [GMV-Akisuki] Metal Gear Rising - Mind Heist 104533478

Au prochain !
Revenir en haut Aller en bas
Akisuki
~ Membre du Forum ~
~ Membre du Forum  ~
Akisuki


Masculin Scorpion Singe
Messages : 527
Points : 557
Date d'inscription : 18/02/2013
Age : 31
Localisation : Dijon

[GMV-Akisuki] Metal Gear Rising - Mind Heist Empty
MessageSujet: Re: [GMV-Akisuki] Metal Gear Rising - Mind Heist   [GMV-Akisuki] Metal Gear Rising - Mind Heist Icon_minitimeMer 10 Avr - 11:13

@robdu01 : Je t'assure que comparé à moi, t'es pas un Kouhai Wink
Pour la voix a la fin ouai tu as peut-être raison, le fondu dure pas assez longtemps [GMV-Akisuki] Metal Gear Rising - Mind Heist 270110

Merci pour ton avis ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
BAX
~ Administrateur ~
~ Administrateur ~
BAX


Masculin Cancer Chèvre
Messages : 2061
Points : 2331
Date d'inscription : 02/02/2011
Age : 56
Localisation : Somwhere

[GMV-Akisuki] Metal Gear Rising - Mind Heist Empty
MessageSujet: Re: [GMV-Akisuki] Metal Gear Rising - Mind Heist   [GMV-Akisuki] Metal Gear Rising - Mind Heist Icon_minitimeMer 10 Avr - 18:51

Je viens de voir, bon mon Pc je sais pas mais il a du mal a suivre le format est trop lourd pour lui (a la limite quand tu envoie du lourd fait une deuxieme version plus legere Wink )
Bon entre la version téléchargeable et la version streaming j'ai pu m'en sortir.
Honnetement du très jolie taff, le seul bemol tes fondu au noir a répétition qui on tendance a me faire sortir du truc, pour moi on est trop dans la mechanique des trailer américain (c'est pas forcement un reproche vu comme ça mais c'est perso moi au bout d'un moment ça me dérange)
Tu voix qu'on peu faire du GMV sous Vegas hein.
bon maintenant va falloir t'essayer au MMV c'est le meme principe que le GMV.
Et pis plus serieusement tu devrais tenter le Japan expo contest car vu ton niveau tu ne serais pas ridicule du tout
Revenir en haut Aller en bas
Akisuki
~ Membre du Forum ~
~ Membre du Forum  ~
Akisuki


Masculin Scorpion Singe
Messages : 527
Points : 557
Date d'inscription : 18/02/2013
Age : 31
Localisation : Dijon

[GMV-Akisuki] Metal Gear Rising - Mind Heist Empty
MessageSujet: Re: [GMV-Akisuki] Metal Gear Rising - Mind Heist   [GMV-Akisuki] Metal Gear Rising - Mind Heist Icon_minitimeMer 10 Avr - 19:03

Mon pc aussi du mal a suivre, peut-être a cause des sources qui sont bien lourdes elles aussi.

Ah t'as pas aimé les fondus ? Je trouvais que ça rendait bien là ... (et oui, j'adore les bons gros trailers américains ^^)
En fait je me voyais pas laisser les scènes plus longues, donc j'ai voulu accentuer la note qui disparaît pour réapparaître d'un coup (je me comprend bounce ). Mais bon, je vois que c'est pas réussi =/

Pour la Japan, c'est pas par peur du ridicule que je tente pas hein ^^ C'est juste que pour l'instant c'est pas dans mes projets. Si jamais j'ai une idée de ouf pour un amv alors peut-être. Mais pour l'instant c'est pas le cas Smile

Merci pour ton commentaire en tout cas !
Revenir en haut Aller en bas
irany
~ Eden Team ~
~ Eden Team ~
irany


Masculin Lion Serpent
Messages : 168
Points : 206
Date d'inscription : 21/10/2011
Age : 34

[GMV-Akisuki] Metal Gear Rising - Mind Heist Empty
MessageSujet: Re: [GMV-Akisuki] Metal Gear Rising - Mind Heist   [GMV-Akisuki] Metal Gear Rising - Mind Heist Icon_minitimeJeu 11 Avr - 22:23

Alalala, Zack Hemsey des musiques de ouf !

J'ai matté et ça se laisse regarder mais sans plus. Le montage est plutôt bon bien que simpliste mais j'ai eu du mal entre l'association de la source et la zik.

Après j'aime pas vraiment les GMV donc ça aide pas !

Désolé mais good job quand même !
Revenir en haut Aller en bas
Akisuki
~ Membre du Forum ~
~ Membre du Forum  ~
Akisuki


Masculin Scorpion Singe
Messages : 527
Points : 557
Date d'inscription : 18/02/2013
Age : 31
Localisation : Dijon

[GMV-Akisuki] Metal Gear Rising - Mind Heist Empty
MessageSujet: Re: [GMV-Akisuki] Metal Gear Rising - Mind Heist   [GMV-Akisuki] Metal Gear Rising - Mind Heist Icon_minitimeJeu 11 Avr - 22:26

irany a écrit:
Alalala, Zack Hemsey des musiques de ouf !

Un homme de goût ! Very Happy

Merci pour ton commentaire, je ferais mieux la prochaine fois Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[GMV-Akisuki] Metal Gear Rising - Mind Heist Empty
MessageSujet: Re: [GMV-Akisuki] Metal Gear Rising - Mind Heist   [GMV-Akisuki] Metal Gear Rising - Mind Heist Icon_minitimeLun 15 Avr - 17:54

Bax à tout dis Razz

J'ais beaucoup aimé et j'espère pouvoir un jour jouer à ce jeu :'(
Revenir en haut Aller en bas
Linoa
~ Administrateur ~
~ Administrateur ~
Linoa


Féminin Verseau Cheval
Messages : 4927
Points : 5161
Date d'inscription : 31/01/2011
Age : 34
Localisation : Dans les bras de son Layfon <3

[GMV-Akisuki] Metal Gear Rising - Mind Heist Empty
MessageSujet: Re: [GMV-Akisuki] Metal Gear Rising - Mind Heist   [GMV-Akisuki] Metal Gear Rising - Mind Heist Icon_minitimeMar 16 Avr - 16:23

Aaaah Metal Gear *_* *se rappelle une parodie*

Bon alors même si j'ai du mal avec ce type de jeu, j'ai bien kiffé ton GMV ! Il est bien rythmé, et les petits passages à la fin, ça m'a fait rire xDD bref, du beau boulot !

Au prochain !
Revenir en haut Aller en bas
https://asahiteam.forumactif.com
SwordBankai
~ Membre du Forum ~
~ Membre du Forum  ~
SwordBankai


Masculin Balance Cochon
Messages : 344
Points : 398
Date d'inscription : 06/04/2013
Age : 28
Localisation : Montpellier

[GMV-Akisuki] Metal Gear Rising - Mind Heist Empty
MessageSujet: Re: [GMV-Akisuki] Metal Gear Rising - Mind Heist   [GMV-Akisuki] Metal Gear Rising - Mind Heist Icon_minitimeLun 29 Avr - 1:13

Yo Aki ! depuis le temps qu'il fallait que je te laisse un petit mot sur ce GMV j'ai pas trop eu le temps en ce moment XD .
Déjà Zack Hemsey je suis fan (je pense après surtout à la bo de The Dark Knight *_*), j'ai adoré cette musique.
Metal Gear Rising c'est la même franchise Metal Gear Solid non ? mais bon rien avoir avec Snake qui se cache sous un carton ^^. Je connais pas personnellement le jeu j'en ai juste entendu parlé il a l'air vraiment bien Very Happy.
En remarque hum j'ai pas trouvé des choses flagrantes, j'ai bien apprécié ton clip, la synchronisation je l'ai trouvé très bonne du début à la fin. Après j'ai pas l'habitude de commenter des GMV mais c'est en tout cas un jolie travail.

Encore Bravo et au prochain Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/SwordBankai1
Akisuki
~ Membre du Forum ~
~ Membre du Forum  ~
Akisuki


Masculin Scorpion Singe
Messages : 527
Points : 557
Date d'inscription : 18/02/2013
Age : 31
Localisation : Dijon

[GMV-Akisuki] Metal Gear Rising - Mind Heist Empty
MessageSujet: Re: [GMV-Akisuki] Metal Gear Rising - Mind Heist   [GMV-Akisuki] Metal Gear Rising - Mind Heist Icon_minitimeLun 29 Avr - 11:16

Merci beaucoup Sword ! Smile
Effectivement Rising est un spin-off de la série Metal Gear Solid, mettant en scène Raiden, le héros du second épisode de MGS, dans un jeu un peu plus bourrin Fouet
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[GMV-Akisuki] Metal Gear Rising - Mind Heist Empty
MessageSujet: Re: [GMV-Akisuki] Metal Gear Rising - Mind Heist   [GMV-Akisuki] Metal Gear Rising - Mind Heist Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[GMV-Akisuki] Metal Gear Rising - Mind Heist
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» AMV Air Gear
» [MMV-Akisuki] Avengers - The War Still Rages Within
» [MMV - Akisuki] Man of Steel - Last Hope
» [Akisuki - GMV] The Last of Us - Everybody Wants to Rule the World
» [AMV - Akisuki] Beelzebub - Little Inferno [IC Stylize 5th]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Asahi - Nikkou Team :: ¤ Créations Vidéos - Ivalice ¤ :: ** AMV/MMV/GMV/PMV/Trailers **-
Sauter vers: