Asahi - Nikkou Team
Tu es inscrit parmi nous ? Ou tu souhaites le faire ? N'hésites pas et viens nous rejoindre Ô toi amateur de clips et de graph en tout genre, artiste dans l'âme et floodeur incessant, tu es le bienvenue par ici ! L'Asahi - Nikkou Team n'attend plus que toi !
[GMV] pas comme les autres  _colet10
Asahi - Nikkou Team
Tu es inscrit parmi nous ? Ou tu souhaites le faire ? N'hésites pas et viens nous rejoindre Ô toi amateur de clips et de graph en tout genre, artiste dans l'âme et floodeur incessant, tu es le bienvenue par ici ! L'Asahi - Nikkou Team n'attend plus que toi !
[GMV] pas comme les autres  _colet10
Asahi - Nikkou Team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Asahi - Nikkou Team

Team consacrée à l'apprentissage et à l'amélioration de la création d'AMVs et de Graph' ! Vous êtes tous les bienvenues parmi nous !
 
AccueilPortailGalerieDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 [GMV] pas comme les autres

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
bekparh
~ Membre du Forum ~
~ Membre du Forum  ~
bekparh


Messages : 17
Points : 31
Date d'inscription : 09/04/2013

[GMV] pas comme les autres  Empty
MessageSujet: [GMV] pas comme les autres    [GMV] pas comme les autres  Icon_minitimeDim 14 Avr - 22:00

Titre : Bekparh VS Nexon
Genre : GMV
Logiciels : Sony + Photoshop+ after
Jeux utilisé : Combat arms EU
Musiques : Overlock
Descriptifs : Nexon est la societe qui gere Combat arms
Lien telechargeable : En cours
Lien streaming : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[GMV] pas comme les autres  Empty
MessageSujet: Re: [GMV] pas comme les autres    [GMV] pas comme les autres  Icon_minitimeDim 14 Avr - 23:05

Bon ne refais pas comme pour ton autre clip posté ici -> [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

J'entend par la dire que le lien arrive plus tard et qui n'arrive jamais.

Ensuite malheureusement pour toi originalité zéro pointé avec de gros doute sur ton clip.

Pour deux raisons :

Déjà quand on voit la musique on pense au clip de Saisensei Suspension.

Quand on voit ton style de clip, on commence à avoir un méchant avis sur ton montage. Parce que tu vois certes ton topique s'appelle "un GMV pas comme les autres" mais ton clip c'est plutot du genre "un clip comme un certain autre."

Ton clip a gauche, Suspension à droite.

Spoiler:

Donc déjà niveau originalité, tu repasseras à ce point là c'est plus de l'inspiration, niveau montage je vois pas l'intérêt de commenter Saisensei, Esthétiquement ce n'est pas non plus assez soigné à mon goût par rapport à ton moteur d'inspiration.

En plus, quand je vois mes deux premiers screens je me dis que tu ne t'es pas non seulement basé sur ce clip mais tu as utilisé ce clip comme source de ton clip. Ce qui est claire et net du plagia pour moi.

Tu croyais vraiment que reprendre jusqu'à même le rire de Raito à 1.51 c'étais discret ? (en plus tu te sens obliger de remontrer un passage de Suspension sur ton clip à ce moment la...)

Tu as fait quelques cut audio et tu as rajouté des choses mais bon pour moi c'est du plagia d'aller jusqu'a réutilisé des passages d'un autre clip. Même si pour une fois y un certain travail dans le plagia moi je trouve cela inacceptable et je suis pour avec la tolérance zéro.

A vouloir trop en mettre dans ton clip. L'on pourra remarquer sur cette ultime screen que Saisensei avait superposé une fenêtre Windows sur Raito qui rit. Et bizarrement sur ta scène on voit exactement pareil.

Spoiler:


Spoiler:

Néanmoins, j'ai déjà fait des erreurs, je laisse mes collègues valider ou non mon argumentation. Moi je crois pas au coïncidence et ton inspiration tiens un peu trop proche de l'original.
Revenir en haut Aller en bas
bekparh
~ Membre du Forum ~
~ Membre du Forum  ~
bekparh


Messages : 17
Points : 31
Date d'inscription : 09/04/2013

[GMV] pas comme les autres  Empty
MessageSujet: Re: [GMV] pas comme les autres    [GMV] pas comme les autres  Icon_minitimeLun 15 Avr - 0:48

c pour sa que j'ai marquer a la fin de la video:
a 2.20 min
"Inspired By SaisenseiStudio " pour bien montrer que j'ai copier sur eux.

Car c'est a partir de cet amv que j'ai eu l'idée de faire un GMV pour le bannisment de mon compte sur Combat arms .
Tu va me dire "tu pouvais trouver d'autres idées non ? "
Non je suis pas top sur la créativité , je suis nul ... et voila pourquoi j'ai besoin de conseil

Revenir en haut Aller en bas
SoulNess
~ Membre du Forum ~
~ Membre du Forum  ~
SoulNess


Masculin Cancer Buffle
Messages : 473
Points : 547
Date d'inscription : 30/01/2013
Age : 26
Localisation : Perpignan

[GMV] pas comme les autres  Empty
MessageSujet: Re: [GMV] pas comme les autres    [GMV] pas comme les autres  Icon_minitimeLun 15 Avr - 1:06

J'ai moi même regarder les deux clips. Je ne vais pas te blamer sur la provenance de ton clip, mais j'aimerais juste savoir quel plaisirs on peut avoir a copier le clip d'une personne. Je pense que lorsque l'on fait un clip, on le fait car on veut que les futurs spectateurs voit qqchose de différent dans ton clip, qqchose de nouveau..

Je pense que tu aurais mis moin de temps a trouver ton idée, que de recopier l'idée d'une autre personne.

C'est mon avis, c'est bien sur personnel mais c'est franchement dommage car je n'avais jamais vue un clip comme le tient auparavant. Le problème étant que maitenant j'en ai vue deux ..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[GMV] pas comme les autres  Empty
MessageSujet: Re: [GMV] pas comme les autres    [GMV] pas comme les autres  Icon_minitimeLun 15 Avr - 1:48

Le soucis c'est pas de t'inspirer mais de te servir de scenes de son clip pour le tien et c'est la que la limite entre inspiration et plagia arrive.
Apres qu'un concept soit le meme qu'un autre c'est monnaie courante mais jamais reprendre des scenes d'autres amvs. Certaines personne passent des heures sur leurs effets, ne pas leur utiliser leur scenes est la moindre des choses.

Ensuite d'un point de vue sport tenter de refaire tout les jonglages entre ecrans a la facon saisensei avec ces propres moyens est un bon exercice mais jamais au grand jamais tu aurais du reprendre des morceaux de son clip.

Revenir en haut Aller en bas
bekparh
~ Membre du Forum ~
~ Membre du Forum  ~
bekparh


Messages : 17
Points : 31
Date d'inscription : 09/04/2013

[GMV] pas comme les autres  Empty
MessageSujet: Re: [GMV] pas comme les autres    [GMV] pas comme les autres  Icon_minitimeLun 15 Avr - 5:27

Je vais vous expliquez :

Pourquoi avoir copier la saisenseistudio ?
-Non, pas copier mais référencer . Car se son des pro ! Et quoi de mieux pour apprendre qu'en apprennent avec les pro.
- Utiliser le clip tu dis ? 0.36 , 0.55 , 0.56 , 1.16 , 1.54 = oui (car ses scene sont crée par le realisateur du manga) , mais
Les effets sont de ma propre composition. J'ai juste imiter le style d'effet et je les ai pas prisent dans le clip.

Pourquoi tu ne fait pas un truc différent ?
Lorsque j'ai fait se GMV , j'ai decider que le publiques cible sera "les joueurs de combat arms et Nexon " Donc toutes les scene , les images qui défilé ont une signification pour ce publique (dont j'ai mise sur le forum de Nexon) .
Pourquoi nous la montrer alors ?
comme pour les autres forums lorsque ton trpic est ancien il est tous en bas, se qui fait diminuer le nombre de vue . Et j'ai pris le risque de montrer ma video a un publique qui ne connais pas le jeux et qui pourrais s'y perdre .

Effectivement lorsque l'ont ne connais pas le jeux , ont peut facilment dire que c'est du copier /coller de saisenrei .Mais il y a tout un travail derrière mon GMV ...j'ai refait les SUPER effet de la saisenrai (et non les reprendre) , penser a un scenario propre a ma situation sur le jeux( voir description de la video sur youtube ,sa explique le scenario) .

Donc SoulNess
Il y a des gens qui connais la saisenrai et combat arms , et ses gens peuvent te dire qu'il y a quelque chose de nouveau .
Car video saisenrai : raconte la vie d'un tuer
et bekparh : raconte la vie d'un hacker informatique
Revenir en haut Aller en bas
SoulNess
~ Membre du Forum ~
~ Membre du Forum  ~
SoulNess


Masculin Cancer Buffle
Messages : 473
Points : 547
Date d'inscription : 30/01/2013
Age : 26
Localisation : Perpignan

[GMV] pas comme les autres  Empty
MessageSujet: Re: [GMV] pas comme les autres    [GMV] pas comme les autres  Icon_minitimeLun 15 Avr - 7:55

D'accord, ce qui signifie donc que le seul public viser sont les joueurs de Combat Arms EU. Je joue moi même a ce fps, pourtant je n'ai pas fait la difference entre le clip de Saisensei et le tien.

Enfin bon, au prochain hein ? Bonne journée Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[GMV] pas comme les autres  Empty
MessageSujet: Re: [GMV] pas comme les autres    [GMV] pas comme les autres  Icon_minitimeLun 15 Avr - 10:23

Comment justifies tu mon dernier screen ? Ou on vois le même effet que Saisensei avec la superposition d'une scène dans un cadre blanc cela ne vient pas de l'anime, mais bien de Saisensei et ne dis pas que tu en est l'auteur sinon la scène ne serait pas comme cela.

Exactement au même endroit de la bande son (au moment du rire pas se fier au minutes/seconde il y a eu un cut audio) sauf que tu as jouer sur surplus de particule bleu afin de détourner le regard.

Apres oui je nie pas ton travail derrière ne t'en fais pas. Néanmoins pour moi, à vouloir trop refaire ce clip, le tien perd de son identité propre. Pourquoi ? parce certes tu as refait des effets mais cela n'apporte rien de les refaire dans le même contexte musicale...tu justifie par un pseudo scénario mais ça reste quasi le même clip. A la limite sinon, on joue au jeu des différences a part les noms quelques personnage scènes tout est globalement pareil. Et c'est dommage parce du coup on voit difficilement autre chose qu' un Saisensei 2...





Revenir en haut Aller en bas
BAX
~ Administrateur ~
~ Administrateur ~
BAX


Masculin Cancer Chèvre
Messages : 2061
Points : 2331
Date d'inscription : 02/02/2011
Age : 56
Localisation : Somwhere

[GMV] pas comme les autres  Empty
MessageSujet: Re: [GMV] pas comme les autres    [GMV] pas comme les autres  Icon_minitimeLun 15 Avr - 17:47

Alors je vais pas y aller par 4 chemin
Clip estampillé Plagia pas comme les autres
Ce genre de foutage de gueule me fou hors de moi j'avais dejà reperer le probleme hier mais j'avais pas le temps, bloody fait que confirmé ma premiére impression
Donc je look le post
La prochaine fois que je vois ce genre de truc, sans qu'il y ai un avertissement mis en présentation, sans que l'auteur d'origine n'ai donné son accords pour utilisation de son travail c'est Bannissement direct .
Il n'y aura pas de deuxieme avertissement
A bon entendeur
N'oubliez pas que je fais parti en tant que membres actif et honoraire depuis 2007 de l'association AMV-france et que les ce genre de bizarerie on les repere de suite
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[GMV] pas comme les autres  Empty
MessageSujet: Re: [GMV] pas comme les autres    [GMV] pas comme les autres  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[GMV] pas comme les autres
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Asahi - Nikkou Team :: ¤ Créations Vidéos - Ivalice ¤ :: ** AMV/MMV/GMV/PMV/Trailers **-
Sauter vers: