Asahi - Nikkou Team
Tu es inscrit parmi nous ? Ou tu souhaites le faire ? N'hésites pas et viens nous rejoindre Ô toi amateur de clips et de graph en tout genre, artiste dans l'âme et floodeur incessant, tu es le bienvenue par ici ! L'Asahi - Nikkou Team n'attend plus que toi !
[Amv] Bleach- treason [SoulNess] _colet10
Asahi - Nikkou Team
Tu es inscrit parmi nous ? Ou tu souhaites le faire ? N'hésites pas et viens nous rejoindre Ô toi amateur de clips et de graph en tout genre, artiste dans l'âme et floodeur incessant, tu es le bienvenue par ici ! L'Asahi - Nikkou Team n'attend plus que toi !
[Amv] Bleach- treason [SoulNess] _colet10
Asahi - Nikkou Team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Asahi - Nikkou Team

Team consacrée à l'apprentissage et à l'amélioration de la création d'AMVs et de Graph' ! Vous êtes tous les bienvenues parmi nous !
 
AccueilPortailGalerieDernières imagesS'enregistrerConnexion
-24%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy P40 (FHD 144Hz, RTX ...
759.99 € 999.99 €
Voir le deal

 

 [Amv] Bleach- treason [SoulNess]

Aller en bas 
+4
Akisuki
mik57
Linoa
SoulNess
8 participants
AuteurMessage
SoulNess
~ Membre du Forum ~
~ Membre du Forum  ~
SoulNess


Masculin Cancer Buffle
Messages : 473
Points : 547
Date d'inscription : 30/01/2013
Age : 26
Localisation : Perpignan

[Amv] Bleach- treason [SoulNess] Empty
MessageSujet: [Amv] Bleach- treason [SoulNess]   [Amv] Bleach- treason [SoulNess] Icon_minitimeMar 16 Avr - 17:09

Bon, voici mon dernier clip avant le défi de Bax Wink
J'ai cliper sur une musique que je trouvais moins compliquer a mon gout.

Titre Treason
Genre: Amv
Logiciels Sony Vegas Pro 12 et Virtual Dub
Anime: Film Bleach 4: Hell verse
Musique:Breaking Benjamin- Dance with the devil
Lien téléchargé: je l'upload des que je reviens chez moi (d'ici 2 a 3 jours max)
Lien Streaming:
Spoiler:

Edit: Certains passages dans le clip sont répété 2 fois car c'est pour indiquer que l'on revient a l'endroit départ du clip Smile
Quand au sous titres présent ils sont fait exprés Smile


Dernière édition par SoulNess le Mar 16 Avr - 17:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Linoa
~ Administrateur ~
~ Administrateur ~
Linoa


Féminin Verseau Cheval
Messages : 4927
Points : 5161
Date d'inscription : 31/01/2011
Age : 34
Localisation : Dans les bras de son Layfon <3

[Amv] Bleach- treason [SoulNess] Empty
MessageSujet: Re: [Amv] Bleach- treason [SoulNess]   [Amv] Bleach- treason [SoulNess] Icon_minitimeMar 16 Avr - 17:21

Bon je vais attendre ton lien dl pour t'en dire plus mais déjà un truc qui m'a perturbé : tu n'as pas répété plusieurs scènes à la suite ? x_x Et tu as laissé des p'tits sous titres =o
Revenir en haut Aller en bas
https://asahiteam.forumactif.com
SoulNess
~ Membre du Forum ~
~ Membre du Forum  ~
SoulNess


Masculin Cancer Buffle
Messages : 473
Points : 547
Date d'inscription : 30/01/2013
Age : 26
Localisation : Perpignan

[Amv] Bleach- treason [SoulNess] Empty
MessageSujet: Re: [Amv] Bleach- treason [SoulNess]   [Amv] Bleach- treason [SoulNess] Icon_minitimeMar 16 Avr - 17:32

Les scènes répété sont en faite les scènes du début que j'ai replacé au milieu car au milieu du clip o revient a l'endroit de départ ..
Quand au sous titres, ce qui sont présent sont laissé exprés, pour mieu comprendre certaines choses ou éviter les lips flaps Smile
Je vais éditer mon topic pour préciser tout sa Smile
Revenir en haut Aller en bas
Linoa
~ Administrateur ~
~ Administrateur ~
Linoa


Féminin Verseau Cheval
Messages : 4927
Points : 5161
Date d'inscription : 31/01/2011
Age : 34
Localisation : Dans les bras de son Layfon <3

[Amv] Bleach- treason [SoulNess] Empty
MessageSujet: Re: [Amv] Bleach- treason [SoulNess]   [Amv] Bleach- treason [SoulNess] Icon_minitimeMar 16 Avr - 17:35

D'accord, je regarderais mieux tout ça quand j'aurais dl ton clip ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://asahiteam.forumactif.com
mik57
~ Membre du Forum ~
~ Membre du Forum  ~
mik57


Messages : 31
Points : 37
Date d'inscription : 16/04/2013

[Amv] Bleach- treason [SoulNess] Empty
MessageSujet: Re: [Amv] Bleach- treason [SoulNess]   [Amv] Bleach- treason [SoulNess] Icon_minitimeMar 16 Avr - 22:41

J'ai regardé ton amv
Le choix des scene est bon j'aime sa lol malgrès que ce soit pas super synchro .

Mais je trouve dommage d'utilisé sony vegas 12 et ne pas mettre quelque effet dessus
Revenir en haut Aller en bas
SoulNess
~ Membre du Forum ~
~ Membre du Forum  ~
SoulNess


Masculin Cancer Buffle
Messages : 473
Points : 547
Date d'inscription : 30/01/2013
Age : 26
Localisation : Perpignan

[Amv] Bleach- treason [SoulNess] Empty
MessageSujet: Re: [Amv] Bleach- treason [SoulNess]   [Amv] Bleach- treason [SoulNess] Icon_minitimeMar 16 Avr - 23:43

Pour la petite info, j'ai horreur des effets en général et en particulier ceux de sony vegas, je me force a en mettre quelque un tout de meme pour que le clip ne sois pas "bateau" je prefere faire travailler mes scènes pour qu'elle concorde que de mettre des effets a tout va Smile
Ce clip la je ne l'ai pas particulièrement bosser sur la synchro.. Je ne sais pas pourquoi mais la musique "m'inspirer" pas :/

Merci pour ton commentaire Smile
Revenir en haut Aller en bas
mik57
~ Membre du Forum ~
~ Membre du Forum  ~
mik57


Messages : 31
Points : 37
Date d'inscription : 16/04/2013

[Amv] Bleach- treason [SoulNess] Empty
MessageSujet: Re: [Amv] Bleach- treason [SoulNess]   [Amv] Bleach- treason [SoulNess] Icon_minitimeMer 17 Avr - 2:03

J'avou j'ai du mal a accroché , le choix de la musique joue énormement sur les clip
Mais tu trouve les bonne scene a mettre sa c'est bien
Revenir en haut Aller en bas
SoulNess
~ Membre du Forum ~
~ Membre du Forum  ~
SoulNess


Masculin Cancer Buffle
Messages : 473
Points : 547
Date d'inscription : 30/01/2013
Age : 26
Localisation : Perpignan

[Amv] Bleach- treason [SoulNess] Empty
MessageSujet: Re: [Amv] Bleach- treason [SoulNess]   [Amv] Bleach- treason [SoulNess] Icon_minitimeMer 17 Avr - 2:30

J'ai commencer que y'a pas longtemps, j'ai encore un peu de mal mais si tu trouves un point positifs c'est déjà bien Smile
Revenir en haut Aller en bas
mik57
~ Membre du Forum ~
~ Membre du Forum  ~
mik57


Messages : 31
Points : 37
Date d'inscription : 16/04/2013

[Amv] Bleach- treason [SoulNess] Empty
MessageSujet: Re: [Amv] Bleach- treason [SoulNess]   [Amv] Bleach- treason [SoulNess] Icon_minitimeMer 17 Avr - 2:36

Je pense que en fouillant un peux dans les effet tu trouvera bohneur et tu nosu fera un super clipe Smile

PS : Tien va look mon amv ton avis m'interessent please lol
Revenir en haut Aller en bas
Akisuki
~ Membre du Forum ~
~ Membre du Forum  ~
Akisuki


Masculin Scorpion Singe
Messages : 527
Points : 557
Date d'inscription : 18/02/2013
Age : 31
Localisation : Dijon

[Amv] Bleach- treason [SoulNess] Empty
MessageSujet: Re: [Amv] Bleach- treason [SoulNess]   [Amv] Bleach- treason [SoulNess] Icon_minitimeMer 17 Avr - 12:11

C'est dommage que la chanson t'ai pas inspiré, le texte va assez bien avec Bleach et surtout ce film ^^
Bon c'est vrai que la synchro, c'est pas tip top, pour moi tu loupe quelques notes importantes (quand je dis loupé, c'est que tu fais pas de synchro a ce moment)

A mon avis évite les sous titres, ou alors laisse les voix, je sais pas si tu les as laissés exprès pour avoir un peu d'histoire, mais sans les voix c'est pas terrible Wink

Sinon j'ai vraiment adoré le passage de 1:06 à 1:16, et le passage où Ichigo se transforme en Hollow me fait toujours son petit effet x)
Revenir en haut Aller en bas
KazeShin
~ Membre du Forum ~
~ Membre du Forum  ~
KazeShin


Messages : 116
Points : 143
Date d'inscription : 20/02/2013

[Amv] Bleach- treason [SoulNess] Empty
MessageSujet: Re: [Amv] Bleach- treason [SoulNess]   [Amv] Bleach- treason [SoulNess] Icon_minitimeMer 17 Avr - 12:24

Yo
Ca fais trop moche les sous titres sérieux... Après c'est vrai qu'on sens que a certain moment tu t'es relâché un peu car dans ton amv tu as des moments super synchro avec la music(que j'ai bien apprécié d'ailleur) et a d'autre moment tu laisses les scènes passé sans rien faire...je trouve quand même que c'est assez dommage sa aurait plu donner un bon amv .
Revenir en haut Aller en bas
SoulNess
~ Membre du Forum ~
~ Membre du Forum  ~
SoulNess


Masculin Cancer Buffle
Messages : 473
Points : 547
Date d'inscription : 30/01/2013
Age : 26
Localisation : Perpignan

[Amv] Bleach- treason [SoulNess] Empty
MessageSujet: Re: [Amv] Bleach- treason [SoulNess]   [Amv] Bleach- treason [SoulNess] Icon_minitimeMer 17 Avr - 15:18

Akisuki: je voulais laisser les voix, mais je sais que sa ne plait pas a Bax, je voulais donc voir ce que sa donné sans voix :/ Quand a la musique, je ne l'ai pas choisi par hasard, mais disons que j'ai eu pas mal de mal a trouver les synchro en fait :/

Kazeshin: comme je l'ai dit a akisuki, j'ai eu du mal a trouver les synchros :/ Je pense que je vais le retravailler des que j'en aurais le temps pour essayer de l'ameliorer, mais sa va etre compliquer, je sent..

Merci pour vos commentaires en tout cas, je prend note de ce que vous m'avez dit Smile
Revenir en haut Aller en bas
BAX
~ Administrateur ~
~ Administrateur ~
BAX


Masculin Cancer Chèvre
Messages : 2061
Points : 2331
Date d'inscription : 02/02/2011
Age : 56
Localisation : Somwhere

[Amv] Bleach- treason [SoulNess] Empty
MessageSujet: Re: [Amv] Bleach- treason [SoulNess]   [Amv] Bleach- treason [SoulNess] Icon_minitimeSam 20 Avr - 0:47

J'attend s la version DL en esperant que certains gros defaut soit corriger oui j'aime pas les voix c'est personnel car en général je trouve qu'elle n'apporte rien sur un clip sauf peu etre sur trailer.
Par contre les gars on est pas a l'usine avec un rendement a tenir. Quand vous faite un clip prenez votre temps (sauf en Iron chef bien sur).
Si vous voulez un truc on va dire abouti compter 10 heres pour 1 minute de clip en moyenne
Revenir en haut Aller en bas
SoulNess
~ Membre du Forum ~
~ Membre du Forum  ~
SoulNess


Masculin Cancer Buffle
Messages : 473
Points : 547
Date d'inscription : 30/01/2013
Age : 26
Localisation : Perpignan

[Amv] Bleach- treason [SoulNess] Empty
MessageSujet: Re: [Amv] Bleach- treason [SoulNess]   [Amv] Bleach- treason [SoulNess] Icon_minitimeSam 20 Avr - 1:04

Oui c'est vrai que j'ai poster 3 clips a la suite perso, y'en avait un que j'avais finis depuis longtemps et les 2 autres que je travailler depuis un ptit moment aussi ^^
Je ne pourrais malheureusement pas corriger les defaut comme je le voulais vue que je n'ai nis les sauvegardes, ni mes parties de clips VD, donc voila, je mettrai tout de meme le lien dll histoire de savoir si mon encodage, etc.. est bon Smile
Revenir en haut Aller en bas
HedgeProduction
~ Membre du Forum ~
~ Membre du Forum  ~
HedgeProduction


Masculin Bélier Tigre
Messages : 212
Points : 267
Date d'inscription : 23/04/2013
Age : 26
Localisation : Dans le monde des rêves

[Amv] Bleach- treason [SoulNess] Empty
MessageSujet: Re: [Amv] Bleach- treason [SoulNess]   [Amv] Bleach- treason [SoulNess] Icon_minitimeMer 24 Avr - 5:18

Bonjour! (Nah tu sors ._.)
Bref, pour ton clip, j'ai bien aimer certains moments, mais à mon goûts, tu n'as pas asser couper souvent et..Je trouve ça dommage car, le film de bleach Hell est très bien pour faire un AMV les prises de vues sont parfaites et il est très facile de faire un bon AMV avec ^^'
Sinon, j'ai bien aimé l'effet de ''flashback'' quand ichigo tombe..Dans les nuages..I BELEIVE I CAN'T FLYY!
Mais sérieux cette musique mais je la trouve...Trop calme ._. Personnellement, moi un AMV de bleach avec des explosions des supers démons, des mecs qui se battent avec des katanas, IL FAUT UN TRUC PLUS HARD! :O Déjà que moi du breaking benjamin j'aime pas xD...Bref, chacuns ses goûts ^^ Je vais pas te blâmer car tu aime ça non-plus x)

Sinon, bonne continuation, tu as du talent, tu peux faire mieu j'en suis sûr, prend le temps de bien vérifier t'es clips avant le rendu et essai d'améliorer la synchro.
Bonne nuit! (Et ouaip, je vais faire dodo! Surprised)
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/HedgeProductionz2
SoulNess
~ Membre du Forum ~
~ Membre du Forum  ~
SoulNess


Masculin Cancer Buffle
Messages : 473
Points : 547
Date d'inscription : 30/01/2013
Age : 26
Localisation : Perpignan

[Amv] Bleach- treason [SoulNess] Empty
MessageSujet: Re: [Amv] Bleach- treason [SoulNess]   [Amv] Bleach- treason [SoulNess] Icon_minitimeSam 27 Avr - 23:45

Je te remercie pour ton commentaires Wink

Malheureusement je suis moi aussi très mécontent de ce clip la. Je n'ai pas pris du Breaking Benjamin par hasard, c'est parce que l'on me dit souvent que je clip sur des musiques trop "compliquer" pour mon niveau, alors j'ai pris cette musique, mais elle est si calme que j'en meme pas remarquer les point de synchro (fin si, une semaine après avoir fait le rendu et upload la vidéos sur YT et sur le fofo --')
Sa aurait été que moi, j'aurais pris du Blue stahli-Ultranumb mais bon tanpis ^^
Je ferais mieu la prochaine fois :p
Revenir en haut Aller en bas
SwordBankai
~ Membre du Forum ~
~ Membre du Forum  ~
SwordBankai


Masculin Balance Cochon
Messages : 344
Points : 398
Date d'inscription : 06/04/2013
Age : 28
Localisation : Montpellier

[Amv] Bleach- treason [SoulNess] Empty
MessageSujet: Re: [Amv] Bleach- treason [SoulNess]   [Amv] Bleach- treason [SoulNess] Icon_minitimeLun 29 Avr - 0:55

Yo !
Bleach film 4: Hell Verse un très bon film, sans doute le meilleur ^^.

Alors les remarques: après bon on te l'a déjà dis Aki c'est dommage que ça ne t'ai pas trop inspiré ça allait bien avec le film. Quoi d'autres les sous titres fais y gaffe la prochaine fois Smile . Après je sais pas si c'était intentionnel mais on voit une petite scène qui apparaît à 0.35 ainsi qu'à 2min44 et puis les lips flaps ( personnages qui parlent),à la fin Ichigo parlait dans le vide faut que t'évites aussi mais rien ne t'empêche de faire un lips flaps quand le chanteur dis une phrase, un mot, je sais pas trop si tu vois bien ce que je veux dire ^^ .

Bon c'est pas excellent mais c'est pas mal pour un début surtout si tu commences le chemin est long pour devenir très bon amv makeur ( Rome ne s'est pas construit en un jour, bon je vais m'arrêter là XD ) . En tout cas j'ai quand même bien apprécié ton amv, la synchronisation était serte bien marqué par moments, mais pas toujours.

Voilà j'ai finis mon speach ^^ donc pour la suite fais gaffe aux sous-titres, lips flaps dans le vide, fais une bonne synchronisation du début à la fin du clip, et passe du temps dessus pour un clip si tu respectes bien tout ce que les autres et moi avons dit si tu te fixes ces objectifs tu dois être à plus de 30 heures de travail pour un clip de environ 3 minutes. Après tu verras les progrès apparaîtrons dans le temps et tu verras certaines de tes faiblesses deviendront tes plus grandes armes Wink Bonne continuation et au prochain Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/SwordBankai1
SoulNess
~ Membre du Forum ~
~ Membre du Forum  ~
SoulNess


Masculin Cancer Buffle
Messages : 473
Points : 547
Date d'inscription : 30/01/2013
Age : 26
Localisation : Perpignan

[Amv] Bleach- treason [SoulNess] Empty
MessageSujet: Re: [Amv] Bleach- treason [SoulNess]   [Amv] Bleach- treason [SoulNess] Icon_minitimeLun 29 Avr - 11:21

Merci pour ton commentaires, SwordBankai Smile

Il faut dire que ce clip est celui que j'aime le moins parmis tous ce que j'ai fait :/ je trouve dommage de m'en etre appercu 1 semaine après ..

De toute facon je bosse sur mon prochain clip, j'ai déjà mis 6 bonne heure pour faire 30 seconde de clips ^_^

Bref, merci encore
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Amv] Bleach- treason [SoulNess] Empty
MessageSujet: Re: [Amv] Bleach- treason [SoulNess]   [Amv] Bleach- treason [SoulNess] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Amv] Bleach- treason [SoulNess]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Amv SoulNess] Bleach- Until the day i die
» [Amv SoulNess] Bleach-Crush
» [513Bigalaxy] Bleach Switchback
» [AMV] Bleach - Ichigo Vs Ginjo
» Bleach - Forever Alone Complex

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Asahi - Nikkou Team :: ¤ Créations Vidéos - Ivalice ¤ :: ** AMV/MMV/GMV/PMV/Trailers **-
Sauter vers: