Asahi - Nikkou Team
Tu es inscrit parmi nous ? Ou tu souhaites le faire ? N'hésites pas et viens nous rejoindre Ô toi amateur de clips et de graph en tout genre, artiste dans l'âme et floodeur incessant, tu es le bienvenue par ici ! L'Asahi - Nikkou Team n'attend plus que toi !
[MMV - FF ] City Hunter  _colet10
Asahi - Nikkou Team
Tu es inscrit parmi nous ? Ou tu souhaites le faire ? N'hésites pas et viens nous rejoindre Ô toi amateur de clips et de graph en tout genre, artiste dans l'âme et floodeur incessant, tu es le bienvenue par ici ! L'Asahi - Nikkou Team n'attend plus que toi !
[MMV - FF ] City Hunter  _colet10
Asahi - Nikkou Team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Asahi - Nikkou Team

Team consacrée à l'apprentissage et à l'amélioration de la création d'AMVs et de Graph' ! Vous êtes tous les bienvenues parmi nous !
 
AccueilPortailGalerieDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version (coupon + code promo)
224.97 €
Voir le deal

 

 [MMV - FF ] City Hunter

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
FF-
~ Membre du Forum ~
~ Membre du Forum  ~
FF-


Féminin Cancer Buffle
Messages : 145
Points : 153
Date d'inscription : 07/04/2013
Age : 26
Localisation : Valenciennes

[MMV - FF ] City Hunter  Empty
MessageSujet: [MMV - FF ] City Hunter    [MMV - FF ] City Hunter  Icon_minitimeDim 21 Avr - 20:32

Titre : City Hunter MV Lee Min Hoo
Genre : MMV,
Logiciels : Virtual Dub , Vegas Pro ( c'est la première fois que je l'utilise x) j'utilisée WMM avant .... )
Drama : City hunter
Musiques : je mettrai le nom de la musique après je me souviens plus ><
Descriptifs : Avant ce matin xD je faisais des amv , mmv vraiment mauvais >< si vous voulais savoir comment c'été n'hésitée pas à aller les regarder >< J'ai voulut changée de logiciel et j'ai pris vegas ce matin , et j'ai décidée de faire un petit test pour voire comment il aller donc j'ai fais un petit mmv =) n'hésitée pas a me donner des conseil sur ce logiciel et sur mon mv =)
Lien telechargeable : Il est obligatoire, Megauplod, Media fire, Rapidshare etc....... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Lien streaming : daily, youtube etc.... :
Spoiler:


Dernière édition par FF- le Dim 21 Avr - 21:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
robdu01
~ Membre du Forum ~
~ Membre du Forum  ~
robdu01


Masculin Verseau Singe
Messages : 392
Points : 473
Date d'inscription : 20/02/2013
Age : 31
Localisation : En l'an de grâce 2014

[MMV - FF ] City Hunter  Empty
MessageSujet: Re: [MMV - FF ] City Hunter    [MMV - FF ] City Hunter  Icon_minitimeDim 21 Avr - 21:10

Alors c'est pas mal pour un début sur vegas , (Tu n'a pas ajouté de transitions/effets non? si je me trompe pardonne moi je ne suis pas encore assez connaisseur contrairement à bax sensei !) Sinon je trouve que sa manque de synchro et rythme.
Mais sinon moi j'aime bien , Au prochain !
Revenir en haut Aller en bas
FF-
~ Membre du Forum ~
~ Membre du Forum  ~
FF-


Féminin Cancer Buffle
Messages : 145
Points : 153
Date d'inscription : 07/04/2013
Age : 26
Localisation : Valenciennes

[MMV - FF ] City Hunter  Empty
MessageSujet: Re: [MMV - FF ] City Hunter    [MMV - FF ] City Hunter  Icon_minitimeDim 21 Avr - 21:16

Merci pour ton avis Rob =)
Alors pour répondre à tes questions ^^ j'ai utilisé un effet pour augmenté la luminosité sinon je croie que c'est tout car je ne voyais pas trop a quoi servaient les autres x)

Merci =)
Revenir en haut Aller en bas
Linoa
~ Administrateur ~
~ Administrateur ~
Linoa


Féminin Verseau Cheval
Messages : 4927
Points : 5161
Date d'inscription : 31/01/2011
Age : 34
Localisation : Dans les bras de son Layfon <3

[MMV - FF ] City Hunter  Empty
MessageSujet: Re: [MMV - FF ] City Hunter    [MMV - FF ] City Hunter  Icon_minitimeLun 22 Avr - 15:07

Alors je l'ai déjà regardé hier, et revu aujourd'hui =)

Et comme l'a dit Rob, pour un premier sur Vegas, je trouve que tu t'en es relativement bien sortie ! Je ne vais pas te parler du côté qualité/encodage, car tu n'y comprendrais pas grand chose je pense étant donné que tu débute Embarassed je te conseille surtout d'essayer de travailler un peu ta synchro et suivre le rythme de la chanson. Sinon j'ai bien aimé, c'est rare de voir des MMV sur des dramas dans le coin Razz

Et comme hier, pour éviter que ta vidéo soit trop lourde à la sortie de Vegas, passe la sur VD comme je te l'ai expliqué =) là, c'est nickel niveau poids ^^

Donc surtout ne baisse pas les bras et persévère =)
Au prochain !

Revenir en haut Aller en bas
https://asahiteam.forumactif.com
FF-
~ Membre du Forum ~
~ Membre du Forum  ~
FF-


Féminin Cancer Buffle
Messages : 145
Points : 153
Date d'inscription : 07/04/2013
Age : 26
Localisation : Valenciennes

[MMV - FF ] City Hunter  Empty
MessageSujet: Re: [MMV - FF ] City Hunter    [MMV - FF ] City Hunter  Icon_minitimeLun 22 Avr - 18:23

Merci beaucoup Linoa *0*
Pour la qualité encodage ... oui je pense que je comprendrai pas grand chose xD
J'essayerai de améliorer ma synchro =) et j’utiliserai Virtual dub pour que la vidéo ne soit pas lourde x)

Merci !! *0*
Revenir en haut Aller en bas
SoulNess
~ Membre du Forum ~
~ Membre du Forum  ~
SoulNess


Masculin Cancer Buffle
Messages : 473
Points : 547
Date d'inscription : 30/01/2013
Age : 26
Localisation : Perpignan

[MMV - FF ] City Hunter  Empty
MessageSujet: Re: [MMV - FF ] City Hunter    [MMV - FF ] City Hunter  Icon_minitimeLun 22 Avr - 19:37

Je le trouve pas si mal pour un début sur vegas Smile Bon effectivement sa manque un peu de rythme mais c'est un bon début Smile
Je ne sais pas si je n'ai pas vue un peu de dédoublement d'image mais je n'en suis pas sur ^_^

Au prochain Smile
Revenir en haut Aller en bas
FF-
~ Membre du Forum ~
~ Membre du Forum  ~
FF-


Féminin Cancer Buffle
Messages : 145
Points : 153
Date d'inscription : 07/04/2013
Age : 26
Localisation : Valenciennes

[MMV - FF ] City Hunter  Empty
MessageSujet: Re: [MMV - FF ] City Hunter    [MMV - FF ] City Hunter  Icon_minitimeLun 22 Avr - 21:10

Merci SoulNess pour ton avis ^^
Un dédoublement d'image ??



Revenir en haut Aller en bas
SoulNess
~ Membre du Forum ~
~ Membre du Forum  ~
SoulNess


Masculin Cancer Buffle
Messages : 473
Points : 547
Date d'inscription : 30/01/2013
Age : 26
Localisation : Perpignan

[MMV - FF ] City Hunter  Empty
MessageSujet: Re: [MMV - FF ] City Hunter    [MMV - FF ] City Hunter  Icon_minitimeLun 22 Avr - 21:14

Oui, enfin je saurais pas te l'expliquer c'est vraiment pas simple a expliquer ^_^ fait comme si j'avais rien dit XD
Revenir en haut Aller en bas
robdu01
~ Membre du Forum ~
~ Membre du Forum  ~
robdu01


Masculin Verseau Singe
Messages : 392
Points : 473
Date d'inscription : 20/02/2013
Age : 31
Localisation : En l'an de grâce 2014

[MMV - FF ] City Hunter  Empty
MessageSujet: Re: [MMV - FF ] City Hunter    [MMV - FF ] City Hunter  Icon_minitimeLun 22 Avr - 21:41

Il me semble que le dédoublement d'image est provoqué par une accélération ou décélération de ton clip (en gros si tu augmente ou diminue la vitesse d'affichage des images de ton rush (parti du clip découpé) en gros tu as par exemple ton personnage qui est afficher en deux fois au lieu d'une (en espérant m'être fait comprendre) , pour évitez ce cas : tu fais un clique droit sur ton rush , tu fais propriété et tu sélectionne "Désactiver le rééchantillonage" ( il est sur "rééchantillonage intelligent" par défaut).
Voilà je ne suis pas un pro donc si tu as un soucis demande à Bax Sensei , et Bax Sensei t'expliquera. [MMV - FF ] City Hunter  312115501
Revenir en haut Aller en bas
FF-
~ Membre du Forum ~
~ Membre du Forum  ~
FF-


Féminin Cancer Buffle
Messages : 145
Points : 153
Date d'inscription : 07/04/2013
Age : 26
Localisation : Valenciennes

[MMV - FF ] City Hunter  Empty
MessageSujet: Re: [MMV - FF ] City Hunter    [MMV - FF ] City Hunter  Icon_minitimeMar 23 Avr - 16:02

Ah d'accord xD merci pour l'explication =) Robdu01 ^^
Revenir en haut Aller en bas
BAX
~ Administrateur ~
~ Administrateur ~
BAX


Masculin Cancer Chèvre
Messages : 2061
Points : 2331
Date d'inscription : 02/02/2011
Age : 56
Localisation : Somwhere

[MMV - FF ] City Hunter  Empty
MessageSujet: Re: [MMV - FF ] City Hunter    [MMV - FF ] City Hunter  Icon_minitimeVen 26 Avr - 19:18

Bon sa reste du pur montage, par contre c'est pa super propre visuellement sa pixelise pas mal pour eviter ça pense a reduire le format.
Par moment la musique aurait pu etre un peu mieux exploité, certain gros beat qui sont exploité
Dédoublement d'images ( [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] ) perso c'est pas ce qui est le plus choqquant, rectangle de pub mal couper au 3/4 du clip en bas centre gauche.
Hors mis c'est petit trucs sa reste plaisant, tu en avais pas dejà fait un sur ce drama.
Revenir en haut Aller en bas
FF-
~ Membre du Forum ~
~ Membre du Forum  ~
FF-


Féminin Cancer Buffle
Messages : 145
Points : 153
Date d'inscription : 07/04/2013
Age : 26
Localisation : Valenciennes

[MMV - FF ] City Hunter  Empty
MessageSujet: Re: [MMV - FF ] City Hunter    [MMV - FF ] City Hunter  Icon_minitimeSam 27 Avr - 22:55

Merci Bax pour ton avis ^^ et pour le lien aussi =)
Pour le rectangle de pub >< je ne l'ai pas vu au début c'est quand ça c'est mis sur youtube que je l'ai vu =( vegas pro 12 qui met son logo presque tout le temps t_t
Et je n'ai pas encore clippé dessus =)

Merci =)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[MMV - FF ] City Hunter  Empty
MessageSujet: Re: [MMV - FF ] City Hunter    [MMV - FF ] City Hunter  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[MMV - FF ] City Hunter
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [AMV] Hunter X Hunter - La Détermination De Kurapika
» [TEST] Hunter X Hunter
» [IC Stylize] Welcome to Fabulous Date City

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Asahi - Nikkou Team :: ¤ Créations Vidéos - Ivalice ¤ :: ** AMV/MMV/GMV/PMV/Trailers **-
Sauter vers: