Asahi - Nikkou Team
Tu es inscrit parmi nous ? Ou tu souhaites le faire ? N'hésites pas et viens nous rejoindre Ô toi amateur de clips et de graph en tout genre, artiste dans l'âme et floodeur incessant, tu es le bienvenue par ici ! L'Asahi - Nikkou Team n'attend plus que toi !

Asahi - Nikkou Team

Team consacrée à l'apprentissage et à l'amélioration de la création d'AMVs et de Graph' ! Vous êtes tous les bienvenues parmi nous !

AccueilPortailCalendrierGalerieFAQS'enregistrerConnexion

Partagez | 

[AMV - HedgeProduction] Bleach Makeshift Chemistry

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
HedgeProduction
~ Membre du Forum ~
~ Membre du Forum  ~

Masculin Bélier Tigre

MessageSujet: [AMV - HedgeProduction] Bleach Makeshift Chemistry   Sam 4 Mai - 19:37

TiTre: Bleach Makeshift Chemistry.
Genre: AMV
Logiciels: Sony Vegas Pro 11. (Et quelques effets rajoutés (Overlays))
Anime: Bleach
Musique: Crown The Empire Makeshift Chemistry
Descriptif: Video de test colors corrections, overlays et transitions (Ce qui explique la longueur du clip ^^)
DDL: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Temps pour crée: 3 heures
Streaming:
Spoiler:

N'hésitez pas à laisser un commentaire ^^
(Je sais ce clip n'est pas parfait, j'ai improvisées quelques séquences donc bon, la cohérence est complètement illogique xD)
Sur ce, je vous adore Bo gosse
Revenir en haut Aller en bas
http://www.youtube.com/user/HedgeProductionz2
S.Yuuki
~ Eria Team ~
~ Eria Team ~

Féminin Gémeaux Cochon

MessageSujet: Re: [AMV - HedgeProduction] Bleach Makeshift Chemistry   Sam 4 Mai - 20:18

Amv ? Plutôt une track, car un amv dépasse les 1M30. Puis, tu aurais pus l'appeller " Test ", je l'ai fais une fois pour tester mes colo sur des scènes Dead Space Smile

A 0:09, le changement de scène est assez brusque niveau couleurs. Du sombre l'on passe direct à du clair, tu aurais du mieux gérer ça avec ta transition c'est la première chose qui m'a choquée. Et l'effet sur t'es scènes de 0:09 à 0:11 je trouve ça, pas inutile, mais sans plus. C'est sur ça rajoute de l'effet à t'es scènes, mais je ne suis pas complètement pour.

Après à 0:12, je trouve la transition bien faite, ça ne m'a pas totalement choqué le changement de couleur. A 0:25, l'effet rouge sur ta scène ne fait vraiment pas naturel, ça se voit que c'est un effet vite fait vat-on dire. L'effet avec la main est assez étrange, j'ai beau ne pas regarder Bleach cette scène m'embête un peu, car dans le clip je ne comprends pas à quoi elle sert.

De 0:12 jusqu'à la fin, je trouve ça un peu lent, tu aurais pu faire plus d'ambiance avec les combats.

La fin, ta toute dernière scène est assez étrange, elle m'a choqué avec les traits blancs .__.

En généralement, le début et la fin n'est pas assez syncro, ce n'est pas assez dynamique, je trouve ça dommage, car au fond ça se laisse regarder.
https://www.facebook.com/SxYuuki?ref_type=bookmark
HedgeProduction
~ Membre du Forum ~
~ Membre du Forum  ~

Masculin Bélier Tigre

MessageSujet: Re: [AMV - HedgeProduction] Bleach Makeshift Chemistry   Dim 5 Mai - 0:13

Merci de ton commentaire ^^
Mais comme je l'ai dit plus tôt, cet AMV est asser.. ''Illogique'' j'me suis pas cassé la tête pour une fin xDDD De plus j'aurais bien pu faire 1Min 30 mais le reste de la musique..Hurlement pleins les oreilles '-'
Bref, je sais ça manque de dynamisme'' ^^' Mais c'étais un petit clip en attendant mon AMV ''calme'' (Mon site de DDL est fermé D:) Donc j'avais seulement le film 4 et l'épisode 308 - 309 de bleach, de plus, j'ai mis seulement 3 heures sur ça donc bon, on peux dire que ça pourrais être mieux, sinon je trouve que j'ai bien réussi mes colors corrections, j'ai réussi à crée un bel effet sans trop être dégeulasse xD. (À mon goût ^^')
Si j'avais pu, j'aurais DDL plus de séquences et j'aurais pu faire bien mieux mais bon.. :/
Je ferai peut-être une version 2.0.

Sinon, merci de ton commentaire, je verrai pour faire des changements de couleurs moins brusques. Thx du conseil Wink!
robdu01
~ Membre du Forum ~
~ Membre du Forum  ~

Masculin Verseau Singe

MessageSujet: Re: [AMV - HedgeProduction] Bleach Makeshift Chemistry   Dim 5 Mai - 0:44

Personnellement j'ai bien apprécié , mais sa manque de dynamisme je trouve , le clip est selon moi trop court aussi ^^ (1min/1min30 mini pour un amv selon moi)
Mais bon sinon j'aime bien les effets , après je suis encore qu'un jeune clippeur c’est juste mon avis par rapport à ton taff ! Avec plus de temps et plus de reflexion je suis sur tu peux arriver a faire un bon truc Wink prends ton temps la prochaine fois ^^ car 3heure c'est court ^^
Au prochain !
Linoa
~ Administrateur ~
~ Administrateur ~

Féminin Verseau Cheval

MessageSujet: Re: [AMV - HedgeProduction] Bleach Makeshift Chemistry   Dim 5 Mai - 1:20

Wow ! Mais c'est hyper court ! o_o 00:33sec c'est trop peu ! x_x
Cela dit, j'ai bien kiffé ! Tes effets sont bien faits je trouve, à part peut-être les traits verticaux blancs '-' (vers 00:09). Tu aurais dû faire plus long Smile car tu étais vraiment bien parti ! On reste sur sa faim =x

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

~ Arigatô Okami' !!!! *O* ~:

Spoiler:

http://asahiteam.forumactif.com
SoulNess
~ Membre du Forum ~
~ Membre du Forum  ~

Masculin Cancer Buffle

MessageSujet: Re: [AMV - HedgeProduction] Bleach Makeshift Chemistry   Dim 5 Mai - 2:47

Bon, je crois que presque tout été dit mais bon en tant que jeune clipeur je vais te donner mon avis ^_^:

Ton clip n'a vraiment ni queue ni tête, on commence sur le combat Ichigo vs Ulquiorra, on enchaine sur, un des opening de bleach (vue sur Aizen et Gin) puis combat aux enfers, on revient sur Ichigo vs Ulquiorra puis on termine sur Aizen vs Ichigo... WTF ? XD
Dans ton incohérence t'aurais pue être un poil cohérent et mettre (par exemple) les scènes dans l'ordre de l'anime ^_^

Après, comme l'on dit Rob, Yuuki et Linoa, sa manque de dynamisme au début et a la fin, et certains effets sont vraiment pas très tres beau (je parle surtout des traits blanc verticaux)

Tu as aussi de gros dedoublement d'images par moments, assez gênants quand même ('fin moi il m'on gener ^^)

Enfin malgré sa, j'ai quand même aimé le milieu de ton mini-clip, en même temps c'est du bleach Rire Et la musique est super, je connaissais pas Smile

Bon je suis bien sur qu'un débutant alors bon, tout ce que j'ai dit n'ai pas forcement juste en tout point Smile

Courage pour la suite Smile
HedgeProduction
~ Membre du Forum ~
~ Membre du Forum  ~

Masculin Bélier Tigre

MessageSujet: Re: [AMV - HedgeProduction] Bleach Makeshift Chemistry   Dim 5 Mai - 4:20

Gné j'avais préciser hein! C'est pas logique ce clip, je sais! .__.
J'avais que ça comme séquences donc bon.
Merci pour vos commentaires ^^
(Oui la prochaine foix je mettrai plus de temps '-')
Ah et Grand Manitou, tu aime mieu un clip de 30 secondes ou du hurlement pendant 1 minute de plus Very Happy?
Nah parceque la vraie musique...
Attend, tu vas voir! :3
Spoiler:

Tien. Surprised

Bref, sinon, logiquement j'ai voulu ''test'' certains effets et...certains sont moches xD...Mais bon.
Merci de vos coms ^^
BAX
~ Administrateur ~
~ Administrateur ~

Masculin Cancer Chèvre

MessageSujet: Re: [AMV - HedgeProduction] Bleach Makeshift Chemistry   Dim 5 Mai - 18:10

un peu court surtout que tu tends le bâton pour te faire battre en mettant l’intégralité la chanson qui dans son ensemble est super intéressante a clipper avec tous ces changements de rythme. Du bon métal bien lourd que j'aime bien (ouai c'est un mec qui clippe sur du classique qui te dis ça étonnant non).
Gros coup de mou sur le milieu du clip, a mon avis tu as été dépasse entre le rythme et la synchro, là pour le coup fallait vraiment ce basé sur le rythme des lirycs.
Au sujet des effets faut juste te poser la questions est-ce bien necessaire et est-ce qu'il servent a quelques choses et un autre truc tres important un effets pour qu'il soit reussi ne doit pas se voir (he oui c'est paradoxal en fait sa resume les deux premiers trucs) exemple d'effets raté : vers 0:10 image trop clair par rapport au reste du clip, rayure + lens flare qui au final cachent complètement la source de même pour les effets rectangle en fion de clip. Effets plutot reussi colodans les ton rouge (et encore je met un bémol car dès qu'on retouche a une colo faut reajuster les contraste et la luminosité pour redonner la profondeur de départ a l'image) et les flickers type film ancien.
Bon alors je sais t'as pas voulu faire un truc logique mais pourquoi un clip baston alors que le thème principal de la chanson c'est pas sa du tout. Genre on tape de le cliché Musique rock bourrine = fight bourrin (comme je le disais plus haut voilà ce quise passe quand on met chanson entiere + lirycs) de toutes façon même si tu l'avait pas mis je regarde toujours ça en premier si il y a un cohérence entre le thème général de la chanson et du clip (je demande pas un truc académique style chaque couplet illustrer par son image hein juste un clip représentatif du thème abordé). Apres quand il s'agit juste d'un instrumentale vous faite ce que vous voulez a ce niveau .
Voilà ben en fait heuresement qu'il dure 30" sinon y aurait eu 3 pages chaud

Spoiler:

azazel-sama
~ Membre du Forum ~
~ Membre du Forum  ~

MessageSujet: Re: [AMV - HedgeProduction] Bleach Makeshift Chemistry   Dim 5 Mai - 21:47

je vois ce que tu voulais dire par ( il faut de l'action ) maintenant ..perso j'ai bien aimé dommage que c'est très court je sais pas si c'est le temps que te manquait mais à la fin t(as obtenu un assez bon resultat Wink
HedgeProduction
~ Membre du Forum ~
~ Membre du Forum  ~

Masculin Bélier Tigre

MessageSujet: Re: [AMV - HedgeProduction] Bleach Makeshift Chemistry   Dim 5 Mai - 22:57

Bax, tu me demande si c'est neccessaire, non, mais (Personnellement) Je trouve que ça pourrais faire stylé. De plus comme je l'ai préciser, c'est un vidéo ''Test'' ce qui signifie que j'aurais pu passer bien plus de temps dessu et que les effets sont des effets de ''test'' pour voir si ça fait beau ou non ^^

Sinon, je dois avouer que mon clip est bourré de défauts, mais bon.
Je sais aussi que la musique est complètement hors sujet, mais je tenais tellement à clipper dessu *-*

Bref, Azazel, content que tu ais aimé ^^
Et Bax, merci de ton commentaire, ce n'est que constructif Wink!

PS: Je le redis encore, cet AMV n'est pas sensé être logique! xD
mik57
~ Membre du Forum ~
~ Membre du Forum  ~

MessageSujet: Re: [AMV - HedgeProduction] Bleach Makeshift Chemistry   Mer 8 Mai - 17:31

Un peu court pour que je donne mon avis lol
Mais ca va ta l'air de gerer , hatte de voir t'es amv Smile
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [AMV - HedgeProduction] Bleach Makeshift Chemistry   

[AMV - HedgeProduction] Bleach Makeshift Chemistry
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1