Asahi - Nikkou Team
Tu es inscrit parmi nous ? Ou tu souhaites le faire ? N'hésites pas et viens nous rejoindre Ô toi amateur de clips et de graph en tout genre, artiste dans l'âme et floodeur incessant, tu es le bienvenue par ici ! L'Asahi - Nikkou Team n'attend plus que toi !

Asahi - Nikkou Team

Team consacrée à l'apprentissage et à l'amélioration de la création d'AMVs et de Graph' ! Vous êtes tous les bienvenues parmi nous !

AccueilPortailCalendrierGalerieFAQS'enregistrerConnexion

Partagez | 

[MDPommes][AMV] 4 ans après : HxH

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
MDPommes
~ Membre du Forum ~
~ Membre du Forum  ~

MessageSujet: [MDPommes][AMV] 4 ans après : HxH    Dim 26 Mai - 1:28

Salut !

Genre : AMV
Logiciel : Vegas 12
Anime Utilisé: Hunter X Hunter (2011)
Musique : Game Of Throne, Main Theme "Official"

Après 4 ans de pause je me relance dans le monde du clip !
J'ai voulu commencer sur du neuf :
Voici donc mon premier AMV sous Vegas 12.
J'ai utilisé la nouvelle adaptation d'hunter x hunter et la musique de l'opening de Game Of Throne.

J'ai voulu utiliser cet opening pour les sons ou les bruits présents. Je me suis amusé à les faire coller avec des scènes de l'animé. Oui j'aurais pu trouver une version sans les sons mais il est ou le challenge ?! La magie ?!.. Bref.
Pour être franc cet AMV était destiné pour mon concours d'entrée chez la Kitai Team, mais finalement je ne suis pas satisfait du resultat... Comment dire, dans ma tête ça rend mieux !
C'est pas grave ! J'ai pu bosser la syncro, les masques et découvrir le nouveau Vegas.

Pour la story, on voit en fonds Hisoka et Gon juste avant que leur combat commence. Ce passage du manga m'a un peu perturbé à vrai dire, on en oublie pourquoi ils veulent ce battre l'un contre l'autre. J'ai donc rajouté leur passé commun qui fait que Gon kiff avoir peur d'Hisoka et que Hisoka kiff que Gon kiff avoir peur de lui... Bref un manga comme je les aime !

J'attends des critiques constructives, je sais que je ne peux pas devenir bon du jour au lendemain mais il y sûrment des choses que je peux plus facilement améliorer !

Au passage je cherche toujours quelqu'un pour la duettist.

Alors le download : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Et le YouTube :
Spoiler:

Dernière édition par MDPommes le Dim 26 Mai - 10:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
SoulNess
~ Membre du Forum ~
~ Membre du Forum  ~

Masculin Cancer Buffle

MessageSujet: Re: [MDPommes][AMV] 4 ans après : HxH    Dim 26 Mai - 2:26

Yo,
Je te conseil d'edit ton post, pour respecter quelque petites chose demander ici: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
C'est juste un conseil, rien de méchant Wink

Sinon quand au clip, je l'ai trouver simpathique, pas mal réussi pour quelqu'un qui n'a pas cliper depuis 5 ans Smile
Seuls défauts (avis personel, bien sur) je n'aime vraiment pas les superposition de scènes, et je trouve que dans ton clip c'est un peu trop appuyer, sinon j'ai bien aimé le reste, bonne ambiance avec une bonne musique Smile
MDPommes
~ Membre du Forum ~
~ Membre du Forum  ~

MessageSujet: Re: [MDPommes][AMV] 4 ans après : HxH    Dim 26 Mai - 10:43

En effet, j'aurai p-e du mettre que les souvenir en avant au lieu de les même en transparence sur certain moment de la vidéo.. genre au milieu.
Merci des conseils ^^.
azazel-sama
~ Membre du Forum ~
~ Membre du Forum  ~

MessageSujet: Re: [MDPommes][AMV] 4 ans après : HxH    Dim 26 Mai - 12:01

ay franchement je le trouve très bien t'as bien cadrée les moment des fight entre gon et hisoka
en revanche je deteste la nouvelle version de hunter x hunter comparée à l'autre version qui était très approfondi,et qui ne se résume pas à que de la bagarre , mais quand meme bien joué
Au prochain Wink
BAX
~ Administrateur ~
~ Administrateur ~

Masculin Cancer Chèvre

MessageSujet: Re: [MDPommes][AMV] 4 ans après : HxH    Jeu 30 Mai - 17:55

bon alors j'ai looker y a fallu quand meme 20 minute de telechargement rapidshare n'a de "rapide" que le nom
Donc HxH c'est pas tout ressent hein, le generique de game of throne c'est pas surper folichon au point de vue rythme. Donc au final je trouve un AMv assez mou et qui puis est manque de rythme par rapport a la musique.
Un peu trop de superposition a mon gout, sinon les reste et propre (vue la source).
Le gros problème de ton clip, c'est qu'il est monocorde et tres linéaire, on est pas pris par une quelconque monté en puissance donc du fait au bout d'un moins vient poindre l'ennuie chez moi.
Pour le prochain faudrait essayer de remédier a ça, mais dans l'ensemble les idées et les associations sont là.

Spoiler:

MDPommes
~ Membre du Forum ~
~ Membre du Forum  ~

MessageSujet: Re: [MDPommes][AMV] 4 ans après : HxH    Jeu 30 Mai - 18:37

Merci pour la critique je prend bien note !
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [MDPommes][AMV] 4 ans après : HxH    

[MDPommes][AMV] 4 ans après : HxH
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1