Asahi - Nikkou Team
Tu es inscrit parmi nous ? Ou tu souhaites le faire ? N'hésites pas et viens nous rejoindre Ô toi amateur de clips et de graph en tout genre, artiste dans l'âme et floodeur incessant, tu es le bienvenue par ici ! L'Asahi - Nikkou Team n'attend plus que toi !
Fairy Tail-Symphony of the dead _colet10
Asahi - Nikkou Team
Tu es inscrit parmi nous ? Ou tu souhaites le faire ? N'hésites pas et viens nous rejoindre Ô toi amateur de clips et de graph en tout genre, artiste dans l'âme et floodeur incessant, tu es le bienvenue par ici ! L'Asahi - Nikkou Team n'attend plus que toi !
Fairy Tail-Symphony of the dead _colet10
Asahi - Nikkou Team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Asahi - Nikkou Team

Team consacrée à l'apprentissage et à l'amélioration de la création d'AMVs et de Graph' ! Vous êtes tous les bienvenues parmi nous !
 
AccueilPortailGalerieDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de ...
Voir le deal

 

 Fairy Tail-Symphony of the dead

Aller en bas 
+3
Aeson
robdu01
KazeShin
7 participants
AuteurMessage
KazeShin
~ Membre du Forum ~
~ Membre du Forum  ~
KazeShin


Messages : 116
Points : 143
Date d'inscription : 20/02/2013

Fairy Tail-Symphony of the dead Empty
MessageSujet: Fairy Tail-Symphony of the dead   Fairy Tail-Symphony of the dead Icon_minitimeMer 12 Juin - 20:18

Yo , je vous présentes ma toute derniére création sur fairy tail 2-3 petit truck a dire dessus
Dejà sa ma bien souler xD donc j'ai cut la music pour en finir au plus vite, de 2 la qualité est dégueulasse(720 p a l'origine) bien que j'ai suivi les tutos d'encodage etc... et de 3 j'ai des vieux dédoublements a une moment alors que c'est les mêmes fps ><',bref pas trés fiére de celui ci... Sad


Anime :Fairy Tail
Music : Symphony of the dead-escape the fate
Streaming 






Lien de dl : http://www.mediafire.com/?3qbh6s8mbbxz68n
Revenir en haut Aller en bas
robdu01
~ Membre du Forum ~
~ Membre du Forum  ~
robdu01


Masculin Verseau Singe
Messages : 392
Points : 473
Date d'inscription : 20/02/2013
Age : 31
Localisation : En l'an de grâce 2014

Fairy Tail-Symphony of the dead Empty
MessageSujet: Re: Fairy Tail-Symphony of the dead   Fairy Tail-Symphony of the dead Icon_minitimeMer 12 Juin - 22:11

Alors moi personnelement j'ai bien apprécié , étant un fan de fairy tail (en manga seulement, l'anime j'ai la fleme de continuer à regarder trop de projet en cours ^^) sinon mis a part les défauts que tu as dis , je constate un manque de synchro de temps en temps mais je chipote ^^
Bravo au prochain !
Revenir en haut Aller en bas
Aeson
~ Membre du Forum ~
~ Membre du Forum  ~
Aeson


Masculin Gémeaux Cochon
Messages : 45
Points : 61
Date d'inscription : 08/06/2013
Age : 28
Localisation : Belgique

Fairy Tail-Symphony of the dead Empty
MessageSujet: Re: Fairy Tail-Symphony of the dead   Fairy Tail-Symphony of the dead Icon_minitimeMer 12 Juin - 22:44

franchement c'était pas si mal même si il y avait quelque petit défaut et que la musique se coupe à la fin il n'est pas si mauvais

Bien joué et en attente du prochain
Revenir en haut Aller en bas
SoulNess
~ Membre du Forum ~
~ Membre du Forum  ~
SoulNess


Masculin Cancer Buffle
Messages : 473
Points : 547
Date d'inscription : 30/01/2013
Age : 26
Localisation : Perpignan

Fairy Tail-Symphony of the dead Empty
MessageSujet: Re: Fairy Tail-Symphony of the dead   Fairy Tail-Symphony of the dead Icon_minitimeJeu 13 Juin - 0:24

Alors personnellement, je n'ai vraiment pas aimé ce clip :/ Ce qui me dérange le plus, à vrai dire, ce n'est pas ta tehnique. Pour moi tes synchros sont bonnes (quelque une qui manque mais pas quelque chose de très grave à mon gout ^^)  Ce que j'aime pas dans ce clip c'est les scènes de combats; C'est beaucoup trop mélangé à mon gouts sa par dans tous les sens et c'est ce qui (personnellement) ne me fais pas accroché au clip.

Au prochain Smile
Revenir en haut Aller en bas
KazeShin
~ Membre du Forum ~
~ Membre du Forum  ~
KazeShin


Messages : 116
Points : 143
Date d'inscription : 20/02/2013

Fairy Tail-Symphony of the dead Empty
MessageSujet: Re: Fairy Tail-Symphony of the dead   Fairy Tail-Symphony of the dead Icon_minitimeJeu 13 Juin - 14:19

SoulNess a écrit:
Alors personnellement, je n'ai vraiment pas aimé ce clip :/ Ce qui me dérange le plus, à vrai dire, ce n'est pas ta tehnique. Pour moi tes synchros sont bonnes (quelque une qui manque mais pas quelque chose de très grave à mon gout ^^)  Ce que j'aime pas dans ce clip c'est les scènes de combats; C'est beaucoup trop mélangé à mon gouts sa par dans tous les sens et c'est ce qui (personnellement) ne me fais pas accroché au clip.

Au prochain Smile
Ah...,pour moi c'étais un peu de le but recherché que sa parte de partout Razz
Merci pour vos com's
Revenir en haut Aller en bas
Bigalaxy
~ Membre du Forum ~
~ Membre du Forum  ~
Bigalaxy


Masculin Sagittaire Cochon
Messages : 266
Points : 294
Date d'inscription : 09/06/2013
Age : 28

Fairy Tail-Symphony of the dead Empty
MessageSujet: Re: Fairy Tail-Symphony of the dead   Fairy Tail-Symphony of the dead Icon_minitimeJeu 13 Juin - 16:59

Salut alors pour ton clip déjà:
Pour la synchronisation en mouvement de caméra, l'idée est bonne, cependant c'est mouvement de cam sont trop brusques et rapide, c'est pas clean du tout.
Les scènes choisi aussi au début sont trop statique, en conséquence il faut ajouter un léger mouvement de caméra.
A 0:10 ont passe du mec blond a Hades, pourquoi?
Le début du clip nous signaler qu'il y allai avoir un combat entre l'équipe de natsu(je suposse) et le mec en blond, cependant ont passe direct par un cut à Hades, pas de transition c'est sec!
0:12 une poussé d'image.
2 défauts:
1- La poussé n'est pas justifier par un flou, les deux scènes sont donc poussé de manière trop brusque.
2- La poussée se fait entre 2 fight différentes ou les personnages ou des positions trop différentes.
On passe d'une scène de fight a une scène poussé avec un plan sur un visage, c'est pas bon.
Le mieux c'est une poussée entre deux scène d'action de même plan.

0:13 rotoscopie sur natsu trop courte pour qu'on puisse apprécié la transition, de plus le plan précédent est coupé trop rapidement par le plan suivant, dans ce cas la, la rotoscopie ne sert à rien, il faut faire un fondu du décors derrière l'élément rotoscopier(si je puis dire) en faisant apparaitre le suivant.
Pour que la transition soit appréciable, il faut utilisé des scènes présentant un même contraste de couleur.

0:15 On passe du type blond au point de natsu sans AUCUNE transition, puis sur son visage le tout avec un mouvement de caméra trop brutal et pas propre.
Ensuite lors de son attaque, on à le droit a une rotoscopie de natsu de dos.
C'est pas cohérent, le personnage est face à lui même, de plus les dimensions des 2 natsu sont trop différentes, de plus ont a encore le droit à un cut trop brutal.

Plan suivant natsu et gadjell , pas de transion.
Jusqu'a 0:26 ,natsu contre luxus: problème de syncro, tremblement de caméra pas propre et dédoublement d'image a gogo.
Arrivé a 0:26 ont attéri sur un autre personnage(jellal?) sans transitions.

Ensuite, natsu contre son maitre, lucy contre je sais pas qui, jelal qui marche, pas de transition entre les scènes, plans trop statique c'est pas cohérent ont se perd comme la fait remarquer soulness.

0:36 a 0:40, beau passage, bonne syncro mais des mouvement de cam pas propres.
En revanche à 0:40 pas de transition ont passe direct a un gros plan sur l'adversaire de natsu et gadjeel( désolé pour l'orthographe du nom je vais me faire frapper)

Je ne vais pas aller plus loin dans ma critique car je n'en voit pas l’intérêt, en effet les problèmes cité précédemment se répètent tous le long du clip.
Revenir en haut Aller en bas
KazeShin
~ Membre du Forum ~
~ Membre du Forum  ~
KazeShin


Messages : 116
Points : 143
Date d'inscription : 20/02/2013

Fairy Tail-Symphony of the dead Empty
MessageSujet: Re: Fairy Tail-Symphony of the dead   Fairy Tail-Symphony of the dead Icon_minitimeVen 14 Juin - 19:39

Waw , je savais pas qui fallait que ce sois cohérent dans un amv =='
Merci de ton com's
Revenir en haut Aller en bas
Bigalaxy
~ Membre du Forum ~
~ Membre du Forum  ~
Bigalaxy


Masculin Sagittaire Cochon
Messages : 266
Points : 294
Date d'inscription : 09/06/2013
Age : 28

Fairy Tail-Symphony of the dead Empty
MessageSujet: Re: Fairy Tail-Symphony of the dead   Fairy Tail-Symphony of the dead Icon_minitimeVen 14 Juin - 23:31

Bien sur qu'il y a une cohérence à respecté, du moins pour faire un bon clip.
Si tu regarde les clips de MDLou luciole, tu vois une cohérence,non?
Perso j’analyse leur clip pour voir les scènes qu'ils clips , pour voir comment ils sont cohérent par rapport a leur scène!
Revenir en haut Aller en bas
KazeShin
~ Membre du Forum ~
~ Membre du Forum  ~
KazeShin


Messages : 116
Points : 143
Date d'inscription : 20/02/2013

Fairy Tail-Symphony of the dead Empty
MessageSujet: Re: Fairy Tail-Symphony of the dead   Fairy Tail-Symphony of the dead Icon_minitimeSam 15 Juin - 11:12

Je suis un grand fan de Luciole  <3
Je cherche pas a regardé ci ya une cohérence ou pas personnellement mais bon ci tu dis que c'est important j'en prend compte tkt pas
Revenir en haut Aller en bas
Bigalaxy
~ Membre du Forum ~
~ Membre du Forum  ~
Bigalaxy


Masculin Sagittaire Cochon
Messages : 266
Points : 294
Date d'inscription : 09/06/2013
Age : 28

Fairy Tail-Symphony of the dead Empty
MessageSujet: Re: Fairy Tail-Symphony of the dead   Fairy Tail-Symphony of the dead Icon_minitimeSam 15 Juin - 12:27

Oui peut-être mais ce que je te dit, c'est qu'il faut regarder d'autres clips pour s'améliorer, de bonnes références, je te cite luciole et MDL parce que c'est mes références parce que leur style de clip correspond aux mien (shonen plus rock), comme pour d'autre ça sera nostromo.
Revenir en haut Aller en bas
KazeShin
~ Membre du Forum ~
~ Membre du Forum  ~
KazeShin


Messages : 116
Points : 143
Date d'inscription : 20/02/2013

Fairy Tail-Symphony of the dead Empty
MessageSujet: Re: Fairy Tail-Symphony of the dead   Fairy Tail-Symphony of the dead Icon_minitimeSam 15 Juin - 12:33

J'ai tout vue les amvs de Luciole xD je kiff son style de clip
Revenir en haut Aller en bas
Linoa
~ Administrateur ~
~ Administrateur ~
Linoa


Féminin Verseau Cheval
Messages : 4927
Points : 5161
Date d'inscription : 31/01/2011
Age : 34
Localisation : Dans les bras de son Layfon <3

Fairy Tail-Symphony of the dead Empty
MessageSujet: Re: Fairy Tail-Symphony of the dead   Fairy Tail-Symphony of the dead Icon_minitimeSam 15 Juin - 14:55

Alors moi j'ai bien aimé même si shônen/rock ce n'est pas très original.
Ta synchro est plutôt bien travaillé, avec des effets assez bien placés. J'ai bien compris ton intention de marquer la synchro au début avec des mouvements de caméra, mais je suis pas fan de ce passage, je trouve ça trop sec. J'ai entre aperçu des roto, mais beaucoup trop rapide à mon goût, on a pas le temps de déguster, c'est dommage. Après il vrai que ton AMV ressemble plus à un méli-mélo mais ça ne m'a pas plus déranger que ça =)

Au prochain =)
Revenir en haut Aller en bas
https://asahiteam.forumactif.com
KazeShin
~ Membre du Forum ~
~ Membre du Forum  ~
KazeShin


Messages : 116
Points : 143
Date d'inscription : 20/02/2013

Fairy Tail-Symphony of the dead Empty
MessageSujet: Re: Fairy Tail-Symphony of the dead   Fairy Tail-Symphony of the dead Icon_minitimeSam 15 Juin - 15:39

Merci de ton commentaire Linoa
Revenir en haut Aller en bas
Less
~ Membre du Forum ~
~ Membre du Forum  ~
Less


Féminin Gémeaux Coq
Messages : 34
Points : 38
Date d'inscription : 18/04/2013
Age : 30
Localisation : encore perdue au milieu de nulle part

Fairy Tail-Symphony of the dead Empty
MessageSujet: Re: Fairy Tail-Symphony of the dead   Fairy Tail-Symphony of the dead Icon_minitimeSam 22 Juin - 16:29

Moi j'ai beaucoup aimé je le trouve excellent! Je suis amateur en même temps, mais j'ai trouvé ça bien cool le rock et les combats avaient une bonne synchro et le coté méli-mélo ne m'a pas plus choquée que ça, un peu plus d'effets peut-être, sinon rien à redire.
Revenir en haut Aller en bas
KazeShin
~ Membre du Forum ~
~ Membre du Forum  ~
KazeShin


Messages : 116
Points : 143
Date d'inscription : 20/02/2013

Fairy Tail-Symphony of the dead Empty
MessageSujet: Re: Fairy Tail-Symphony of the dead   Fairy Tail-Symphony of the dead Icon_minitimeSam 22 Juin - 17:42

Merci sa fais plaisir !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Fairy Tail-Symphony of the dead Empty
MessageSujet: Re: Fairy Tail-Symphony of the dead   Fairy Tail-Symphony of the dead Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Fairy Tail-Symphony of the dead
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» AMV Fairy Tail
» Amv fairy tail
» [Amv Fairy Tail - Robdu01]
» [Robdu01] Fairy Tail - Trailer
» AMV: Fairy Tail - Les Grands Jeux magiques

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Asahi - Nikkou Team :: ¤ Créations Vidéos - Ivalice ¤ :: ** AMV/MMV/GMV/PMV/Trailers **-
Sauter vers: