Asahi - Nikkou Team
Tu es inscrit parmi nous ? Ou tu souhaites le faire ? N'hésites pas et viens nous rejoindre Ô toi amateur de clips et de graph en tout genre, artiste dans l'âme et floodeur incessant, tu es le bienvenue par ici ! L'Asahi - Nikkou Team n'attend plus que toi !

Asahi - Nikkou Team

Team consacrée à l'apprentissage et à l'amélioration de la création d'AMVs et de Graph' ! Vous êtes tous les bienvenues parmi nous !

AccueilPortailCalendrierGalerieFAQS'enregistrerConnexion

Partagez | 

[AMV - One Piece Strong World - Save East Blue]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
HedgeProduction
~ Membre du Forum ~
~ Membre du Forum  ~

Masculin Bélier Tigre

MessageSujet: [AMV - One Piece Strong World - Save East Blue]   Ven 28 Juin - 22:43

Spoiler:

Titre: AMV - One Piece Strong World - Save East Blue
Genre: AMV
Logiciel: Sony Vegas Pro 11.
Anime Utilisé: One Piece Strong World
Musique: A Day To Remember - All I Want
Descriptif: Ceci est l'amv D'UN FILM TROP ÉPIIIIC *-* À regardé! Il est trop bien!
Lien DDL: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Lien Streaming:
Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas
http://www.youtube.com/user/HedgeProductionz2
Bigalaxy
~ Membre du Forum ~
~ Membre du Forum  ~

Masculin Sagittaire Cochon

MessageSujet: Re: [AMV - One Piece Strong World - Save East Blue]   Dim 30 Juin - 2:50

Bon alors j’hésitai à commenter ta vidéo puisque malheureusement elle ne m'a pas plus .
Déjà au début on à le droit à de multiple dédoublement d'images qui ruinent la qualité.
Bon après pour la suite c'est pas mal car on à le droit à des transitions plutôt sympa jusqu’à 0:23.
Dans cette partie je trouve que tes zoom sont trop sec, derrière il faudrait rajouter un léger mouvement de caméra:
panoramique et recadrage

Tu zoom légèrement sur le plan suivant et modifie l'angle de l'image de moins de un degrés sur un coté, puis en avançant sur le timeline de l'image tu insère tantôt une valeur négative puis positive de manière à obtenir un léger tremblement jusqu’à ce que l'image retrouve sont format d'origine, cette effet de mouvement doit durer moins de trois secondes ( j'arrive pas à t'expliquer concrètement ce que je veut dire mais j’espère que tu comprendra ou je veut en venir).

Puis de 0:23 à 0:29 on à une bonne partie avec une bonne syncro et de bonne transitions cependant après 0:29 on se retrouve avec des passage hors combat super statique alors qu'on est toujours dans une montée en puissance, or dans un refrain la syncro doit être plus nerveuse que dans tous le reste de l'AMV.
On à le droit à ce passage HS jusqu’à 0:44 ça fait long quand même.
Mais en regardant de plus près ton clip, on remarque deux montée en puissance dans la musique:
D'une part à 0:13 et une autre plus intense que la première à 0:44.
Alors je ne sais pas si c'est fait exprès mais personnellement j'aurai mis des scènes qui bougent plus de 0:23 a 0:44 pour garder tes scènes de combats à 0:44( j'ai l'impression que c'est ce que tu à voulue faire conserver des scènes ce combats pour une meilleur montée en puissance))

0:49 scène hs qui ne suis pas la logique du combat
En regardant la suite après 0:49 j'ai pas compris l'alternance des scènes entre luffy et sandi ,en plus y a pas de transition donc on passe d'une scènes à une autre sans justifications.

1:06 les beat ne sont pas respecté, généralement ya une bonne syncro depuis le début du clip mais y'a des passages ou elle n'est clairement pas marqué.

On retrouve les même problèmes à 1:26 jusqu’à 1:33 ou ma syncro n'est pas marqué.

Bon en gros on retrouve le même schéma d’erreur le long de ton clip, essaie de faire des zoom plus propre, de mettre des scènes moins statiques dans certaines phases action.Surtout évite les dédoublements( configure bien ton projet et désactive le rééchantillonnage)

J'èspère t'avoir bien aidé et que tu à bien compris ce que j'ai marqué, n'hésite pas à me poser des questions si tu na pas compris certains de mes passages.
Bonne continuation.
TAZ'
~ Modérateur ~
~ Modérateur ~

Féminin Messages : 905

MessageSujet: Re: [AMV - One Piece Strong World - Save East Blue]   Dim 30 Juin - 2:51

je le ddl demain pour mieux voir mais première impression tu as pas choisir dans la facilité avec la zic ^^et music de pirate des caraïbe a la fin pas mal

Spoiler:

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Merci  Chup' !!
Spoiler:

HedgeProduction
~ Membre du Forum ~
~ Membre du Forum  ~

Masculin Bélier Tigre

MessageSujet: Re: [AMV - One Piece Strong World - Save East Blue]   Dim 30 Juin - 4:59

Biga, je comprend ton point de vue, je sais que mes zoom/transitions sont à retravaillés, et j'aurais du être plus minutieux sur ce point.

Autre truc, pour le fait que certaines séquences n'avaient aucuns lien dans le video s'explique tout simplement du fait que j'ai cruellement manqué d'inspiration à certain moment x') Je voulais garder quelques séquences pour les mettres à des moments précis et certains moment ont étés totallement improvisés :/

De plus d'habitude je fais des AMV de 2 Min et moin donc je suis vraiment pas habitué de faire des AMV's de cette grosseur, mais je t'accorde que mon clip a beaucoup de défauts, merci de t'es conseils ^^

Je vais faire de mon mieux pour que mes prochains AMV's soient mieux travaillés.
Bigalaxy
~ Membre du Forum ~
~ Membre du Forum  ~

MessageSujet: Re: [AMV - One Piece Strong World - Save East Blue]   Dim 30 Juin - 18:52

HedgeProduction a écrit:
Biga, je comprend ton point de vue, je sais que mes zoom/transitions sont à retravaillés, et j'aurais du être plus minutieux sur ce point.

Autre truc, pour le fait que certaines séquences n'avaient aucuns lien dans le video s'explique tout simplement du fait que j'ai cruellement manqué d'inspiration à certain moment x') Je voulais garder quelques séquences pour les mettres à des moments précis et certains moment ont étés totallement improvisés :/

De plus d'habitude je fais des AMV de 2 Min et moin donc je suis vraiment pas habitué de faire des AMV's de cette grosseur, mais je t'accorde que mon clip a beaucoup de défauts, merci de t'es conseils ^^

Je vais faire de mon mieux pour que mes prochains AMV's soient mieux travaillés.

Après c'est vrai que dans ton cas la source choisi était dure à clipper, je veut dire par la que t'avais juste un film, donc t'est beaucoup plus limité dans le choix de scène en ne clippant qu'un seul, personnellement je pense que j'aurai complètement fail si je ne clip qu'un seul film.
Mais j'ai un petit exemple d'amv qui devrai bien t'inspirer et qui est sur ce même film il est pas mal:

D’ailleurs on dirai que tu t'est inspiré de cette amv!
HedgeProduction
~ Membre du Forum ~
~ Membre du Forum  ~

Masculin Bélier Tigre

MessageSujet: Re: [AMV - One Piece Strong World - Save East Blue]   Dim 30 Juin - 22:42

Méwiii xD Je le connais cet AMV ^^ d'ailleur c'est justement lui qui m'a fait découvrir One Piece, et tu as bien raison j'ai tenté de regarder comment il avait fait pour que ça soit aussi fluide que ça dans son AMV o.o''

Mais sinon, le rythme de musique est pas du tout le même, j'ai du gaspiller plusieurs bonnes séquences pour remplir des moments ou j'avais un blanc ou simplement je devais mettre un peu de synchro.

Bref, je te remercie de ton commentaire Smile!
Bigalaxy
~ Membre du Forum ~
~ Membre du Forum  ~

MessageSujet: Re: [AMV - One Piece Strong World - Save East Blue]   Lun 1 Juil - 3:34

Tu vois y avais quand même de quoi faire avec ce film! faut juste un peu d'inspiration!
Linoa
~ Administrateur ~
~ Administrateur ~

Féminin Verseau Cheval

MessageSujet: Re: [AMV - One Piece Strong World - Save East Blue]   Lun 1 Juil - 14:30

Hum... Que dire de plus ? Bigalaxy a déjà tout dit =o bon même si moi j'ai quand même bien accroché malgré ma haine pour cet anime =o

Je sais que tu es capable de mieux faire Hedge, ne te décourage pas persévère =)

Courage et au prochain ! ^^

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

~ Arigatô Okami' !!!! *O* ~:

Spoiler:

http://asahiteam.forumactif.com
TAZ'
~ Modérateur ~
~ Modérateur ~

Féminin Messages : 905

MessageSujet: Re: [AMV - One Piece Strong World - Save East Blue]   Lun 1 Juil - 17:50

a ta video supprimé de youtube

bon pareil que les autres
j'ai bien accroché et certaine syncro j'ai bien aimé ^^ y a des moment ou j'ai moins etait captivé mais j'attend de toi la meme accroche que sur tes trailer j'aime ton style . au prochain et surprend nous ^^ bon courage

Spoiler:

Merci  Chup' !!
Spoiler:

HedgeProduction
~ Membre du Forum ~
~ Membre du Forum  ~

Masculin Bélier Tigre

MessageSujet: Re: [AMV - One Piece Strong World - Save East Blue]   Lun 1 Juil - 18:38

Sniff, je sais ma chaine à été clôturée, je vais re-upload sur ma nouvelle chaine, je remettrai le lien :/
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [AMV - One Piece Strong World - Save East Blue]   

[AMV - One Piece Strong World - Save East Blue]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1