Asahi - Nikkou Team
Tu es inscrit parmi nous ? Ou tu souhaites le faire ? N'hésites pas et viens nous rejoindre Ô toi amateur de clips et de graph en tout genre, artiste dans l'âme et floodeur incessant, tu es le bienvenue par ici ! L'Asahi - Nikkou Team n'attend plus que toi !
[AMV]-Red King _colet10
Asahi - Nikkou Team
Tu es inscrit parmi nous ? Ou tu souhaites le faire ? N'hésites pas et viens nous rejoindre Ô toi amateur de clips et de graph en tout genre, artiste dans l'âme et floodeur incessant, tu es le bienvenue par ici ! L'Asahi - Nikkou Team n'attend plus que toi !
[AMV]-Red King _colet10
Asahi - Nikkou Team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Asahi - Nikkou Team

Team consacrée à l'apprentissage et à l'amélioration de la création d'AMVs et de Graph' ! Vous êtes tous les bienvenues parmi nous !
 
AccueilPortailGalerieDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 [AMV]-Red King

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
KazeShin
~ Membre du Forum ~
~ Membre du Forum  ~
KazeShin


Messages : 116
Points : 143
Date d'inscription : 20/02/2013

[AMV]-Red King Empty
MessageSujet: [AMV]-Red King   [AMV]-Red King Icon_minitimeDim 30 Juin - 15:42

Yoooo je vous présentes mon new amv dessus j'ai essayé quelque effet (notamment des CC,twitch...)Je trouve que sa donne pas super beau les cc , a part peut être celle du début qui fais stylé bref a vous de jugez.

Anime : K-Project
Musique :Athem of the lonely
Logiciel utilisé : AAE/Sony Vegas pro 11/ZarxGui
Temps de création : Un peut moin de 8 heure (je sais sa fais pas beaucoup)

Streaming :




Lien de ddl :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

P.S:Ceux qui prenne les liens de ddl ne vous étonnez pas ci la vidéo dure 3.06 minute vegas qui a merdé,en réalité elle dure 2.07 minute Razz
Revenir en haut Aller en bas
Linoa
~ Administrateur ~
~ Administrateur ~
Linoa


Féminin Verseau Cheval
Messages : 4927
Points : 5161
Date d'inscription : 31/01/2011
Age : 34
Localisation : Dans les bras de son Layfon <3

[AMV]-Red King Empty
MessageSujet: Re: [AMV]-Red King   [AMV]-Red King Icon_minitimeLun 1 Juil - 14:59

Oh ! Il me semble avoir déjà vu un AMV de ta part sur cet anime non ? J'crois bien que c'était le tout premier d'ailleurs °°' bref pour ma part, j'ai vraiment bien kiffé !

Ta synchro est sympa, j'ai pas trop apprécié les flashs blancs du début par contre. Sinon la pointe de tristesse était vraiment bien *O* dommage que tu as laissé un blanc à la fin, bon même si tu l'as précisé dans ton post mais quand même '-' sinon comme je le disais, bien aimé =)
Revenir en haut Aller en bas
https://asahiteam.forumactif.com
KazeShin
~ Membre du Forum ~
~ Membre du Forum  ~
KazeShin


Messages : 116
Points : 143
Date d'inscription : 20/02/2013

[AMV]-Red King Empty
MessageSujet: Re: [AMV]-Red King   [AMV]-Red King Icon_minitimeLun 1 Juil - 15:31

Merci Linoa Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[AMV]-Red King Empty
MessageSujet: Re: [AMV]-Red King   [AMV]-Red King Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[AMV]-Red King
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Akihiko] Become Red King

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Asahi - Nikkou Team :: ¤ Créations Vidéos - Ivalice ¤ :: ** AMV/MMV/GMV/PMV/Trailers **-
Sauter vers: