Asahi - Nikkou Team
Tu es inscrit parmi nous ? Ou tu souhaites le faire ? N'hésites pas et viens nous rejoindre Ô toi amateur de clips et de graph en tout genre, artiste dans l'âme et floodeur incessant, tu es le bienvenue par ici ! L'Asahi - Nikkou Team n'attend plus que toi !
[Amv-SoulNess] I'M BACK =D _colet10
Asahi - Nikkou Team
Tu es inscrit parmi nous ? Ou tu souhaites le faire ? N'hésites pas et viens nous rejoindre Ô toi amateur de clips et de graph en tout genre, artiste dans l'âme et floodeur incessant, tu es le bienvenue par ici ! L'Asahi - Nikkou Team n'attend plus que toi !
[Amv-SoulNess] I'M BACK =D _colet10
Asahi - Nikkou Team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Asahi - Nikkou Team

Team consacrée à l'apprentissage et à l'amélioration de la création d'AMVs et de Graph' ! Vous êtes tous les bienvenues parmi nous !
 
AccueilPortailGalerieDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème offert (large sélection de ...
Voir le deal

 

 [Amv-SoulNess] I'M BACK =D

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
SoulNess
~ Membre du Forum ~
~ Membre du Forum  ~
SoulNess


Masculin Cancer Buffle
Messages : 473
Points : 547
Date d'inscription : 30/01/2013
Age : 26
Localisation : Perpignan

[Amv-SoulNess] I'M BACK =D Empty
MessageSujet: [Amv-SoulNess] I'M BACK =D   [Amv-SoulNess] I'M BACK =D Icon_minitimeLun 1 Juil - 18:55

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Parce que, une bannière, même quand elle est pourrit, c'est classe  Cool
Titre: Heu, y'en as pas alors appellon le: This is war
Genre: Amv 
Logiciel: Sony Vegas pro 11 et Virtual dub
Anime utilisé: High school of the dead
Musiques: Thirty secondes to Mars - This is war
Description: C'est un amv sans pris de tête, je l'ai surtout fait pour me remotiver un peu, je ne me suis pas vraiment mis à fond dedans... Enfin si mais ... 'fin bref, tant mieux pour ceux qui comprendront Wink
Lien téléchargeable: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Lien streaming:
Revenir en haut Aller en bas
SwordBankai
~ Membre du Forum ~
~ Membre du Forum  ~
SwordBankai


Masculin Balance Cochon
Messages : 344
Points : 398
Date d'inscription : 06/04/2013
Age : 28
Localisation : Montpellier

[Amv-SoulNess] I'M BACK =D Empty
MessageSujet: Re: [Amv-SoulNess] I'M BACK =D   [Amv-SoulNess] I'M BACK =D Icon_minitimeLun 1 Juil - 23:38

Ah je suis le 1er on dirait ^^:
La bannière j'aime bien (bon surtout parce que je sais à quelle moment c'est et que voilà quoi XD).
Donc celui sur HOTD tu m'en avais parlé ^^, This is war, la musique est pas forcément original, mais bon tu as le droit de clipper sur ce que tu veux Wink^^
Sur le début:
- Je pense que tu aurais du faire l'effort sur les paroles du chanteur: good, evil, paria, le messi, ce genre de chose des images qui correspondent ça aurait bien rendu parce que exemple : le chanteur qui dit "the evil" et que la scène c'est Rei avec Hisashi c'était assez bizarre XD il aurait fallu mettre justement le zombie au portail, après j'ai l'habitude de voir ce genre de chose sur cette musique. Autre exemple "The leadeur" Komuro en image aurait été aussi nickel Smile, ou dernier quand "to fight, to fight, to fight !" j'aurai plus mis les protagonistes en avant face au danger, si tu vois bien ce que je veux dire Smile.
L'ensemble:
-Attention au petit lips flaps à 1min 16,2 min 37, 3min 02.
-Ça manque beaucoup de synchronisation tout le long du clip je trouve, mais quand même elle est marquée par moments XD et aussi un problème de rythme ( c'est différent de la synchro ^^), des scènes parfois trop longues, exemple: quand le prof de sport à 0.43 tombe de la fenêtre je m'attend au pam qu'il se fracasse la tête et non ^^, la scène du bus.
-Niveau transitions je pense qu'il faudra aussi que tu les multiplie, il me semble que tu as utilisés que des effets croisés.

Voilà je crois que c'est tout, tu te remets dans le bain donc bon c'est compréhensif, tâche d'y aller sérieusement la prochaine fois, faut que tu défendes après tout ton titre de membre de la team Razz
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/SwordBankai1
SoulNess
~ Membre du Forum ~
~ Membre du Forum  ~
SoulNess


Masculin Cancer Buffle
Messages : 473
Points : 547
Date d'inscription : 30/01/2013
Age : 26
Localisation : Perpignan

[Amv-SoulNess] I'M BACK =D Empty
MessageSujet: Re: [Amv-SoulNess] I'M BACK =D   [Amv-SoulNess] I'M BACK =D Icon_minitimeLun 1 Juil - 23:52

Merci pour ton comm' Sword Smile

Tout d'abord, la plupart des lips (je sais c'est pas bien) mais ils sont fais expres, j'aimais bien comme ça faisait ^^
Le prof de sport: c'est fait exprès, je ne voulais pas qu'il y ait trop de scènes "gores" dans le clip (même si la fille qui bouffe sa mère ... bon)
La synchro sur les paroles: Oui, moi aussi je voulais le faire, mais je faisait que m'embrouiller dans le clip ducoup je l'ai pas fait --'
Les synchros sur la musique: BON... A la base, j'étais partit pour faire que de la synchro avec paroles plus rythme, mais tenir 5 min comme ça ... je n'ai pas encore le niveau pour le faire je pense, ducoup j'ai préférer mettre certaines scènes qui vont avec l'ambiance de la musique à certain moment ^^
Pour les transitions: Alors ça ! Non seulement j'arrive pas à en faire beaucoup des sympa MAIS EN PLUS Vegas ne m'aide pas vraiment: il me tape des "à propos de" suivit d'un bug Vegas qui ferme le log... MERCI VEGAS !=p

Voilà, j'ai fait le tour de ce que tu m'as dit, j'ai conscience que ce clip n'est pas "parfait" mais bon, c'étais pour la reprise ^^

Merci en tout cas Smile

Ps: je suis pas officielement membre hein =p C'est justement parce que mes clips ressemble trop à ça qu'il faut encore que je m'améliore ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[Amv-SoulNess] I'M BACK =D Empty
MessageSujet: Re: [Amv-SoulNess] I'M BACK =D   [Amv-SoulNess] I'M BACK =D Icon_minitimeMer 3 Juil - 15:35

Bon alors ton clip ça va être dur de faire une analyse complète au boulot faut se concentrer dessus et je crois qu'au boulot ils ont bloqué méga. Donc je le ddlerais.

Pour te donner un avant gout j'ai bien aimé par rapport a tes autres clips, néanmoins quelques petits défauts de rythme de synchro par moment néanmoins l'ambiance est là ce qui fait qu'on regarde bien jusqu'au bout !

Donc en attendant commentaire plus long faudra te contenter de cela =)
Revenir en haut Aller en bas
SoulNess
~ Membre du Forum ~
~ Membre du Forum  ~
SoulNess


Masculin Cancer Buffle
Messages : 473
Points : 547
Date d'inscription : 30/01/2013
Age : 26
Localisation : Perpignan

[Amv-SoulNess] I'M BACK =D Empty
MessageSujet: Re: [Amv-SoulNess] I'M BACK =D   [Amv-SoulNess] I'M BACK =D Icon_minitimeMer 3 Juil - 16:54

Merci Bloody Smile
J'attend ton commentaire avec impatience Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[Amv-SoulNess] I'M BACK =D Empty
MessageSujet: Re: [Amv-SoulNess] I'M BACK =D   [Amv-SoulNess] I'M BACK =D Icon_minitimeMer 3 Juil - 21:05

Alors déjà reprenons tous en cœur, j'ai bien aimé l'ambiance général du clip car tu as essayé de suivre la musique tout en respectant l'anime et vice versa. C'est ce qui fait qu'on regarde bien. La qualité est pas mal du tout même si je trouve que 132Mo cela fait un peu lourd.

Après j'ai eu un soucis pour le regarder avec Windows media player classic. La bande vidéo est en accéléré par rapport à la musique, j'ai néanmoins pu le regarder avec VLC. Alors je sais pas ce qui c'est passé sur ton encode ou alors me manque un codec pourtant c'est bien du xvid et je le possède alors j'ai pas compris ^^

Même si j'ai plus accroché ce clip que celui de ton évaluation (de part l'ambiance général même si je t'avouerais qu'elle était facile à tenir avec l'anime et la musique Razz), je trouve qu'il te manques quelque petites choses néanmoins importantes pour parfaire le clip.

On va commencer par le logique dans le choix de tes scènes.
Le début on peut en sortir un lien logique le début avant les zombies, les zombies, lui et la fille rousse et puis à partir de 3minute37 sa dérive et c'est la fille au cheveu violette qui reprend l'attention des spectateurs. Comble de l'incompréhension vlà la naine qui apparaît pour une séance de calin XD. Malheureusement qu'on connaisse l'anime ou non, je trouve que cela casse ton clip ou du moins la cohérence que tu avais crée en ne montrant quasiment que Lui la Rousse et quelques survivants en figurant. Sur ce point j'ai été un peu déboussolé et j'ai trouvé dommage.
Après si tu avais un manque de scène avec la fille tu aurais pu te contenter du mec seul ou bien tout simplement raccourcir la musique même si c'est un crime tellement cette musique est énorme.

Ça c'est le point cohérence des scènes aussi un peu la ligne directrice de clip.

Après voilà, ta ligne directrice vient de ta façon de clipper. Tu as clippé linéairement et c'est ce qui a limité tes transitions à des flashs noires ou des cuts basique de scène. C'est pas forcément un mal y a des clips énormes dont la successions de scènes ce limite à cela. C'est en général des montages simples mais qui ne se valent que par la cohérence des scènes l'univers qui s'en dégage. D’où ma première remarque sur la fin de ton clip et la rupture que tu y as faite. Néanmoins j'ai lu sur le tchat que tu n'arrivais pas a faire tes transitions qu'elle te plaisait pas ect. Ce que tu peux faire c'est t’entraîner à ne faire que ça sans forcément de musique, histoire de manipuler un peu. Tu as l'oeil tu commences à avoir assez de recul sur ce qui passe bien en AMV de ce qui passe mal, donc tu peux facilement t'improviser cela. Regarde des clips essaye de refaire les transitions c'est pas mal non plus. Après toutes transitions n'ira pas avec ta façon de clipper ou ton clip mais la c'était un tit peu léger quand même.

Pour le reste par moment manques de synchro sur les paroles des fois tu fais sur chaque syllabe et puis un moment une scène sert pour deux syllabe ce qui ne contribue pas à la fluidité de ton clip. A deux minutes tu aurais du essayer de synchroniser la scène de combat sur la musique plutot que de la laisser intacte. Manque un peu de rigueur sur ce point là niveau de la synchro, plus de synchro interne en calquant un mouvement sur la musique aurait été un plus non négligeable. Certaine scène sont un tantinet trop longue genre a 3m35 la fille qui court. niveau du rythme certain passage de la musique sont plus rapide que les scènes utilisés ce qui aussi casse ta fluidité par moment.

Globalement j'ai bien aimé car l'ambiance est là, bon choix de musiques et d'animes de bons éléments comme l’enchaînement des 3 premières minutes avec une trame de fond qui se tient (celle de l'anime certes mais tu insistes que sur ce que tu veux montrer =) )

Seulement perfectible pour les points cités plus haut qui aurait pu appuyer encore plus ton montage. Pour une reprise je trouve cela très bien surtout que tu l'as fait sur un coup de tête ! Moi je dis que c'est pas mal et j'attends de revoir ton prochain prochain clip Very Happy

Personnellement épique moment de ton clip 1m38 jusqu'à 1m58 le choix des scènes collent bien a la monté en puissance de la musique :p bien vu :p
Revenir en haut Aller en bas
SoulNess
~ Membre du Forum ~
~ Membre du Forum  ~
SoulNess


Masculin Cancer Buffle
Messages : 473
Points : 547
Date d'inscription : 30/01/2013
Age : 26
Localisation : Perpignan

[Amv-SoulNess] I'M BACK =D Empty
MessageSujet: Re: [Amv-SoulNess] I'M BACK =D   [Amv-SoulNess] I'M BACK =D Icon_minitimeMer 3 Juil - 21:38

Merci pour ce commentaire très complet Bloody Smile
C'est marrant parce que le moment que tu as trouvé le plus épique et le moment qui m'a le plus inspiré (la fin aussi d'ailleurs ^^)

Alors j'ai bien pris en compte tout ce que tu m'as dit, ll est vrai que j'ai louper certaines choses sur mon clip mais c'étais souvent par manque d'inspiration à certains moment.
J'ai été moi même déçu pour la fin parce que, a vrai dire, j'avais déjà en tête la fin de mon clip, je voulais que ce soit Saeko et Takashi, et ceux, dès que j'ai entendu la musique la premiere fois ^^ mais je me suis un peu loupé car je ne suis pas arrivé à faire correspondre les scènes pour que sa ne fasse pas trop "WTF !"
Dommage :/
Sinon, je pense que ça se ressent dans le clip mais là ou j'ai vraiment pris du plaisir à clipper c'étais au début et à la fin du clip. Vers le milieu j'ai été un peu plus embêté car je ne savais pas quoi mettre ^^

Quant au Effet et transition, à vrai dire, j'ai horreur de ça, j'pense qu'un bon clip (personnellement) ce joue sur le montage du clippeur que sur ses effets et transitions, après, bien sur, ll faut tout de même savoir en faire, car il y'en a certain qui son plaisant et d'autre nécessaire. Sur mon clip par exemple, j'ai consience qu'il manque des transitions hors les flash noires et les croisement donc pour ça, je vais m'entrainer un peu plus, mais il est clair que l'on ne verra pas un de mes clips avec différentes transitions et effets de partouts ^^

Pour le codage, ben je sais pas j'ai fait comme d'ab: Source taille original (vue que c'étais en fait, mes épsodes que j'avais dl en français MAIS sous titrées français+ Japonais .. 'fin bref pas des sources Raw quoi ^^)==> Codec Lagharith+No audio+Deinterlace===> 25fps==> Le tout optimié sur Vegas comme je le fait d'habitude==> Codec xVid et rendu
J'ai rien fait de plus horsmi un rapide convertissage en avi sur Freemake parce que j'avais pas envie de Dll tous les épisodes alors que je l'ai avais.

En tout cas merci pour ton commentaire, ça me fait plaisir et me redonne peu à peu envie de clipper; si je sais que je m'améliore ne serait-ce qu'un peu, alors ça me motive ^^ Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[Amv-SoulNess] I'M BACK =D Empty
MessageSujet: Re: [Amv-SoulNess] I'M BACK =D   [Amv-SoulNess] I'M BACK =D Icon_minitimeMer 3 Juil - 22:10

Donc tu avais des mkv avec multi sous titre ?

Pour le convertissage je pense que c'était risqué ^^ et c'est ce qui fait que ce n'est pas portable sur mon media player classique.

En tout cas bon courage et tu peux exceller dans des clips sans effets et multitude de transitions, regarde le clip externalize, l'enchainement des scènes c'est cut fondu etc. Mais y a tellement plus de choses derrière le clip. Bref chacun à son style certain peuvent être bon dans plusieurs style mais le plus important c'est de toujours pousser sur ses jambes pour aller toucher déposer plus haut la limite de ses compétences. Le tout c'est de se trouver =)
Revenir en haut Aller en bas
SoulNess
~ Membre du Forum ~
~ Membre du Forum  ~
SoulNess


Masculin Cancer Buffle
Messages : 473
Points : 547
Date d'inscription : 30/01/2013
Age : 26
Localisation : Perpignan

[Amv-SoulNess] I'M BACK =D Empty
MessageSujet: Re: [Amv-SoulNess] I'M BACK =D   [Amv-SoulNess] I'M BACK =D Icon_minitimeMer 3 Juil - 22:21

He ben tu sais quoi ? j'étais persuadé d'avoir du mp4 alors que c'étais du mkv O___O En fat j'aurais pu utiliser Vd mod T_T

Je me suis peut être mal exprimé, mais ce que je voulais dire, c'est que pour mes clips, ce ne sera jamais un clip ou tout dépend des effets choisi et des transitions, j'veux dire, je préconise le montage des scènes au effets et transitions, ça ne veux pas dire que je n'en ferai pas quand même ^^
Je fais plus référence au clip Youtube qu'au clip d'Amv news par exemple ^^

C'est vrai qu'il faut encore que je trouve mon style.. On verra bien =D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[Amv-SoulNess] I'M BACK =D Empty
MessageSujet: Re: [Amv-SoulNess] I'M BACK =D   [Amv-SoulNess] I'M BACK =D Icon_minitimeJeu 4 Juil - 11:15

Tu y arriveras on se cherche tous dans la vie :p comme dans les AMVs :p
Revenir en haut Aller en bas
KazeShin
~ Membre du Forum ~
~ Membre du Forum  ~
KazeShin


Messages : 116
Points : 143
Date d'inscription : 20/02/2013

[Amv-SoulNess] I'M BACK =D Empty
MessageSujet: Re: [Amv-SoulNess] I'M BACK =D   [Amv-SoulNess] I'M BACK =D Icon_minitimeVen 5 Juil - 14:18

Bon j'ai pas lut les autres commentaire mais ce que je peut te dire c'est que sa manque de rythme l tu as laissé des scenes trop longue c'est ce qui plombe le rythme la synchro je comprend pas parfois elle est super bien respecté parfois tu loupes de beats grave important , néanmoins j'ai remarqué beaucoup de progression par rapport à tes autres amv et c'est bien continue comme sa !

P.S:Désolé ci je répéte certain truck j'ai pas relus les autres com's , et j'ai pas un super niveaux non plus donc j'ai peut être oublié des points important bref voilà , au prochain
Revenir en haut Aller en bas
SoulNess
~ Membre du Forum ~
~ Membre du Forum  ~
SoulNess


Masculin Cancer Buffle
Messages : 473
Points : 547
Date d'inscription : 30/01/2013
Age : 26
Localisation : Perpignan

[Amv-SoulNess] I'M BACK =D Empty
MessageSujet: Re: [Amv-SoulNess] I'M BACK =D   [Amv-SoulNess] I'M BACK =D Icon_minitimeVen 5 Juil - 15:45

Merci Kaze Smile

Bah pour faire simple, plus les synchros sont rapides, plus je galère à les faire, donc voilà pourquoi certains truc ne sont pas en rythme et d'autres oui ^^
Revenir en haut Aller en bas
Linoa
~ Administrateur ~
~ Administrateur ~
Linoa


Féminin Verseau Cheval
Messages : 4927
Points : 5161
Date d'inscription : 31/01/2011
Age : 34
Localisation : Dans les bras de son Layfon <3

[Amv-SoulNess] I'M BACK =D Empty
MessageSujet: Re: [Amv-SoulNess] I'M BACK =D   [Amv-SoulNess] I'M BACK =D Icon_minitimeVen 5 Juil - 18:53

Bon j'ai survolé un peu les commentaires =o
Eh bien je me devais de voir ton clip mon p'tit Soul' :3 tu es l'une des personnes que je suis le plus par ici, et je suis vraiment épatée de voir tes progrès Smile tu as fais une petite pause etc... Mais je dois dire que je trouve ce clip bien meilleur que celui de l'éval' pour entrer dans la Team ! J'aime pas du tout l'anime mais la musique par contre *-*

Bon niveau synchro c'est pas mal, tu te relâche par moment, y'a des moments forts comme vers 1:40 que j'ai beaucoup apprécié, à 00:38 aussi, vers 1:20 également. Il y a de très bonnes choses dans ton clip.
Je ne suis pas très transitions/effets moi non plus, donc sur ce point, je ne te dirais rien ^^'
Niveau encode, je trouve ton fichier assez lourd (135Mo), néanmoins ton clip est assez propre. Je n'ai pas relevé de soucis quelconque.
Sinon j'ai vu quelques lips flap mais j'ai cru comprendre que c'était fait exprès ? Il est vrai que certains lips sont pas mal.

Bon globalement, ton clip se regarde bien et j'ai bien accroché *_* je suis vraiment contente de te revoir clipper :3 et j'ai hâte de voir ton prochain Very Happy
Beau boulot !
Revenir en haut Aller en bas
https://asahiteam.forumactif.com
SoulNess
~ Membre du Forum ~
~ Membre du Forum  ~
SoulNess


Masculin Cancer Buffle
Messages : 473
Points : 547
Date d'inscription : 30/01/2013
Age : 26
Localisation : Perpignan

[Amv-SoulNess] I'M BACK =D Empty
MessageSujet: Re: [Amv-SoulNess] I'M BACK =D   [Amv-SoulNess] I'M BACK =D Icon_minitimeVen 5 Juil - 19:07

Merci Linoa, ça me fait plaisir Smile
C'est vrai que ce n'etait qu'un clip de reprise, mais je ne suis tout de même pas mécontent du résultat Smile
Merci encore pour ton commentaire, et je suis content qu'il t'ai plu, car j'avais cru comprendre que tu n'aimais pas l'anime ... :3 'Fin bref, merci pour ton commentaire Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Amv-SoulNess] I'M BACK =D Empty
MessageSujet: Re: [Amv-SoulNess] I'M BACK =D   [Amv-SoulNess] I'M BACK =D Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Amv-SoulNess] I'M BACK =D
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Trailer amv] Soulness
» [Amv SoulNess] Bleach- Until the day i die
» Re-upload- [Amv-SoulNess] Until the day i die
» Amv Inital D- Unbeatable [SoulNess]
» [Amv] Bleach- treason [SoulNess]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Asahi - Nikkou Team :: ¤ Créations Vidéos - Ivalice ¤ :: ** AMV/MMV/GMV/PMV/Trailers **-
Sauter vers: