Asahi - Nikkou Team
Tu es inscrit parmi nous ? Ou tu souhaites le faire ? N'hésites pas et viens nous rejoindre Ô toi amateur de clips et de graph en tout genre, artiste dans l'âme et floodeur incessant, tu es le bienvenue par ici ! L'Asahi - Nikkou Team n'attend plus que toi !
[AMV] Bleach - Ichigo Vs Ginjo _colet10
Asahi - Nikkou Team
Tu es inscrit parmi nous ? Ou tu souhaites le faire ? N'hésites pas et viens nous rejoindre Ô toi amateur de clips et de graph en tout genre, artiste dans l'âme et floodeur incessant, tu es le bienvenue par ici ! L'Asahi - Nikkou Team n'attend plus que toi !
[AMV] Bleach - Ichigo Vs Ginjo _colet10
Asahi - Nikkou Team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Asahi - Nikkou Team

Team consacrée à l'apprentissage et à l'amélioration de la création d'AMVs et de Graph' ! Vous êtes tous les bienvenues parmi nous !
 
AccueilPortailGalerieDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall ...
Voir le deal
199.99 €

 

 [AMV] Bleach - Ichigo Vs Ginjo

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Aeson
~ Membre du Forum ~
~ Membre du Forum  ~
Aeson


Masculin Gémeaux Cochon
Messages : 45
Points : 61
Date d'inscription : 08/06/2013
Age : 28
Localisation : Belgique

[AMV] Bleach - Ichigo Vs Ginjo Empty
MessageSujet: [AMV] Bleach - Ichigo Vs Ginjo   [AMV] Bleach - Ichigo Vs Ginjo Icon_minitimeSam 6 Juil - 19:11

Titre De l'amv :[AMV] Bleach - Ichigo Vs Ginjo
Anime :Bleach
Musique :Steve Mazzaro - Capella
Genre de l'amv :Combat
Logiciel(s) utilisé(s):Sony Veaga Pro 10
Commentaire en plus : Peut etre fait un peu vite en tout cas donnez votre avis :p

Lien YT : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Lien MEGA : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
SoulNess
~ Membre du Forum ~
~ Membre du Forum  ~
SoulNess


Masculin Cancer Buffle
Messages : 473
Points : 547
Date d'inscription : 30/01/2013
Age : 26
Localisation : Perpignan

[AMV] Bleach - Ichigo Vs Ginjo Empty
MessageSujet: Re: [AMV] Bleach - Ichigo Vs Ginjo   [AMV] Bleach - Ichigo Vs Ginjo Icon_minitimeSam 6 Juil - 20:20

Super, je suis le premier à commenté YEAAAH !

Bref... redevenons un peu sérieux =D

Alors franchement, je vais pas faire la morale sur ton clip: c'est du bleach, c'est vue, vue et revue aussi et il est difficile d'être original en clippant sur cet anime. MAIS, même moi y'a rien qui m'empechera de clipper sur du bleach Twisted Evil 

Bon comme d'habitude, ce que je vais te dire et un avis personnel, donc il se peut probablement que je me trompe sur ce que je vais te dire bla bla bla bla 'fin bref, c'est mon avis quoi =D7

J'ai apprécié ce clip parce que t'as pas mal joué avec la musique et ça donne de très bonne chose comme la monté en puissance à 0:45 jusqu'à 1min que j'ai particulierement apprécié Smile
Le seul point postif que je donne vraiment à ton clip est le jeux sur la musique que tu as vraiment pas mal gérér selon moi Smile

Maitenant il y'a aussi quelque défaut et non des moindres :/
Alors d'abord : C'EST QUOI CE GROS LOGO TV TOKYO ? xD
Non seulement ça fait très laid, parce que ce logo est vraiment moche mais en plus je ne sais pas comment tu as pu upload sur youtube parce que normalement la vidéo est immédiatement supprimé (d'ailleur, surveille un peu ta boite mail pour les avertissements à ce sujet car on pourrait te signaler pour ça (oue y'a des c*n sur youtube --'))
Ensuite ce que je reproche vraiment à ton clip, c'est qu'il y'a vraiment quelques passages super long, je te cite deux exemples qui' m'ont marquées:
- a 1:31 on a l'impression que le getsuga dure deux décénie =D
- à 2:07: ichigo charge son getsuga jusqu'à 2:20 ^^

Quelques dédoublements d'images aussi ^^

Ton fichier est aussi super lourd, 335 mo ! déjà que moi on me dit que 135 mo c'est lourd alors 335 =D
C'est surement le choix de tes sources qui fait ça, dommage :/

Dans l'ensemble j'ai quand même bien apprécié le clip, parce que tu as vraiment pas mal travaillé sur les synchros pour moi Smile

Au prochain et bon courage pour la suite Smile
Revenir en haut Aller en bas
Aeson
~ Membre du Forum ~
~ Membre du Forum  ~
Aeson


Masculin Gémeaux Cochon
Messages : 45
Points : 61
Date d'inscription : 08/06/2013
Age : 28
Localisation : Belgique

[AMV] Bleach - Ichigo Vs Ginjo Empty
MessageSujet: Re: [AMV] Bleach - Ichigo Vs Ginjo   [AMV] Bleach - Ichigo Vs Ginjo Icon_minitimeSam 6 Juil - 21:11

merci pour ta critique ouais faut que j'enleve le logo xD pour le gestuga c'est long mais bon pas grave en tout cas merci :p
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[AMV] Bleach - Ichigo Vs Ginjo Empty
MessageSujet: Re: [AMV] Bleach - Ichigo Vs Ginjo   [AMV] Bleach - Ichigo Vs Ginjo Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[AMV] Bleach - Ichigo Vs Ginjo
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Amv SoulNess] Bleach- Until the day i die
» Bleach amv death breath HD
» [Amv] Bleach- treason [SoulNess]
» [513Bigalaxy] Bleach Switchback
» Bleach - Forever Alone Complex

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Asahi - Nikkou Team :: ¤ Créations Vidéos - Ivalice ¤ :: ** AMV/MMV/GMV/PMV/Trailers **-
Sauter vers: