Asahi - Nikkou Team
Tu es inscrit parmi nous ? Ou tu souhaites le faire ? N'hésites pas et viens nous rejoindre Ô toi amateur de clips et de graph en tout genre, artiste dans l'âme et floodeur incessant, tu es le bienvenue par ici ! L'Asahi - Nikkou Team n'attend plus que toi !

Asahi - Nikkou Team

Team consacrée à l'apprentissage et à l'amélioration de la création d'AMVs et de Graph' ! Vous êtes tous les bienvenues parmi nous !

AccueilPortailCalendrierGalerieFAQS'enregistrerConnexion

Partagez | 

[ AMV-ClawBleuWolf ] T'es jolie (-16)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
ClawBleuWolf
~ Seirei Team ~
~ Seirei Team ~

Masculin Poissons Cochon

MessageSujet: [ AMV-ClawBleuWolf ] T'es jolie (-16)   Dim 7 Juil - 20:04

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Titre : T'es bonne

Genre : AMV

Logiciels : Format Factory / Windows Mouvie Maker

Anime utilisé :High School of The Dead

Musiques : Max Boublil - T'es bonne

Descriptifs : Avant tout cette AMV compote certain douteuse.
et je remercie Bloody pour la musique qui ma fait un AMV dans l'originalité j'espère que sa vous plaira bon visionnage ^^

Lien téléchargeable : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Lien streaming :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
robdu01
~ Membre du Forum ~
~ Membre du Forum  ~

Masculin Verseau Singe

MessageSujet: Re: [ AMV-ClawBleuWolf ] T'es jolie (-16)   Dim 7 Juil - 20:21

Alors pas mal de barre sur le clip !
C'est sur c'est original ! Mais sa manque cruellement de synchro surtout au niveau des libs (personnage qui parles). J'ai vu aussi les libs flap (paroles dans le vide à évité car on s'attends a que se soit synchro avec les paroles de la musiques).
Je trouve aussi les scènes trop longues et trop statique ce qui tue le rythme de la musique ^^
Voilà mais sinon bonne idée du clip, je pense qu'avec plus de travaille (par exemple bien synchro les paroles à chaque fois) aurait été un plus non négligeable !
En espérant ne pas t'avoir décourage je te donne simplement mon point de vue pour que tu puisses au mieux progresser !
Au prochain!
ClawBleuWolf
~ Seirei Team ~
~ Seirei Team ~

Masculin Poissons Cochon

MessageSujet: Re: [ AMV-ClawBleuWolf ] T'es jolie (-16)   Dim 7 Juil - 20:37

Non t'inquiète pas vu que s'été la 1 fois que je fessé se type d'AMV je prend sa comme des compliment il a pas autan de faute que je pensé
SoulNess
~ Membre du Forum ~
~ Membre du Forum  ~

Masculin Cancer Buffle

MessageSujet: Re: [ AMV-ClawBleuWolf ] T'es jolie (-16)   Dim 7 Juil - 21:58

Je suis encore mort de rire en le revoyant xD

'fin bref, pour un clip original, c'est original =D tu as, selon moi, choisis de très bonne scènes qui se perdent au fur et a mesure de ton clip :/

Les point négatif sont vraiment la synchro et les lips flap, y'a trop de mouvement de lèvres dans le vide contrairement a d'autres qui sont pas mal démarqués.
La taille de taille de ton clip, du 4/3 ... Et puis même si tu voulais la faire en 16/9, la qualité de tes sources ne sont pas super :/ Enfin bon, tu m'as un peu expliquer le pourquoi du comment donc bon .. Smile

Y'a juste un truc qui m'a déranger mais m'a fait rire en même temps, c'est a 2min41: t'as le zombie en arrière plan qui dépasse ça tête des marches d'escaliers et puis d'un coup plus d'zombie et HOP il revient =D fais tout de même attention, parce que ça se remarque facilement, surtout quand la scène et au ralenti et dure longtemps :/

Au prochain Smile
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [ AMV-ClawBleuWolf ] T'es jolie (-16)   Lun 15 Juil - 21:58

Bon je t'ai déja dit que j'avais adoré ton concept, c'est frais et rigolo comme tout j'étais plié en deux devant la première fois xD

Par contre tu te laisse plus porter par le fait de mettre un bonhomme qui chante et des poitrine opulantes ! Et du coup te manques l'aspect technique qui devrait y avoir derrière. Hors le choix des scènes qui est sympatique même si tu as carrément des gros morceaux d'épisode par moment, je parle avant tout des lips.

Tu clippes avec WMM mais le résultat est le même que pour du Vegas tu peux jouer sur les movements des lèvres. (ce sera moins précis mais tu peux faire quelque choses de bien déja)

Tu découpe au plus précis avec WMM trois segment de ton bonhomme que tu veux faire parler en général c'est trois car un personnage quand il parle a trois position de levre. Ouvert semi ouvert et fermé. une fois ces trois petits partie d'image de prise tu les positionne via copier coller sur les différentes paroles en faisant du plus naturel possible.

Essaye ensuite de suivre plus le rythme de la musique afin d'avoir moins de scnes statique ou lente alors que la musique est rapide.

Après niveau qualité je pense que tu devrais regarder un peu la partie exercice sur la préparation des sources afin de pouvoir avoir une qualité et un format plus traditionnel et qui passerais mieux à l'écran. Surtout que WMM gère des formats avi HD avec une largeur de 1280/720 ce qui est déjà pas mal =)

Alors continue tes efforts en restant original !
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [ AMV-ClawBleuWolf ] T'es jolie (-16)   

[ AMV-ClawBleuWolf ] T'es jolie (-16)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1