Asahi - Nikkou Team
Tu es inscrit parmi nous ? Ou tu souhaites le faire ? N'hésites pas et viens nous rejoindre Ô toi amateur de clips et de graph en tout genre, artiste dans l'âme et floodeur incessant, tu es le bienvenue par ici ! L'Asahi - Nikkou Team n'attend plus que toi !
[22e JE][Tuli'] Feelings _colet10
Asahi - Nikkou Team
Tu es inscrit parmi nous ? Ou tu souhaites le faire ? N'hésites pas et viens nous rejoindre Ô toi amateur de clips et de graph en tout genre, artiste dans l'âme et floodeur incessant, tu es le bienvenue par ici ! L'Asahi - Nikkou Team n'attend plus que toi !
[22e JE][Tuli'] Feelings _colet10
Asahi - Nikkou Team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Asahi - Nikkou Team

Team consacrée à l'apprentissage et à l'amélioration de la création d'AMVs et de Graph' ! Vous êtes tous les bienvenues parmi nous !
 
AccueilPortailGalerieDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall ...
Voir le deal
199.99 €

 

 [22e JE][Tuli'] Feelings

Aller en bas 
+2
HedgeProduction
Tuli'
6 participants
AuteurMessage
Tuli'
~ Eria Team ~
~ Eria Team ~
Tuli'


Féminin Cancer Chien
Messages : 69
Points : 77
Date d'inscription : 19/03/2013
Age : 29
Localisation : Belgique

[22e JE][Tuli'] Feelings Empty
MessageSujet: [22e JE][Tuli'] Feelings   [22e JE][Tuli'] Feelings Icon_minitimeMer 10 Juil - 16:49

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Merci à Motoko09 pour la bannière!

Plop l'Asahi, ça fait longtemps! :)Alors, ça fait longtemps que j'avais pas fait un clip, à la base je l'avais commencé pour une évaluation, et finalement comme y avait eu deux reports de dealine et qu'il restait peu de temps, je me suis lancée le défis de finir ce clip en IC et de rendre, enfin, un clip pour la Japan expo (en sachant que cette année j'allais venir en plus donc j'trouvais ça fun), sans aucune intention d'être classée en fait (et aussi suite à une discussion je ferais un vrai clip taffé pour mon évaluation où j'aurais bien pris le temps de travailler dessus Smile). Je pensais pas du tout être classée en fait, quand je me suis vue dans les paquets j'étais choquée alors j'me suis vue en CDC en me disant : oh c'est cool quand même, avant de me voir dans les 26 finalistes, j'ai rien compris mais je cache pas que je suis quand même très contente d'être dans le classement malgré tout, et agréablement surprise donc ! Pour parler de mon clip, n'ayant jamais regardé Clannad (ou deux-trois épisodes) car je trouve cet anime chiant à en mourir j'avoue que ça a pas toujours évident pour moi de placer des scènes. Pourquoi avoir choisi Clannad alors ? Car pour moi (dans la liste de choix que j'avais) c'était l'anime qui pour moi allait le mieux avec la musique. Ensuite, pourquoi le titre "Feelings" ? Hum... Si je vous dit "Parce que je joue sur les sentiments des persos!" c'est à moitié vrai, mais la principale raison est que j'ai surtout clippé ça au feeling.

Je pense que j'ai tout dit, donc pour les infos en + :

Anime : Clannad & Clannad -After story-
Musique : Sum 41 - Pieces & Red - Pieces (outro)

DL : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Stream :
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/xtulipasa
HedgeProduction
~ Membre du Forum ~
~ Membre du Forum  ~
HedgeProduction


Masculin Bélier Tigre
Messages : 212
Points : 267
Date d'inscription : 23/04/2013
Age : 26
Localisation : Dans le monde des rêves

[22e JE][Tuli'] Feelings Empty
MessageSujet: Re: [22e JE][Tuli'] Feelings   [22e JE][Tuli'] Feelings Icon_minitimeMer 10 Juil - 17:17

Wow! Bien joué *-* Tu m'as donné envie de regarder l'anime, même si c'est un shojo '-'
'' Purée c'est la deuxieme foix ce mois-ci.. ._.''

Bref, pour ton AMV je l'ai trouvé super ^^ Très propre à mon avis, les transitions sont belles, la synchro est là, c'est fluide, j'ai adoré! Je me demande bien comment t'as pu finir seulement 22eme.
Sinon, défaut, à mon goût, il n'y en as pas, j'ai trouver super ^^ t'as réussie à faire un super AMV! Bien joué.

PS: Oui, il y a surement quelques défauts, mais bon y'a trop de qualités pour réussir à les citer ._. (Avis personnel)
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/HedgeProductionz2
Bigalaxy
~ Membre du Forum ~
~ Membre du Forum  ~
Bigalaxy


Masculin Sagittaire Cochon
Messages : 266
Points : 294
Date d'inscription : 09/06/2013
Age : 28

[22e JE][Tuli'] Feelings Empty
MessageSujet: Re: [22e JE][Tuli'] Feelings   [22e JE][Tuli'] Feelings Icon_minitimeMer 10 Juil - 17:20

Salut!
C'est pas mal tous ça, ton clip ma bien plus dans l'ensemble mais il y a pas mal de défauts, genre un manque de fluidité dans le refrain!
Par exemple vers 1:11 on à des mouvement de caméra bien brusque
0:57 on à aussi une roto trop brusque, pour moi la transition ne passe pas c'est un cut direct!1: 52 la transition avec le cadre ne passe pas aussi, c'est vraiment top brusque!
Y a aussi des beat loupé vers une minutes.
Des scènes trop statique vers 1:21.
Ta aussi abusé avec certaines transitions avec les pétales c'est énervant à la longue.

Je pense qu'il y avais moyen de mieux gérer tes scènes et leur cohérences.
Si comme tu la dit tu la fait en mode IC, alors franchement bravo c'est bien géré dans l'ensemble!
Revenir en haut Aller en bas
Tuli'
~ Eria Team ~
~ Eria Team ~
Tuli'


Féminin Cancer Chien
Messages : 69
Points : 77
Date d'inscription : 19/03/2013
Age : 29
Localisation : Belgique

[22e JE][Tuli'] Feelings Empty
MessageSujet: Re: [22e JE][Tuli'] Feelings   [22e JE][Tuli'] Feelings Icon_minitimeMer 10 Juil - 17:25

Les mouvements de caméra brusque à 1:11 comme tu dis, si je vois bien desquels tu parles, je n'ai rien fait, c'est déjà comme ça dans l'anime! Smile

Je prends ton avis en considération cependant pour les rotos trop brusques comme tu dis je ne vois pas de quoi tu parles. Après comme j'ai dit, Clannad je l'ai pas regardé je le trouve chiant cet anime, clipper un anime qu'on a pas vu c'est pas toujours évident, j'ai pris ce que je pensais bon. Wink

Ah mes pétales, je les aime bien moi ! Very Happy Même si c'est vrai qu'il y en a pas mal (ils étaient là pour m'aider quand j'étais en dech de transi :3)

Sinon merci pour vos avis! Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/xtulipasa
Linoa
~ Administrateur ~
~ Administrateur ~
Linoa


Féminin Verseau Cheval
Messages : 4927
Points : 5161
Date d'inscription : 31/01/2011
Age : 34
Localisation : Dans les bras de son Layfon <3

[22e JE][Tuli'] Feelings Empty
MessageSujet: Re: [22e JE][Tuli'] Feelings   [22e JE][Tuli'] Feelings Icon_minitimeMer 10 Juil - 17:27

J'ai vu ton clip dès les résultats, (du moins dès que les liens ont été dispo) car j'ai été impressionné de voir ton nom apparaître dans la liste Smile d'ailleurs toutes mes félicitations pour ta performance =)

Pour en revenir au clip, j'ai pas accroché tellement que ça, car je venais d'en voir un autre, un peu dans le même style et peut-être mieux réalisé, je sais pas. Après, je suis étonnée que tu aies clippé sur du Clannad en n'ayant jamais vu l'anime, surtout que tu t'en es bien sortie ! La story était pas mal du tout. Donc sur ce coup, je te tire mon chapeau ! Smile
En tout cas, même si je n'ai pas trop aimé le clip, c'était très sympa à voir visuellement. La synchro est là, la fluidité aussi.

Enfin voilà, encore félicitations pour ta place ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://asahiteam.forumactif.com
Tuli'
~ Eria Team ~
~ Eria Team ~
Tuli'


Féminin Cancer Chien
Messages : 69
Points : 77
Date d'inscription : 19/03/2013
Age : 29
Localisation : Belgique

[22e JE][Tuli'] Feelings Empty
MessageSujet: Re: [22e JE][Tuli'] Feelings   [22e JE][Tuli'] Feelings Icon_minitimeMer 10 Juil - 17:31

Merci Linoa, tu avais sans doute vu le clip d'Okill c'est pour ça ! 8D (je dis ça car je l'ai bien aimé et que c'était aussi de la romance même si pour moi c'était du vu et revu) Et merci, je travaillerais mieux l'année prochaine, histoire de faire un vrai clip car honnêtement même si je suis contente j'ai quand même un peu honte d'être passée devant certains qui se sont juste retrouvés en coup de coeur par exemple ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/xtulipasa
childrencloud
~ Membre du Forum ~
~ Membre du Forum  ~
childrencloud


Poissons Cochon
Messages : 316
Points : 337
Date d'inscription : 17/03/2011
Age : 29

[22e JE][Tuli'] Feelings Empty
MessageSujet: Re: [22e JE][Tuli'] Feelings   [22e JE][Tuli'] Feelings Icon_minitimeMer 10 Juil - 23:52

WOAW! Ton clip est vraiment bien et mérite sa place dans le classement! J'adore! Surtout que les images vont très bien avec la musique Smile Rien à redire sur la synchro Wink
Par contre je ne l'aurais pas appelé "feelings"...

" Pour parler de mon clip, n'ayant jamais regardé Clannad (ou deux-trois épisodes) car je trouve cet anime chiant à en mourir j'avoue que ça a pas toujours évident pour moi de placer des scènes. "

RETIRES TOUT DE SUITE CE QUE TU AS DIS!! Surprised Clannad est juste l'anime le plus parfait qui existe! Avec les plus beaux graphismes, des musiques magnifiques et une histoire très émouvante. Même si les premiers épisodes sont ennuyeux, il ne faut pas abandonner car ça vaut le coup ^^

Bref, bravo c'est du très bon travail!

Ps: j'adore la bannière Smile
Revenir en haut Aller en bas
Tuli'
~ Eria Team ~
~ Eria Team ~
Tuli'


Féminin Cancer Chien
Messages : 69
Points : 77
Date d'inscription : 19/03/2013
Age : 29
Localisation : Belgique

[22e JE][Tuli'] Feelings Empty
MessageSujet: Re: [22e JE][Tuli'] Feelings   [22e JE][Tuli'] Feelings Icon_minitimeMer 10 Juil - 23:54

Ha, je vois que j'ai touché un fan! Excuse-moi de penser ainsi, pourtant j'aime vraiment les shojos mais là je n'y arrive pas, même si je sais que la fin du scénario est poignant et que je l'ai à peu près compris grâce aux schémas trouvés sur internet Smile

Merci de ton avis sinon ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/xtulipasa
childrencloud
~ Membre du Forum ~
~ Membre du Forum  ~
childrencloud


Poissons Cochon
Messages : 316
Points : 337
Date d'inscription : 17/03/2011
Age : 29

[22e JE][Tuli'] Feelings Empty
MessageSujet: Re: [22e JE][Tuli'] Feelings   [22e JE][Tuli'] Feelings Icon_minitimeMer 10 Juil - 23:59

De rien continue comme ça Wink
Revenir en haut Aller en bas
BAX
~ Administrateur ~
~ Administrateur ~
BAX


Masculin Cancer Chèvre
Messages : 2061
Points : 2331
Date d'inscription : 02/02/2011
Age : 56
Localisation : Somwhere

[22e JE][Tuli'] Feelings Empty
MessageSujet: Re: [22e JE][Tuli'] Feelings   [22e JE][Tuli'] Feelings Icon_minitimeVen 12 Juil - 12:52

Dejà félicitaiton pour ta place tuli'
point fort du clip la story (trop rare de nos jour) et son montage cohérent
Apres des mécanique de transition trop redondantes, un manque de fluidité au depart c'est trop cut cut pour ce style d'amv qui demande plus de fluidité pour que l'emotion passe mieux.
Par contre tu mériterais une grosse fessée pour l'abus de subrillance mal reglé lors de tes retouches de colo serieux un festival d'images cramés qui m'ont fait sortir plusieurs fois du clip.
Bref un "feeling" qui a du mal a passé pour moi (ok je sors mais fallait bien que quelqu'un la fasse celle la), pour les raisons sus nommé au dessus et que l'assotiation du theme romance drama/Clannad n'est pas des plus originales qu'est*ce qu'on s'en ai bouffé lors de la sorty de clannad after story.
Sinon continue c'est prometteur pour la suite
Gros bisous
Revenir en haut Aller en bas
Tuli'
~ Eria Team ~
~ Eria Team ~
Tuli'


Féminin Cancer Chien
Messages : 69
Points : 77
Date d'inscription : 19/03/2013
Age : 29
Localisation : Belgique

[22e JE][Tuli'] Feelings Empty
MessageSujet: Re: [22e JE][Tuli'] Feelings   [22e JE][Tuli'] Feelings Icon_minitimeVen 12 Juil - 15:46

Haha merci Bax, j'ai bien aimé ta note de fin et c'est vrai que des clips Clannad on en a déjà un bon paquet :p ! Après j'savais pas quoi clipper dessus et c'était ça ou Haruhi qui était le plus cohérent dans ma liste de choix imposée et j'en peux plus d'Haruhi c'est trop pour moi mdrr (d'ailleurs heureusement que j'l'ai pas fait finalement j'me serais sentie vraiment nulle à coté d'Okill :p )

J'attends la fessée pour la colos ! cyclops et ne t'en fais pas tout les commentaires que j'ai reçus (y compris le tiens) je veillerais à travailler tout ça pour mon prochain clip, je suis déjà en train d'y travailler (bon, du moins j'en suis à l'étape des recherches mais c'est déjà ça Razz ) donc j'espère que vous ne serez pas deçus ! Wink

et encore un grand merci !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/xtulipasa
Contenu sponsorisé





[22e JE][Tuli'] Feelings Empty
MessageSujet: Re: [22e JE][Tuli'] Feelings   [22e JE][Tuli'] Feelings Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[22e JE][Tuli'] Feelings
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Asahi - Nikkou Team :: ¤ Créations Vidéos - Ivalice ¤ :: ** AMV/MMV/GMV/PMV/Trailers **-
Sauter vers: