Asahi - Nikkou Team
Tu es inscrit parmi nous ? Ou tu souhaites le faire ? N'hésites pas et viens nous rejoindre Ô toi amateur de clips et de graph en tout genre, artiste dans l'âme et floodeur incessant, tu es le bienvenue par ici ! L'Asahi - Nikkou Team n'attend plus que toi !
Duettist Contest : Les résultats _colet10
Asahi - Nikkou Team
Tu es inscrit parmi nous ? Ou tu souhaites le faire ? N'hésites pas et viens nous rejoindre Ô toi amateur de clips et de graph en tout genre, artiste dans l'âme et floodeur incessant, tu es le bienvenue par ici ! L'Asahi - Nikkou Team n'attend plus que toi !
Duettist Contest : Les résultats _colet10
Asahi - Nikkou Team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Asahi - Nikkou Team

Team consacrée à l'apprentissage et à l'amélioration de la création d'AMVs et de Graph' ! Vous êtes tous les bienvenues parmi nous !
 
AccueilPortailGalerieDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q ...
Voir le deal
749 €

 

 Duettist Contest : Les résultats

Aller en bas 
+7
KazeShin
SoulNess
Akisuki
Linoa
robdu01
SwordBankai
BAX
11 participants
AuteurMessage
BAX
~ Administrateur ~
~ Administrateur ~
BAX


Masculin Cancer Chèvre
Messages : 2061
Points : 2331
Date d'inscription : 02/02/2011
Age : 56
Localisation : Somwhere

Duettist Contest : Les résultats Empty
MessageSujet: Duettist Contest : Les résultats   Duettist Contest : Les résultats Icon_minitimeMer 10 Juil - 17:43

Voilà ils sont enfin prêts
Dejà je vous prie d'accepter mes plus plates excuses pour ses resultats tardifs, ces entièrement ma faute. je voulais faire paticiper de juges exteieur au forum pendan la Japn expo malheureusement le gros boulet de Bx c'est planter de disque dur externe et vu la connexion en mousse de l'hotel impossible de telecharger les clips.

Autre chose bloody vous fera donnera ces impressions dans quelques temps, il est tres occupé en ce moment a apprendre comment reverser avec une voiture les passants. Rire sarcastique 

Au final sans ceoncertations, ni debats, les 3 juges qui etaient Linoa, Bloody et moi même avons eu le même classement qui suit :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Soulness et less :
Duel au sommet
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

SwordBankai et Kazeshin
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Streaming:

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Robdu01 et Akisuki
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Streaming:

Avis des juges: (cliquer sur le nom)
Linoa:

BAX:

Bloodymeister:

Merci a tous d'avoir jouer le jeux
Vous avez le droit de poster vos clips
Revenir en haut Aller en bas
SwordBankai
~ Membre du Forum ~
~ Membre du Forum  ~
SwordBankai


Masculin Balance Cochon
Messages : 344
Points : 398
Date d'inscription : 06/04/2013
Age : 28
Localisation : Montpellier

Duettist Contest : Les résultats Empty
MessageSujet: Re: Duettist Contest : Les résultats   Duettist Contest : Les résultats Icon_minitimeMer 10 Juil - 18:01

En tout cas merci aussi d'avoir pris le temps de décortiquer nos vidéos Smile
On sait quoi faire avec Kaze maintenant quand nous aurons des projets en tête !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/SwordBankai1
robdu01
~ Membre du Forum ~
~ Membre du Forum  ~
robdu01


Masculin Verseau Singe
Messages : 392
Points : 473
Date d'inscription : 20/02/2013
Age : 31
Localisation : En l'an de grâce 2014

Duettist Contest : Les résultats Empty
MessageSujet: Re: Duettist Contest : Les résultats   Duettist Contest : Les résultats Icon_minitimeMer 10 Juil - 18:17

Je pensais vraiment pas qu'on finiraient premiers :O sa va d surprise en surprise , Bravo à tous et apparemment Aki on est Homo-Gène ... Okay je sors ! ------>[]
C'était bien sympa en tout cas ! Bon aller faut je que je poursuivre mon fake trailer pour le concours qui me donne sacrément du fil à retordre :/
Revenir en haut Aller en bas
Linoa
~ Administrateur ~
~ Administrateur ~
Linoa


Féminin Verseau Cheval
Messages : 4927
Points : 5161
Date d'inscription : 31/01/2011
Age : 34
Localisation : Dans les bras de son Layfon <3

Duettist Contest : Les résultats Empty
MessageSujet: Re: Duettist Contest : Les résultats   Duettist Contest : Les résultats Icon_minitimeMer 10 Juil - 18:23

Toutes mes félicitations !! Bravo à tous et encore merci d'avoir participé et d'avoir joué le jeu avec nous !!

Duettist Contest : Les résultats 2785600160 Duettist Contest : Les résultats 2785600160 Duettist Contest : Les résultats 2785600160
Revenir en haut Aller en bas
https://asahiteam.forumactif.com
Akisuki
~ Membre du Forum ~
~ Membre du Forum  ~
Akisuki


Masculin Scorpion Singe
Messages : 527
Points : 557
Date d'inscription : 18/02/2013
Age : 31
Localisation : Dijon

Duettist Contest : Les résultats Empty
MessageSujet: Re: Duettist Contest : Les résultats   Duettist Contest : Les résultats Icon_minitimeMer 10 Juil - 19:07

Ouah, je suis agréablement surpris par notre place, moi qui croyais avoir foiré ma partie
Pour le lips flap on voulait etre synchro avec les paroles, mais bon on a pas forcément réussi apparement.

Et Bax ! Je t'ai bien eu !! Mes parties ne contiennent AUCUN fondu en noir x) Tu m'as confondu avec Rob, comme quoi je suis pas accro aux fondus (enfin presque, ne regarde pas mon prochain clip xD ).
Fouet Rire 

Sinon je remercie Rob, c'était cool de clipper avec toi Smile
Revenir en haut Aller en bas
SoulNess
~ Membre du Forum ~
~ Membre du Forum  ~
SoulNess


Masculin Cancer Buffle
Messages : 473
Points : 547
Date d'inscription : 30/01/2013
Age : 26
Localisation : Perpignan

Duettist Contest : Les résultats Empty
MessageSujet: Re: Duettist Contest : Les résultats   Duettist Contest : Les résultats Icon_minitimeMer 10 Juil - 19:32

C'étais tout de même franchement sympathique comme concour, j'ai bien aimé ma collab' avec Less Smile
Hormis les TRES gros souci qu'il y'a eu avec ce clip (qui était d'ailleur une version inachevé ^^) J'ai trouvé franchement sympa le fait de clipper avec d'autres membres que l'on ne connait pas Smile

Bravo aux autres participants en tout cas
(j'viens d'arriver, j'ai pas encore dl les clips ^^)

Edit: J'vien d'voir les autres clips.... AWAI KA MEME ! =D Franchement c'est vraiment super bien travaillé, L'amv de Rob et Aki... On dirait juste qu'il y'en a qu'un seul qui a fait le boulot tellement c'est parfait ! Moi je pourrai pas trouver qui a fait quoi sur votre clip sérieux bien joué !
Revenir en haut Aller en bas
KazeShin
~ Membre du Forum ~
~ Membre du Forum  ~
KazeShin


Messages : 116
Points : 143
Date d'inscription : 20/02/2013

Duettist Contest : Les résultats Empty
MessageSujet: Re: Duettist Contest : Les résultats   Duettist Contest : Les résultats Icon_minitimeMer 10 Juil - 20:11

SwordBankai a écrit:
En tout cas merci aussi d'avoir pris le temps de décortiquer nos vidéos Smile
On sait quoi faire avec Kaze maintenant quand nous aurons des projets en tête !

Ouais ! , on a fais les cons niveaux chara design par contre bien jouer coep ! et bien jouer a tout les participants
Revenir en haut Aller en bas
Aeson
~ Membre du Forum ~
~ Membre du Forum  ~
Aeson


Masculin Gémeaux Cochon
Messages : 45
Points : 61
Date d'inscription : 08/06/2013
Age : 28
Localisation : Belgique

Duettist Contest : Les résultats Empty
MessageSujet: Re: Duettist Contest : Les résultats   Duettist Contest : Les résultats Icon_minitimeMer 10 Juil - 21:31

bien jouer à vous tous ! :p
Revenir en haut Aller en bas
Dark_Akuma
~ Evil Team ~
~ Evil Team ~
Dark_Akuma


Masculin Messages : 238
Points : 260
Date d'inscription : 25/02/2011
Localisation : Evil Team

Duettist Contest : Les résultats Empty
MessageSujet: Re: Duettist Contest : Les résultats   Duettist Contest : Les résultats Icon_minitimeJeu 11 Juil - 2:18

est ce qu'il serrait possible d 'avoir les stream des vidéo :)une flemme de tous DL avec mon débit foireux ^^

car étant inscrit au concours j'aimerai bien voir les création que j'aurai affronter xD

En tous cas bravo pour vos places ^^


ps : pour un duo il y as 2 type celui homogène et l'autre pour crée un décalage après c'est les gouts et les couleurs qui font tous. Mais si le premier style plait pas si le partenaire a un style plus accrocheur sa sauve le clip aussi .
Après tant que vous vous êtes éclater à le faire c'est le principal les mec Wink


Dernière édition par Dark_Akuma le Jeu 11 Juil - 2:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://evil-team.forum-actif.eu/forum
BAX
~ Administrateur ~
~ Administrateur ~
BAX


Masculin Cancer Chèvre
Messages : 2061
Points : 2331
Date d'inscription : 02/02/2011
Age : 56
Localisation : Somwhere

Duettist Contest : Les résultats Empty
MessageSujet: Re: Duettist Contest : Les résultats   Duettist Contest : Les résultats Icon_minitimeJeu 11 Juil - 2:22

Va falloir attendre que les clippeurs les postes on avait demander de garder un exclu avant l'anonce des resultats
Revenir en haut Aller en bas
Dark_Akuma
~ Evil Team ~
~ Evil Team ~
Dark_Akuma


Masculin Messages : 238
Points : 260
Date d'inscription : 25/02/2011
Localisation : Evil Team

Duettist Contest : Les résultats Empty
MessageSujet: Re: Duettist Contest : Les résultats   Duettist Contest : Les résultats Icon_minitimeJeu 11 Juil - 2:34

ah oki d'accord Smile logique en même temps.
Revenir en haut Aller en bas
http://evil-team.forum-actif.eu/forum
Linoa
~ Administrateur ~
~ Administrateur ~
Linoa


Féminin Verseau Cheval
Messages : 4927
Points : 5161
Date d'inscription : 31/01/2011
Age : 34
Localisation : Dans les bras de son Layfon <3

Duettist Contest : Les résultats Empty
MessageSujet: Re: Duettist Contest : Les résultats   Duettist Contest : Les résultats Icon_minitimeJeu 11 Juil - 3:47

J'ai edit le post de Bax, les clips de Rob & Aki' et de Kaze & Sword sont dispo' en streaming, si tu veux Dark =)
Revenir en haut Aller en bas
https://asahiteam.forumactif.com
HedgeProduction
~ Membre du Forum ~
~ Membre du Forum  ~
HedgeProduction


Masculin Bélier Tigre
Messages : 212
Points : 267
Date d'inscription : 23/04/2013
Age : 26
Localisation : Dans le monde des rêves

Duettist Contest : Les résultats Empty
MessageSujet: Re: Duettist Contest : Les résultats   Duettist Contest : Les résultats Icon_minitimeJeu 11 Juil - 4:18

Félicitation à tous les participants et surtout aux gagnants! ^^
Dommage que je n'ai pas pu participer :/
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/HedgeProductionz2
Invité
Invité
avatar



Duettist Contest : Les résultats Empty
MessageSujet: Re: Duettist Contest : Les résultats   Duettist Contest : Les résultats Icon_minitimeJeu 11 Juil - 11:15

J'ai posté mon avis sur le clip de Soul et Less, je posterais malheureusement chaque commentaire en décousue, faute de temps et la au travail je galère à trouver du temps aussi, j'avais pris des notes mais pas rédiger mon avis détaillé. Donc désolé du retard mais je vous oublie pas ^^

Je tiens encore à féliciter tous ceux qui ont participé à ce concours et j'espère que vous retenterez d'autre duo afin de faire grossir vos compétences d'équipe =) !

édit commentaires pour Sword et Kaze de poser !
Revenir en haut Aller en bas
Dark_Akuma
~ Evil Team ~
~ Evil Team ~
Dark_Akuma


Masculin Messages : 238
Points : 260
Date d'inscription : 25/02/2011
Localisation : Evil Team

Duettist Contest : Les résultats Empty
MessageSujet: Re: Duettist Contest : Les résultats   Duettist Contest : Les résultats Icon_minitimeJeu 11 Juil - 16:51

merci miss je vais regarder ça toute suite.

bah il y as des choses intéressantes de vos clip ^^ du coup je connaissait l'animé des vainqueurs mais j'ai jamais eu l'envie de clip dessus moi je suis plus a l'ancienne en même temps mais faite attention au redondance d'image car le mec qui retourne sont écusson pour débloquer sa force on la vois facile 4 fois dans le clip xD

Mais bravo à vous je sais pas si j'aurai gagné face à vous avec mon clip. ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://evil-team.forum-actif.eu/forum
Invité
Invité
avatar



Duettist Contest : Les résultats Empty
MessageSujet: Re: Duettist Contest : Les résultats   Duettist Contest : Les résultats Icon_minitimeVen 12 Juil - 23:41

Voilà j'ai posté mon dernier commentaire ! Désolé encore du retard.

Pour de ce que j'ai vu de ta track, je ne peux réellement juger vu que on a pas eu le clip final mais le classement aurait surement été différent =)
Revenir en haut Aller en bas
Akisuki
~ Membre du Forum ~
~ Membre du Forum  ~
Akisuki


Masculin Scorpion Singe
Messages : 527
Points : 557
Date d'inscription : 18/02/2013
Age : 31
Localisation : Dijon

Duettist Contest : Les résultats Empty
MessageSujet: Re: Duettist Contest : Les résultats   Duettist Contest : Les résultats Icon_minitimeSam 13 Juil - 0:14

Merci Bloody pour ton avis Smile

Mais je vais me répéter, vous avez confondu nos tracks Razz Ce n'est pas moi qui débute l'amv, donc les flashs noirs au début, c'est pas moi (je sais que normalement c'est ma marque de fabrique, mais pas là ^^), tandis que l'effet souvenir, c'est moi ^^
Et ouai, j'ai essayé de faire de la synchro interne, genre avec les yeux qui deviennent rouges etc. Pour les lips, on a essayé de se baser sur les paroles, de faire un lips sync, mais bon, ça n'a pas pris :/

Par contre my bad, boulette de débutant d'avoir oublié un dédoublement ... JE CRAINS !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Duettist Contest : Les résultats Empty
MessageSujet: Re: Duettist Contest : Les résultats   Duettist Contest : Les résultats Icon_minitimeSam 13 Juil - 0:28

Ah oui c'est vrai vous avez pas fait une track chacun mais deux chacun j'avais eu vos durée de clip.... XD Honte a moi XD mais cela renforce le fait que vous avez fait du beau boulot de répartissement du travail et vous avez bien géré au niveau mélange de vos track et de vos techniques la preuve on c'est fait avoir XD mais bon on juge pas à la tête au final et les remarques que ce soit pour Toi ou Rob ou Rob et Toi au final peut importe tant que vous vous savez de qui on parle =) alors bon courage pour la suite à vous deux.

Bon courage aussi pour la suite à tous nos participants !
Revenir en haut Aller en bas
AnimeLord
~ Kitai Team ~
~ Kitai Team ~
AnimeLord


Masculin Poissons Chien
Messages : 247
Points : 260
Date d'inscription : 26/07/2011
Age : 54
Localisation : Grenoble, France

Duettist Contest : Les résultats Empty
MessageSujet: Re: Duettist Contest : Les résultats   Duettist Contest : Les résultats Icon_minitimeJeu 18 Juil - 1:09

Tu es tout excuser bax. Cela ne dépendait pas de toi. Wink

Voici ce que j'ai écris sur la Kitai vis à vis des 3 premiers. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Je ne suis pas aller dans les détails techniques complètements, mais + sur un sentiment d'ensemble ( le reste est dit par vous ).
Mais je dois dire aussi que la qualité sources et encodage m'ont beaucoup influencer. ^^
Je suis brut de décoffrage mais n'y voyait là aucune méchanceté gratuite.


AnimeLord a écrit:
Merci Bloody pour le partage Smile

Je vais répondre très simplement en ayant regarder les liens et non sur Youtube. ^^
Je n'oublie pas non plus que les clips sont fait en duo. Wink

Robdu01 et Akisuki 1er sur le contest
Bon choix de musique, c'est déjà un bon départ. ^^
On comprend bien la story et on peut dire aussi le thème.
L'ensemble est aussi cohérent. ^^
Mais...
L'ensemble reste basique.
Le traitement de l'AMV reste simple et malheureusement avec beaucoup trop de défauts techniques pour pouvoir bien l'apprécié.
Les transitions qui pourtant simples ne sont pas maîtriser.
Le choix des scènes... il y a des doublons
Il y a aussi des longueurs sur les scènes. En gros on regarde l'anime et il y a peu de changements à certains moments.
Il y a aussi autre chose qui compte beaucoup pour n'importe quelles créations : C'est la qualité source et encodage.
Là, je crois que la source ou le traitement de la source est très mauvaise.
Cette pixellisation est horrible et comme je dis toujours : pourquoi bosser des jours si à la fin à cause de la source ou de l'encodage tout ce que qu'on a fait est littéralement "dévaluer" à cause de ça.
Je ne sais pas ce que vous avez fait avant, mais je dis franchement ce que j'en pense.
Il y a du potentiel mais ils vous manquent certaines bases essentiels.
Mon conseil est de peaufiné votre travail. Faites en sorte que cela soit propre, surtout sur les transitions même si elles sont simples.
Justement, par leurs simplicités vous n'avez pas droit à l'erreur.
Ensuite et même je dirai en premier c'est la maîtrise sur le choix des sources ( de bonnes qualités ) et le traitement de ces sources jusqu'à la phase final d'encodage.

SwordBankai et Kazeshin 2ème sur le contest

Bahh !!!
C'est un amv comme on en voit des milliers sur Youtube.
Très franchement je passe de suite mon tour quand je tombe sur un amv comme ça. ^^"
Déjà pour commencer on peut dire que vous vous êtes pas concorder tout les deux.
Fairy tail et Fate zero ensemble !?
Niveau sources et encodage c'est pareil que ce qui est dit plus haut.
Mais là en + je rajoute le faite que sur Fate zero il y a l'icone en bas à droite ( flouté ) à certains moment.
Pour moi ça passe pas.
Je dirai que je préfère tout de même la part1, il y a une bonne rythmique à certains passages.
Malheureusement pour la part2 il y trop d'erreurs pour que je puisse vraiment dire du bon.
Transitions, effets ou encore rotoscopies sur de multiples passages qui gâchent tout.
N'essaye pas des choses que tu ne maîtrise pas encore. Reste simple dans l'ensemble, il est préférable de voir un clip "basique" mais propre plutôt qu'une sorte de test genre : " Je le fais pour montrer que je connais mais que je maîtrise pas du tout ".

Soulness et less 3ème place

...
......
Heuuuuu !!!
Là, je préfère ne rien dire. ^^"
Enfin, je vais dire un ou deux trucs tout de même.
...
Déjà en premier :
J'ai fais un effort surhumain pour regarder le"clip" du début jusqu'à la fin.
En deuxième :
J'ai du faire aussi un effort surhumain pour écouter la bande audio.
...
Bon les gars, je ne veux pas vous démoraliser... Mais en gros : ça craint !
On peut dire que votre amv est une tuerie mais... dans le sens radical du terme.

Ce qu'il faut savoir

Pour les 2 premiers vous avez un bon potentiel, les 3 juges vous on donnez de bons conseils et renseignements. C'est pourquoi je n'ai pas voulu en dire +.
Mais en gros c'est :
Trouvez de bonnes sources
Apprenez à les transformer pour bien les utiliser.
Bien sûr pour finir, apprenez à faire un bon encodage final. Cela compte aussi beaucoup car tout ce que vous avez fait avant sera nul si votre encodage est foiré.
Homogénéité et une bonne synchro sont importants.
Cela va de paire avec une propreté sur les transitions et effets.
Faites des transis et des rotos simples mais propres. Pas besoin de surplus si cela est bien fait.
Déjà avec ça cela sera bon. ^^
Pour les 3ème
Très franchement... Vous devez tout reprendre de A à Z.
On se comprend j'espère.
C'est pas méchant mais quand même là vous avez fait fort.
Mes yeux et mes oreilles ne se sont pas remis encore du visionnage de votre "clip". ^^"
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kitai-team.com/
SoulNess
~ Membre du Forum ~
~ Membre du Forum  ~
SoulNess


Masculin Cancer Buffle
Messages : 473
Points : 547
Date d'inscription : 30/01/2013
Age : 26
Localisation : Perpignan

Duettist Contest : Les résultats Empty
MessageSujet: Re: Duettist Contest : Les résultats   Duettist Contest : Les résultats Icon_minitimeJeu 18 Juil - 1:13

Merci pour ton commentaire AnimeLord Smile

C'est cool en fait, y'a d'autre juge =D
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Duettist Contest : Les résultats Empty
MessageSujet: Re: Duettist Contest : Les résultats   Duettist Contest : Les résultats Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Duettist Contest : Les résultats
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Duettist contest
» Real contest 4
» Real contest 5
» Art Creacion Contest
» [AMV-FRANCE] ONLINE CONTEST 2.0 : Du fun !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Asahi - Nikkou Team :: ¤ Créations Vidéos - Ivalice ¤ :: ** Concours **-
Sauter vers: