Asahi - Nikkou Team
Tu es inscrit parmi nous ? Ou tu souhaites le faire ? N'hésites pas et viens nous rejoindre Ô toi amateur de clips et de graph en tout genre, artiste dans l'âme et floodeur incessant, tu es le bienvenue par ici ! L'Asahi - Nikkou Team n'attend plus que toi !
[AMV] Anime Mix - Aurora _colet10
Asahi - Nikkou Team
Tu es inscrit parmi nous ? Ou tu souhaites le faire ? N'hésites pas et viens nous rejoindre Ô toi amateur de clips et de graph en tout genre, artiste dans l'âme et floodeur incessant, tu es le bienvenue par ici ! L'Asahi - Nikkou Team n'attend plus que toi !
[AMV] Anime Mix - Aurora _colet10
Asahi - Nikkou Team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Asahi - Nikkou Team

Team consacrée à l'apprentissage et à l'amélioration de la création d'AMVs et de Graph' ! Vous êtes tous les bienvenues parmi nous !
 
AccueilPortailGalerieDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 [AMV] Anime Mix - Aurora

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Aeson
~ Membre du Forum ~
~ Membre du Forum  ~
Aeson


Masculin Gémeaux Cochon
Messages : 45
Points : 61
Date d'inscription : 08/06/2013
Age : 28
Localisation : Belgique

[AMV] Anime Mix - Aurora Empty
MessageSujet: [AMV] Anime Mix - Aurora   [AMV] Anime Mix - Aurora Icon_minitimeVen 12 Juil - 2:01

Titre De l'amv : [AMV] Anime Mix - Aurora
Anime : Soul Eater - One Piece - Hunter X Hunter - Bleach - FMA Brotherhood
Musique : Aurora
Genre de l'amv (promo,combat...) : Combat
Logiciel(s) utilisé(s): Sony Vegas Pro 10
Commentaire en plus :

Lien Youtube : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Lien MEGA : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Akisuki
~ Membre du Forum ~
~ Membre du Forum  ~
Akisuki


Masculin Scorpion Singe
Messages : 527
Points : 557
Date d'inscription : 18/02/2013
Age : 31
Localisation : Dijon

[AMV] Anime Mix - Aurora Empty
MessageSujet: Re: [AMV] Anime Mix - Aurora   [AMV] Anime Mix - Aurora Icon_minitimeVen 12 Juil - 11:38

Hello Smile

Je vais commencer par le points négatif : logo !!!!! Very Happy
La prochaine fois, essaye de le virer grâce a Logoaway sur Virtual Dub Wink

Ensuite bah je trouve le reste nickel (juste un moment quand Luffy parle, je n'aurais pas mis ça comme sous titre, mais après c'est les interprétations de chacun ^^), dommage qu'il n'y ai pas plus de FMA Razz  (fanboy spotted).
C'est propre, fluide, c'est le genre de musique qui me fait frissonner quand les images suivent, et là c'est le cas Smile
Bravo continue comme ça Very Happy


PS: Je sais pas si tu l'as posté ici, mais je suis fan de ton AMV sur Shingeki Razz
Revenir en haut Aller en bas
BAX
~ Administrateur ~
~ Administrateur ~
BAX


Masculin Cancer Chèvre
Messages : 2061
Points : 2331
Date d'inscription : 02/02/2011
Age : 56
Localisation : Somwhere

[AMV] Anime Mix - Aurora Empty
MessageSujet: Re: [AMV] Anime Mix - Aurora   [AMV] Anime Mix - Aurora Icon_minitimeVen 12 Juil - 11:51

Sans plus pour moi trop confu des cara design qqui fonctionne pas entre eux, manque cruelle d’homogénéité. Un gros trop travaille sur la colo, le chrominance etc... pour harmoniser le tout aurait ette necessaire, mais ce n'est pas le cas.
Bref du shonen pour une fois pas sur du rock mais une typé trailer peu original une fois de plus on arrive pas sortir de son contexte.
Au point de vue du suivit de la musique c'est completement linéaire a premier monté en puissance est complètement raté y a quasi aucun changement de rythme dans le montage pour moi au bout d'une minute concepts s’épuise complètement.
Bref c'est vrai que pendant 4 jours je me suis farci du lourds en ce qui concerne les amv typé shonen cross over d'où mon niveau d'exigence actuel chaud 
Je te demande pas d'en arriver là pour le moment mais de t'en inspirer pour ton prochain
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] c'est just le choix du public
Revenir en haut Aller en bas
Aeson
~ Membre du Forum ~
~ Membre du Forum  ~
Aeson


Masculin Gémeaux Cochon
Messages : 45
Points : 61
Date d'inscription : 08/06/2013
Age : 28
Localisation : Belgique

[AMV] Anime Mix - Aurora Empty
MessageSujet: Re: [AMV] Anime Mix - Aurora   [AMV] Anime Mix - Aurora Icon_minitimeSam 13 Juil - 1:57

Merci pour vos commentaires sa m'aide beaucoup :p
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[AMV] Anime Mix - Aurora Empty
MessageSujet: Re: [AMV] Anime Mix - Aurora   [AMV] Anime Mix - Aurora Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[AMV] Anime Mix - Aurora
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Amv-anime MIx MEP
» [Robdu01] AMV Multi Anime - With You
» Free ! - Anime music video
» [Intro - Naru'] Anime Girls

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Asahi - Nikkou Team :: ¤ Créations Vidéos - Ivalice ¤ :: ** AMV/MMV/GMV/PMV/Trailers **-
Sauter vers: