Asahi - Nikkou Team
Tu es inscrit parmi nous ? Ou tu souhaites le faire ? N'hésites pas et viens nous rejoindre Ô toi amateur de clips et de graph en tout genre, artiste dans l'âme et floodeur incessant, tu es le bienvenue par ici ! L'Asahi - Nikkou Team n'attend plus que toi !
[MMV BAX] Japan Expo 2013 cosplay des Allées _colet10
Asahi - Nikkou Team
Tu es inscrit parmi nous ? Ou tu souhaites le faire ? N'hésites pas et viens nous rejoindre Ô toi amateur de clips et de graph en tout genre, artiste dans l'âme et floodeur incessant, tu es le bienvenue par ici ! L'Asahi - Nikkou Team n'attend plus que toi !
[MMV BAX] Japan Expo 2013 cosplay des Allées _colet10
Asahi - Nikkou Team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Asahi - Nikkou Team

Team consacrée à l'apprentissage et à l'amélioration de la création d'AMVs et de Graph' ! Vous êtes tous les bienvenues parmi nous !
 
AccueilPortailGalerieDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Dunk Low
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

 

 [MMV BAX] Japan Expo 2013 cosplay des Allées

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
BAX
~ Administrateur ~
~ Administrateur ~
BAX


Masculin Cancer Chèvre
Messages : 2061
Points : 2331
Date d'inscription : 02/02/2011
Age : 56
Localisation : Somwhere

[MMV BAX] Japan Expo 2013 cosplay des Allées Empty
MessageSujet: [MMV BAX] Japan Expo 2013 cosplay des Allées   [MMV BAX] Japan Expo 2013 cosplay des Allées Icon_minitimeJeu 18 Juil - 6:49

Japan Expo 2013 cosplay des Allées


Genre : MMV reportage
Logiciel : Vegas pro8, Virtual dub, Megui, Particle Illusion 3
Materiel : DV Canon "Legria Fs305"
Musique : Stone Ft Van - Linden : "Summer breeze"
               attention deux musiques suplementaire surprise


Bon alors vous attendez pas a un montage de malade, j'ai eu des gros probleme de qualité à cause d'un oublie de ma part lors du reglage de la Dv. Comme qui dirais oublié d'enclencher le stabilisateur d'images. Donc preparer vos sacs à [MMV BAX] Japan Expo 2013 cosplay des Allées 870464 .
Sinon entièrement filmé et monté par mes soins. C'est de la SD (720/404)
Deux gros clin d'oeil a la fin chuuuut !!!!
Ah oui je vous conseille vivement le lien téléchargeable pour une meilleur gerboulade (sinon a quoi sa sert qu'il ce decarcasse Bax)

Lirn DL : japan expo 2011 mes High light.mp4 (71.6 Mo)
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


Youtube:

Dailymotion:
Revenir en haut Aller en bas
Linoa
~ Administrateur ~
~ Administrateur ~
Linoa


Féminin Verseau Cheval
Messages : 4927
Points : 5161
Date d'inscription : 31/01/2011
Age : 34
Localisation : Dans les bras de son Layfon <3

[MMV BAX] Japan Expo 2013 cosplay des Allées Empty
MessageSujet: Re: [MMV BAX] Japan Expo 2013 cosplay des Allées   [MMV BAX] Japan Expo 2013 cosplay des Allées Icon_minitimeJeu 18 Juil - 18:59

Aaaaaaaaaaaaaah BAXOUUUUUUUUU !!! Comment t'as pu être derrière la caméra et être cosplayé en Jiraya en même temps hein xDDD cette scène m'a fait mourir de rire !! Et puis le coup du MGS aussi xDD

Par contre pourquoi t'as mis le lien dl de la JE 2011 et pas celle de 2013 ? ._.
Revenir en haut Aller en bas
https://asahiteam.forumactif.com
BAX
~ Administrateur ~
~ Administrateur ~
BAX


Masculin Cancer Chèvre
Messages : 2061
Points : 2331
Date d'inscription : 02/02/2011
Age : 56
Localisation : Somwhere

[MMV BAX] Japan Expo 2013 cosplay des Allées Empty
MessageSujet: Re: [MMV BAX] Japan Expo 2013 cosplay des Allées   [MMV BAX] Japan Expo 2013 cosplay des Allées Icon_minitimeJeu 18 Juil - 19:23

2011 sur le lien je croyais sur la credits video ouai ben en fait j'ai fait le ien telechargeable a 3h30 du matin c'est peu etre pour ça. Ben le jiraya quand je l'ai vu j'ai pas pu m'empecher. Pis metal gear solid c'est juste mythique
Revenir en haut Aller en bas
Linoa
~ Administrateur ~
~ Administrateur ~
Linoa


Féminin Verseau Cheval
Messages : 4927
Points : 5161
Date d'inscription : 31/01/2011
Age : 34
Localisation : Dans les bras de son Layfon <3

[MMV BAX] Japan Expo 2013 cosplay des Allées Empty
MessageSujet: Re: [MMV BAX] Japan Expo 2013 cosplay des Allées   [MMV BAX] Japan Expo 2013 cosplay des Allées Icon_minitimeJeu 18 Juil - 19:28

Ouais j'comprends Baxou =X

Je t'ai bien vu à la place du gars cosplayé en Jiraya j'te jure xDDD avec la musique et l'effet rose bonbon qui va avec [MMV BAX] Japan Expo 2013 cosplay des Allées 1675094221 

Ouaip je sais, c'pour ça que ça m'a fait rire aussi xDD
Revenir en haut Aller en bas
https://asahiteam.forumactif.com
BAX
~ Administrateur ~
~ Administrateur ~
BAX


Masculin Cancer Chèvre
Messages : 2061
Points : 2331
Date d'inscription : 02/02/2011
Age : 56
Localisation : Somwhere

[MMV BAX] Japan Expo 2013 cosplay des Allées Empty
MessageSujet: Re: [MMV BAX] Japan Expo 2013 cosplay des Allées   [MMV BAX] Japan Expo 2013 cosplay des Allées Icon_minitimeJeu 18 Juil - 19:36

Remarque j'aurais bien aimé etre le Kakashi bien enerver dans sa danse sur la scene cosplay [MMV BAX] Japan Expo 2013 cosplay des Allées 2255882838 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[MMV BAX] Japan Expo 2013 cosplay des Allées Empty
MessageSujet: Re: [MMV BAX] Japan Expo 2013 cosplay des Allées   [MMV BAX] Japan Expo 2013 cosplay des Allées Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[MMV BAX] Japan Expo 2013 cosplay des Allées
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Doppelgänger Chronicles [25e Japan Expo]
»  Japan Expo 2014 !
» [japan Expo 2011 BAX] The last Breath
» [SwordBankai] Your Way / Japan Expo 2014
» [11e Japan Expo] Devotion [kami]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Asahi - Nikkou Team :: ¤ Créations Vidéos - Ivalice ¤ :: ** AMV/MMV/GMV/PMV/Trailers **-
Sauter vers: