Asahi - Nikkou Team
Tu es inscrit parmi nous ? Ou tu souhaites le faire ? N'hésites pas et viens nous rejoindre Ô toi amateur de clips et de graph en tout genre, artiste dans l'âme et floodeur incessant, tu es le bienvenue par ici ! L'Asahi - Nikkou Team n'attend plus que toi !
[FakeOpening-Bloodymeister] Opening Deathnot _colet10
Asahi - Nikkou Team
Tu es inscrit parmi nous ? Ou tu souhaites le faire ? N'hésites pas et viens nous rejoindre Ô toi amateur de clips et de graph en tout genre, artiste dans l'âme et floodeur incessant, tu es le bienvenue par ici ! L'Asahi - Nikkou Team n'attend plus que toi !
[FakeOpening-Bloodymeister] Opening Deathnot _colet10
Asahi - Nikkou Team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Asahi - Nikkou Team

Team consacrée à l'apprentissage et à l'amélioration de la création d'AMVs et de Graph' ! Vous êtes tous les bienvenues parmi nous !
 
AccueilPortailGalerieDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version ...
Voir le deal
224.97 €

 

 [FakeOpening-Bloodymeister] Opening Deathnot

Aller en bas 
+4
Mr'
Flook
BAX
Denryu
8 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



[FakeOpening-Bloodymeister] Opening Deathnot Empty
MessageSujet: [FakeOpening-Bloodymeister] Opening Deathnot   [FakeOpening-Bloodymeister] Opening Deathnot Icon_minitimeSam 19 Fév - 15:13

Titre : Opening Deathnot
Genre : Fake Opening (Unisson m@d)
Logiciels : Virtual dub (mal utilisé XD) et Vegas pro 9 (mal configuré XD)
anime utilisé : Deathnot opening un et deux (Pour la qualité des scènes) et quelques épisodes Smile
Musiques : Alice nine
Descriptifs : Mon premier petit clip sur vegas, à l'occasion du concour d'unison m@d de la red suns team. A vrais dire la qualité est mauvaise j'avoue... du a un encodage mal maitrisé Mad mais j'en ais gagné de l'expérience en la matière Smile et même si j'ai fini avant dernier XD, j'ai gagné de l'expérience ce qui vaux n'importe quelle place a un concour Smile
Lien telechargeable : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Lien streaming :
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Denryu
~ Créateur de la Team ~
~ Créateur de la Team ~
Denryu


Masculin Vierge Serpent
Messages : 562
Points : 599
Date d'inscription : 02/02/2011
Age : 34
Localisation : Auvergne

[FakeOpening-Bloodymeister] Opening Deathnot Empty
MessageSujet: Re: [FakeOpening-Bloodymeister] Opening Deathnot   [FakeOpening-Bloodymeister] Opening Deathnot Icon_minitimeSam 19 Fév - 15:24

J'ai bien aimé !!! Mais je pense que ce qui a pêché c'est le fait que tu ais essayé de faire des choses techniquement difficiles que tu ne maîtrisais pas encore très bien à l'époque, du coup certaines rotos ne sont pas top et au final ça fait moins joli qu'un simple fondu entre deux scènes Sad
Mis à part ça le thème du fake opening est bien respecté pour moi et j'ai bien apprécié malgré la musique à laquelle je n'accroche pas trop ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/Denryu-san#hp-h-8
BAX
~ Administrateur ~
~ Administrateur ~
BAX


Masculin Cancer Chèvre
Messages : 2061
Points : 2331
Date d'inscription : 02/02/2011
Age : 56
Localisation : Somwhere

[FakeOpening-Bloodymeister] Opening Deathnot Empty
MessageSujet: Re: [FakeOpening-Bloodymeister] Opening Deathnot   [FakeOpening-Bloodymeister] Opening Deathnot Icon_minitimeSam 19 Fév - 17:18

Ah oui je m'en rappelle [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Oui bon tu sais déjà se que j'en pense premier sur vegas plein de truc qui vont pas bon normal pour un premier la roto sur les jambes qui marchent pas propre du tout.
C'est entrelacé a mort sur l'encodage, et pis trop proche du generique original loool.
Bon tout ça bloody je lui ai dejà dis et expliqué et il a corrigé pas mal de truc sur ces crea suivante.
Donc bloody je dirais continue a faire des effort tu es sur la bonne voie.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[FakeOpening-Bloodymeister] Opening Deathnot Empty
MessageSujet: Re: [FakeOpening-Bloodymeister] Opening Deathnot   [FakeOpening-Bloodymeister] Opening Deathnot Icon_minitimeSam 19 Fév - 18:06

Merci Den (Je me rappelais que tu aimais pas la musique Smile je me suis rattrapé hier soir et aujourd'hui sur msn XDD)

Merci Bax Very Happy oui disons que déjà clippé en 25fps alors que j'ai des sources de 23,96 fps Sad bas quand on fais des rotos ca donne un truc pas super comme si mes rotos étais décalé alors que j'avais passé une semaine sur cet roto la --'

Pour l'encodage je suis content d'avoir progressé, tes tutos m'ont pas mal aidé pour.

Donc j'espère que mon prochain clip, vous plaira Smile
Revenir en haut Aller en bas
Denryu
~ Créateur de la Team ~
~ Créateur de la Team ~
Denryu


Masculin Vierge Serpent
Messages : 562
Points : 599
Date d'inscription : 02/02/2011
Age : 34
Localisation : Auvergne

[FakeOpening-Bloodymeister] Opening Deathnot Empty
MessageSujet: Re: [FakeOpening-Bloodymeister] Opening Deathnot   [FakeOpening-Bloodymeister] Opening Deathnot Icon_minitimeSam 19 Fév - 18:29

Là tu t'es rattrapé pour la vie entière !! lol!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/Denryu-san#hp-h-8
Invité
Invité
avatar



[FakeOpening-Bloodymeister] Opening Deathnot Empty
MessageSujet: Re: [FakeOpening-Bloodymeister] Opening Deathnot   [FakeOpening-Bloodymeister] Opening Deathnot Icon_minitimeSam 19 Fév - 18:32

Embarassed Toujours faire plaisir à un pikachu ! Tel est ma devise ! Ca évite de s'attirer ces foudres bounce
Revenir en haut Aller en bas
Flook
~ Eden Team ~
~ Eden Team ~
Flook


Masculin Poissons Rat
Messages : 535
Points : 576
Date d'inscription : 16/02/2011
Age : 28
Localisation : Sud

[FakeOpening-Bloodymeister] Opening Deathnot Empty
MessageSujet: Re: [FakeOpening-Bloodymeister] Opening Deathnot   [FakeOpening-Bloodymeister] Opening Deathnot Icon_minitimeSam 19 Fév - 20:02

XD oui tu as raison ^^
Sinon moi j'ai bien aimé mais tu t'es beaucoup aidé du deuxième opening de death note a ce que je vois ^^ moi j'ai beaucoup aimé quand light marche (on vois que les jambes certes XD)mais je trouve que c'était bien vus! Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://kyousaigraphic.forumactif.pro/forum
Invité
Invité
avatar



[FakeOpening-Bloodymeister] Opening Deathnot Empty
MessageSujet: Re: [FakeOpening-Bloodymeister] Opening Deathnot   [FakeOpening-Bloodymeister] Opening Deathnot Icon_minitimeSam 19 Fév - 20:25

L'idée de le faire marcher aussi longtemps, je trouvais que ça montrais qu'il dominais la série.

Mais la roto a perdu de son charme a la publication XD.

Oui beaucoup du deuxième opening la qualité visuel des scènes étaient je trouve *_* ... belle XD donc pour me rapprocher d'un opening j'ai abusé d'opening Mad

J'adore en général les openings pour les AMVs :$
Revenir en haut Aller en bas
Flook
~ Eden Team ~
~ Eden Team ~
Flook


Masculin Poissons Rat
Messages : 535
Points : 576
Date d'inscription : 16/02/2011
Age : 28
Localisation : Sud

[FakeOpening-Bloodymeister] Opening Deathnot Empty
MessageSujet: Re: [FakeOpening-Bloodymeister] Opening Deathnot   [FakeOpening-Bloodymeister] Opening Deathnot Icon_minitimeSam 19 Fév - 21:34

Ah ok lol =)
Revenir en haut Aller en bas
http://kyousaigraphic.forumactif.pro/forum
Mr'
~ Membre du Forum ~
~ Membre du Forum  ~
Mr'


Messages : 201
Points : 223
Date d'inscription : 16/02/2011

[FakeOpening-Bloodymeister] Opening Deathnot Empty
MessageSujet: Re: [FakeOpening-Bloodymeister] Opening Deathnot   [FakeOpening-Bloodymeister] Opening Deathnot Icon_minitimeDim 20 Fév - 22:25

Déjà vue et bien kiffer
La roto est crade c'est un fait, un gros dommage aussi pour la fin au niveau de la coupure de la zik qui est loupé. Mais a part ça ton opening passe vraiment bien!! (bon après je connais pas les scènes de death note donc je pourrais pas juger sur les transfo d'image possible xd)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[FakeOpening-Bloodymeister] Opening Deathnot Empty
MessageSujet: Re: [FakeOpening-Bloodymeister] Opening Deathnot   [FakeOpening-Bloodymeister] Opening Deathnot Icon_minitimeDim 20 Fév - 23:06

Merci, j'ai plus joué sur l'enchainement des scène que sur les effets. A part les rotos et un inverse XD j'ai pas vraiment rajouté de choses, vu que mes scènes de bases suffisais Mad

Après mais merci pour le commentaire et je promet que mes rotos quand je ferais seront moins crade ... T.T
Revenir en haut Aller en bas
Hitsugo
~ Membre du Forum ~
~ Membre du Forum  ~
Hitsugo


Messages : 39
Points : 51
Date d'inscription : 19/02/2011

[FakeOpening-Bloodymeister] Opening Deathnot Empty
MessageSujet: Re: [FakeOpening-Bloodymeister] Opening Deathnot   [FakeOpening-Bloodymeister] Opening Deathnot Icon_minitimeDim 20 Fév - 23:22

Le principal defaut c'est que ça ressemble à un clip .
Un opening c'est une présentation assez concise de l'univers , l'ambiance , les perso
la music est bien trouvé et l'anime coïncide avec l'univers .
dommage que la majorité des sources sont déjà tiré d'une opening.
Revenir en haut Aller en bas
http://Hitsugo.fr
Invité
Invité
avatar



[FakeOpening-Bloodymeister] Opening Deathnot Empty
MessageSujet: Re: [FakeOpening-Bloodymeister] Opening Deathnot   [FakeOpening-Bloodymeister] Opening Deathnot Icon_minitimeDim 20 Fév - 23:35

Merci beaucoup, je ferais plsu attention la prochaine fois.
Revenir en haut Aller en bas
Hitsugo
~ Membre du Forum ~
~ Membre du Forum  ~
Hitsugo


Messages : 39
Points : 51
Date d'inscription : 19/02/2011

[FakeOpening-Bloodymeister] Opening Deathnot Empty
MessageSujet: Re: [FakeOpening-Bloodymeister] Opening Deathnot   [FakeOpening-Bloodymeister] Opening Deathnot Icon_minitimeDim 20 Fév - 23:37

En tous cas , y'a de la technique c'est bien je trouve pas mal continue
Revenir en haut Aller en bas
http://Hitsugo.fr
Invité
Invité
avatar



[FakeOpening-Bloodymeister] Opening Deathnot Empty
MessageSujet: Re: [FakeOpening-Bloodymeister] Opening Deathnot   [FakeOpening-Bloodymeister] Opening Deathnot Icon_minitimeLun 21 Fév - 0:12

Merci beaucoup, ça me touche.
Revenir en haut Aller en bas
X-MaKon Vi Akasaka
~ Membre du Forum ~
~ Membre du Forum  ~
X-MaKon Vi Akasaka


Messages : 101
Points : 105
Date d'inscription : 20/02/2011

[FakeOpening-Bloodymeister] Opening Deathnot Empty
MessageSujet: Re: [FakeOpening-Bloodymeister] Opening Deathnot   [FakeOpening-Bloodymeister] Opening Deathnot Icon_minitimeMar 22 Fév - 18:33

" Adieu, adieu Hyôga ! " Un mec d'Abel qui fait des attaques chelou qui déforme le corps xD

Masa : Ha... Je ne sais vraiment pas par où commencer... T'as touché à Death Note quand même là xD
Je ne vois pas trop l'intérêt d'essayer de faire un fake-opening si c'est pour se resservir des openings de base. En plus pour les personnes qui ne le connaisse pas à la base ça peut leur faire croire que c'est bien :p
Tu aurais pu au moins essayer de trouver les openings en creditless dire qu'il n'y ai pas de typo jap. Pour un opening ça manque totalement de texte venant de toi.
Tu as eu des problèmes d'entrelacement, ta roto n'est pas terrible, sans parler de la jambe droite qui clignote xD
Espérons tout de même que tu apprendras de tes erreurs. =)

" Je suis dur, je suis dur, je suis dur, dur, dur. Je suis épouvantablement tatillon et dur. " Le suceur de Bob Kelso.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[FakeOpening-Bloodymeister] Opening Deathnot Empty
MessageSujet: Re: [FakeOpening-Bloodymeister] Opening Deathnot   [FakeOpening-Bloodymeister] Opening Deathnot Icon_minitimeMar 22 Fév - 19:36

Tu n'es pas dur, tkt pas Smile

Revenir en haut Aller en bas
TAZ'
~ Modérateur ~
~ Modérateur ~
TAZ'


Féminin Messages : 905
Points : 913
Date d'inscription : 16/02/2011
Localisation : as ca si je le savais je vous le direz pas

[FakeOpening-Bloodymeister] Opening Deathnot Empty
MessageSujet: Re: [FakeOpening-Bloodymeister] Opening Deathnot   [FakeOpening-Bloodymeister] Opening Deathnot Icon_minitimeMar 22 Fév - 21:46

bon moi j'aime beaucoup la syncro et franchement j'ai vu les episodes jusqu'a mon heros meurt (la j'ai arreter trop deçu) et meme pas vu les defaut de la jambe qui clignote xd mais vu que je suis extra debutante c'est normal ^^

bravo
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[FakeOpening-Bloodymeister] Opening Deathnot Empty
MessageSujet: Re: [FakeOpening-Bloodymeister] Opening Deathnot   [FakeOpening-Bloodymeister] Opening Deathnot Icon_minitimeMar 22 Fév - 21:48

Ton héros c'étais qui ?
Revenir en haut Aller en bas
X-MaKon Vi Akasaka
~ Membre du Forum ~
~ Membre du Forum  ~
X-MaKon Vi Akasaka


Messages : 101
Points : 105
Date d'inscription : 20/02/2011

[FakeOpening-Bloodymeister] Opening Deathnot Empty
MessageSujet: Re: [FakeOpening-Bloodymeister] Opening Deathnot   [FakeOpening-Bloodymeister] Opening Deathnot Icon_minitimeMar 22 Fév - 22:09

L je suppose.
Revenir en haut Aller en bas
Riku
~ Evil Team ~
~ Evil Team ~
Riku


Masculin Messages : 577
Points : 612
Date d'inscription : 16/02/2011

[FakeOpening-Bloodymeister] Opening Deathnot Empty
MessageSujet: Re: [FakeOpening-Bloodymeister] Opening Deathnot   [FakeOpening-Bloodymeister] Opening Deathnot Icon_minitimeMar 22 Fév - 22:12

bah oui, en même temps le manga devient tellement moins bien après ca de toute façon! xD

Sinon, ouép, masa a tout dit xD
je trouve que ca fait débutant ce que tu as fait xD dsl^^
mais je pense pas que tu ai fait bcp de fake openings en même temps xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[FakeOpening-Bloodymeister] Opening Deathnot Empty
MessageSujet: Re: [FakeOpening-Bloodymeister] Opening Deathnot   [FakeOpening-Bloodymeister] Opening Deathnot Icon_minitimeMar 22 Fév - 22:45

En même temps, c'étais mon premier clip Vegas et aussi mon premier opening pour un concour, donc que ça fasse débutant c'est une évidence XD

En tout cas merci a tous Smile
Revenir en haut Aller en bas
TAZ'
~ Modérateur ~
~ Modérateur ~
TAZ'


Féminin Messages : 905
Points : 913
Date d'inscription : 16/02/2011
Localisation : as ca si je le savais je vous le direz pas

[FakeOpening-Bloodymeister] Opening Deathnot Empty
MessageSujet: Re: [FakeOpening-Bloodymeister] Opening Deathnot   [FakeOpening-Bloodymeister] Opening Deathnot Icon_minitimeMar 22 Fév - 23:52

oui l =( :'(
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[FakeOpening-Bloodymeister] Opening Deathnot Empty
MessageSujet: Re: [FakeOpening-Bloodymeister] Opening Deathnot   [FakeOpening-Bloodymeister] Opening Deathnot Icon_minitimeMer 23 Fév - 0:26

Arf L étais bien mais avec Raito en face. Un peu comme Raito qui valais quelque chose face a son homologue L. La série a perdu de son rythme certes mais c'est avant tout la mort de L qui déclenche tout ce suivras dans l'anime. Mais ce n'est que mon avis Mad
Revenir en haut Aller en bas
TAZ'
~ Modérateur ~
~ Modérateur ~
TAZ'


Féminin Messages : 905
Points : 913
Date d'inscription : 16/02/2011
Localisation : as ca si je le savais je vous le direz pas

[FakeOpening-Bloodymeister] Opening Deathnot Empty
MessageSujet: Re: [FakeOpening-Bloodymeister] Opening Deathnot   [FakeOpening-Bloodymeister] Opening Deathnot Icon_minitimeMer 23 Fév - 1:49

oki bon je vais peut etre voir la suite alors si tu le dis [FakeOpening-Bloodymeister] Opening Deathnot 606233
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[FakeOpening-Bloodymeister] Opening Deathnot Empty
MessageSujet: Re: [FakeOpening-Bloodymeister] Opening Deathnot   [FakeOpening-Bloodymeister] Opening Deathnot Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[FakeOpening-Bloodymeister] Opening Deathnot
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» [FakeOpening-Denryu] Opening Canaan
» AMV France online Contest - Bloodymeister - TroubledGirl
» [Charasong/AMV Bloodymeister] Sugata Shindo : Urei no Kusari (Version RAW)
» 【MAD - HedgeProduction】Yumekui Merry Opening 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Asahi - Nikkou Team :: ¤ Créations Vidéos - Ivalice ¤ :: ** AMV/MMV/GMV/PMV/Trailers **-
Sauter vers: