Asahi - Nikkou Team
Tu es inscrit parmi nous ? Ou tu souhaites le faire ? N'hésites pas et viens nous rejoindre Ô toi amateur de clips et de graph en tout genre, artiste dans l'âme et floodeur incessant, tu es le bienvenue par ici ! L'Asahi - Nikkou Team n'attend plus que toi !
It's An OMEN ( let's kick this thing ) _colet10
Asahi - Nikkou Team
Tu es inscrit parmi nous ? Ou tu souhaites le faire ? N'hésites pas et viens nous rejoindre Ô toi amateur de clips et de graph en tout genre, artiste dans l'âme et floodeur incessant, tu es le bienvenue par ici ! L'Asahi - Nikkou Team n'attend plus que toi !
It's An OMEN ( let's kick this thing ) _colet10
Asahi - Nikkou Team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Asahi - Nikkou Team

Team consacrée à l'apprentissage et à l'amélioration de la création d'AMVs et de Graph' ! Vous êtes tous les bienvenues parmi nous !
 
AccueilPortailGalerieDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 It's An OMEN ( let's kick this thing )

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
azazel-sama
~ Membre du Forum ~
~ Membre du Forum  ~
azazel-sama


Messages : 90
Points : 108
Date d'inscription : 15/02/2013

It's An OMEN ( let's kick this thing ) Empty
MessageSujet: It's An OMEN ( let's kick this thing )   It's An OMEN ( let's kick this thing ) Icon_minitimeMar 3 Sep - 16:06

YOOOOOOOO Salut les gars !!!!!

Encore un amv sur bleach , non tu deconnes la serieusement XD ) non en fait je viens juste de commencer l'anime y'a pas plus de deux semaines , j'ai bien adoré alors je me suis dit on se lance sur du bleach alors mais bon le vrai but de cet amv c'est de tester quelque script et quelque plugins mais ç'est pas encore au point !!!

Titre : It's an Omen , let's kick this thing

Type : amv

Manga utilisé : BLEACH

Musiques utilisées : It's an Omen

Logiciels utilisés : VEGAS

( DEUX MOTS 720p HD )

Liens : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Bigalaxy
~ Membre du Forum ~
~ Membre du Forum  ~
Bigalaxy


Masculin Sagittaire Cochon
Messages : 266
Points : 294
Date d'inscription : 09/06/2013
Age : 28

It's An OMEN ( let's kick this thing ) Empty
MessageSujet: Re: It's An OMEN ( let's kick this thing )   It's An OMEN ( let's kick this thing ) Icon_minitimeMer 4 Sep - 14:09

Salut.
Pas du tout acroché à ton AMV.
Alors oui c'est toujours cool de tester plein d'effet dans un AMV mais faut se demandé à un moment si ils sont une véritable utilité à part faire jolie.
Mais bon on est tous tombé dans ce piège dans nos début!
Avant d'essayé plein d'effet comme ça concentre toi plus sur les bases de ton montage, c'est à dire suivre la syncro qui au passage n'est pas du tout respecté dans ta vidéo, tes scènes sont en sous-rythme alors que la musique demande des passages beaucoup mouvementé avec des enchainement fluides et propre: en l'occurrence tes compos ne sont pas propre du tout, soit par les effets utilisé, flou ou coloration trop intense, des rotos mal découpé soit par la mauvaise configuration de ton projet faisant apparaitre plein de dédoublement dans tes images.

Dans ce cas prépare mieux tes sources de bases et ton encodage grâce à virtual dub, dans le cas ou il est mal configuré tu à toujours la possibilité de désactiver le rééchantillonage, cette opération sert surtout à garder de la propreté dans tes détourages.

Il y a certainement beaucoup de points négatif qui ressortent de ton AMV et entendre dire de travaillé les bases ça fais pas forcément plaisir mais je suis passé par le même chemin que toi au début, on tâtonne on teste si tel effet est beau et au final on se rend compte qu'ils n'ont aucune utilité et que faire un montage propre suffit amplement, donc pour ton prochain projet ne tombe plus dans ce piège.

Alors tu me dira "oui mais c'est juste un test", mais effectivement tu la posté sur le forum donc je donne mon avis.
A bon entendeur!
Revenir en haut Aller en bas
azazel-sama
~ Membre du Forum ~
~ Membre du Forum  ~
azazel-sama


Messages : 90
Points : 108
Date d'inscription : 15/02/2013

It's An OMEN ( let's kick this thing ) Empty
MessageSujet: Re: It's An OMEN ( let's kick this thing )   It's An OMEN ( let's kick this thing ) Icon_minitimeMer 4 Sep - 16:41

Et bien merci pour ta très bonne critique !!!

En revanche petite parenthèse , je sais pas si t'as remarqué mais ces scenes la sont surutilisé sur le net alors je me suis dit ,on y'ajoutant du compositing ça peut rendre un truc un peu original alors j'ai essayé quoi !!!
Revenir en haut Aller en bas
KazeShin
~ Membre du Forum ~
~ Membre du Forum  ~
KazeShin


Messages : 116
Points : 143
Date d'inscription : 20/02/2013

It's An OMEN ( let's kick this thing ) Empty
MessageSujet: Re: It's An OMEN ( let's kick this thing )   It's An OMEN ( let's kick this thing ) Icon_minitimeSam 7 Sep - 13:24

Yo , pas trop accroché non plus ya trop d'effet inutile et c'est trop statique , par exemple au début c'est cool de faire une typo mais elle est pas en rythme la musique envoie et toi tu te contente de mettre des écritures sur un fond sa bouge pas assez quoi , bonne chance pour le prochain.
Revenir en haut Aller en bas
Akihiko
~ Membre du Forum ~
~ Membre du Forum  ~
Akihiko


Messages : 138
Points : 180
Date d'inscription : 11/07/2013

It's An OMEN ( let's kick this thing ) Empty
MessageSujet: Re: It's An OMEN ( let's kick this thing )   It's An OMEN ( let's kick this thing ) Icon_minitimeSam 7 Sep - 15:36

C'est spécial comme amv ^^ les phases de baston sa y allé , dommage qui soit court j'aurai bien aimé voir un peu plus
par contre c'est vrai qu'il y a beaucoup beaucoup d'effet et que c'est un peu statique , je rejoins big pour ce qu'il a dit
mais personnellement c'est une bonne initiative ce que t'a essayé de faire donc continue a t'amélioré et je pense que sa va le faire =)
Revenir en haut Aller en bas
azazel-sama
~ Membre du Forum ~
~ Membre du Forum  ~
azazel-sama


Messages : 90
Points : 108
Date d'inscription : 15/02/2013

It's An OMEN ( let's kick this thing ) Empty
MessageSujet: Re: It's An OMEN ( let's kick this thing )   It's An OMEN ( let's kick this thing ) Icon_minitimeSam 7 Sep - 23:36

Et bien merci Jio ,ton commentaire illumine ma journée !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





It's An OMEN ( let's kick this thing ) Empty
MessageSujet: Re: It's An OMEN ( let's kick this thing )   It's An OMEN ( let's kick this thing ) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
It's An OMEN ( let's kick this thing )
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Asahi - Nikkou Team :: ¤ Créations Vidéos - Ivalice ¤ :: ** AMV/MMV/GMV/PMV/Trailers **-
Sauter vers: