Asahi - Nikkou Team
Tu es inscrit parmi nous ? Ou tu souhaites le faire ? N'hésites pas et viens nous rejoindre Ô toi amateur de clips et de graph en tout genre, artiste dans l'âme et floodeur incessant, tu es le bienvenue par ici ! L'Asahi - Nikkou Team n'attend plus que toi !
Toulouse Game Show AMV Contest 2013 : Retour aux sources ! _colet10
Asahi - Nikkou Team
Tu es inscrit parmi nous ? Ou tu souhaites le faire ? N'hésites pas et viens nous rejoindre Ô toi amateur de clips et de graph en tout genre, artiste dans l'âme et floodeur incessant, tu es le bienvenue par ici ! L'Asahi - Nikkou Team n'attend plus que toi !
Toulouse Game Show AMV Contest 2013 : Retour aux sources ! _colet10
Asahi - Nikkou Team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Asahi - Nikkou Team

Team consacrée à l'apprentissage et à l'amélioration de la création d'AMVs et de Graph' ! Vous êtes tous les bienvenues parmi nous !
 
AccueilPortailGalerieDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €

 

 Toulouse Game Show AMV Contest 2013 : Retour aux sources !

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
BAX
~ Administrateur ~
~ Administrateur ~
BAX


Masculin Cancer Chèvre
Messages : 2061
Points : 2331
Date d'inscription : 02/02/2011
Age : 56
Localisation : Somwhere

Toulouse Game Show AMV Contest 2013 : Retour aux sources ! Empty
MessageSujet: Toulouse Game Show AMV Contest 2013 : Retour aux sources !   Toulouse Game Show AMV Contest 2013 : Retour aux sources ! Icon_minitimeDim 22 Sep - 17:40

Toulouse Game Show AMV Contest 2013 : Retour aux sources !

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Le TGS revient cette année encore !
En partenariat avec le Toulouse Game Show AMV France vous propose un concours qui cette année s'offre un petit coup de frais avec 0 contrainte.
Donc pas de thème imposé, pas de musique ou d'équipe prédéterminée... Cette année vous clippez ce que vous voulez avec qui vous voulez !
Votre AMV doit cependant être fait spécialement pour l'occasion du TGS et doit donc resté exclusif (pas de diffusion sur le net) avant l'annonce des résultats.
Ces derniers seront annoncés comme chaque année lors de la convention qui aura lieu les 30 novembre et 1er décembre.

La deadline est fixée au 15 novembre.

Concernant le règlement il n'y a pas de surprises :

- le concours est ouvert à tous mais à condition d'un seul AMV par participant
- le clip doit faire au maximum 5 min
- les sources doivent être issues de dessins d'animations pour au moins 60% du clip (sources de jeux vidéos autorisées)
- votre vidéo ne doit pas dépasser les 300mo (sauf demande exceptionnelle)
- la vidéo doit être accessible à tout public (évitez les scènes trop violentes)
- comme expliqué précédemment votre AMV doit être exclusif.

Le règlement complet sera bientôt disponible sur la page du site internet dédiée au concours. Concernant le classement, il y aura dans tous les cas un règlement général mais selon le nombre de participants nous envisagerons également un classement par catégorie.

Le TGS n'a peut être pas l'ampleur de la Japan Expo, mais c'est une des plus grandes conventions française dans le domaine et qui a su attirer l'an dernier plus de 34000 visiteurs. C'est une occasion de faire partager sa passion, et peut être pour vous de voir votre clip diffusé devant des centaines de personnes. Alors lancez vous Smile

Les inscriptions seront bientôt ouvertes sur le site AMV France. N'hésitez pas à me contacter pour toute question liée au contest.

Bonne chance à tous !

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Pour plus d'info [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Pour le reglement complet les inscriptions et l'envoie de vos clips c'est ici [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


Dernière édition par BAX le Mer 25 Sep - 17:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
SoulNess
~ Membre du Forum ~
~ Membre du Forum  ~
SoulNess


Masculin Cancer Buffle
Messages : 473
Points : 547
Date d'inscription : 30/01/2013
Age : 26
Localisation : Perpignan

Toulouse Game Show AMV Contest 2013 : Retour aux sources ! Empty
MessageSujet: Re: Toulouse Game Show AMV Contest 2013 : Retour aux sources !   Toulouse Game Show AMV Contest 2013 : Retour aux sources ! Icon_minitimeDim 22 Sep - 22:44

Ca a l'air interessant tout de même, mais y'a une chose que je n'ai pas très bien compris en fait ^^

Citation :
Cette année vous clippez ce que vous voulez avec qui vous voulez
Citation :
- le concours est ouvert à tous mais à condition d'un seul AMV par participant
Peut être que je ne connais pas encore les termes exactes désignant si plusieurs personnes sont considérés comme un seul participant ou non, je n'sais pas ^^

Revenir en haut Aller en bas
Linoa
~ Administrateur ~
~ Administrateur ~
Linoa


Féminin Verseau Cheval
Messages : 4927
Points : 5161
Date d'inscription : 31/01/2011
Age : 34
Localisation : Dans les bras de son Layfon <3

Toulouse Game Show AMV Contest 2013 : Retour aux sources ! Empty
MessageSujet: Re: Toulouse Game Show AMV Contest 2013 : Retour aux sources !   Toulouse Game Show AMV Contest 2013 : Retour aux sources ! Icon_minitimeDim 22 Sep - 23:42

Je pense que c'est qu'un participant qui s'inscrit et poste aux noms des autres =o
Revenir en haut Aller en bas
https://asahiteam.forumactif.com
SoulNess
~ Membre du Forum ~
~ Membre du Forum  ~
SoulNess


Masculin Cancer Buffle
Messages : 473
Points : 547
Date d'inscription : 30/01/2013
Age : 26
Localisation : Perpignan

Toulouse Game Show AMV Contest 2013 : Retour aux sources ! Empty
MessageSujet: Re: Toulouse Game Show AMV Contest 2013 : Retour aux sources !   Toulouse Game Show AMV Contest 2013 : Retour aux sources ! Icon_minitimeDim 22 Sep - 23:47

C'est ce que je me suis dit aussi, mais dans ce cas-là, je n'vois pas vraiment l'interêt à vrai dire ^^ Peut être y'a t'il une explication ^^
Revenir en haut Aller en bas
BAX
~ Administrateur ~
~ Administrateur ~
BAX


Masculin Cancer Chèvre
Messages : 2061
Points : 2331
Date d'inscription : 02/02/2011
Age : 56
Localisation : Somwhere

Toulouse Game Show AMV Contest 2013 : Retour aux sources ! Empty
MessageSujet: Re: Toulouse Game Show AMV Contest 2013 : Retour aux sources !   Toulouse Game Show AMV Contest 2013 : Retour aux sources ! Icon_minitimeLun 23 Sep - 17:36

Citation :

Cette année vous clippez ce que vous voulez avec qui vous voulez
Habituellement le concours du TGs a un théme, l'année derniere c'etait un concours cache misère avec en Mep IC pour faute de communication tardive. Cette année y a pas de théme tu clippes ce que tu veux

Citation :

- le concours est ouvert à tous mais à condition d'un seul AMV par participant
Tous simplement si tu participe un clip solo tu peux pas participé a un Mep. Et si tu participe a un Mep tu peux pas rendre un clip solo. D'autre part certains concours internationaux surtout au niveaux USA tu peux rendre juste a trois clip suivant les catégories.

Personellement si tu veux le faire pourquoi pas mais, je te verrais plus pour le moment celui-ci [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] ce serait un tres bonne exercice pour toi en ce moment pour t'aguerrir au technique de montage pure


Revenir en haut Aller en bas
Bigalaxy
~ Membre du Forum ~
~ Membre du Forum  ~
Bigalaxy


Masculin Sagittaire Cochon
Messages : 266
Points : 294
Date d'inscription : 09/06/2013
Age : 28

Toulouse Game Show AMV Contest 2013 : Retour aux sources ! Empty
MessageSujet: Re: Toulouse Game Show AMV Contest 2013 : Retour aux sources !   Toulouse Game Show AMV Contest 2013 : Retour aux sources ! Icon_minitimeDim 10 Nov - 14:04

Bon est bah je viens de rendre mon clip qui était censé être pour l'akross et finalement il est dédié au au TGS.
Bon courage aux participants.
Revenir en haut Aller en bas
BAX
~ Administrateur ~
~ Administrateur ~
BAX


Masculin Cancer Chèvre
Messages : 2061
Points : 2331
Date d'inscription : 02/02/2011
Age : 56
Localisation : Somwhere

Toulouse Game Show AMV Contest 2013 : Retour aux sources ! Empty
MessageSujet: Re: Toulouse Game Show AMV Contest 2013 : Retour aux sources !   Toulouse Game Show AMV Contest 2013 : Retour aux sources ! Icon_minitimeDim 10 Nov - 15:53

Boinne chance, le seul truc qui dommage c'est qu'ils viennent de repousser la Dea line au 22
Revenir en haut Aller en bas
Bigalaxy
~ Membre du Forum ~
~ Membre du Forum  ~
Bigalaxy


Masculin Sagittaire Cochon
Messages : 266
Points : 294
Date d'inscription : 09/06/2013
Age : 28

Toulouse Game Show AMV Contest 2013 : Retour aux sources ! Empty
MessageSujet: Re: Toulouse Game Show AMV Contest 2013 : Retour aux sources !   Toulouse Game Show AMV Contest 2013 : Retour aux sources ! Icon_minitimeDim 10 Nov - 15:57

BAX a écrit:
Boinne chance, le seul truc qui dommage c'est qu'ils viennent de repousser la Dea line au 22
Merci.
Je m'en doutais un peu pour le report, je suis un peu déçu vu que j'aurai pu régler encore 2, 3 problème dans mon clip et je l'ai déjà rendu.
Et bon il est probable qu'il y ait un deuxième report, mais vu que le concours n'a pas autant d'ampleur que la Japan je souhaite qu'il n y en ai pas plus.
L'avantage c'est qu'au vue de ce report, d'autres clippeurs(j'ai vu de bon) ce joindrons au contest.
Mais bon je suis impatient que cela commence.
Revenir en haut Aller en bas
Bigalaxy
~ Membre du Forum ~
~ Membre du Forum  ~
Bigalaxy


Masculin Sagittaire Cochon
Messages : 266
Points : 294
Date d'inscription : 09/06/2013
Age : 28

Toulouse Game Show AMV Contest 2013 : Retour aux sources ! Empty
MessageSujet: Re: Toulouse Game Show AMV Contest 2013 : Retour aux sources !   Toulouse Game Show AMV Contest 2013 : Retour aux sources ! Icon_minitimeLun 2 Déc - 21:56

Youpi 5eme j'ai pas trop merde donc ca va.
Je suis juste deriere le lot de gros clippeurs de la eden faut dire que je fais pas le poid contre eux.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Toulouse Game Show AMV Contest 2013 : Retour aux sources ! Empty
MessageSujet: Re: Toulouse Game Show AMV Contest 2013 : Retour aux sources !   Toulouse Game Show AMV Contest 2013 : Retour aux sources ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Toulouse Game Show AMV Contest 2013 : Retour aux sources !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Iron chef "Retour aux aux sources"
» Iron chef "Retour aux sources" resultat
» Japan Expo AMV Contest 2013
» Duettist contest
» Art Creacion Contest

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Asahi - Nikkou Team :: ¤ Créations Vidéos - Ivalice ¤ :: ** Concours **-
Sauter vers: