Asahi - Nikkou Team
Tu es inscrit parmi nous ? Ou tu souhaites le faire ? N'hésites pas et viens nous rejoindre Ô toi amateur de clips et de graph en tout genre, artiste dans l'âme et floodeur incessant, tu es le bienvenue par ici ! L'Asahi - Nikkou Team n'attend plus que toi !
AMV Itachi _colet10
Asahi - Nikkou Team
Tu es inscrit parmi nous ? Ou tu souhaites le faire ? N'hésites pas et viens nous rejoindre Ô toi amateur de clips et de graph en tout genre, artiste dans l'âme et floodeur incessant, tu es le bienvenue par ici ! L'Asahi - Nikkou Team n'attend plus que toi !
AMV Itachi _colet10
Asahi - Nikkou Team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Asahi - Nikkou Team

Team consacrée à l'apprentissage et à l'amélioration de la création d'AMVs et de Graph' ! Vous êtes tous les bienvenues parmi nous !
 
AccueilPortailGalerieDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 AMV Itachi

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Uchiha Itachi
~ Membre du Forum ~
~ Membre du Forum  ~
Uchiha Itachi


Messages : 10
Points : 20
Date d'inscription : 29/04/2013

AMV Itachi Empty
MessageSujet: AMV Itachi   AMV Itachi Icon_minitimeSam 26 Oct - 16:04

Hello tous le monde, désolé pour mon incroyable temps d’absence mais me revoilà aujourd'hui avec de nouvelles vidéos. Maintenant je suis partagé entre deux chaîne, mais je reviens vous présenter un AMV.

Titre : AMV Itachi
Genre : AMV
Logiciels : Sony Vegas Pro 11
anime utilisé : Naruto
Musiques : Je sais plus
Descriptifs :
Lien telechargeable : Je vais le mettre
Lien streaming : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Bigalaxy
~ Membre du Forum ~
~ Membre du Forum  ~
Bigalaxy


Masculin Sagittaire Cochon
Messages : 266
Points : 294
Date d'inscription : 09/06/2013
Age : 28

AMV Itachi Empty
MessageSujet: Re: AMV Itachi   AMV Itachi Icon_minitimeLun 28 Oct - 10:57

Bon j'ai regardé rapidement ton AMV et je l'ai trouvé plat.
Déjà essaie de mettre un lien ddl avant de posté sinon tu aura peu de critiques.
Dans ton AMV ce qui saute aux yeux déjà c'est la préparation des sources: on voit des sous-titres, des logos, des dédoublements; à éviter à tout prix dorénavant.
Je ne sais pas ou tu cherche tes sources, mais il faut les télécharger en HD(sauf sur les sites de partage vidéo: youtube dailymotion), ensuite passer sur virtual dub pour éventuellement flouté le logo, supprimer les sous-titres soit en croppant les bords soit en les supprimant du conteneur, si ta source est en mkv, virtual dub le fait automatiquement.
A partir de la tu pourra effectué un rendu en AVI, et tu pourra passé au montage sur vegas, pour comprendre cette étape je t'invite à passer sur la zone d'entraide du forum.

Maintenant au niveau du montage, comme mentionné tout à l'heure j'ai trouvé ton AMV plat et linéaire, on dirai que tu à posé des scènes aléatoirement sur la timeline même si j'ai vue que tu a voulue prendre comme thème sasuke et itachie(vue et revue).
Et le gros problème dont souffre ta vidéo c'est le manque de cohérence entre tes scènes, on voit des scènes scènes "souvenirs" puis des "scènes "combat" sans qu'il y ait de véritable ordre.

La première chose à avoir dans un AMV c'est un concept(c'est vrai que c'est pas évidant à visualisé au début), le concept c'est une association judicieuse entre l'anime et la musique, tu peux raconter une histoire comme tu peux faire quelque chose de totalement random mais le concept va fixé dès le départ la cohérence de tes scènes dans ta vidéo, si dès le départ il n'est pas réfléchie la vidéo manquera d'un fil conducteur auquel le spectateur pourra s'accrocher pour visionné ton AMV, résultat il décroche.

Deuxième chose, tes images ne collent pas à la musique, je n'ai pas trouvé de recherche de synchronisation, du coup ta vidéo se trouve "hors musique" une absence de synchronisation entre musique et vidéo fait que ton AMV est totalement HS par rapport au thème que tu avais choisi.

Les transitions selon moi c'est à peu près le même problème, je pense qu'elles ne sont pas assez réfléchie.Évite d'insérer des pré-transitions proposé par ton log et imagine tes propres transitions( ç'est pas facile mais tu acquiert ça par l'expérience).

Bon en bref essaie pour ton prochain de te consacré aux bases, c'est à dire une préparation des sources plus rigoureuse et essaye de mettre une vraie histoire dans ton AMV.

Tu peux essayé de prendre modèle ici:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Dans le genre plus polyvalent:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Quand je débutais sur AMV france avec des clip type shonen, regarder des clip(shonen) bien construit au niveau du montage m'a beaucoup aidé à construire ma propre cohérence dans mon style de montage, n'hésite surtout pas à regardé des AMV de bon clippeurs.

Je te souhaite bon courage pour la réalisation de ton prochain AMV!
Revenir en haut Aller en bas
KazeShin
~ Membre du Forum ~
~ Membre du Forum  ~
KazeShin


Messages : 116
Points : 143
Date d'inscription : 20/02/2013

AMV Itachi Empty
MessageSujet: Re: AMV Itachi   AMV Itachi Icon_minitimeLun 28 Oct - 12:02

"Quand je débutais sur AMV france avec des clip type shonen, regarder des clip(shonen) bien construit au niveau du montage m'a beaucoup aidé à construire ma propre cohérence dans mon style de montage, n'hésite surtout pas à regardé des AMV de bon clippeurs."
Genre tu regardés mes clips quand tu débutait , c'est bien jeune homme. Non je déconne , blague a part
Sinon j'ai rien a ajouté a ce qu'a dit l'homme du dessus , faut vraiment regardé des bons amv(il ta donner les chaines de 2 bon clippeur alors sa devrai le faire).La préparation des sources c'est pas dur ya plein de tuto sur le forum et sur d'autre forum en les suivants bien tu devrais y arrivé , bonne chance pour le prochain !
Revenir en haut Aller en bas
Uchiha Itachi
~ Membre du Forum ~
~ Membre du Forum  ~
Uchiha Itachi


Messages : 10
Points : 20
Date d'inscription : 29/04/2013

AMV Itachi Empty
MessageSujet: Re: AMV Itachi   AMV Itachi Icon_minitimeLun 28 Oct - 12:49

Merci pour vos remarques, (je tiens à préciser que cet AMV je l'ai fait il y a longtemps, bien sûr ça n'excuse en rien le fait qu'il soit raté.) je pense quelles vont m'être d'un très grandes utilités.
Revenir en haut Aller en bas
azazel-sama
~ Membre du Forum ~
~ Membre du Forum  ~
azazel-sama


Messages : 90
Points : 108
Date d'inscription : 15/02/2013

AMV Itachi Empty
MessageSujet: Re: AMV Itachi   AMV Itachi Icon_minitimeLun 28 Oct - 15:46

Vous avez tous debuté sur amv france vous ??? moi c'était bloodymeister qui m'a expliqué tous ça , à commencer par virtual dubb ,qui est un logiciel de crotte je dois avouer car il ne supporte pas l'extension MKV , moi je te conseil Handbrake qui est un logiciel bien meilleur , T'as qu'a te trouver des sources en MKV 1080P , et le tour est joué !!! et pour le reste bahh les BOOOOSSSSSSSS au dessus ont tous dit mon pote , au prochain !!! Azazel sama OUT [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
robdu01
~ Membre du Forum ~
~ Membre du Forum  ~
robdu01


Masculin Verseau Singe
Messages : 392
Points : 473
Date d'inscription : 20/02/2013
Age : 31
Localisation : En l'an de grâce 2014

AMV Itachi Empty
MessageSujet: Re: AMV Itachi   AMV Itachi Icon_minitimeLun 28 Oct - 23:25

Concernant virtualdub il supporte le Mkv c'est plutôt le mp4 et certains avi qu'il en chie (utiliser donc l'ouverture du fichier avec directshow).
Enfin bon virtualdub est un très bon logiciel gratuit de préparation de rush (je m'en sers à chaque projet que j'entreprends) Sinon concernant ton amv on t'a tout dis au dessus , voir des clips de bon clippeur t'aide à te faire une idée ainsi que les making of (de Bax par exemple) dans la section tutoriel.
Sur ce au prochain !
Revenir en haut Aller en bas
Bigalaxy
~ Membre du Forum ~
~ Membre du Forum  ~
Bigalaxy


Masculin Sagittaire Cochon
Messages : 266
Points : 294
Date d'inscription : 09/06/2013
Age : 28

AMV Itachi Empty
MessageSujet: Re: AMV Itachi   AMV Itachi Icon_minitimeMar 29 Oct - 12:35

Spoiler:
Mdr pas mal, homme fou!
Spoiler:
Et en terme de montage pur je rajouterai même:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Spoiler:
Il faut faire un script, en gros comme sur linux pour que virutal dub puisse lire le MKV, j'ai un peu galéré à comprendre tous ceci au début mais une fois pris en main on s y accommode très vite, je privilégie même le MKV qui au final se révèle être très pratique.
Revenir en haut Aller en bas
Uchiha Itachi
~ Membre du Forum ~
~ Membre du Forum  ~
Uchiha Itachi


Messages : 10
Points : 20
Date d'inscription : 29/04/2013

AMV Itachi Empty
MessageSujet: Re: AMV Itachi   AMV Itachi Icon_minitimeMar 29 Oct - 14:12

Je vous remercie pour vos commentaires, enfaîte j'utilise que Sony vegas car j'aime beaucoup tout ce qu'il peut faire. Après beaucoup de personnes l'utilise pour l'encodage. Quelqu'un pourrait m'expliquer pourquoi certain utilise sony vegas pour l'encodage ?
Revenir en haut Aller en bas
KazeShin
~ Membre du Forum ~
~ Membre du Forum  ~
KazeShin


Messages : 116
Points : 143
Date d'inscription : 20/02/2013

AMV Itachi Empty
MessageSujet: Re: AMV Itachi   AMV Itachi Icon_minitimeMar 29 Oct - 15:18

C'est simple , tu coupes les scenes que tu veut sur virtualdub(biensur t'enléve les sous-titres, les logos et tu met t'es fps a 23.976.), tu prépares tes sources quoi , ensuite tu montes ton projet sur vegas avec les scenes préalablement couper sur virtualdub , une fois le montage fini , tu fais un rendu en avi largarith (attention a bien réglé les paramétres de rendu encore une fois , tu peut aller voir dans la section tuto ya un truck pour sa il me semble) , une fois le rendu de vegas terminé la tu passes a l'encodage , ta plusieur logiciel pour sa Zarxgui , amvsimple,megui , personnelement j'utilise amvsimple qui est trés simple d'utilisation(comme son nom l'indique xDDD) tu as juste a cocher la case deluxe et lancer l'encodage , a la fin de cet étape tu auras ton amv en bonne qualité , avec un poid plus que raisonnable.Tout sa pour te dire que chaque logiciel a son utilité l'amv se résume pas juste a Sony vegas ,Sony vegas sert juste a monter(c'est le plus important certe...), donc les gens qui utilise vegas pour l'encodage c'est assez maladroit et ils doivent avoir un poid de ouf la fin.
Revenir en haut Aller en bas
Uchiha Itachi
~ Membre du Forum ~
~ Membre du Forum  ~
Uchiha Itachi


Messages : 10
Points : 20
Date d'inscription : 29/04/2013

AMV Itachi Empty
MessageSujet: Re: AMV Itachi   AMV Itachi Icon_minitimeMar 29 Oct - 17:31

D'accords merci beaucoup.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





AMV Itachi Empty
MessageSujet: Re: AMV Itachi   AMV Itachi Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
AMV Itachi
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Asahi - Nikkou Team :: ¤ Créations Vidéos - Ivalice ¤ :: ** AMV/MMV/GMV/PMV/Trailers **-
Sauter vers: