Asahi - Nikkou Team
Tu es inscrit parmi nous ? Ou tu souhaites le faire ? N'hésites pas et viens nous rejoindre Ô toi amateur de clips et de graph en tout genre, artiste dans l'âme et floodeur incessant, tu es le bienvenue par ici ! L'Asahi - Nikkou Team n'attend plus que toi !
[Robdu01] AMV Haloween - Concours Overflow Team _colet10
Asahi - Nikkou Team
Tu es inscrit parmi nous ? Ou tu souhaites le faire ? N'hésites pas et viens nous rejoindre Ô toi amateur de clips et de graph en tout genre, artiste dans l'âme et floodeur incessant, tu es le bienvenue par ici ! L'Asahi - Nikkou Team n'attend plus que toi !
[Robdu01] AMV Haloween - Concours Overflow Team _colet10
Asahi - Nikkou Team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Asahi - Nikkou Team

Team consacrée à l'apprentissage et à l'amélioration de la création d'AMVs et de Graph' ! Vous êtes tous les bienvenues parmi nous !
 
AccueilPortailGalerieDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 [Robdu01] AMV Haloween - Concours Overflow Team

Aller en bas 
+2
Linoa
robdu01
6 participants
AuteurMessage
robdu01
~ Membre du Forum ~
~ Membre du Forum  ~
robdu01


Masculin Verseau Singe
Messages : 392
Points : 473
Date d'inscription : 20/02/2013
Age : 31
Localisation : En l'an de grâce 2014

[Robdu01] AMV Haloween - Concours Overflow Team Empty
MessageSujet: [Robdu01] AMV Haloween - Concours Overflow Team   [Robdu01] AMV Haloween - Concours Overflow Team Icon_minitimeVen 1 Nov - 15:22

Yo Tout le monde j'espère que vous allez bien ?
Voici mon clip pour le concours de l'imagination overflow team dans la catégorie Horreur/gore.

Titre : AMV haloween - Concours Overflow Team
Manga : Corpse party tortured souls
Episode utilisé : OAV 1 et 2
Musique : Era - The Mass
Logiciel utilisé : Virtualdub , Sony Vegas Pro et Megui

Bon visionnage Et j'éditerais quand j'aurais eut les résultat (mais je me fais pas trop d'illusion ^^)

Lien streaming :
Spoiler:

Lien Download : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Linoa
~ Administrateur ~
~ Administrateur ~
Linoa


Féminin Verseau Cheval
Messages : 4927
Points : 5161
Date d'inscription : 31/01/2011
Age : 34
Localisation : Dans les bras de son Layfon <3

[Robdu01] AMV Haloween - Concours Overflow Team Empty
MessageSujet: Re: [Robdu01] AMV Haloween - Concours Overflow Team   [Robdu01] AMV Haloween - Concours Overflow Team Icon_minitimeVen 1 Nov - 16:18

Wow c'est bien gore... Je l'ai regardé en streaming x_x
Je te ferais un commentaire plus détaillé après avoir dl Smile
En tout cas, tu as bien respecté ta catégorie pale 
Revenir en haut Aller en bas
https://asahiteam.forumactif.com
ClawBleuWolf
~ Seirei Team ~
~ Seirei Team ~
ClawBleuWolf


Masculin Poissons Cochon
Messages : 45
Points : 73
Date d'inscription : 29/05/2013
Age : 29
Localisation : St Doulchard

[Robdu01] AMV Haloween - Concours Overflow Team Empty
MessageSujet: Re: [Robdu01] AMV Haloween - Concours Overflow Team   [Robdu01] AMV Haloween - Concours Overflow Team Icon_minitimeVen 1 Nov - 17:41

T_T ah je fait pas le pois contre toi
Revenir en haut Aller en bas
SwordBankai
~ Membre du Forum ~
~ Membre du Forum  ~
SwordBankai


Masculin Balance Cochon
Messages : 344
Points : 398
Date d'inscription : 06/04/2013
Age : 28
Localisation : Montpellier

[Robdu01] AMV Haloween - Concours Overflow Team Empty
MessageSujet: Re: [Robdu01] AMV Haloween - Concours Overflow Team   [Robdu01] AMV Haloween - Concours Overflow Team Icon_minitimeVen 1 Nov - 17:58

Je ferai une critique complète quand les résultats tomberont ^^

Mouahahah si tu dis que c'est bien gore Linoa, celui de Claw est pas mal non plus ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/SwordBankai1
robdu01
~ Membre du Forum ~
~ Membre du Forum  ~
robdu01


Masculin Verseau Singe
Messages : 392
Points : 473
Date d'inscription : 20/02/2013
Age : 31
Localisation : En l'an de grâce 2014

[Robdu01] AMV Haloween - Concours Overflow Team Empty
MessageSujet: Re: [Robdu01] AMV Haloween - Concours Overflow Team   [Robdu01] AMV Haloween - Concours Overflow Team Icon_minitimeVen 1 Nov - 18:09

Oui je suis assez fier d’avoir respecté ma catégorie pour une fois xD
Hâte de voir ton clip Claw :p
Et oui sword on a utiliser le même animé moi j'ai ps mis les plus terrible comme scène Razz
Bref on verra bien les résultats :p
Revenir en haut Aller en bas
Bigalaxy
~ Membre du Forum ~
~ Membre du Forum  ~
Bigalaxy


Masculin Sagittaire Cochon
Messages : 266
Points : 294
Date d'inscription : 09/06/2013
Age : 28

[Robdu01] AMV Haloween - Concours Overflow Team Empty
MessageSujet: Re: [Robdu01] AMV Haloween - Concours Overflow Team   [Robdu01] AMV Haloween - Concours Overflow Team Icon_minitimeVen 1 Nov - 18:41

robdu01 a écrit:

j'ai ps mis les plus terrible comme scène Razz
Bref on verra bien les résultats :p

Pwaaaa ,carrément gore! J'adore ces petites filles torturé! j'adore!(mode sadique activé)

Bref, j'ai bien aimé ton AMV.
Sur le début on à une jolie monté en puissance, on sent l'ambiance nous submerger, attention tout de même aux personnages qui parlent dans le vide ça ma fais sortir du délire.
Mais même avec cette jolie monté en puissance je trouve que tu est aller trop vite sur tes scènes gore, je pense qu'il aurai fallu laissé monté beaucoup plus la tension, avec par exemple la découverte des traces de sang et progressivement aller vers des scènes de plus en plus gore.

Jusqu’à une minute j'ai bien accroché, il y avais une bonne syncro et pas vraiment d'erreur de montage; mais dans la suite ton AMV s'essouffle un peu:
- Tu ne respecte pas toutes les variations de la synchronisation lyric.
- Il n y a plus de fils conducteurs à ton AMV, les scènes gore s'enchainent les une après les autres et la tension reste la même si bien qu'elle deviens nul( d’où l'importance de faire une montée en puissance plus importante).
De 1:15 à 1:45 c'est le vide total, je comprend pas trop le rôle de ces scènes, en faite c'était une bonne idée de mettre des scènes ou le personnage est exténué, mais la synchronisation non-respecté et les fondu trop long donnent l'impression que tu as posé des scènes au hasard et qu'elles n'ont pas leur place.
*Une petite exception pour la partie à 1:45 ou l’enchainement des scènes concorde bien avec la musique, on est bien au paroxysme de l’horreur la ou la musique le demande.
*Essaie de varié un peu tes transitions pour surprendre un peu le spectateur mais jusqu’à la pas d'erreur technique flagrande.

Outro: j'aime beaucoup la police d'écriture et la musique que je trouve très approprié à ton thème, jusqu'au bout de la vidéo on à le droit à cette ambiance!

En résumé, voici un AMV avec des phases sympathiques mais qui manquent encore un peu de rythme à certains moment!
Good job!

PS: C'est bien malin de poster ce genre d'AMV juste après mon retour de Mc do.
Revenir en haut Aller en bas
BAX
~ Administrateur ~
~ Administrateur ~
BAX


Masculin Cancer Chèvre
Messages : 2061
Points : 2331
Date d'inscription : 02/02/2011
Age : 56
Localisation : Somwhere

[Robdu01] AMV Haloween - Concours Overflow Team Empty
MessageSujet: Re: [Robdu01] AMV Haloween - Concours Overflow Team   [Robdu01] AMV Haloween - Concours Overflow Team Icon_minitimeVen 1 Nov - 19:10

J'ai vue, c'est gore mais ..............
Techniquement c'est propre, sur les 48 premieres secondes c'est presque maîtrise au point de vue ambiance (juste la bougie qui apparaient pas top plutôt maladroit un roto ou une superposition d'image avec le manoir aurait été mieux.
Choix de la musique plutot bien vue quoique la version aoriginal du Carmina burana de Carl off aurait été plus judicieux.
Alors pour quoi le "Mais....."
Ton clip souffre d'un gros problème de construction pour moi il se termine a 48" quand on voit la fille éventrer et toute les viscère. Pour moi c'est un plan de fin de même que la fille pendue et le coup de couteau dans l'oeil. Tous ce qu tu mets entre auraient du être mis avant pour faire monter l'angoisse et suggérer de vive interrogation au spectateur. Au final on a des scènes gores qui sont pour moi juste gratuites et pas construites ni justifié et qui par moment frise un peu "le comique" genre les Slacher des années 80 genre "Vendredi 13", "Massacres a la tronçonneuse" ou tu attends juste en rigolant de savoir comment le beau gosse ou la blonde effaroucher va être découper.
Donc comme je te l'ai dit sur ton AMV love Hina prend le temps de mettre ta story sur papier et les scene qui vont avec.
Autre conseil quand tu t'attaque a un nouveau genre essaie de te matter des films fait par des maitre du genre. Exemple pour ce genre le "The thing" de Carpenter (j'ai bien dis celui de Carpenter) voir meme le "Alien" premier su nom pour te donner une idée de la construction narrative.
C'est pas un mauvais clip mais sa peche au niveau constrution.
Revenir en haut Aller en bas
ClawBleuWolf
~ Seirei Team ~
~ Seirei Team ~
ClawBleuWolf


Masculin Poissons Cochon
Messages : 45
Points : 73
Date d'inscription : 29/05/2013
Age : 29
Localisation : St Doulchard

[Robdu01] AMV Haloween - Concours Overflow Team Empty
MessageSujet: Re: [Robdu01] AMV Haloween - Concours Overflow Team   [Robdu01] AMV Haloween - Concours Overflow Team Icon_minitimeVen 1 Nov - 19:24

je ne sais pas si je peu la posté maintenant je vais attendre la critique du concoure et je la posterait pour que tu puisse la voir ^^ pour info la synchro et un peut raté
Revenir en haut Aller en bas
robdu01
~ Membre du Forum ~
~ Membre du Forum  ~
robdu01


Masculin Verseau Singe
Messages : 392
Points : 473
Date d'inscription : 20/02/2013
Age : 31
Localisation : En l'an de grâce 2014

[Robdu01] AMV Haloween - Concours Overflow Team Empty
MessageSujet: Re: [Robdu01] AMV Haloween - Concours Overflow Team   [Robdu01] AMV Haloween - Concours Overflow Team Icon_minitimeDim 3 Nov - 15:42

Edit pour dire que j'ai terminé premier du concours ^_^
Premier sur 4 mais c'est déjà sa xD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Robdu01] AMV Haloween - Concours Overflow Team Empty
MessageSujet: Re: [Robdu01] AMV Haloween - Concours Overflow Team   [Robdu01] AMV Haloween - Concours Overflow Team Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Robdu01] AMV Haloween - Concours Overflow Team
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [IC 20 - Robdu01]
» [Robdu01 - IC stylize 5th ] AMV - Just a thought
» [robdu01] AMV Love Hina
» [Amv - Soul Eater par Robdu01]
» [Amv Soul Eater - Robdu01]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Asahi - Nikkou Team :: ¤ Créations Vidéos - Ivalice ¤ :: ** AMV/MMV/GMV/PMV/Trailers **-
Sauter vers: