Asahi - Nikkou Team
Tu es inscrit parmi nous ? Ou tu souhaites le faire ? N'hésites pas et viens nous rejoindre Ô toi amateur de clips et de graph en tout genre, artiste dans l'âme et floodeur incessant, tu es le bienvenue par ici ! L'Asahi - Nikkou Team n'attend plus que toi !
[AMV] - We are Bulletproof _colet10
Asahi - Nikkou Team
Tu es inscrit parmi nous ? Ou tu souhaites le faire ? N'hésites pas et viens nous rejoindre Ô toi amateur de clips et de graph en tout genre, artiste dans l'âme et floodeur incessant, tu es le bienvenue par ici ! L'Asahi - Nikkou Team n'attend plus que toi !
[AMV] - We are Bulletproof _colet10
Asahi - Nikkou Team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Asahi - Nikkou Team

Team consacrée à l'apprentissage et à l'amélioration de la création d'AMVs et de Graph' ! Vous êtes tous les bienvenues parmi nous !
 
AccueilPortailGalerieDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 édition Collector de ...
19.99 €
Voir le deal

 

 [AMV] - We are Bulletproof

Aller en bas 
AuteurMessage
Magical Paladin Pictures
~ Membre du Forum ~
~ Membre du Forum  ~
Magical Paladin Pictures


Masculin Verseau Buffle
Messages : 21
Points : 29
Date d'inscription : 10/11/2013
Age : 27
Localisation : Kamino

[AMV] - We are Bulletproof Empty
MessageSujet: [AMV] - We are Bulletproof   [AMV] - We are Bulletproof Icon_minitimeMer 27 Nov - 18:12

We are Bulletproof
Genre : AMV
Logiciels : Sony Vegas Pro 12
anime utilisé : The Clone Wars (Saison 1 et 3)
Musiques : BulletProof - Vicetone Remix Instrumental
Descriptifs : Etant donné que je suis passé sous 64 bits, j'ai installé la dernière version de Vegas et j'ai trouver que c'était génial. J'adore cette musique et pour m'entrainer avant de faire mes vidéos 100% par moi, j'avais envie de m'entrainer un peu.
Lien telechargeable : En cours sur Drive
Lien streaming :
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
 
[AMV] - We are Bulletproof
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Asahi - Nikkou Team :: ¤ Créations Vidéos - Ivalice ¤ :: ** AMV/MMV/GMV/PMV/Trailers **-
Sauter vers: