Asahi - Nikkou Team
Tu es inscrit parmi nous ? Ou tu souhaites le faire ? N'hésites pas et viens nous rejoindre Ô toi amateur de clips et de graph en tout genre, artiste dans l'âme et floodeur incessant, tu es le bienvenue par ici ! L'Asahi - Nikkou Team n'attend plus que toi !
[SwordBankai] Your Way / Japan Expo 2014 _colet10
Asahi - Nikkou Team
Tu es inscrit parmi nous ? Ou tu souhaites le faire ? N'hésites pas et viens nous rejoindre Ô toi amateur de clips et de graph en tout genre, artiste dans l'âme et floodeur incessant, tu es le bienvenue par ici ! L'Asahi - Nikkou Team n'attend plus que toi !
[SwordBankai] Your Way / Japan Expo 2014 _colet10
Asahi - Nikkou Team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Asahi - Nikkou Team

Team consacrée à l'apprentissage et à l'amélioration de la création d'AMVs et de Graph' ! Vous êtes tous les bienvenues parmi nous !
 
AccueilPortailGalerieDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €

 

 [SwordBankai] Your Way / Japan Expo 2014

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
SwordBankai
~ Membre du Forum ~
~ Membre du Forum  ~
SwordBankai


Masculin Balance Cochon
Messages : 344
Points : 398
Date d'inscription : 06/04/2013
Age : 28
Localisation : Montpellier

[SwordBankai] Your Way / Japan Expo 2014 Empty
MessageSujet: [SwordBankai] Your Way / Japan Expo 2014   [SwordBankai] Your Way / Japan Expo 2014 Icon_minitimeVen 11 Juil - 12:54

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Merci Alex' Very Happy

Je vous présente mon projet JE. Pour cette année j'avais pas envie de partir sur un truc bourrin, j'avais un projet en tête depuis pas mal de temps sur One piece après avoir rematter un certain film. Donc voilà je me suis lancé sur de la musique FRANÇAISE, ouais xD. J'ai fais en sorte de suivre les lyrics, qui je trouve collaient bien avec One Piece. Ce que je regrette c'est de pas y avoir passé plus de temps dessus à cause des partiels j'ai pas pu y revenir dessus, je l'ai commencé un peu trop tard je trouve Surprised. Sinon je tiens à remercier quand même ceux qui ont consacrés du temps à m'aider, c'était sympa ! Very Happy malgré que je n'ai pas été select ^^. Bon visionnage Razz

Anime: One Piece
Musique: David Halliday - Un Homme Libre / Avril Lavigne - How you remind me
DDL : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Streaming :
Spoiler:

PS: Sagi' ma musique elle déchire !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/SwordBankai1
Linoa
~ Administrateur ~
~ Administrateur ~
Linoa


Féminin Verseau Cheval
Messages : 4927
Points : 5161
Date d'inscription : 31/01/2011
Age : 34
Localisation : Dans les bras de son Layfon <3

[SwordBankai] Your Way / Japan Expo 2014 Empty
MessageSujet: Re: [SwordBankai] Your Way / Japan Expo 2014   [SwordBankai] Your Way / Japan Expo 2014 Icon_minitimeVen 18 Juil - 20:05

Merci d'éviter de faire des posts hors sujet. Je supprime ton message Hedge.
Revenir en haut Aller en bas
https://asahiteam.forumactif.com
 
[SwordBankai] Your Way / Japan Expo 2014
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
»  Japan Expo 2014 !
» [11e Japan Expo] Devotion [kami]
» Doppelgänger Chronicles [25e Japan Expo]
» [japan Expo 2011 BAX] The last Breath
» [IC EST] Revolution ! [SwordBankai & HedgeProduction]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Asahi - Nikkou Team :: ¤ Créations Vidéos - Ivalice ¤ :: ** AMV/MMV/GMV/PMV/Trailers **-
Sauter vers: