Asahi - Nikkou Team
Tu es inscrit parmi nous ? Ou tu souhaites le faire ? N'hésites pas et viens nous rejoindre Ô toi amateur de clips et de graph en tout genre, artiste dans l'âme et floodeur incessant, tu es le bienvenue par ici ! L'Asahi - Nikkou Team n'attend plus que toi !
[AMV] Révolution _colet10
Asahi - Nikkou Team
Tu es inscrit parmi nous ? Ou tu souhaites le faire ? N'hésites pas et viens nous rejoindre Ô toi amateur de clips et de graph en tout genre, artiste dans l'âme et floodeur incessant, tu es le bienvenue par ici ! L'Asahi - Nikkou Team n'attend plus que toi !
[AMV] Révolution _colet10
Asahi - Nikkou Team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Asahi - Nikkou Team

Team consacrée à l'apprentissage et à l'amélioration de la création d'AMVs et de Graph' ! Vous êtes tous les bienvenues parmi nous !
 
AccueilPortailGalerieDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

 

 [AMV] Révolution

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
ClawBleuWolf
~ Seirei Team ~
~ Seirei Team ~
ClawBleuWolf


Masculin Poissons Cochon
Messages : 45
Points : 73
Date d'inscription : 29/05/2013
Age : 29
Localisation : St Doulchard

[AMV] Révolution Empty
MessageSujet: [AMV] Révolution   [AMV] Révolution Icon_minitimeMar 15 Juil - 19:40

Bijour à tout(e)s cette amv été normalement pour la JE mais manque te temps je n'es pas pu la finir a temps sur ce bon visionnage bien que sa ma prit du temps pour la postée  lol! 

Titre: Révolution

Musique(s): Basto - Keep On Rockin /  R3hab & NERVO & Ummet Ozcan - Revolution / Calvin Harris & Alesso - Under Control

Anime(s): Desett punk / Noragami / Guilty Crown / Girls und Panzer / Deadman Wonderland / Yumekui Merry / BTOOOM! / Mushibugyo / Mirai Nikki / Upotte!! / Mondaijitachi ga Isekai Kara Kuru Sou Desu yo / Macross Frontie / RWBY / To Aru Kagaku no Railgun S / Senhime Zesshou Symphogear  / D-Frag! / Nobunagun / Sword Art Online / Watashi ga motenai no wa dou kangaetemo omaera ga warui

Logiciel(s): végas pro 13 / ZX

Temps de réalisation: 1 mois est une dizaine de jours XP je ne sais plus trop

Lien streaming:
Revenir en haut Aller en bas
azazel-sama
~ Membre du Forum ~
~ Membre du Forum  ~
azazel-sama


Messages : 90
Points : 108
Date d'inscription : 15/02/2013

[AMV] Révolution Empty
MessageSujet: Re: [AMV] Révolution   [AMV] Révolution Icon_minitimeMar 29 Juil - 20:18

Joliiiiiiiie , la premiere musique fait kiffer , j'ai bien aimer l'effet dans 1:44 !!! Bonne continuation Wink
Revenir en haut Aller en bas
 
[AMV] Révolution
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [IC EST] Revolution ! [SwordBankai & HedgeProduction]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Asahi - Nikkou Team :: ¤ Créations Vidéos - Ivalice ¤ :: ** AMV/MMV/GMV/PMV/Trailers **-
Sauter vers: