Asahi - Nikkou Team
Tu es inscrit parmi nous ? Ou tu souhaites le faire ? N'hésites pas et viens nous rejoindre Ô toi amateur de clips et de graph en tout genre, artiste dans l'âme et floodeur incessant, tu es le bienvenue par ici ! L'Asahi - Nikkou Team n'attend plus que toi !
[GMV] Project Zero _colet10
Asahi - Nikkou Team
Tu es inscrit parmi nous ? Ou tu souhaites le faire ? N'hésites pas et viens nous rejoindre Ô toi amateur de clips et de graph en tout genre, artiste dans l'âme et floodeur incessant, tu es le bienvenue par ici ! L'Asahi - Nikkou Team n'attend plus que toi !
[GMV] Project Zero _colet10
Asahi - Nikkou Team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Asahi - Nikkou Team

Team consacrée à l'apprentissage et à l'amélioration de la création d'AMVs et de Graph' ! Vous êtes tous les bienvenues parmi nous !
 
AccueilPortailGalerieDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 [GMV] Project Zero

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
crossfire
~ Membre du Forum ~
~ Membre du Forum  ~
crossfire


Masculin Cancer Dragon
Messages : 379
Points : 392
Date d'inscription : 24/02/2011
Age : 35
Localisation : Séville, ville des goinfres (et des jolies filles xDD)

[GMV] Project Zero Empty
MessageSujet: [GMV] Project Zero   [GMV] Project Zero Icon_minitimeSam 26 Fév - 18:55

Voilà un gmv sur une saga de survival horror que j'adore, les project zero ou fatal frame, qui bien que peu connue est l'une des meilleures et est bien au-dessus des RE 5 (c'était carrément du DOOM ça xD) et autres SH homecoming un peu bâclés auxquels on a eu droit ces derniers temps. Voilà, pour ceux qui aiment ce faire peur seul(e) à minuit, je garanti que vous passerez un bon affreux moment xP

titre: project zero gmv
logiciel: wmm-virtual dub pour corriger les formats et virer les logos
scènes: project zero I-II-III
musique: Kyomu No Naka De Yuugi - Malice Mizer
commentaire: la qualité est un peu pourrie, la fluidité de la vidéo est toujours une catastrophe en ce qui me concerne et la synchro est hasardeuse par moments, mis à part ça c'était fun de clipper la-dessus
lien ddl: je ne peux pas en mettre -_-ll, ceci dit en streaming comme en ddl, des sources moisies restent des sources moisies donc vous loupez pas grand chose --''
lien streaming:

Spoiler:

edit: ah bah j'ai finalement reussi à avoir mon lien ddl xD: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


Dernière édition par crossfire le Dim 27 Fév - 1:11, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Haruka
~ Membre du Forum ~
~ Membre du Forum  ~
Haruka


Masculin Sagittaire Chien
Messages : 614
Points : 639
Date d'inscription : 18/02/2011
Age : 29
Localisation : France

[GMV] Project Zero Empty
MessageSujet: Re: [GMV] Project Zero   [GMV] Project Zero Icon_minitimeSam 26 Fév - 19:53

Yer le Lien Ddl j'allait le demander ! je dl et je com attention ca va faire malllllllllllllllllll hahaha

EDIT : CE FICHIER EST TEMPORAIREMENT INDISPONIBLE OH OUI ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[GMV] Project Zero Empty
MessageSujet: Re: [GMV] Project Zero   [GMV] Project Zero Icon_minitimeSam 26 Fév - 23:48

Bon alors j'ai un point négatif pour ton clip,je vais donc le placer en début ><

Dommage que tu as une mauvaise qualité de source >< Ce qui fais que avec certains effets on a un peu mal aux yeux avec le contraste entre noir et blanc.

Sinon point fort de chez fort.
Ton atmosphère est bien géré du début a la fin. Tu as tenu en haleine et tu gères bien la synchro pour moi. Je vois pas grand choses a mettre d'autre. En tout cas tu m'as fais connaître un jeu Surprised auquel je jouerais pas XD j'aime pas les jeux ou j'ose pas avancer dans le noir XD
Revenir en haut Aller en bas
BAX
~ Administrateur ~
~ Administrateur ~
BAX


Masculin Cancer Chèvre
Messages : 2061
Points : 2331
Date d'inscription : 02/02/2011
Age : 56
Localisation : Somwhere

[GMV] Project Zero Empty
MessageSujet: Re: [GMV] Project Zero   [GMV] Project Zero Icon_minitimeDim 27 Fév - 0:00

bon a peut pres pareille que mon Vdd par contre par moment le rythme c'est pas trop ça y a des passage trop statique sur le debut par rapport a la zick. Une musique qui aurait pu etre ub peu plus exploiter je pense.
Sinon c'est bien le survival horreur où la nana elle dezingue les fantomes avec son appareil photo ????
Revenir en haut Aller en bas
crossfire
~ Membre du Forum ~
~ Membre du Forum  ~
crossfire


Masculin Cancer Dragon
Messages : 379
Points : 392
Date d'inscription : 24/02/2011
Age : 35
Localisation : Séville, ville des goinfres (et des jolies filles xDD)

[GMV] Project Zero Empty
MessageSujet: Re: [GMV] Project Zero   [GMV] Project Zero Icon_minitimeDim 27 Fév - 0:56

holy sh**! mon lien ddl marche pas? bon bah je vais essayer rapidshare alors: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

merci pour vos avis bloody et bax ^^

ah et pour le jeu, ouii bax, celui-là même! les héros changent selon les jeux mais la camera obscura (l'appareil photo) reste l'arme tout au long de la saga, je trouve que cette série est super (même si, comme pour les clamp, il est inutile d'espérer une fin heureuse xD)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[GMV] Project Zero Empty
MessageSujet: Re: [GMV] Project Zero   [GMV] Project Zero Icon_minitimeDim 27 Fév - 1:05

Je précise que pour moi le lien ddl marchais bien Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
crossfire
~ Membre du Forum ~
~ Membre du Forum  ~
crossfire


Masculin Cancer Dragon
Messages : 379
Points : 392
Date d'inscription : 24/02/2011
Age : 35
Localisation : Séville, ville des goinfres (et des jolies filles xDD)

[GMV] Project Zero Empty
MessageSujet: Re: [GMV] Project Zero   [GMV] Project Zero Icon_minitimeDim 27 Fév - 1:13

bon bah c'est juste haruka qui a pas eu de bol alors xD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[GMV] Project Zero Empty
MessageSujet: Re: [GMV] Project Zero   [GMV] Project Zero Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[GMV] Project Zero
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» K Project AMV - Howling Flame
» [Level Up 2015] Animus Project

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Asahi - Nikkou Team :: ¤ Créations Vidéos - Ivalice ¤ :: ** AMV/MMV/GMV/PMV/Trailers **-
Sauter vers: