Asahi - Nikkou Team
Tu es inscrit parmi nous ? Ou tu souhaites le faire ? N'hésites pas et viens nous rejoindre Ô toi amateur de clips et de graph en tout genre, artiste dans l'âme et floodeur incessant, tu es le bienvenue par ici ! L'Asahi - Nikkou Team n'attend plus que toi !
Implosion by Hitsugo & Neb[LEVEL UP 2011] _colet10
Asahi - Nikkou Team
Tu es inscrit parmi nous ? Ou tu souhaites le faire ? N'hésites pas et viens nous rejoindre Ô toi amateur de clips et de graph en tout genre, artiste dans l'âme et floodeur incessant, tu es le bienvenue par ici ! L'Asahi - Nikkou Team n'attend plus que toi !
Implosion by Hitsugo & Neb[LEVEL UP 2011] _colet10
Asahi - Nikkou Team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Asahi - Nikkou Team

Team consacrée à l'apprentissage et à l'amélioration de la création d'AMVs et de Graph' ! Vous êtes tous les bienvenues parmi nous !
 
AccueilPortailGalerieDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €

 

 Implosion by Hitsugo & Neb[LEVEL UP 2011]

Aller en bas 
+3
TAZ'
BAX
Hitsugo
7 participants
AuteurMessage
Hitsugo
~ Membre du Forum ~
~ Membre du Forum  ~
Hitsugo


Messages : 39
Points : 51
Date d'inscription : 19/02/2011

Implosion by Hitsugo & Neb[LEVEL UP 2011] Empty
MessageSujet: Implosion by Hitsugo & Neb[LEVEL UP 2011]   Implosion by Hitsugo & Neb[LEVEL UP 2011] Icon_minitimeSam 26 Mar - 14:41

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

IMPLOSION

Bonjour ou bonsoir à tous , je vous présente mon clip pour le Level up 2011 avec pour pro Neb .
Je fais le tour du proprio, c'est un clip qui corrige en tout cas qui tente de corriger mes defauts , entre autre la surdose d'effet et la création d'une story.
Sous un fond qui ne fais plus son succès musique trailer d'Inception :[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Avec un video à mi chemin du trailer et d'un amv parfaitement bien ficelé. La vision commune des amv ont permis la bonne cohésion Pro & Novice.
Ce clip est plus qu'un test c'est une révélation qui me permet d'avoir des répère solide pour le clip de la Japan Expo .


STREAMING : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
DDL : click sur bannière ou [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
http://Hitsugo.fr
BAX
~ Administrateur ~
~ Administrateur ~
BAX


Masculin Cancer Chèvre
Messages : 2061
Points : 2331
Date d'inscription : 02/02/2011
Age : 56
Localisation : Somwhere

Implosion by Hitsugo & Neb[LEVEL UP 2011] Empty
MessageSujet: Re: Implosion by Hitsugo & Neb[LEVEL UP 2011]   Implosion by Hitsugo & Neb[LEVEL UP 2011] Icon_minitimeSam 26 Mar - 17:22

Bon je l'ai déjà visionné plusieurs fois via AMV-france mais j'ai pas laissé de commentaire dessus pour évite un gros débat. Voir le spolié en fin de comm.
Dans l'ensemble un des meilleur vue sur les équipages français pour ce level up avec celui d'AKen (quoique c'est pas le même style du tout).
bonne story, pas trop d'erreur technique (hors certain filtre bleu par moment trop poussé) une bonne monté en puissance mais un peu sur la retenue. Par contre pas trop compris le titre par rapport au clip une implosion pour moi est un blast qui ramené tout vers un même point là on est plus sur de l'explosion (personnage qui libéré leur colère, scène d'explosion en tout genre lors des scene de fight) peut etre que tu as essayer de justifier le titre sur la dernière scène mais bon si c'est le cas un peu tiré par les cheveux quand meme.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Hitsugo
~ Membre du Forum ~
~ Membre du Forum  ~
Hitsugo


Messages : 39
Points : 51
Date d'inscription : 19/02/2011

Implosion by Hitsugo & Neb[LEVEL UP 2011] Empty
MessageSujet: Re: Implosion by Hitsugo & Neb[LEVEL UP 2011]   Implosion by Hitsugo & Neb[LEVEL UP 2011] Icon_minitimeDim 27 Mar - 1:37

Avant tout un titre qui se rapproche d'un thème qui est indiscociable de la musique Inception puis j'ai fais de façon que la fin fasse bien un atmosphère de suite. certes les combats sont la pour illustrer la musique et le caratère puissant de la montée mais aussi pour annoncer un 1er combat de surface. Le pire reste à venir avec un sourire en coin et un oeil qui se fixe sur l'héroine malgré la lutte contre le mal , le monde est pret à s'effondre tout une implosion en fin de compte .
Revenir en haut Aller en bas
http://Hitsugo.fr
Invité
Invité
avatar



Implosion by Hitsugo & Neb[LEVEL UP 2011] Empty
MessageSujet: Re: Implosion by Hitsugo & Neb[LEVEL UP 2011]   Implosion by Hitsugo & Neb[LEVEL UP 2011] Icon_minitimeDim 27 Mar - 16:44

Donc je fais encore le C/C de la kitai ^^

Spoiler:

Je rajouterais juste que c'est seulement grâce a bax que j'ai put voir ton clip XDDD et oui médiafire a merdé hier soir avec moi :'( Donc encore merci bax Very Happy

En tout cas j'aimerais bien faire des phases de tests de cette qualité moi Razz
Revenir en haut Aller en bas
TAZ'
~ Modérateur ~
~ Modérateur ~
TAZ'


Féminin Messages : 905
Points : 913
Date d'inscription : 16/02/2011
Localisation : as ca si je le savais je vous le direz pas

Implosion by Hitsugo & Neb[LEVEL UP 2011] Empty
MessageSujet: Re: Implosion by Hitsugo & Neb[LEVEL UP 2011]   Implosion by Hitsugo & Neb[LEVEL UP 2011] Icon_minitimeDim 27 Mar - 16:55

j'ai beaucoup aimé l'effet bleu , bien rentrer dans l'histoire bravo
Revenir en haut Aller en bas
Riku
~ Evil Team ~
~ Evil Team ~
Riku


Masculin Messages : 577
Points : 612
Date d'inscription : 16/02/2011

Implosion by Hitsugo & Neb[LEVEL UP 2011] Empty
MessageSujet: Re: Implosion by Hitsugo & Neb[LEVEL UP 2011]   Implosion by Hitsugo & Neb[LEVEL UP 2011] Icon_minitimeDim 27 Mar - 17:19

Pour ma part, j'ai plutôt bien accroché, l'ambiance es géré, les couleurs sont bien choisi avec l'ambiance, c'est synchro, pour ma part, j'ai rien a redire Wink
bravo hitsugo
Revenir en haut Aller en bas
Hitsugo
~ Membre du Forum ~
~ Membre du Forum  ~
Hitsugo


Messages : 39
Points : 51
Date d'inscription : 19/02/2011

Implosion by Hitsugo & Neb[LEVEL UP 2011] Empty
MessageSujet: Re: Implosion by Hitsugo & Neb[LEVEL UP 2011]   Implosion by Hitsugo & Neb[LEVEL UP 2011] Icon_minitimeDim 27 Mar - 17:57

Merci pour vos réactions , héhéhé le blue j'aime , mais je trouver en plus que sa aller bien avec le theme et le contraste avec le jaune orange aussi du coup j'ai tenter le parie.
content que sa vous est plu .
Revenir en haut Aller en bas
http://Hitsugo.fr
Denryu
~ Créateur de la Team ~
~ Créateur de la Team ~
Denryu


Masculin Vierge Serpent
Messages : 562
Points : 599
Date d'inscription : 02/02/2011
Age : 34
Localisation : Auvergne

Implosion by Hitsugo & Neb[LEVEL UP 2011] Empty
MessageSujet: Re: Implosion by Hitsugo & Neb[LEVEL UP 2011]   Implosion by Hitsugo & Neb[LEVEL UP 2011] Icon_minitimeDim 27 Mar - 19:24

J'ai moi aussi beaucoup accroché à ton clip !! Je ne connais pas assez vos différentes techniques et univers pour voir qui a trop influencé l'autre donc je me place en tant que visionneur qui ne connait pas vraiment les clippeurs et j'ai vraiment beaucoup aimé, j'adore la musique et tu as bien fais ressortir son ambiance félicitation ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/Denryu-san#hp-h-8
childrencloud
~ Membre du Forum ~
~ Membre du Forum  ~
childrencloud


Poissons Cochon
Messages : 316
Points : 337
Date d'inscription : 17/03/2011
Age : 29

Implosion by Hitsugo & Neb[LEVEL UP 2011] Empty
MessageSujet: Re: Implosion by Hitsugo & Neb[LEVEL UP 2011]   Implosion by Hitsugo & Neb[LEVEL UP 2011] Icon_minitimeDim 27 Mar - 19:43

moi j'ai bien aimé ton clip en général, ça rocks bien =p
mais la seule chose qui m'a géné c'est le bleu omni présent car je trouve ça moins agréable à l'oeil (enfin, pour moi) ^^
Revenir en haut Aller en bas
Satsumayu
~ Sora To Kasai ~
~ Sora To Kasai ~
Satsumayu


Messages : 118
Points : 133
Date d'inscription : 17/02/2011

Implosion by Hitsugo & Neb[LEVEL UP 2011] Empty
MessageSujet: Re: Implosion by Hitsugo & Neb[LEVEL UP 2011]   Implosion by Hitsugo & Neb[LEVEL UP 2011] Icon_minitimeDim 27 Mar - 20:12

Ah moi j'ai bien aimé le filtre bleu (en plus ça va bien avec les scènes où il y a Misaka); C'est vrai que ça contraste assez bien avec le jaune/orangé mais au début le changement de couleur m'a un peu surprise.
Mais sinon j'ai beaucoup aimé, j'ai trouvé la montée en puissance très bien gérée ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/SatsUMayu?feature=mhum
Hitsugo
~ Membre du Forum ~
~ Membre du Forum  ~
Hitsugo


Messages : 39
Points : 51
Date d'inscription : 19/02/2011

Implosion by Hitsugo & Neb[LEVEL UP 2011] Empty
MessageSujet: Re: Implosion by Hitsugo & Neb[LEVEL UP 2011]   Implosion by Hitsugo & Neb[LEVEL UP 2011] Icon_minitimeDim 27 Mar - 20:46

Merci à vous tout les trois , vous avez des pseudo trop compliquer xD, je plaisante hein !!!
Sinon le bleu plait ou pas apres tout depend ce que l'on aurai fais à ma place. Moi à la mienne je devais renforcé l'ambiance et homogénéisé mon clip
Sa me fais vraiment plaisir que vous aimiez .
Revenir en haut Aller en bas
http://Hitsugo.fr
Contenu sponsorisé





Implosion by Hitsugo & Neb[LEVEL UP 2011] Empty
MessageSujet: Re: Implosion by Hitsugo & Neb[LEVEL UP 2011]   Implosion by Hitsugo & Neb[LEVEL UP 2011] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Implosion by Hitsugo & Neb[LEVEL UP 2011]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Level Up 2015] Animus Project
» [Bigalaxy] Close the door (Level up 2014)
» [AMV TGS 2011] Father And Son
» [AMV-Satsu] [JE 2011] Ewigkeit
» [CONCOURS] TGS AMV Contest 2011

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Asahi - Nikkou Team :: ¤ Créations Vidéos - Ivalice ¤ :: ** AMV/MMV/GMV/PMV/Trailers **-
Sauter vers: