Asahi - Nikkou Team
Tu es inscrit parmi nous ? Ou tu souhaites le faire ? N'hésites pas et viens nous rejoindre Ô toi amateur de clips et de graph en tout genre, artiste dans l'âme et floodeur incessant, tu es le bienvenue par ici ! L'Asahi - Nikkou Team n'attend plus que toi !
[Cain] H o t I s s u e _colet10
Asahi - Nikkou Team
Tu es inscrit parmi nous ? Ou tu souhaites le faire ? N'hésites pas et viens nous rejoindre Ô toi amateur de clips et de graph en tout genre, artiste dans l'âme et floodeur incessant, tu es le bienvenue par ici ! L'Asahi - Nikkou Team n'attend plus que toi !
[Cain] H o t I s s u e _colet10
Asahi - Nikkou Team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Asahi - Nikkou Team

Team consacrée à l'apprentissage et à l'amélioration de la création d'AMVs et de Graph' ! Vous êtes tous les bienvenues parmi nous !
 
AccueilPortailGalerieDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

 

 [Cain] H o t I s s u e

Aller en bas 
+2
BAX
Cain
6 participants
AuteurMessage
Cain
~ Membre du Forum ~
~ Membre du Forum  ~
Cain


Féminin Vierge Singe
Messages : 38
Points : 50
Date d'inscription : 26/03/2011
Age : 31
Localisation : Venus.

[Cain] H o t I s s u e Empty
MessageSujet: [Cain] H o t I s s u e   [Cain] H o t I s s u e Icon_minitimeSam 26 Mar - 22:10

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


  • Titre : H o t I s s u e
  • Editor : Cain

  • Music : Hot issue
  • Artist : 4 minutes

  • Anime : K-ON

  • Détails pratiques :
  • Logiciels : VDub, Vegas 7.0
  • Temps de réalisation : moins de dix heures.
  • 720p / 30 fps


  • Lien Streaming : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
  • Lien DDL : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]



  • Petite note ; Bon alors, comme à chaque anniversaire je m'essaie un nouveau genre. Bien entendu, je doutes vouloir refaire un clip dans ce genre là. J'en ai bavé, à un tel point que j'ai pas eu le courage de faire mon outro fait maison.

    Sinon, simple petit clip funounet pour l'anniversaire d'un de mes meilleurs amis ; Shin. Alors voilà ton cadeau de ma part n.n Je me disais, c'est marrant car toi = Mio, moi = Ritsu, Ak'imi = Mugi et Freezou = Yui. C'est mon petit groupe à moi. Je t'aime très fort Shinou, j'éspère que mon cadeau t'auras quand même plu. *câlin*
Revenir en haut Aller en bas
http://CydheriaStudios.forumactif.com
Invité
Invité
avatar



[Cain] H o t I s s u e Empty
MessageSujet: Re: [Cain] H o t I s s u e   [Cain] H o t I s s u e Icon_minitimeSam 26 Mar - 22:45

En tout cas j'ai beaucoup aimer vu que c'est dans mon dossier amv. Même si c'étais pour le fun beaucoup de boulot derrière. Les défauts et le reste de la critique sur la simulate team. Et j'aime pas copier coller des pavé Razz l'important c'est que tu l'ais eut au moins une fois. Je préfère laisser le plus important le fait que j'ai bien accrocher *-*
Revenir en haut Aller en bas
BAX
~ Administrateur ~
~ Administrateur ~
BAX


Masculin Cancer Chèvre
Messages : 2061
Points : 2331
Date d'inscription : 02/02/2011
Age : 56
Localisation : Somwhere

[Cain] H o t I s s u e Empty
MessageSujet: Re: [Cain] H o t I s s u e   [Cain] H o t I s s u e Icon_minitimeSam 26 Mar - 23:00

bon je vais faire court en générale je commente pas les amv fait spécialement pour les anniv.
Bien aimé c'est frais ça change franchement de tout ce qu'on peu ce bouffer en se moment entre les amv bien bourrin type baston ou les truc larmoyant. Ça fait du bien.
Revenir en haut Aller en bas
TAZ'
~ Modérateur ~
~ Modérateur ~
TAZ'


Féminin Messages : 905
Points : 913
Date d'inscription : 16/02/2011
Localisation : as ca si je le savais je vous le direz pas

[Cain] H o t I s s u e Empty
MessageSujet: Re: [Cain] H o t I s s u e   [Cain] H o t I s s u e Icon_minitimeDim 27 Mar - 16:59

bien aimer j'ai bien souris en le voyant felecitation et franchement super comme cadeau
Revenir en haut Aller en bas
Cain
~ Membre du Forum ~
~ Membre du Forum  ~
Cain


Féminin Vierge Singe
Messages : 38
Points : 50
Date d'inscription : 26/03/2011
Age : 31
Localisation : Venus.

[Cain] H o t I s s u e Empty
MessageSujet: Re: [Cain] H o t I s s u e   [Cain] H o t I s s u e Icon_minitimeDim 27 Mar - 17:51

Merci de vos avis n.n

Bloodymeister, je te remercie d'ailleurs de ta critique constructive sur l'autre forum n.n
Revenir en haut Aller en bas
http://CydheriaStudios.forumactif.com
Invité
Invité
avatar



[Cain] H o t I s s u e Empty
MessageSujet: Re: [Cain] H o t I s s u e   [Cain] H o t I s s u e Icon_minitimeDim 27 Mar - 19:26

Tu as pas a me dire merci O.o c'est normal je pense ^^ et j'attendrais les tiens sur mes clips Surprised (Et oui je ne fais rien de gratuit Bo gosse .... non je déconne XDDDD )

En tout cas très bon clip et j'ai hâte de voir ta prochaine créa, vu que ce clip tu l'as dit toi même ce n'est pas ton style habituel, de plus tu fais des story, alors Courage j'ai hâte de voir tes prochaines.

Revenir en haut Aller en bas
arisker
~ Membre du Forum ~
~ Membre du Forum  ~
arisker


Messages : 21
Points : 25
Date d'inscription : 27/03/2011

[Cain] H o t I s s u e Empty
MessageSujet: Re: [Cain] H o t I s s u e   [Cain] H o t I s s u e Icon_minitimeDim 27 Mar - 23:23

Alors bon y a peut-être quelques défauts genre un peu trop statique par moment mais k-on c'est le truc que je peux pas piffer par excellence et pourtant voilà encore un clip avec k-on qui passe bien.
Revenir en haut Aller en bas
Tonnerdark
~ Membre du Forum ~
~ Membre du Forum  ~
Tonnerdark


Masculin Messages : 901
Points : 922
Date d'inscription : 18/03/2011

[Cain] H o t I s s u e Empty
MessageSujet: Re: [Cain] H o t I s s u e   [Cain] H o t I s s u e Icon_minitimeLun 28 Mar - 19:24

Très bon AMV, y a un rien dire, un rythme et un enchainant bien maitrissé de A à Z, des effets et des transitions qui va parfaitement aux sons et sans oublier une synchronisation très bien gérée.
En plus avec une musique assez spécial, sa change vraiment de ce que j'ai l'habitude de voir.
Bref un excellent travail, certes courte mais ruggissant d'efficacité.
J'ai adoré Bravo à toi !
Revenir en haut Aller en bas
Denryu
~ Créateur de la Team ~
~ Créateur de la Team ~
Denryu


Masculin Vierge Serpent
Messages : 562
Points : 599
Date d'inscription : 02/02/2011
Age : 34
Localisation : Auvergne

[Cain] H o t I s s u e Empty
MessageSujet: Re: [Cain] H o t I s s u e   [Cain] H o t I s s u e Icon_minitimeMar 29 Mar - 22:49

J'ai bien accroché également bravo !! Le seul reproche que je pourrais faire c'est sur l'utilisation des sources, on retrouve quasiment toutes les séquences utilisées dans les clips avec k-on, c'est dommage car on commence à les connaitre par cœur et à les anticiper même sans connaitre l'anime, mais bon c'est normal il est pas mal clippé alors qu'il ne contient pas beaucoup d'épisodes et donc de sources.

Bravo c'est un très beau cadeau d'anniv !!^^
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/Denryu-san#hp-h-8
Contenu sponsorisé





[Cain] H o t I s s u e Empty
MessageSujet: Re: [Cain] H o t I s s u e   [Cain] H o t I s s u e Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Cain] H o t I s s u e
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Cain] Akai no ito
» [Cain] No turn, One way.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Asahi - Nikkou Team :: ¤ Créations Vidéos - Ivalice ¤ :: ** AMV/MMV/GMV/PMV/Trailers **-
Sauter vers: