Asahi - Nikkou Team
Tu es inscrit parmi nous ? Ou tu souhaites le faire ? N'hésites pas et viens nous rejoindre Ô toi amateur de clips et de graph en tout genre, artiste dans l'âme et floodeur incessant, tu es le bienvenue par ici ! L'Asahi - Nikkou Team n'attend plus que toi !
[AMV-Sinsoow] *Believe In Your Dream* _colet10
Asahi - Nikkou Team
Tu es inscrit parmi nous ? Ou tu souhaites le faire ? N'hésites pas et viens nous rejoindre Ô toi amateur de clips et de graph en tout genre, artiste dans l'âme et floodeur incessant, tu es le bienvenue par ici ! L'Asahi - Nikkou Team n'attend plus que toi !
[AMV-Sinsoow] *Believe In Your Dream* _colet10
Asahi - Nikkou Team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Asahi - Nikkou Team

Team consacrée à l'apprentissage et à l'amélioration de la création d'AMVs et de Graph' ! Vous êtes tous les bienvenues parmi nous !
 
AccueilPortailGalerieDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €

 

 [AMV-Sinsoow] *Believe In Your Dream*

Aller en bas 
+2
Okami-Jo'
Sinsoow
6 participants
AuteurMessage
Sinsoow
~ Kitai Team ~
~ Kitai Team ~
Sinsoow


Masculin Lion Chien
Messages : 27
Points : 31
Date d'inscription : 14/04/2011
Age : 29
Localisation : Devine !

[AMV-Sinsoow] *Believe In Your Dream* Empty
MessageSujet: [AMV-Sinsoow] *Believe In Your Dream*   [AMV-Sinsoow] *Believe In Your Dream* Icon_minitimeJeu 14 Avr - 17:33

Titre Believe In Your Dream

Genre : AMV

Logiciels : Sony Vegas 07 // Photoshop CS4 // A.E // Virtual dub // media coder

anime utilisé : One piece

Musiques : Pendulum / Witchcraft -- Comprachicos

Descriptifs : Bon, comme première vidéo à vous montrez je ne mettrais pas ma plus récente car là je bosse sur J.E ^^" Je vous met donc mon dernier gros proget. Il m'a pris 3 mois et commence un peu à se faire vieux ( octobre 2010 )
J'espère pouvoir vous mettre une bonne amv plus récente bientôt Wink

Lien telechargeable : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Lien streaming : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kitai-team.com/
Okami-Jo'
~ Membre du Forum ~
~ Membre du Forum  ~
Okami-Jo'


Masculin Lion Cochon
Messages : 812
Points : 876
Date d'inscription : 02/03/2011
Age : 28
Localisation : Derrière toi ! *-*

[AMV-Sinsoow] *Believe In Your Dream* Empty
MessageSujet: Re: [AMV-Sinsoow] *Believe In Your Dream*   [AMV-Sinsoow] *Believe In Your Dream* Icon_minitimeJeu 14 Avr - 18:38

le début était un peu foireux mais dès que la musique est partie .... whaou *w*

tu fais honneur à notre département Wink
Revenir en haut Aller en bas
Sinsoow
~ Kitai Team ~
~ Kitai Team ~
Sinsoow


Masculin Lion Chien
Messages : 27
Points : 31
Date d'inscription : 14/04/2011
Age : 29
Localisation : Devine !

[AMV-Sinsoow] *Believe In Your Dream* Empty
MessageSujet: Re: [AMV-Sinsoow] *Believe In Your Dream*   [AMV-Sinsoow] *Believe In Your Dream* Icon_minitimeJeu 14 Avr - 21:56

xD VIVE L'ESSONNE !! ptdr ^^

Je voulais une montée en puissance, c'est pour ça.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kitai-team.com/
BAX
~ Administrateur ~
~ Administrateur ~
BAX


Masculin Cancer Chèvre
Messages : 2061
Points : 2331
Date d'inscription : 02/02/2011
Age : 56
Localisation : Somwhere

[AMV-Sinsoow] *Believe In Your Dream* Empty
MessageSujet: Re: [AMV-Sinsoow] *Believe In Your Dream*   [AMV-Sinsoow] *Believe In Your Dream* Icon_minitimeVen 15 Avr - 14:08

sans plus a part les 45 premiere secondes qui sont plutot le seul moment le plus maitrisé de ton clip parce que tu reste simple et on s'attend a un thème et une story a peu pres construite. Âpres sa part en sucette en pur style clip de fan boy qui n'apporte rien hors mis une suite successive d'images sans corrélation et avec des effets non maitrisés.

toutes tes incrustes soit en chroma ou en roto son pas propre du tout :
Spoiler:
Et encore je me suis pas amusé a tout detailles vu qu'il n'y a pas une incruste de maitrisé

Pareille le coup du masque parchemin plutot bien vue mais mal incrusté completeùent aliasé (c'est a dire contour completement cranté).
Enfin bon je pourrait en cite des trouzaines.
des effets plus que kitsch et pourtant en kitsch je suis un expert, ou completement inutile
Spoiler:

Plus des problemes de propreté basique qu'on ne voit que chez les debutants style dedoublement d'image
Spoiler:

Donc voilà le problème typique a l'heure actuelle (tkt y a pas que toi) des gens qui veulent utilisés differents log et qui au final n'en maitrise pas un correctement.
Au final excellent dans les 45 premiere secondes quand tu reste simple, en plus tout tes plan sont judicieux.
Apres c'est trop : ouai voilà je vais vous en mettre plein la vue j'ai AE pati pata, je vous mais plein d'effets parce que je vous montre que je peux en faire mais au final desolé pour moi rien ne fonctionne car trop fait " a la va comme j'te pousse" rien n'est paufiner et soigner et le plus souvant non justifier.

Alors effectivement le rythme et là et tous ces defauts ne sont pas flagrants pour l'oeil d'un novice mais une persone un peu experimenté sa saute au yeux.

Monté en puissance pour le rythme (mais a quel prix) mais pas sur un plan narratif. Le titre du clip et complétement oublié on sait plus en quel rêve croire
petite note : quand je regarde un clip je fais completement abstraction de l'anime ou de l'univers je passe en mode gros noob qui n'a jamais vue l'anime, donc tous les clin d'oeil badasse soit a des tic des perso ou du scenar qui sont amené sans finesse, ne fonctionne pas sur moi . Trop d'information d'image a la fois pour que quelques choses ressortent.

donc pour ton prochain et je pense a la JE pense dejà au fond avant la forme, sa c'est un conseille pour tous le monde. Des effets oui mais a conditions qu'il soient maitrisé et justifié. 45 premieres secondes d'excellentes mais le reste descevant trop Random sans constructions
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Sinsoow
~ Kitai Team ~
~ Kitai Team ~
Sinsoow


Masculin Lion Chien
Messages : 27
Points : 31
Date d'inscription : 14/04/2011
Age : 29
Localisation : Devine !

[AMV-Sinsoow] *Believe In Your Dream* Empty
MessageSujet: Re: [AMV-Sinsoow] *Believe In Your Dream*   [AMV-Sinsoow] *Believe In Your Dream* Icon_minitimeVen 15 Avr - 18:57

Ca c'est se que j'appelle une critique technique et je t'en remercie ^^
Vaut mieux être dur avec moi, ça rentre plus facilement.

Le fait qu'il n'y ai pas de story est voulut. C'est effectivement ce que tu as appelé un clip de fan boy et je l'assume car c'était le but. Pour m'expliquer, cet amv était pour un concours sur youtube, et je savais que j'avais plus de chance de le gagné en clipant ainsi.

Je te ferais remarqué que ya pratiquement aucune incrustation, presque que de la rotos et les contours blanc sont voulut. Si tu trouve pas ça propre ou que tu aime pas ben je comprend mais moi personnellement j'aimais ça.

Bon après, je me cherche pas d'excuse, comparé à se que tu semble penser de moi je ne suis pas du genre à balancé tout plein d'effet à la vue des gens juste pour leur montrer se que je peux faire. Ya des effet que je trouvais stylé et c'est pourquoi je les ai mis.
Un clip est aussi censé permettre à son créateur d'exprimé sa créativité, non ?
Après certe, la plus part sont pas propre, car j'ai beaucoup d'idée mais je n'arrive jamais à les mettre en scène. Alors je les bricole avec les moyens du bords.
Le gros points faibles de mes clips est qu'ils sont brouillons, je le sais et je l'assume. C'est un défauts que je tente de corriger. Je pense que ce qu'il le montre le plus, qui m'a beaucoup géné et que tu as fait remarqué, c'est le dédoublement d'image.

Je prend sur moi le côté brouillon de mes clips.
Je te remercie pour ta critique, elle ma permit de me reboosté pour J.E même si je me sens mal partis. Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kitai-team.com/
BAX
~ Administrateur ~
~ Administrateur ~
BAX


Masculin Cancer Chèvre
Messages : 2061
Points : 2331
Date d'inscription : 02/02/2011
Age : 56
Localisation : Somwhere

[AMV-Sinsoow] *Believe In Your Dream* Empty
MessageSujet: Re: [AMV-Sinsoow] *Believe In Your Dream*   [AMV-Sinsoow] *Believe In Your Dream* Icon_minitimeVen 15 Avr - 19:15

Sinsoow a écrit:

Je te ferais remarqué que ya pratiquement aucune incrustation, presque que de la rotos et les contours blanc sont voulut. Si tu trouve pas ça propre ou que tu aime pas ben je comprend mais moi personnellement j'aimais ça.
Si tu veux mettre un contour fait une roto propre et utilise la camera ALpha (en clair 2D) de la piste y a des option ombre et hallo qui donne un rendue nettement meilleur avec une meilleur finition et tu adapté la couleurs qui convient le mieux .
Profite des tutos pendant qu'il sont ouvert jusqu'a la dead line du concours d'entré
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Mr'
~ Membre du Forum ~
~ Membre du Forum  ~
Mr'


Messages : 201
Points : 223
Date d'inscription : 16/02/2011

[AMV-Sinsoow] *Believe In Your Dream* Empty
MessageSujet: Re: [AMV-Sinsoow] *Believe In Your Dream*   [AMV-Sinsoow] *Believe In Your Dream* Icon_minitimeDim 17 Avr - 1:20

Les 45 1ere secondes sont pas mal mais on vois que té plus à l'aise quand la musique est lancé.
Ta montée en puissance est mal géré je trouve (ta pas cut sur la batterie à la fin dommage)
Erreur de cut à 42 sec il me semble.
Par contre des que la musique se lance j'ai vraiment kiffé! Le style Bd est excellent, je surkiffe le passage ou tu fais sortir/entrer les persos d'une bulle!! le cadre vert à 1.45 j'ai pas compris par contre.

Bref mwa, à part les 45 1éres sec j'ai vraiment kiffé!!


Dernière édition par Mr' le Dim 17 Avr - 13:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Haruka
~ Membre du Forum ~
~ Membre du Forum  ~
Haruka


Masculin Sagittaire Chien
Messages : 614
Points : 639
Date d'inscription : 18/02/2011
Age : 29
Localisation : France

[AMV-Sinsoow] *Believe In Your Dream* Empty
MessageSujet: Re: [AMV-Sinsoow] *Believe In Your Dream*   [AMV-Sinsoow] *Believe In Your Dream* Icon_minitimeDim 17 Avr - 7:52

il est cool Smile pas mal de bonne et mauvaise choses bref il passe bien j'ai la flemme de détaillé il est 7 heures du mat' xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[AMV-Sinsoow] *Believe In Your Dream* Empty
MessageSujet: Re: [AMV-Sinsoow] *Believe In Your Dream*   [AMV-Sinsoow] *Believe In Your Dream* Icon_minitimeDim 17 Avr - 14:54

Bon désolé du retard j'avouerais que j'ai du mal avec One piece... Mais je vais essayer de faire abstraction Surprised

Bon déjà un énième amv Fight sur One Piece... A quand une story valable dessus ou un truc qui pourrais donner envie d'accrocher à la série de part les persos ou le scénario Surprised Niveau classique, je vais t'avouer que ca fait classique. J'espère que pour ton concours ca a été, mais le vrai défi dans le genre de concour youtube est de faire une AMV qui change des autres pour justement te différencier des autres.

Néanmoins on te sens a l'aise avec le rythme rapide ou dans l'action, ce qui est pas mal.
Les 45 premières secondes comme dit bax m'ont fais croire a une story XD mais non dommage quand même Surprised
Bon sinon rythme je trouve que ca va tu as ne pas te faire trop distancer et tu tiens la route.
Cependant trop d'effet. Tu as le droit de mettre les effets que tu veux mais trop trop c'est trop et pas forcément bien propre. A 1min06 tu donne trop dans les flashs Blanc en plus de faire apparaitre les persos. Les flashs en moins le passage serais plus agréable a regarder pour profiter de tout ce que tu veux montrer.
De suite après tu met un ralentis sur le mec cheveux verts. ca casse le rythme, la musique est pas aussi ralentis que la sortie de la lame. Sur luffy on vois bien l'aliasing a faire attention.
Le passage a 1min23 je dirais que esthétiquement la bande noir est trop épaisse Embarassed
Comme l'a dis MR' le coup de la sortie de la BD j'ai bien aimé Smile aussi Smile
Je trouve l'outro un peu trop aliasé :s

Conclusion : je vais pas dire que j'aime pas mais pas non plus que j'aime. Des défauts un manque d'originalité certes mais ca reste quelque part d'un niveau que j'ai pas encore XD donc je dis respect quand même derrière le boulot. Cependant je trouve qu'il est trop commun, ce qui perd en intérêt. De bonnes idées mais comme tu dis pas pousser a être parfaite. Essaye de te limiter. Essaye de peaufiner un effet et pas d'en superposer plusieurs pour cacher chaque défauts de chaque effets. Un rendu final simple marque plus les esprits. Simple ne veux pas dire simpliste, il peut etre simple et remplis de choses minutieusement régler et bourrer d'effet mais qu'on ne discerne pas. Smile

Donc j'apprécie beaucoup ton boulot car tu te donnes a fond mais tu en fait trop je pense. Courage pour la suite et bonne chance a la Japan Expo Surprised
Revenir en haut Aller en bas
Sinsoow
~ Kitai Team ~
~ Kitai Team ~
Sinsoow


Masculin Lion Chien
Messages : 27
Points : 31
Date d'inscription : 14/04/2011
Age : 29
Localisation : Devine !

[AMV-Sinsoow] *Believe In Your Dream* Empty
MessageSujet: Re: [AMV-Sinsoow] *Believe In Your Dream*   [AMV-Sinsoow] *Believe In Your Dream* Icon_minitimeDim 17 Avr - 15:14

Merci à vous.

Désormais j'essaye de plus poffiner se que je fais et de passez à de vrais amv-story.
J'ai pas l'habitude mais j'y arriverais bien.

Malheureusement je pourrais pas faire J.E.
Mon proget est trop foireux je préfère le stopper et je n'aurais pas le temps de finir celui que je commence =/ à voir pour d'autre concours !!

Merci d'avoir pris le temps de regarder et de commenter Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kitai-team.com/
Invité
Invité
avatar



[AMV-Sinsoow] *Believe In Your Dream* Empty
MessageSujet: Re: [AMV-Sinsoow] *Believe In Your Dream*   [AMV-Sinsoow] *Believe In Your Dream* Icon_minitimeDim 17 Avr - 15:43

Dommage pour la JE :/ En tout cas courage a toi Surprised
Revenir en haut Aller en bas
X-MaKon Vi Akasaka
~ Membre du Forum ~
~ Membre du Forum  ~
X-MaKon Vi Akasaka


Messages : 101
Points : 105
Date d'inscription : 20/02/2011

[AMV-Sinsoow] *Believe In Your Dream* Empty
MessageSujet: Re: [AMV-Sinsoow] *Believe In Your Dream*   [AMV-Sinsoow] *Believe In Your Dream* Icon_minitimeLun 9 Mai - 18:34

j'ai vu l'amv y a un bout de temps, et j'avais bien kiffé, on sentait bien l'esprit fan boy.
Bien sur, maintenant, avec du recul, y a pas mal de truc pas toujours top au niveau visuel, même si on voit quand même le taff derrière.

fin bref, même encore maintenant, je trouve qu'il passe relativement bien malgré les défauts cités.
Revenir en haut Aller en bas
Sinsoow
~ Kitai Team ~
~ Kitai Team ~
Sinsoow


Masculin Lion Chien
Messages : 27
Points : 31
Date d'inscription : 14/04/2011
Age : 29
Localisation : Devine !

[AMV-Sinsoow] *Believe In Your Dream* Empty
MessageSujet: Re: [AMV-Sinsoow] *Believe In Your Dream*   [AMV-Sinsoow] *Believe In Your Dream* Icon_minitimeLun 9 Mai - 20:19

merci
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kitai-team.com/
Contenu sponsorisé





[AMV-Sinsoow] *Believe In Your Dream* Empty
MessageSujet: Re: [AMV-Sinsoow] *Believe In Your Dream*   [AMV-Sinsoow] *Believe In Your Dream* Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[AMV-Sinsoow] *Believe In Your Dream*
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [AMV-ClawBleuWolf] The same dream
» [Byousoku 5cm] Search Of Dream
» [AMV-ClawBleuWolf] High School of the Dead - Last Dream

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Asahi - Nikkou Team :: ¤ Créations Vidéos - Ivalice ¤ :: ** AMV/MMV/GMV/PMV/Trailers **-
Sauter vers: