Asahi - Nikkou Team
Tu es inscrit parmi nous ? Ou tu souhaites le faire ? N'hésites pas et viens nous rejoindre Ô toi amateur de clips et de graph en tout genre, artiste dans l'âme et floodeur incessant, tu es le bienvenue par ici ! L'Asahi - Nikkou Team n'attend plus que toi !
[GMV - Linoa17] Memories _colet10
Asahi - Nikkou Team
Tu es inscrit parmi nous ? Ou tu souhaites le faire ? N'hésites pas et viens nous rejoindre Ô toi amateur de clips et de graph en tout genre, artiste dans l'âme et floodeur incessant, tu es le bienvenue par ici ! L'Asahi - Nikkou Team n'attend plus que toi !
[GMV - Linoa17] Memories _colet10
Asahi - Nikkou Team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Asahi - Nikkou Team

Team consacrée à l'apprentissage et à l'amélioration de la création d'AMVs et de Graph' ! Vous êtes tous les bienvenues parmi nous !
 
AccueilPortailGalerieDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 [GMV - Linoa17] Memories

Aller en bas 
+2
Shinokago
Linoa
6 participants
AuteurMessage
Linoa
~ Administrateur ~
~ Administrateur ~
Linoa


Féminin Verseau Cheval
Messages : 4927
Points : 5161
Date d'inscription : 31/01/2011
Age : 34
Localisation : Dans les bras de son Layfon <3

[GMV - Linoa17] Memories Empty
MessageSujet: [GMV - Linoa17] Memories   [GMV - Linoa17] Memories Icon_minitimeSam 16 Juil - 23:23

Titre : Memories
Genre : GMV
Logiciels :
Alors mon cher WMM, fidèle au poste xDD (même si j'ai toujours autant cette version u_u) et mon VD que j'aime *_*
Jeux vidéos utilisés : Final Fantasy VIII , IX , X-2
Musique : Planetarium - Ai Otsuka
Descriptif : Alors, alors... x_x Voici donc mon 2e GMV depuis mon fameux "Come Back", j'ai essayé de prendre en compte vos différentes remarques '__' bon par contre, mes sources sont toujours les mêmes donc vous étonnez pas >_< Et Wat a massacré le peu de qualité qu'il y avait u_u Fin' bon, en même temps c'était mon dernier espoir >_> Bref sur ce, bon visio ! '_'
Lien téléchargeable : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] !
Lien streaming :
Spoiler:

Enjoy ! '_'


Dernière édition par Linoa17 le Dim 17 Juil - 17:30, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://asahiteam.forumactif.com
Shinokago
~ Créateur de la Team ~
~ Créateur de la Team ~
Shinokago


Féminin Vierge Chat
Messages : 688
Points : 748
Date d'inscription : 02/02/2011
Age : 36
Localisation : Devant un Otome Game *_*

[GMV - Linoa17] Memories Empty
MessageSujet: Re: [GMV - Linoa17] Memories   [GMV - Linoa17] Memories Icon_minitimeDim 17 Juil - 0:16

Donc.... si je comprends bien dans un sens c'est Yuna qui raconte l'histoire de Squall et Linoa c'est ça? Donc on peut penser à genre des héros qui sont morts y a longtemps mais leur histoire a traversé les âges? (ouah je pars loin XD)

Bon perso l'émotion je l'ai un peu ressentie, après niveau technique, je suis pas très douée, mais j'ai remarqué qu'il y avait pas le logo en bas à droite XD. Enfin du moins je l'ai pas vu moi Smile

Sinon je me demande juste pourquoi le bateau de FF9 au début qui pour moi n'a rien à faire là sauf si j'ai pas compris la storyline :s
Revenir en haut Aller en bas
Linoa
~ Administrateur ~
~ Administrateur ~
Linoa


Féminin Verseau Cheval
Messages : 4927
Points : 5161
Date d'inscription : 31/01/2011
Age : 34
Localisation : Dans les bras de son Layfon <3

[GMV - Linoa17] Memories Empty
MessageSujet: Re: [GMV - Linoa17] Memories   [GMV - Linoa17] Memories Icon_minitimeDim 17 Juil - 15:45

Tu peux l'interpréter comme ça oui =p
Oui, je l'ai viré le méchant logo >_< xDD
Bah, on est pas censé savoir que ça vient du IX '_' on pourrait croire que ça fait partie de l'histoire x_x
Merci pour ton avis n_n
Revenir en haut Aller en bas
https://asahiteam.forumactif.com
Denryu
~ Créateur de la Team ~
~ Créateur de la Team ~
Denryu


Masculin Vierge Serpent
Messages : 562
Points : 599
Date d'inscription : 02/02/2011
Age : 34
Localisation : Auvergne

[GMV - Linoa17] Memories Empty
MessageSujet: Re: [GMV - Linoa17] Memories   [GMV - Linoa17] Memories Icon_minitimeDim 17 Juil - 17:38

Oh la musique du drama de Hana Yori Dango Very Happy Very Happy

J'ai beaucoup aimé, je trouve que la musique est super bien exploitée, notamment au niveau des "bruitages" genre la cassure vers le milieu/fin ^^
Pas mal d'effets aussi c'est cool !! Ils rendent assez bien en plus, comme l'effet de flou !!

Bon quelques défauts aussi, comme les lips pas parfaits (mais dur dur de régler la vitesse des lèvres avec wmm ^^") et les effets qui viennent d'un coup des fois ^^

Bon rythme et une synchro qui passe bien, c'est fluide, bravo Lino j'ai beaucoup aimé malgré les scènes surclippées qui auraient pu être rédhibitoires Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/Denryu-san#hp-h-8
Linoa
~ Administrateur ~
~ Administrateur ~
Linoa


Féminin Verseau Cheval
Messages : 4927
Points : 5161
Date d'inscription : 31/01/2011
Age : 34
Localisation : Dans les bras de son Layfon <3

[GMV - Linoa17] Memories Empty
MessageSujet: Re: [GMV - Linoa17] Memories   [GMV - Linoa17] Memories Icon_minitimeDim 17 Juil - 18:20

Merci Den' *___*
Ah par contre j'y suis pour rien pour le flou :$ mes sources sont comme ça :$
(dans le jeu, la scène est comme ça =))
C'vrai que j'ai eu du mal pour les lips =s
Et je sais bien que FF est surclippé mais j'aime trop pour arrêter *O*

En tout cas merci, je prends note *-*
Revenir en haut Aller en bas
https://asahiteam.forumactif.com
Denryu
~ Créateur de la Team ~
~ Créateur de la Team ~
Denryu


Masculin Vierge Serpent
Messages : 562
Points : 599
Date d'inscription : 02/02/2011
Age : 34
Localisation : Auvergne

[GMV - Linoa17] Memories Empty
MessageSujet: Re: [GMV - Linoa17] Memories   [GMV - Linoa17] Memories Icon_minitimeDim 17 Juil - 18:36

Oh oki Surprised Je croyais vraiment que c'était toi l'effet, en tout cas ça rend très bien, on dirait qu'on est à la place de quelqu'un qui est un peu assommé ou qu'on est dans le rêve/souvenir de quelqu'un^^
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/Denryu-san#hp-h-8
Linoa
~ Administrateur ~
~ Administrateur ~
Linoa


Féminin Verseau Cheval
Messages : 4927
Points : 5161
Date d'inscription : 31/01/2011
Age : 34
Localisation : Dans les bras de son Layfon <3

[GMV - Linoa17] Memories Empty
MessageSujet: Re: [GMV - Linoa17] Memories   [GMV - Linoa17] Memories Icon_minitimeDim 17 Juil - 19:02

Bah ça aurait pu mais je suis pas aussi douée que ça :$
En même temps, dans le jeu, Squall croit qu'il ne reverra plus jamais sa Linoa... é_è
Il l'a voit inconsciemment mais sans arriver à déterminer les contours de son visage =(
Donc voilà x_x
Merci quand même '_'
Revenir en haut Aller en bas
https://asahiteam.forumactif.com
Satsumayu
~ Sora To Kasai ~
~ Sora To Kasai ~
Satsumayu


Messages : 118
Points : 133
Date d'inscription : 17/02/2011

[GMV - Linoa17] Memories Empty
MessageSujet: Re: [GMV - Linoa17] Memories   [GMV - Linoa17] Memories Icon_minitimeDim 17 Juil - 19:18

Denryu a écrit:
Oh la musique du drama de Hana Yori Dango

Ah c'est bien ce que je me disais ^^

Sinon j'ai pas grand chose à rajouter par rapport à Denryu. C'est vrai que les flous sont parfois trop prononcés, mais bon si c'est dans les scènes ..Smile.
Et aussi, j'ai trouvé que les scènes avec Yuna allaient mieux avec l'ambiance, que par rapport à ton dernier GMV.

A part ça, bah il y a une bonne synchro, sans overdose d'effets. En tout j'ai bien apprécié l'AMV Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/SatsUMayu?feature=mhum
Linoa
~ Administrateur ~
~ Administrateur ~
Linoa


Féminin Verseau Cheval
Messages : 4927
Points : 5161
Date d'inscription : 31/01/2011
Age : 34
Localisation : Dans les bras de son Layfon <3

[GMV - Linoa17] Memories Empty
MessageSujet: Re: [GMV - Linoa17] Memories   [GMV - Linoa17] Memories Icon_minitimeDim 17 Juil - 19:33

Oui, oui c'bien une chanson d'HYD *_*

Merci beaucoup Satsu *O*
Revenir en haut Aller en bas
https://asahiteam.forumactif.com
Layfon
~ Membre du Forum ~
~ Membre du Forum  ~
Layfon


Masculin Sagittaire Cheval
Messages : 184
Points : 190
Date d'inscription : 20/02/2011
Age : 33
Localisation : Dans les bras de son Ange <3 :$

[GMV - Linoa17] Memories Empty
MessageSujet: Re: [GMV - Linoa17] Memories   [GMV - Linoa17] Memories Icon_minitimeMer 20 Juil - 20:01

Bon je passais sur le forum Smile et puis j'ai vu ta dernière création alors je me suis arrêter :$

Alors que dire, tous d'abord il est vrai qu'au début puisque après cela se voit moins, mais les lips ne sont pas parfait (je reprend la remarque de Denryu ;p), mais après il passe bien :$

Je croyais que les effets trouble était de toi et je trouvais cela très bien penser, car cela permet vraiment de sentir l'émotion que tu as voulu faire passer Smile, mais tu as dis qu'il provenait du jeux Smile, mais en attendant ces scène passes très bien Smile

Niveau synchro elle passe très bien, les changement de rythme comme celui a la 2:23 sont très réussis Smile

Pour ce qui est de l'émotion je trouve qu'elle ressort très bien, a dire vrai je me suis laisser embarquer par se clip :$, la musique, les scènes...

Que dire de plus, j'ai aimer se clip, pour ton deuxième GMV depuis Come Back je te félicite :$

Continue sur cette lancer j'ai hâte de voir tes prochains clips :$
Revenir en haut Aller en bas
Linoa
~ Administrateur ~
~ Administrateur ~
Linoa


Féminin Verseau Cheval
Messages : 4927
Points : 5161
Date d'inscription : 31/01/2011
Age : 34
Localisation : Dans les bras de son Layfon <3

[GMV - Linoa17] Memories Empty
MessageSujet: Re: [GMV - Linoa17] Memories   [GMV - Linoa17] Memories Icon_minitimeMer 20 Juil - 21:59

Merchiiii beaucoup *O*
Ca me fait très plaisir n_n
Revenir en haut Aller en bas
https://asahiteam.forumactif.com
Invité
Invité
avatar



[GMV - Linoa17] Memories Empty
MessageSujet: Re: [GMV - Linoa17] Memories   [GMV - Linoa17] Memories Icon_minitimeJeu 21 Juil - 16:29

Bon je triche car mes camarades ont tout dis =)

Donc je les approuve Razz

Après je trouve dommage la qualité Sad ( mais bon tu peux pas y faire grand chose >.< vu que tu es raide dingue de tes sources FF Razz )

Après ce que je me disais c'est pour que les lips tiennent mieux en place sur WMM moi je faisais avec les ralentis et les accéléré. JE découpais chaque mouvement de scènes différents et je les réarrangeais avec ralentis accéléré etc pour que les lips collent au mieux Smile

Tu pourras tester si tu veux =) (c'est long et pas si simple Razz )

Sinon que dire clip bien agréable =) plus calme que Come back et les scène avec yuna colle mieux vu que la musique qu'elle chante étais de la même veine que celle que tu as clippé.
Sinon bah je reste de l'avis des autres juste le coup des lips a tenté ( bien que sur des GMVs c'est moins simple qu'avec une anime Surprised )
Et la qualité qu'il faudrait voir a amélioré ? tu peux pas installer de plugin sur ton Virtual dub ? Surprised si tu veux on en parleras sur msn Surprised

bon bah Au prochain Razz
Revenir en haut Aller en bas
Linoa
~ Administrateur ~
~ Administrateur ~
Linoa


Féminin Verseau Cheval
Messages : 4927
Points : 5161
Date d'inscription : 31/01/2011
Age : 34
Localisation : Dans les bras de son Layfon <3

[GMV - Linoa17] Memories Empty
MessageSujet: Re: [GMV - Linoa17] Memories   [GMV - Linoa17] Memories Icon_minitimeJeu 21 Juil - 21:36

Merci mon Bloody pour ces conseils *_*

Bah écoute, c'pas que j'suis raide dingue de mes sources, c'est surtout que j'ai pas d'autres endroits où m'en procurer xDDD
Sinon pour les lips, j'essaierais ta méthode même si elle sera sans doute longue et laborieuse x_x
Pour VD, je ne pense pas avoir la possibilité d'en install' des nouveaux >_<
Mais j'ai les même plugins qu'avant donc ça devrait aller =)

En tout cas, merci *O*

heureux
Revenir en haut Aller en bas
https://asahiteam.forumactif.com
Invité
Invité
avatar



[GMV - Linoa17] Memories Empty
MessageSujet: Re: [GMV - Linoa17] Memories   [GMV - Linoa17] Memories Icon_minitimeJeu 21 Juil - 22:51

de rien ma vivi =) j'espère que le nouveau joujou que je t'ai envoyé marchera pour ton prochain clip Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Okami-Jo'
~ Membre du Forum ~
~ Membre du Forum  ~
Okami-Jo'


Masculin Lion Cochon
Messages : 812
Points : 876
Date d'inscription : 02/03/2011
Age : 28
Localisation : Derrière toi ! *-*

[GMV - Linoa17] Memories Empty
MessageSujet: Re: [GMV - Linoa17] Memories   [GMV - Linoa17] Memories Icon_minitimeSam 13 Aoû - 3:10

a voila donc ce fameux clip que je n'avait pas vu =D

et bein sa aurait été une grosse erreur de ne pas le voir >.< je n'ai jamais trouvé une personne arrivant autant a faire passer les émotions dans son clip *-*

la musique super bien exploitée, l'émotion parfaitement divulguée j'ai été scotché *-*

un grand bravo Lino =)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[GMV - Linoa17] Memories Empty
MessageSujet: Re: [GMV - Linoa17] Memories   [GMV - Linoa17] Memories Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[GMV - Linoa17] Memories
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» AMV- Trigun Badlands : Thanks for the memories
» [GMV - Linoa17] ~ ♫ FF We're all alone ♫ ~
» [GMV - Linoa17] ~ Never Die ~
» [GMV - Linoa17] ~ Come Back ~
» [AMV - Linoa17] ='.'= Don't Forget ='.'=

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Asahi - Nikkou Team :: ¤ Créations Vidéos - Ivalice ¤ :: ** AMV/MMV/GMV/PMV/Trailers **-
Sauter vers: