Asahi - Nikkou Team
Tu es inscrit parmi nous ? Ou tu souhaites le faire ? N'hésites pas et viens nous rejoindre Ô toi amateur de clips et de graph en tout genre, artiste dans l'âme et floodeur incessant, tu es le bienvenue par ici ! L'Asahi - Nikkou Team n'attend plus que toi !
[AMV Kélian-06150] Kuma - Le dernier jour des mugiwara  _colet10
Asahi - Nikkou Team
Tu es inscrit parmi nous ? Ou tu souhaites le faire ? N'hésites pas et viens nous rejoindre Ô toi amateur de clips et de graph en tout genre, artiste dans l'âme et floodeur incessant, tu es le bienvenue par ici ! L'Asahi - Nikkou Team n'attend plus que toi !
[AMV Kélian-06150] Kuma - Le dernier jour des mugiwara  _colet10
Asahi - Nikkou Team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Asahi - Nikkou Team

Team consacrée à l'apprentissage et à l'amélioration de la création d'AMVs et de Graph' ! Vous êtes tous les bienvenues parmi nous !
 
AccueilPortailGalerieDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 [AMV Kélian-06150] Kuma - Le dernier jour des mugiwara

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
kelian-06150
~ Membre du Forum ~
~ Membre du Forum  ~
kelian-06150


Messages : 23
Points : 30
Date d'inscription : 26/06/2011

[AMV Kélian-06150] Kuma - Le dernier jour des mugiwara  Empty
MessageSujet: [AMV Kélian-06150] Kuma - Le dernier jour des mugiwara    [AMV Kélian-06150] Kuma - Le dernier jour des mugiwara  Icon_minitimeVen 22 Juil - 23:48

Logiciel : Sony Vegas Pro 10
Anime : One Piece
Musique : Two Steps from Hell - Heart of Courage
Lien : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Streaming :
Revenir en haut Aller en bas
Denryu
~ Créateur de la Team ~
~ Créateur de la Team ~
Denryu


Masculin Vierge Serpent
Messages : 562
Points : 599
Date d'inscription : 02/02/2011
Age : 34
Localisation : Auvergne

[AMV Kélian-06150] Kuma - Le dernier jour des mugiwara  Empty
MessageSujet: Re: [AMV Kélian-06150] Kuma - Le dernier jour des mugiwara    [AMV Kélian-06150] Kuma - Le dernier jour des mugiwara  Icon_minitimeSam 23 Juil - 0:28

Hum alors que dire, tu utilises une musique épique, ce genre de musique est généralement idéal pour les montées en puissance, malheureusement ici on n'en voit pas tellement Sad

C'est flagrant au début, quand tu utilises des scènes vachement dynamiques alors que la musique est encore relativement douce. Je me suis dit que tu allais peiner pour monter en puissance avec de telles séquences, et ça s'est vérifié par la suite avec des plans sensiblement équivalents à ceux du début Sad

Alors la synchro est présente certes, mais tu ne fais que cuter les scènes, sans fondu ni rien donc au final elle ne saute pas aux yeux et surtout les beats importants ne sont pas plus relevés que les beats "classiques" :/ Cette pauvreté en terme de transis est également constaté sur les effets, tu te contente de flashs noirs/blancs et fondus noirs rapides, certains apparaissent pour marquer la synchro sans un changement de scènes entre avant et après.

Les voix de la fin auraient pu être sympas, malheureusement je ne vois pas vraiment à quoi elles servent par rapport à ton amv, ça se termine comme ça sur ces voix, sans explications par la suite, du coup on ne voit pas où tu veux en venir et si cet amv n'est pas au final plutôt un trailer de présentation ?

Pour moi un amv sympathique à regarder, mais compte-tenu de la musique de fou que tu as utilisé, au final ça aurait pu être bien mieux et tu rates le coche pour moi Sad Essaye de bosser cette montée en puissance (au niveau des scènes internes aux sources) et expérimente les nombreuses possibilités de vegas pour varier tes transitions et tes effets (ils font partie intégrante de cette montée en puissance).

Je te souhaite bon courage pour ton prochain, ne baisse pas les bras Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/Denryu-san#hp-h-8
Satsumayu
~ Sora To Kasai ~
~ Sora To Kasai ~
Satsumayu


Messages : 118
Points : 133
Date d'inscription : 17/02/2011

[AMV Kélian-06150] Kuma - Le dernier jour des mugiwara  Empty
MessageSujet: Re: [AMV Kélian-06150] Kuma - Le dernier jour des mugiwara    [AMV Kélian-06150] Kuma - Le dernier jour des mugiwara  Icon_minitimeSam 23 Juil - 12:58

Je suis assez d'accord avec Denryu ^^.

Les scènes que tu utilises au début sont trop rapides, comparées à la musique assez lente. Et quand la musique commence à changer vers 00:39, tu gardes le même genre de scène, du coup on ne sent pas la montée en puissance.
Ensuite il y a un certain manque de transitions. De temps en temps tu utilises des fondus, mais la plupart du temps c'est juste des cuts, et ça ne rend pas très bien.
Pour ce qui est de la synchro, j'ai trouvé qu'elle était assez bien repsectée, mais c'est dommage que les effets qui marquent le rythme ne soient pas plus variés.

Sinon d'un point de vue purement technique, pour l'instant j'ai regardé que la version streamning (je suis en train de DL) mais j'ai remarqué qu'il y avait beaucoup de dédoublement d'images, alors je sais pas si ça vient de l'anime lui même ou bien de la préparation des sources ? Enfin je vais d'abord regarder la version DL pour être sûre.

Donc voilà dans l'ensemble j'ai trouvé qu'il y avait un certain travail sur la synchro, mais tu devrais essayer de plus travailler tes transitions et tes effets Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/SatsUMayu?feature=mhum
BAX
~ Administrateur ~
~ Administrateur ~
BAX


Masculin Cancer Chèvre
Messages : 2061
Points : 2331
Date d'inscription : 02/02/2011
Age : 56
Localisation : Somwhere

[AMV Kélian-06150] Kuma - Le dernier jour des mugiwara  Empty
MessageSujet: Re: [AMV Kélian-06150] Kuma - Le dernier jour des mugiwara    [AMV Kélian-06150] Kuma - Le dernier jour des mugiwara  Icon_minitimeSam 23 Juil - 19:55

Bon en clair on peu voir une amelioration sur les sources et l'encodage; mais evite VWM pour la HD.
Sinon tu es completement passé a travers de ton audio.
Vais pas fiare le meme comm que mes VDD.
Voilà faut prendre le temps de bien comprendre la musique que tu utilises
Revenir en haut Aller en bas
kelian-06150
~ Membre du Forum ~
~ Membre du Forum  ~
kelian-06150


Messages : 23
Points : 30
Date d'inscription : 26/06/2011

[AMV Kélian-06150] Kuma - Le dernier jour des mugiwara  Empty
MessageSujet: Re: [AMV Kélian-06150] Kuma - Le dernier jour des mugiwara    [AMV Kélian-06150] Kuma - Le dernier jour des mugiwara  Icon_minitimeSam 23 Juil - 20:07

Merci pour vos commentaires sachez que sa m'encourage ! Et BAX désolé que mon AMV ne te plaise pas encore une fois ...
Revenir en haut Aller en bas
BAX
~ Administrateur ~
~ Administrateur ~
BAX


Masculin Cancer Chèvre
Messages : 2061
Points : 2331
Date d'inscription : 02/02/2011
Age : 56
Localisation : Somwhere

[AMV Kélian-06150] Kuma - Le dernier jour des mugiwara  Empty
MessageSujet: Re: [AMV Kélian-06150] Kuma - Le dernier jour des mugiwara    [AMV Kélian-06150] Kuma - Le dernier jour des mugiwara  Icon_minitimeSam 23 Juil - 20:20

Le prochain peut-etre mais si c'est su one-peace, du naruto ou du bleach j'en ai tellement vue que si sa sort pas des sentier battu je reste assez hermetique
Revenir en haut Aller en bas
kelian-06150
~ Membre du Forum ~
~ Membre du Forum  ~
kelian-06150


Messages : 23
Points : 30
Date d'inscription : 26/06/2011

[AMV Kélian-06150] Kuma - Le dernier jour des mugiwara  Empty
MessageSujet: Re: [AMV Kélian-06150] Kuma - Le dernier jour des mugiwara    [AMV Kélian-06150] Kuma - Le dernier jour des mugiwara  Icon_minitimeSam 23 Juil - 20:37

Ha mince alors, en tout cas je compte faire un trailer ou AMV sur le film 10 Strong World alors mon défi c'est de te faire aimais parce-que pour le moment c'est une déception si j'ai bien compris (de ton point de vue) et si je réussi alors ce seras une très grande satisfaction !
Revenir en haut Aller en bas
BAX
~ Administrateur ~
~ Administrateur ~
BAX


Masculin Cancer Chèvre
Messages : 2061
Points : 2331
Date d'inscription : 02/02/2011
Age : 56
Localisation : Somwhere

[AMV Kélian-06150] Kuma - Le dernier jour des mugiwara  Empty
MessageSujet: Re: [AMV Kélian-06150] Kuma - Le dernier jour des mugiwara    [AMV Kélian-06150] Kuma - Le dernier jour des mugiwara  Icon_minitimeSam 23 Juil - 20:59

enfin bon clip dejà pour te faire plaisir apres pour les autres ça viendra tout seul
Revenir en haut Aller en bas
Kami-San
~ Membre du Forum ~
~ Membre du Forum  ~
Kami-San


Masculin Messages : 53
Points : 75
Date d'inscription : 12/07/2011

[AMV Kélian-06150] Kuma - Le dernier jour des mugiwara  Empty
MessageSujet: Re: [AMV Kélian-06150] Kuma - Le dernier jour des mugiwara    [AMV Kélian-06150] Kuma - Le dernier jour des mugiwara  Icon_minitimeLun 25 Juil - 11:27

tout a déja été dit plus haut x) moi perso bof bof pas trop emballé mais il y avais de l' iddée dommage ^^ pour ton prochain va au bout de tes idées et fais nous un truc qui déchire xD allez bonne continuation Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[AMV Kélian-06150] Kuma - Le dernier jour des mugiwara  Empty
MessageSujet: Re: [AMV Kélian-06150] Kuma - Le dernier jour des mugiwara    [AMV Kélian-06150] Kuma - Le dernier jour des mugiwara  Icon_minitimeMar 26 Juil - 15:58

Bon tout a déja été dit (et oui pas original)

Par contre je tiens a te dire un truc que j'ai le droit de redire
Bravo pour tes progrès !!!!!!!!!!! sérieux ton clip est bien mieux que le précédent.
Pour le coup du rendu en wmv essaye de voir le côté encodage via Virtual dub ou MEGui.

Je suis plutot confiant quand a tes prochaines créations Surprised car je peux te dire que y a un petit fossé qui se crée entre tes clips. Alors continues essaye de bosser les transitions puis encore plus la synchro et le reste viendras. En tout cas bravo a toi =) Et continue !
Revenir en haut Aller en bas
kelian-06150
~ Membre du Forum ~
~ Membre du Forum  ~
kelian-06150


Messages : 23
Points : 30
Date d'inscription : 26/06/2011

[AMV Kélian-06150] Kuma - Le dernier jour des mugiwara  Empty
MessageSujet: Re: [AMV Kélian-06150] Kuma - Le dernier jour des mugiwara    [AMV Kélian-06150] Kuma - Le dernier jour des mugiwara  Icon_minitimeMer 27 Juil - 1:13

Ok merci beaucoup sa m'encourage ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[AMV Kélian-06150] Kuma - Le dernier jour des mugiwara  Empty
MessageSujet: Re: [AMV Kélian-06150] Kuma - Le dernier jour des mugiwara    [AMV Kélian-06150] Kuma - Le dernier jour des mugiwara  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[AMV Kélian-06150] Kuma - Le dernier jour des mugiwara
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [AMV Kélian-06150] One Piece - Sauver Robin !
» Mon dernier amv
» [NEWS] - Mise à jour Forumactif !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Asahi - Nikkou Team :: ¤ Créations Vidéos - Ivalice ¤ :: ** AMV/MMV/GMV/PMV/Trailers **-
Sauter vers: