Asahi - Nikkou Team
Tu es inscrit parmi nous ? Ou tu souhaites le faire ? N'hésites pas et viens nous rejoindre Ô toi amateur de clips et de graph en tout genre, artiste dans l'âme et floodeur incessant, tu es le bienvenue par ici ! L'Asahi - Nikkou Team n'attend plus que toi !
Amv emotion  _colet10
Asahi - Nikkou Team
Tu es inscrit parmi nous ? Ou tu souhaites le faire ? N'hésites pas et viens nous rejoindre Ô toi amateur de clips et de graph en tout genre, artiste dans l'âme et floodeur incessant, tu es le bienvenue par ici ! L'Asahi - Nikkou Team n'attend plus que toi !
Amv emotion  _colet10
Asahi - Nikkou Team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Asahi - Nikkou Team

Team consacrée à l'apprentissage et à l'amélioration de la création d'AMVs et de Graph' ! Vous êtes tous les bienvenues parmi nous !
 
AccueilPortailGalerieDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Amv emotion

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Kami-San
~ Membre du Forum ~
~ Membre du Forum  ~
Kami-San


Masculin Messages : 53
Points : 75
Date d'inscription : 12/07/2011

Amv emotion  Empty
MessageSujet: Amv emotion    Amv emotion  Icon_minitimeLun 25 Juil - 11:19

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


Plup tout le monde je vous fais partager mon premier clip sur la toile *o* c' etais il y a quelques mois déja mais bon pourquoi ne pas le re partager ^^ en attendant l' IC Razz




L'anime : Bakamongari
La musique :Metal Gear Solid 3 Snake Eater Soundtrack: Main Theme
Format : mp4
Logiciel vegas 10 / Ae
Durée 4:03

lien : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Amv emotion  Empty
MessageSujet: Re: Amv emotion    Amv emotion  Icon_minitimeMar 26 Juil - 16:48

Bon allez je me lance. Tout d'abords si ty avais put faire un clip de meilleure qualité ( sans la pixellisation )
Je te dirais sans hésiter qu'il est un de mes préférés sur Bakemonogatari.

Donc en ayant vu ton clip "save the world" je passerais sur l'encodage vu que tu t'es bien amélioré Smile

JE vais pas faire une critique bien longue sur ton clip. Déjà car tu as fait d'énorme progrès entre tes deux clips de deux car bon j'inaugure le clip Mouhahaahahhahahahaaha Embarassed

Non mais le point fort chez toi, je trouve c'est l'ambiance. Ce qui est bien sur ce clip, c'est que sur une musique d'ambiance et une animé d'ambiance tu en sort... un clip d'ambiance. Et je dois avouer que ça porte ces fruits on est agréablement happé par la musique et l'animé qui malgré leur provenance chacune ce marient très bien. Les musiques des Metal Gear Solid ont tellement de profondeur que tu as sut bien t'en tirer. Pour ma part je trouve que le côté ambiance est bon. Dommage vraiment pour la qualité Sad

Sinon voila quoi ! Par contre le titre... j'aurais pas mis émotion mais tu aurais put trouver mieux ! genre je sais pas moi mieux XD
Revenir en haut Aller en bas
BAX
~ Administrateur ~
~ Administrateur ~
BAX


Masculin Cancer Chèvre
Messages : 2061
Points : 2331
Date d'inscription : 02/02/2011
Age : 56
Localisation : Somwhere

Amv emotion  Empty
MessageSujet: Re: Amv emotion    Amv emotion  Icon_minitimeMar 26 Juil - 17:35

Bon vu que c'est un des premeir et vu le save the world et vu les progres enormes, on va dire qu'on sent les prémices et ton potentiel sur celui là.
Le seul trucs que je pourrais te reprochersur celui là. Bon c'est encore un truc perso : ce sont tous ces textes qui me font a chaque fois sortir du clip. En generale, y a pas que sur ton clip.
Revenir en haut Aller en bas
Denryu
~ Créateur de la Team ~
~ Créateur de la Team ~
Denryu


Masculin Vierge Serpent
Messages : 562
Points : 599
Date d'inscription : 02/02/2011
Age : 34
Localisation : Auvergne

Amv emotion  Empty
MessageSujet: Re: Amv emotion    Amv emotion  Icon_minitimeMer 27 Juil - 11:24

J'ai beaucoup accroché à celui là, je rejoins l'avis général !! Smile
Fais juste attention à l'ending plutôt kawaii et clair alors que l'amv est sombre^^
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/Denryu-san#hp-h-8
Kami-San
~ Membre du Forum ~
~ Membre du Forum  ~
Kami-San


Masculin Messages : 53
Points : 75
Date d'inscription : 12/07/2011

Amv emotion  Empty
MessageSujet: Re: Amv emotion    Amv emotion  Icon_minitimeJeu 28 Juil - 0:35

l' ending est fait en 5 m mdr enfin bref merci pour vos coms ça me fais plaisir xD j' avoue qu' on ma bien exploser niveau critique sur ce clipe mais bon d' un coté ils avaient raison après je vous l' accorde j' aime essayer de mettre une ambiance dans un clip une atmosphère etc ... je trouve que ça personnalise le clip vue que je n' est pas une technique génial ... donc ça me permet de compenser xD enfin re merci en tout cas pour tous ces coms positifs et bientôt un new clip et la je mise tout sur l' ambiance même si je le fais a l' arrache xD j' ai une deadline assez serré ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Amv emotion  Empty
MessageSujet: Re: Amv emotion    Amv emotion  Icon_minitimeJeu 28 Juil - 12:20

Ouais moi je suis chiant si un clip a du spirit >.< j'ai tendance a pas tjrs chercher la technique derrière >.< ça portera préjudice xD mais bon !

Je suis comme ca Smile je préfèrerais tjrs un clip 100% spirit (traumerei de Umika) a 100% technique (L.I.B. de Dn@) Après l'un empêche pas l'autre xD et ça viendras tu as l'air de progresser vite Smile bon courage Wink
Revenir en haut Aller en bas
Linoa
~ Administrateur ~
~ Administrateur ~
Linoa


Féminin Verseau Cheval
Messages : 4927
Points : 5161
Date d'inscription : 31/01/2011
Age : 34
Localisation : Dans les bras de son Layfon <3

Amv emotion  Empty
MessageSujet: Re: Amv emotion    Amv emotion  Icon_minitimeSam 30 Juil - 17:02

Oooh j'ai bien accroché aussi =)
Je suis du même avis que les gars sur ce coup n_n
Même si je trouve que le titre de ton clip ne va pas du tout avec l'ambiance que tu fais dégager ^^"

En tout cas, c'pas mal du tout ! =)
Revenir en haut Aller en bas
https://asahiteam.forumactif.com
Contenu sponsorisé





Amv emotion  Empty
MessageSujet: Re: Amv emotion    Amv emotion  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Amv emotion
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Dance][Jaizen-Jigokumi] ~Music Emotion~

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Asahi - Nikkou Team :: ¤ Créations Vidéos - Ivalice ¤ :: ** AMV/MMV/GMV/PMV/Trailers **-
Sauter vers: