Asahi - Nikkou Team
Tu es inscrit parmi nous ? Ou tu souhaites le faire ? N'hésites pas et viens nous rejoindre Ô toi amateur de clips et de graph en tout genre, artiste dans l'âme et floodeur incessant, tu es le bienvenue par ici ! L'Asahi - Nikkou Team n'attend plus que toi !
[AMV jojorockeur91][IC delirium] Only Girls _colet10
Asahi - Nikkou Team
Tu es inscrit parmi nous ? Ou tu souhaites le faire ? N'hésites pas et viens nous rejoindre Ô toi amateur de clips et de graph en tout genre, artiste dans l'âme et floodeur incessant, tu es le bienvenue par ici ! L'Asahi - Nikkou Team n'attend plus que toi !
[AMV jojorockeur91][IC delirium] Only Girls _colet10
Asahi - Nikkou Team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Asahi - Nikkou Team

Team consacrée à l'apprentissage et à l'amélioration de la création d'AMVs et de Graph' ! Vous êtes tous les bienvenues parmi nous !
 
AccueilPortailGalerieDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 [AMV jojorockeur91][IC delirium] Only Girls

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Okami-Jo'
~ Membre du Forum ~
~ Membre du Forum  ~
Okami-Jo'


Masculin Lion Cochon
Messages : 812
Points : 876
Date d'inscription : 02/03/2011
Age : 28
Localisation : Derrière toi ! *-*

[AMV jojorockeur91][IC delirium] Only Girls Empty
MessageSujet: [AMV jojorockeur91][IC delirium] Only Girls   [AMV jojorockeur91][IC delirium] Only Girls Icon_minitimeDim 7 Aoû - 22:40

Nom du clip : Only Girls

Logiciels utilisés : Adobe Premiere Pro CS5.5 version d'évaluation, Megui, VirtualDub

animes utilisés :

Angel Beats, Asobi ni Iku Yo, Ichiban Ushiro no Daimaou, Kämpfer, Kanokon, Kiss x Sis, Ladies vs Butlers, MM ! , Omamori Himari, Princess Lover, Sora no Otoshimono, Sora no Otoshimono Forte, To Love Ru, Motto To Love Ru

Chanson ou musique : Caramell dansen

Voila petite video crée en 29h pour l'IC de l'asahi nikkou team, avec seulement adobe premiere version d'évaluation pour me soutenir XD

lien téléchargeable :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

streaming :

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
BAX
~ Administrateur ~
~ Administrateur ~
BAX


Masculin Cancer Chèvre
Messages : 2061
Points : 2331
Date d'inscription : 02/02/2011
Age : 56
Localisation : Somwhere

[AMV jojorockeur91][IC delirium] Only Girls Empty
MessageSujet: Re: [AMV jojorockeur91][IC delirium] Only Girls   [AMV jojorockeur91][IC delirium] Only Girls Icon_minitimeLun 8 Aoû - 18:05

Merci pour ta participation jojo pour le moment je pourrais pas commenter ton clip dans l'immediat avec les autres admin, tant que les resultats de l'ic ne sera pas donner et en plus on doit statué sur ton cas [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Juste un truc en faite quand je vois les animes choisi je peux pas empêcher de dire : hmmmm t'aime bien les filles aux gros
Spoiler:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
S.Yuuki
~ Eria Team ~
~ Eria Team ~
S.Yuuki


Féminin Gémeaux Cochon
Messages : 183
Points : 207
Date d'inscription : 06/08/2011
Age : 28
Localisation : France - Nord

[AMV jojorockeur91][IC delirium] Only Girls Empty
MessageSujet: Re: [AMV jojorockeur91][IC delirium] Only Girls   [AMV jojorockeur91][IC delirium] Only Girls Icon_minitimeLun 8 Aoû - 19:15

Ce que j'aime bien dans ton clip c'est que toute t'es scènes ont dirait un seul et même manga car les personnages ce ressemble beaucoup au style de dessin et que aussi, c'est colorer. Mais, je trouve ton clip assez lent et t'es transitions moyennes. Après cette musique faut vraiment s'y mettre a fond pour dégager un truc colorer et qui bouge beaucoup, c'est Caramel dansen quand même x) La qualité est bonne ~ ! Bon après pour un IC c'est plutôt pas mal, même si des fois ont lâche un peu quand même.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/SxYuuki?ref_type=bookmark
Mr'
~ Membre du Forum ~
~ Membre du Forum  ~
Mr'


Messages : 201
Points : 223
Date d'inscription : 16/02/2011

[AMV jojorockeur91][IC delirium] Only Girls Empty
MessageSujet: Re: [AMV jojorockeur91][IC delirium] Only Girls   [AMV jojorockeur91][IC delirium] Only Girls Icon_minitimeMar 9 Aoû - 0:04

BAX a écrit:

Juste un truc en faite quand je vois les animes choisi je peux pas empêcher de dire : hmmmm t'aime bien les filles aux gros
Spoiler:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Assume! tu parle pas des yeux!! xd
Sinon bahh j'ai pas trop adhéré ton montage, c'est juste un random de filles (même si j'aime bien l'idée ^^)
Bon courage!! (faut que j'élimine la concurrence mwahahaha)
Revenir en haut Aller en bas
Rody
~ Membre du Forum ~
~ Membre du Forum  ~
Rody


Messages : 55
Points : 68
Date d'inscription : 28/07/2011

[AMV jojorockeur91][IC delirium] Only Girls Empty
MessageSujet: Re: [AMV jojorockeur91][IC delirium] Only Girls   [AMV jojorockeur91][IC delirium] Only Girls Icon_minitimeMar 9 Aoû - 20:12

On a pris la même musique, et on a a peu prés la même durée;(2mn09) pour ma part; et nos deux clips souffrent du même défaut, le manque flagrant du suivi du rythme.

Mais là ou le tien pose quelques soucis, c'est que c'est quasiment que des plans de filles et très statique de surcroit. Heureusement, les scènes avec le groupe de chanteuse apportent plus de mouvement.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[AMV jojorockeur91][IC delirium] Only Girls Empty
MessageSujet: Re: [AMV jojorockeur91][IC delirium] Only Girls   [AMV jojorockeur91][IC delirium] Only Girls Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[AMV jojorockeur91][IC delirium] Only Girls
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [mep à 4] Delirium
» [AMV BAX] RANDOM GIRLS
» [IC Delirium] Crazy Race !!!
» [IC délirium] Chihiro trisch trasch
» [Naijiko]Madness Life (IC Délirium)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Asahi - Nikkou Team :: ¤ Créations Vidéos - Ivalice ¤ :: ** AMV/MMV/GMV/PMV/Trailers **-
Sauter vers: