Asahi - Nikkou Team
Tu es inscrit parmi nous ? Ou tu souhaites le faire ? N'hésites pas et viens nous rejoindre Ô toi amateur de clips et de graph en tout genre, artiste dans l'âme et floodeur incessant, tu es le bienvenue par ici ! L'Asahi - Nikkou Team n'attend plus que toi !
[AMV - Denryu] Vitesse... _colet10
Asahi - Nikkou Team
Tu es inscrit parmi nous ? Ou tu souhaites le faire ? N'hésites pas et viens nous rejoindre Ô toi amateur de clips et de graph en tout genre, artiste dans l'âme et floodeur incessant, tu es le bienvenue par ici ! L'Asahi - Nikkou Team n'attend plus que toi !
[AMV - Denryu] Vitesse... _colet10
Asahi - Nikkou Team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Asahi - Nikkou Team

Team consacrée à l'apprentissage et à l'amélioration de la création d'AMVs et de Graph' ! Vous êtes tous les bienvenues parmi nous !
 
AccueilPortailGalerieDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 [AMV - Denryu] Vitesse...

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Denryu
~ Créateur de la Team ~
~ Créateur de la Team ~
Denryu


Masculin Vierge Serpent
Messages : 562
Points : 599
Date d'inscription : 02/02/2011
Age : 34
Localisation : Auvergne

[AMV - Denryu] Vitesse... Empty
MessageSujet: [AMV - Denryu] Vitesse...   [AMV - Denryu] Vitesse... Icon_minitimeVen 26 Aoû - 11:13


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Voici mon dernier clip, réalisé à l'occasion du concours Animation Family où je suis arrivé 6ème (sur 10).
Rien de bien exceptionnel même si j'ai pu testé de nouvelles choses sur Vegas !

La story est on ne peut plus simple, il s'agit ni plus ni moins d'une sorte de "rodéo" sur autoroute entre deux voitures !

J'ai inscrit ce clip dans le thème de la tristesse faute de mieux (la tristesse apparait très vite à la fin mais bon c'est léger, je ne le considère pas vraiment comme un clip triste mais plutôt comme un clip d'action).

J'espère que vous apprécierez !! Smile

Logiciels utilisés : VirtualDubMOD (sources), Sony Vegas pro 10 (montage), MeGUI (encodage)

Informations techniques :
MP4 : x264/AAC
768x432 px
23,970 fps

Anime utilisé : Wangan Midnight

Musique utilisée : Marius Vries - Roof Jump (Kick-ass OST)

Liens de téléchargement :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Streaming:

Bon visionnage et n'hésitez pas sur les critiques !!

PS : La bannière est de moi, mon premier "graphe" sous photoshop hihi, pas vraiment une réussite mais bon je ne voulais pas trop me prendre la tête non plus !^^ N'hésitez pas à le critiquer aussi ^^ (Désolé ma dresseuse mais comme tu es pas mal débordée en ce moment j'ai décidé de saisir l'occasion pour en faire une moi-même, voilà pourquoi je ne t'ai rien demandé ^^)
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/Denryu-san#hp-h-8
BAX
~ Administrateur ~
~ Administrateur ~
BAX


Masculin Cancer Chèvre
Messages : 2061
Points : 2331
Date d'inscription : 02/02/2011
Age : 56
Localisation : Somwhere

[AMV - Denryu] Vitesse... Empty
MessageSujet: Re: [AMV - Denryu] Vitesse...   [AMV - Denryu] Vitesse... Icon_minitimeSam 27 Aoû - 17:09

Bon je te pas fait de comm hier vu que c'etait ton anniverdaire et que mon comm comment vais-je dire ne va pas forcement être un cadeau.
J'ai lu, j'ai vu et je suis pas convaincu.

Point positif : source original, fluidité propreté (hors mis certain zoom) et c'est tout.
dejà l'intro: heu pas un son rien je me suis demandé si mon pc avait un probleme avec l'audio, t'aurais pu au moins mettre un bruitage (voir des bruit demarrage moteur,genre truc bruit de voiture .....), là vu qui y a rien sa aide pas a ce mettre dans l'ambiance
le titre "vitesse" ouai ben pas super bien choisi tout au long de ton clip on a pas une sensation de vitesse tout et lent et a l'air de ce passé au ralenti.
Le choix de la musique pour une course de voiture est pas judicieux du tout surtout vu le titre. C'est plus une musique d'admosphere. Plus une musique ou fallait exploité la tention des deux protagoniste et leur rivalité.
Problème de narration également surtout au début : "coucou, je me ballade a vec ma grosse tuture et pis d'un seul coup d'un seul voilà que je fait une course avec une autre tuture " on sait même pas d'ou elle arrive qu'est-ce qu'elle vient faire là. En genrale dans les rodeo urbain y a toujours soit un rendez-vous soit une provocation ( style appel de phare ou je me gare a coté de toi avec ma caisse a un feu rouge ou a un stop je fais ronfler mon moteur et je te toise du regret histoire de....) ben chez toi y a pas ça.
Âpres techniquement y a des soucis plan d'image de la ville au départ grand jours plan suivant on est en pleine nuit (c'est la ou la colo entre en jeux pour unifié le tout, c'est a quoi sert une colo)
Les multi screen sont pas super top genre les petites vignette en haut a gauche on y voit rien, il me semble que je t'avais parler de split-screen a ces endroits.
bon y a certains mouvement de cam interressant et l'effet saccadé au tour de la voiture pas trop mal vu. Mais sa fait peu.
En clair un montage qui manque de punch au vue du titre et pour moi un mauvais choix de musique vue le theme abordé par le titre.
Bon tu sais que je sais de quoi je parle vu que je m'y etais frotter sur ce genre de rodeo urbain en MMV avec Fast and fourious.
Les idées sont là mais pas la réalisation dommage. C'est bien de s'eesayer a differents style quand on commence [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Okami-Jo'
~ Membre du Forum ~
~ Membre du Forum  ~
Okami-Jo'


Masculin Lion Cochon
Messages : 812
Points : 876
Date d'inscription : 02/03/2011
Age : 28
Localisation : Derrière toi ! *-*

[AMV - Denryu] Vitesse... Empty
MessageSujet: Re: [AMV - Denryu] Vitesse...   [AMV - Denryu] Vitesse... Icon_minitimeDim 28 Aoû - 0:52

Bax a tout dit ^^ moi non plus je n'aime pas trop aimé certain zoom et saccades aident a accrocher mais comme l'a dit bax c'est peu =/

mais comme l'a aussi dit bax (oui je ne fais que citer je suis fatigué ce soir =P) les idée sont là Wink
Revenir en haut Aller en bas
Denryu
~ Créateur de la Team ~
~ Créateur de la Team ~
Denryu


Masculin Vierge Serpent
Messages : 562
Points : 599
Date d'inscription : 02/02/2011
Age : 34
Localisation : Auvergne

[AMV - Denryu] Vitesse... Empty
MessageSujet: Re: [AMV - Denryu] Vitesse...   [AMV - Denryu] Vitesse... Icon_minitimeDim 28 Aoû - 11:20

Merci beaucoup à tous les deux, je retiens tout ce que vous m'avez écrit et j'espère faire mieux la prochaine fois ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/Denryu-san#hp-h-8
Satsumayu
~ Sora To Kasai ~
~ Sora To Kasai ~
Satsumayu


Messages : 118
Points : 133
Date d'inscription : 17/02/2011

[AMV - Denryu] Vitesse... Empty
MessageSujet: Re: [AMV - Denryu] Vitesse...   [AMV - Denryu] Vitesse... Icon_minitimeDim 28 Aoû - 15:37

Dans l'ensemble je suis assez d'accord sur ce qui a déjà été dit.
J'ai trouvé qu'il y avait une bonne fluidité, même si parfois les zooms/dezooms cassent un peu cet effet. Mais bon dans l'ensemble j'ai bien aimé ton travail sur les mouvements de cam.

Par contre j'ai pas trop aimé l'effet multiscreen, enfin disons qu'il était pas très utile et pas très esthétique; et aussi j'ai trouvé la musique assez lente pour un AMV qui s'appelle Vitesse Razz.

Et pour finir je vais citer mes deux prédécesseurs: il y a quand même de bonnes idées Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/SatsUMayu?feature=mhum
Denryu
~ Créateur de la Team ~
~ Créateur de la Team ~
Denryu


Masculin Vierge Serpent
Messages : 562
Points : 599
Date d'inscription : 02/02/2011
Age : 34
Localisation : Auvergne

[AMV - Denryu] Vitesse... Empty
MessageSujet: Re: [AMV - Denryu] Vitesse...   [AMV - Denryu] Vitesse... Icon_minitimeDim 28 Aoû - 15:49

Merciii Satsu pour ton avis !! Il y a certaines choses qui plaisent je suis content ^^ Pour les mauvaises choses je retiens tout et j'essayerais de faire mieux pour le prochain !

Merci encore !! Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/Denryu-san#hp-h-8
Invité
Invité
avatar



[AMV - Denryu] Vitesse... Empty
MessageSujet: Re: [AMV - Denryu] Vitesse...   [AMV - Denryu] Vitesse... Icon_minitimeDim 28 Aoû - 22:14

Moi je vais cité moi même Surprised j'ai bien aimé Razz

Le titre HS ! l'intro HS (j'ai fait la même pour mon chara-song copain de manque d'inspiration Bo gosse) !
Le thème de la vitesse HS !
Pour moi la musique et le choix des scènes est bien pour l'ambiance !
Ton clip donne pas tant dans le rodéo urbain que dans l'ambiance lente d'un avant accident quand tout est lent et s'accélère d'un coup avant le crash. Moi, je ressent une montée en puissance face a la musique qui se marie bien sur ce point.

Après le multi beuh Sad la source bien Very Happy le montage a beaucoup de défaut mais comme les autres ont dis l'idée et le potentiel est la Surprised a exploité pour le reste (les défauts sus-cité je les partage j'avoue Embarassed, mais je préfère resté sur le point de l'ambiance qui m'a bien plut Very Happy )

Ah pis si je vais rajouter dommage encore que la qualité soit basse Embarassed même si j'avoue que tu l'augmentes progressivement Razz

Comme bax je félicite le changement de style Very Happy (encore copain Very Happy )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[AMV - Denryu] Vitesse... Empty
MessageSujet: Re: [AMV - Denryu] Vitesse...   [AMV - Denryu] Vitesse... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[AMV - Denryu] Vitesse...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [MMV - Denryu] La vengeance d'un fidèle
» [AMV-Denryu] Les chroniques de Taiga et Ryuuji
» [FakeOpening-Denryu] Opening Canaan

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Asahi - Nikkou Team :: ¤ Créations Vidéos - Ivalice ¤ :: ** AMV/MMV/GMV/PMV/Trailers **-
Sauter vers: