Asahi - Nikkou Team
Tu es inscrit parmi nous ? Ou tu souhaites le faire ? N'hésites pas et viens nous rejoindre Ô toi amateur de clips et de graph en tout genre, artiste dans l'âme et floodeur incessant, tu es le bienvenue par ici ! L'Asahi - Nikkou Team n'attend plus que toi !
[AMV-Satsumayu] Beyond the stars _colet10
Asahi - Nikkou Team
Tu es inscrit parmi nous ? Ou tu souhaites le faire ? N'hésites pas et viens nous rejoindre Ô toi amateur de clips et de graph en tout genre, artiste dans l'âme et floodeur incessant, tu es le bienvenue par ici ! L'Asahi - Nikkou Team n'attend plus que toi !
[AMV-Satsumayu] Beyond the stars _colet10
Asahi - Nikkou Team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Asahi - Nikkou Team

Team consacrée à l'apprentissage et à l'amélioration de la création d'AMVs et de Graph' ! Vous êtes tous les bienvenues parmi nous !
 
AccueilPortailGalerieDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 [AMV-Satsumayu] Beyond the stars

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Satsumayu
~ Sora To Kasai ~
~ Sora To Kasai ~
Satsumayu


Messages : 118
Points : 133
Date d'inscription : 17/02/2011

[AMV-Satsumayu] Beyond the stars Empty
MessageSujet: [AMV-Satsumayu] Beyond the stars   [AMV-Satsumayu] Beyond the stars Icon_minitimeSam 8 Oct - 17:43

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Bon bah j'aurais pris mon temps pour le poster, mais voilà enfin mon clip envoyé au Miyako AMV Contest.
Encore un clip où je me suis amusée à tester des trucs bizarres. Pour ce qui est de la story, bah y a pas grand choses à dire, ça suit à peu près la même que le film. Voilà, pour le reste je vous laisse juger Smile


Titre: Beyond the stars
Genre: AMV
Logiciels: Sony Vegas, Megui, Virtualdub, The Gimp
Anime: Diebuster (le film)
Musique: Day 2 - She
Lien DL: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Streaming:

Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/SatsUMayu?feature=mhum
BAX
~ Administrateur ~
~ Administrateur ~
BAX


Masculin Cancer Chèvre
Messages : 2061
Points : 2331
Date d'inscription : 02/02/2011
Age : 56
Localisation : Somwhere

[AMV-Satsumayu] Beyond the stars Empty
MessageSujet: Re: [AMV-Satsumayu] Beyond the stars   [AMV-Satsumayu] Beyond the stars Icon_minitimeSam 8 Oct - 21:36

Déjà felicitation pour ta 2eme place hein, elle le dit pas la petite timide.
Sinon ben c'est plutot assez propre, des que tu utilise des sources hd sa passe beaucoup mieux.
Ambiance très travaillé. Une bonne utilisation de la musique.
Dans les petits defaut des mouvement de camera un peu brusque par moment. Un transition (prédéfini)vers 0,33 un peu bizard du a une différence de colo trop importante, même si le mouvement est identique
Alors vais encore revenir sur le même truc qui me gène dans tous tes clips a la limite sa devient un signature chez toi c'est l'utilisation abusive des effets Tv franchement sa n'apporte rien et sa a tendance a pourrir l'image.
Autre point positif enfin on a plus de voix [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Par contre le gros point négatif pour ma part même si tu as passé du temps a la faire c'est l'outro qui est techniquement raté.
Typo qui convient pas du tout et tes renders (pas super bien découpés) faient sur gimp je supose très mal incrusté et qui qui se marient très mal avec les source en back ground.
hors outro un bon petit clip que je garde
Revenir en haut Aller en bas
Satsumayu
~ Sora To Kasai ~
~ Sora To Kasai ~
Satsumayu


Messages : 118
Points : 133
Date d'inscription : 17/02/2011

[AMV-Satsumayu] Beyond the stars Empty
MessageSujet: Re: [AMV-Satsumayu] Beyond the stars   [AMV-Satsumayu] Beyond the stars Icon_minitimeDim 9 Oct - 10:26

Merci beaucoup Bax Smile
Bah c'est vrai que l'outro est pas super bien travaillée, en plus j'ai oublié d'adoucir le contour des renders justement.
Et sinon promis au prochain j'utilise pas d'effets TV Razz
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/SatsUMayu?feature=mhum
Lifestream
~ Seirei Team ~
~ Seirei Team ~
Lifestream


Féminin Balance Singe
Messages : 2622
Points : 2643
Date d'inscription : 22/02/2011
Age : 31
Localisation : Paris

[AMV-Satsumayu] Beyond the stars Empty
MessageSujet: Re: [AMV-Satsumayu] Beyond the stars   [AMV-Satsumayu] Beyond the stars Icon_minitimeLun 10 Oct - 22:09

Franchement bien fait !! Les colo, les transi, le rythme... J'ai vraiment bien aimé ^^
Revenir en haut Aller en bas
Denryu
~ Créateur de la Team ~
~ Créateur de la Team ~
Denryu


Masculin Vierge Serpent
Messages : 562
Points : 599
Date d'inscription : 02/02/2011
Age : 34
Localisation : Auvergne

[AMV-Satsumayu] Beyond the stars Empty
MessageSujet: Re: [AMV-Satsumayu] Beyond the stars   [AMV-Satsumayu] Beyond the stars Icon_minitimeMer 12 Oct - 9:30

J'ai adoré aussi, toujours aussi fluide, bravo Satsu ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/Denryu-san#hp-h-8
Contenu sponsorisé





[AMV-Satsumayu] Beyond the stars Empty
MessageSujet: Re: [AMV-Satsumayu] Beyond the stars   [AMV-Satsumayu] Beyond the stars Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[AMV-Satsumayu] Beyond the stars
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [AMV-Satsumayu]Twins
» [AMV-Satsumayu]The First Encounter

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Asahi - Nikkou Team :: ¤ Créations Vidéos - Ivalice ¤ :: ** AMV/MMV/GMV/PMV/Trailers **-
Sauter vers: