Asahi - Nikkou Team
Tu es inscrit parmi nous ? Ou tu souhaites le faire ? N'hésites pas et viens nous rejoindre Ô toi amateur de clips et de graph en tout genre, artiste dans l'âme et floodeur incessant, tu es le bienvenue par ici ! L'Asahi - Nikkou Team n'attend plus que toi !
[Annonce] AMV-France Online Contest - Page 2 _colet10
Asahi - Nikkou Team
Tu es inscrit parmi nous ? Ou tu souhaites le faire ? N'hésites pas et viens nous rejoindre Ô toi amateur de clips et de graph en tout genre, artiste dans l'âme et floodeur incessant, tu es le bienvenue par ici ! L'Asahi - Nikkou Team n'attend plus que toi !
[Annonce] AMV-France Online Contest - Page 2 _colet10
Asahi - Nikkou Team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Asahi - Nikkou Team

Team consacrée à l'apprentissage et à l'amélioration de la création d'AMVs et de Graph' ! Vous êtes tous les bienvenues parmi nous !
 
AccueilPortailGalerieDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 ...
Voir le deal
499 €

 

 [Annonce] AMV-France Online Contest

Aller en bas 
+5
Linoa
Okami-Jo'
BAX
Denryu
darkeldion
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
irany
~ Eden Team ~
~ Eden Team ~
irany


Masculin Lion Serpent
Messages : 168
Points : 206
Date d'inscription : 21/10/2011
Age : 34

[Annonce] AMV-France Online Contest - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Annonce] AMV-France Online Contest   [Annonce] AMV-France Online Contest - Page 2 Icon_minitimeMar 7 Fév - 1:42

C'est vrai que si c'est pas la première fois que le font, ça doit être bien relou chaque fois !
Revenir en haut Aller en bas
BAX
~ Administrateur ~
~ Administrateur ~
BAX


Masculin Cancer Chèvre
Messages : 2061
Points : 2331
Date d'inscription : 02/02/2011
Age : 56
Localisation : Somwhere

[Annonce] AMV-France Online Contest - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Annonce] AMV-France Online Contest   [Annonce] AMV-France Online Contest - Page 2 Icon_minitimeJeu 9 Fév - 20:42

Bon meme si je le fais pas car je suis vraiment herriter par ces reopports de dead line je vous ai mis la petit video promo du contest signé KxS
Revenir en haut Aller en bas
irany
~ Eden Team ~
~ Eden Team ~
irany


Masculin Lion Serpent
Messages : 168
Points : 206
Date d'inscription : 21/10/2011
Age : 34

[Annonce] AMV-France Online Contest - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Annonce] AMV-France Online Contest   [Annonce] AMV-France Online Contest - Page 2 Icon_minitimeVen 10 Fév - 0:26

Il a vraiment géré je trouve ! Je la kiffe I love you
Revenir en haut Aller en bas
BAX
~ Administrateur ~
~ Administrateur ~
BAX


Masculin Cancer Chèvre
Messages : 2061
Points : 2331
Date d'inscription : 02/02/2011
Age : 56
Localisation : Somwhere

[Annonce] AMV-France Online Contest - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Annonce] AMV-France Online Contest   [Annonce] AMV-France Online Contest - Page 2 Icon_minitimeSam 3 Mar - 21:21

Vous avez encore jusqu'au 04 Mars 2012 pour envoyer vos créations !!!

Il ne vous reste plus que 2 jours avant la nouvelle deadline.

Alors IRON CHEF improvisé ou peaufinage de clip ? Very Happy

A vous de voir ...



Moi
vous savez ce que je pense de ces changement de dead line et de
reglement en pleine fin ou milieu de contest donc je termine mon clip
qui sera presenté hors concours


Sinon pour ceux que sa interessent et ceux qui sont inscrit comme membre honoraire ou non sur le fofo d'amv-france les premier clip du conteste commence a arrivé sur cette page
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[Annonce] AMV-France Online Contest - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Annonce] AMV-France Online Contest   [Annonce] AMV-France Online Contest - Page 2 Icon_minitimeSam 3 Mar - 21:37

ah merci baxou Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
BAX
~ Administrateur ~
~ Administrateur ~
BAX


Masculin Cancer Chèvre
Messages : 2061
Points : 2331
Date d'inscription : 02/02/2011
Age : 56
Localisation : Somwhere

[Annonce] AMV-France Online Contest - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Annonce] AMV-France Online Contest   [Annonce] AMV-France Online Contest - Page 2 Icon_minitimeJeu 8 Mar - 22:40

Enfin un clip qui a vraiment retenue mon attention, "hollved" sur saint seya hades inferno
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[Annonce] AMV-France Online Contest - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Annonce] AMV-France Online Contest   [Annonce] AMV-France Online Contest - Page 2 Icon_minitimeVen 9 Mar - 1:02

j'adore j'avoue qu'elle est énorme Surprised
Revenir en haut Aller en bas
BAX
~ Administrateur ~
~ Administrateur ~
BAX


Masculin Cancer Chèvre
Messages : 2061
Points : 2331
Date d'inscription : 02/02/2011
Age : 56
Localisation : Somwhere

[Annonce] AMV-France Online Contest - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Annonce] AMV-France Online Contest   [Annonce] AMV-France Online Contest - Page 2 Icon_minitimeSam 10 Mar - 23:32

bon on va arrêter de flooder sur le post de darkeldion
Pour le head spin je pense savoir qui la fait c'est une fille qui clipe depuis plus longtemps que moi mais qui me déçois de plus en plus.
Sinon je fais lune petite annonce pour ceux qui souhaite voter
1. il faut etre inscrit sur le forum AMV-france
2. faire une demande a KainXspirit en mp en precisant vote contest online
et de lui fournir une adresse mail
3. vous recevrez un mail avec le reglement du vote et un lien.

Sinon enfin un clip avec du vrai level "Dead rising" pour moi le meilleur du contest a l'heure actuel sachant qu'il y a 1/4 des clips qui viennent d'etre diffusé.
a mon avis je crois avoir reconnu qui ce cache derier dead rising si il vient lire ici je pense qu'il comprendra clip "certified" by one "samourai" Razz

Edit : pour les votes c'est a la semaine : c'est à dire que l'on vote pour les clips qui ont été mis en ligne durant la semaine.
Bref c'est un peu bizard vu qu'on peu pas se faire une idée du level des clips qui vont suivre.
Donc perso j'ai voté j'ai mis en avant le clip ou les deux ou trois clip qui pour sortent du lots et qui ont surtout le moins de défaut technique.
C'est a dire dead rising, Le St seya et le reborn.
juste voté en story le head spin meme si il est très moche visuellement la story tiens la route et c'est la plus coherante.
1 vote eb horor pour le gmv sur resident evil (oui il correspond carrement au critere)
Le reste n'a eu aucun vote de ma part y aurait eu eu une categorie best effect ou technique j'aurais stop and go parce que a part ça dans le clip y a rien c'est completement creux. Pour le reste trop de defaut technique, de probleme d'encodage, mauvaise gestion de la musique ou d'incohérence total dans les story.
Revenir en haut Aller en bas
irany
~ Eden Team ~
~ Eden Team ~
irany


Masculin Lion Serpent
Messages : 168
Points : 206
Date d'inscription : 21/10/2011
Age : 34

[Annonce] AMV-France Online Contest - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Annonce] AMV-France Online Contest   [Annonce] AMV-France Online Contest - Page 2 Icon_minitimeMar 13 Mar - 1:58

Le mien est déjà sorti et j’avoue qu'il est bidon par rapport à certains mdr !

Mais bon, c'était pas vraiment un projet sérieux pour le présenter à un concours !
J'espère finir dans le top 30 ! Pour un premier concours ça serai cool même si mon amv manque cruellement d'originalité (indice bax mdr) ^^ !

Cependant, je trouve pas le niveau très élevé pour le moment ! Y a n'a quelques un qui sortent du lot mais après y se fondent tous dans la masse quoi ! Sinon peut être que kain garde les meilleurs pour la fin Smile
Revenir en haut Aller en bas
BAX
~ Administrateur ~
~ Administrateur ~
BAX


Masculin Cancer Chèvre
Messages : 2061
Points : 2331
Date d'inscription : 02/02/2011
Age : 56
Localisation : Somwhere

[Annonce] AMV-France Online Contest - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Annonce] AMV-France Online Contest   [Annonce] AMV-France Online Contest - Page 2 Icon_minitimeMar 13 Mar - 18:16

Ben moi je dirais irany que j'ai comme un gout "amer", et je "beton"ne pas (y a pas de faute de frappe XD ), quand meme 30/39 vue la qualité moche toute pourri de certain clip je dirais au mini un top 25 (si c'est bien ce clip), meme sans etre des plus original sa reste propre et coherent. De plus j'ai vraiment mis mes préjugers de coté j'aime pas du tout cette anime (du le cara design)
Revenir en haut Aller en bas
irany
~ Eden Team ~
~ Eden Team ~
irany


Masculin Lion Serpent
Messages : 168
Points : 206
Date d'inscription : 21/10/2011
Age : 34

[Annonce] AMV-France Online Contest - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Annonce] AMV-France Online Contest   [Annonce] AMV-France Online Contest - Page 2 Icon_minitimeMer 14 Mar - 2:08

Yep vu la reproche sur le chara design, ta du trouvé le bon. Moi non plus j'aime pas le chara de l'animé lol.
Pour être honnête, je suis pas fan de mon amv. C'était plus un clip d'entrainement qu'autre chose mais bon osef, on est pas la pour parler de ça !

Ah ué 39, j'avais dit top 30 car vu qu'à la base y avait une cinquantaine d'inscrit je pensais pas qui aurait eu autant de clip non rendu. Finalement on va dire Top 20, soyons fou mdr !

A part ça, pas mal du tout le Butterfly Twisted Evil !



Revenir en haut Aller en bas
BAX
~ Administrateur ~
~ Administrateur ~
BAX


Masculin Cancer Chèvre
Messages : 2061
Points : 2331
Date d'inscription : 02/02/2011
Age : 56
Localisation : Somwhere

[Annonce] AMV-France Online Contest - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Annonce] AMV-France Online Contest   [Annonce] AMV-France Online Contest - Page 2 Icon_minitimeMer 14 Mar - 21:41

oui il est bien monté mais je triuve juste que certaine transition ou mvt de cam sont hyper previsible c'est le seul truc que je lui reproche.(genre la nana qui marche et le gros zoom sur les jambes etc...)
Par contre je viens de voir abduction et j'ai vraiment aimé pour le moment pour moi le plus original une ambiance vraiment réussi alors je connais pas du tout l'anime je sais pas si il a suivit plus ou moins la trame de l'histoire a la limite osef vraiment accroché.
Alors sinon ton clip t’inquiète pas si mal que sa quand même, a part les quelques point soulevés sur les mvt de cam tiens je te refile un lien d'un concours amv-france du tgs 2008 tu telecharge le 6eme c'est une clipeuse qui est plus ou moins en retraite bon le format c'est normal en 2008 c'etait ça hein pas hd ou de version blu-ray. J'aime pas eros ramazoti j'aime pas amer beton mais comme en mth un négatif multiplié par un négatif donne du positif celui-ci est dans mon amvthéque
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
irany
~ Eden Team ~
~ Eden Team ~
irany


Masculin Lion Serpent
Messages : 168
Points : 206
Date d'inscription : 21/10/2011
Age : 34

[Annonce] AMV-France Online Contest - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Annonce] AMV-France Online Contest   [Annonce] AMV-France Online Contest - Page 2 Icon_minitimeMer 14 Mar - 22:55

Abduction, oué il est sympa j'aime bien aussi !

Par contre, le dernier qui vient de sortir (That’s crazy ! ), je dis OMG ! Numéro 1 pour le moment, j'ai grave kiffé. Original, marrant, bien monté que du bon a part qu'il soit beaucoup trop court ! En une phrase, gros coup de coeur ! ! !

PS: Merci pour le lien, sympa ce clip, je l'avais jamais vu !
Revenir en haut Aller en bas
Rody
~ Membre du Forum ~
~ Membre du Forum  ~
Rody


Messages : 55
Points : 68
Date d'inscription : 28/07/2011

[Annonce] AMV-France Online Contest - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Annonce] AMV-France Online Contest   [Annonce] AMV-France Online Contest - Page 2 Icon_minitimeJeu 15 Mar - 9:46

BAX a écrit:


Sinon enfin un clip avec du vrai level "Dead rising" pour moi le meilleur du contest a l'heure actuel sachant qu'il y a 1/4 des clips qui viennent d'etre diffusé.
a mon avis je crois avoir reconnu qui ce cache derier dead rising si il vient lire ici je pense qu'il comprendra clip "certified" by one "samourai" Razz


Je ne sais pas si tu pensais à moi, Bax, vu que j'ai lu certified samurai, mais non, dead rising c'est po moi, je ne suis pas à ce niveau No

Bon, faut que je regarde la suite, je n'ai pas encore tout vu.

Ps: Si c'est de toi le clip amer beton, irany, tu n'as pas du tout à rougir de ton travail Wink
Revenir en haut Aller en bas
irany
~ Eden Team ~
~ Eden Team ~
irany


Masculin Lion Serpent
Messages : 168
Points : 206
Date d'inscription : 21/10/2011
Age : 34

[Annonce] AMV-France Online Contest - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Annonce] AMV-France Online Contest   [Annonce] AMV-France Online Contest - Page 2 Icon_minitimeJeu 15 Mar - 17:02

Rody dépêche toi de look "That’s crazy ! ", tu seras pas déçu du voyage Smile !

PS: Ah non, c'est pas moi qui est fait l'amv de "amer beton" !

En fait, grâce à toi, j'arrive à comprendre la phrase de bax cité plus haut que je n'avais pas compris auparavant mdr !
Bax dit: "en moi je dirais irany que j'ai comme un gout "amer", et je "beton"ne pas (y a pas de faute de frappe XD )"
Vu que je comprenais pas le mot "beton", je croyais que c'était une expression de chez lui mais en fait, il citais le nom de l'animé que je connaissais pas d’ailleurs "amer beton".

Bref, mon cerveau a mis trois plombe à comprendre mais j'y suis arrivé et Bax, tu n'as pas trouvé le bon Razz !




Revenir en haut Aller en bas
BAX
~ Administrateur ~
~ Administrateur ~
BAX


Masculin Cancer Chèvre
Messages : 2061
Points : 2331
Date d'inscription : 02/02/2011
Age : 56
Localisation : Somwhere

[Annonce] AMV-France Online Contest - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Annonce] AMV-France Online Contest   [Annonce] AMV-France Online Contest - Page 2 Icon_minitimeJeu 15 Mar - 19:59

je sais papy bax des fois il est haut perché dans la "subtilité ou paq" de ces phrase XD
ben oui rody c'est a toi que je pensais pour dead rising car certaine sequence de montage me faisiat penser a certified samourai et pis arrete de te dénigres comme ça hein tu vas encore nous faire un top 5 de toute façon
Irany ne me dit pas que c'est le "bloody jail" de toute façon en ultra classique je vois que celui ci ou j'ai vriament dit que c'etait pas super original. Il me semble de memoire que j'ai du lui mettre un vote dans une catégorie genre action.
Alors "that's crazy" je sais pas ce que vous lui trouver mais j'ai meme pas rit une foi j'ai juste trouver ça affligeant. (on doit pas avoir le même humour) de toute façon meme sui techniquement dans le montage onpeu pas reprocher grand chose je trouve l'audio complétement naze et mal mixé de plus sa fait vraiment foutrac de plus soit on part sur directement dur une parodie avec des voix en français mais en aucun cas on ne fini avec des voix en japonnais sa tue tous
Revenir en haut Aller en bas
irany
~ Eden Team ~
~ Eden Team ~
irany


Masculin Lion Serpent
Messages : 168
Points : 206
Date d'inscription : 21/10/2011
Age : 34

[Annonce] AMV-France Online Contest - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Annonce] AMV-France Online Contest   [Annonce] AMV-France Online Contest - Page 2 Icon_minitimeVen 16 Mar - 0:22

Eh pourtant, c'est bien moi qui l'est fait Smile ! L'originalité ué c'est plus amv pour youtube que pour un concours, je te l'accorde

Concernant that's crazy, c'est vrai que l'amv fait un peu bordel dans le sens ou la ligne directrice est pas très bien foutu mais j'ai quand même trouvé çà vraiment sympa moi ^^ ! Après oué, chacun son humour!

PS: pour info, si tu as vlc, tu verras que dans certains clip on peut voir le nom du clippeur qui s'affiche dans l'ouverture du logiciel mdr


Revenir en haut Aller en bas
BAX
~ Administrateur ~
~ Administrateur ~
BAX


Masculin Cancer Chèvre
Messages : 2061
Points : 2331
Date d'inscription : 02/02/2011
Age : 56
Localisation : Somwhere

[Annonce] AMV-France Online Contest - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Annonce] AMV-France Online Contest   [Annonce] AMV-France Online Contest - Page 2 Icon_minitimeVen 16 Mar - 19:39

Donc c'est celui-ci avec lequel j'avais hesiter avec le AMer beton.
Vu le niveau actuel du concours c'est un clip pour le moment a top 10 au pire 15
Franchement je te dis hors le coté ultra classic c'est un tres bon clip.
Ouai j'utilise peu ou pas vlc sauf quand j'ai un probleme de codec audio sur certain clip mais avec le media player classic c'est pareil y a au moins deux clips avec une signature electronique le that's crazy et le metagari hein . De toute façon anonyme ou non je m'en fou si je trouve un clip bon je le dit si il est pourri c'est la meme chose peu importe qui est derriere.
Revenir en haut Aller en bas
irany
~ Eden Team ~
~ Eden Team ~
irany


Masculin Lion Serpent
Messages : 168
Points : 206
Date d'inscription : 21/10/2011
Age : 34

[Annonce] AMV-France Online Contest - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Annonce] AMV-France Online Contest   [Annonce] AMV-France Online Contest - Page 2 Icon_minitimeVen 16 Mar - 22:24

Merci bax, on verra bien Smile !

Mdr, fidèle à toi même ! Tkt pas, depuis le temps que je vois t'es coms que ce soit ici ou sur amv fr, j'ai les bien remarqué que tu disais ce que tu pensais ! De toute façon, c'est ce qui faut comme critique pour pouvoir avancer et lvl up xD !

Y a n'a d'autre aussi ou je l'ai vu le pseudo mais d’empêche que ça en prend un coup sur le soit disant "anonyme" :p !
Revenir en haut Aller en bas
BAX
~ Administrateur ~
~ Administrateur ~
BAX


Masculin Cancer Chèvre
Messages : 2061
Points : 2331
Date d'inscription : 02/02/2011
Age : 56
Localisation : Somwhere

[Annonce] AMV-France Online Contest - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Annonce] AMV-France Online Contest   [Annonce] AMV-France Online Contest - Page 2 Icon_minitimeVen 23 Mar - 22:56

Je viens de me prendre une nouvel grosse claque visuel, le deuxieme amv qui a vraiment retenue mon attention c'est pas enorme sur les 30 dejà diffusé le "Spring cleaning" woooow a part quelques transition repetitive c'est d tout bon, les clins d'oeil au gun fight de john woo, des film noire des années 50, et voir meme le plan dees helico qui font retourné a "apocalypse Now" et plein d'autre truc du genre ,en plus une story qui tient la route j'over kiff là. Bon c'est vrai que la zic plaira pas a tous mais elle bien exploité
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
irany
~ Eden Team ~
~ Eden Team ~
irany


Masculin Lion Serpent
Messages : 168
Points : 206
Date d'inscription : 21/10/2011
Age : 34

[Annonce] AMV-France Online Contest - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Annonce] AMV-France Online Contest   [Annonce] AMV-France Online Contest - Page 2 Icon_minitimeSam 24 Mar - 21:12

Yep, y démonte tout ! D'ailleurs, je pense savoir qui c'est !

Mais pour le moment, "Alright Alright Alright" reste le numéro 1 pour moi Smile!

Revenir en haut Aller en bas
BAX
~ Administrateur ~
~ Administrateur ~
BAX


Masculin Cancer Chèvre
Messages : 2061
Points : 2331
Date d'inscription : 02/02/2011
Age : 56
Localisation : Somwhere

[Annonce] AMV-France Online Contest - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Annonce] AMV-France Online Contest   [Annonce] AMV-France Online Contest - Page 2 Icon_minitimeLun 26 Mar - 18:02

Pour le alrightx3 et peu etre bon techniquement mais c'est tout le choix de la musique par rapport a l'atmosphere du montage est simplement catastrophique chez moi la mayonaise ne prend pas.
Revenir en haut Aller en bas
BAX
~ Administrateur ~
~ Administrateur ~
BAX


Masculin Cancer Chèvre
Messages : 2061
Points : 2331
Date d'inscription : 02/02/2011
Age : 56
Localisation : Somwhere

[Annonce] AMV-France Online Contest - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Annonce] AMV-France Online Contest   [Annonce] AMV-France Online Contest - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Mar - 17:48

Bon double post mais c'est pour la bonne cause :
j'editerais ce post au fur et a mesure que les auteur des clips seront rendu public :

Takumi - Other Love story
noureddine1670 - Naruto’s Revenge
Kairih - Go and Don’t Stop
Sword_Dancer - Head Spin
KurosakiBruno - Embrace me
Benreparn - Megatari
MinetChan - Ring of Fate
irany - Bloody Jail
Dussud - Jeux interdits - Les enfants de la guerre
SeNniN - GeNesis
Rody - Hollved
SachaValentine - Be.Ki
Darkeldion - In the airport
MagicDarkLight - Storming Flames
Neverdend & Niwa -Dead Rising

Donc sur certain clip me suis pas tromper du tout sur les auteur pense a sarah et darkeldion
Grrrr rody je me suis fait avoir bon pas bien grave vu que c'est un des clips qui m'a vraiment marqué durant ce contest le St seya.
Dead rising vu les noms rien d'etonnant.....

Perso j'ai pas le temsp de faire un commentaire sur les derniers clips sorti mais en bref seul le Spring clinning a retenu mon attention et il fait parti de mon top 5
Inside the opened un multi sans trop de faute technique mais trop fade pour que je le rematte une deuxieme fois
Redlimit : heuresement qu'il a pas gaché la hd avec son encodage car le reste c'est du grand neant synchro anarchique et succession d'image sans cohérence.
Slow me down : one again " Puella Magi Madoka Magica" soit doit etre le 5 ou 6 clip sur cette anime du contest, pas mauvais pas transcendant non plus.
Espejismo : Sans plus des idées mais des effets parfois tres kitsch
Revenir en haut Aller en bas
irany
~ Eden Team ~
~ Eden Team ~
irany


Masculin Lion Serpent
Messages : 168
Points : 206
Date d'inscription : 21/10/2011
Age : 34

[Annonce] AMV-France Online Contest - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Annonce] AMV-France Online Contest   [Annonce] AMV-France Online Contest - Page 2 Icon_minitimeMer 4 Avr - 23:09

BAX, tu avais raison ! ! ! J'ai fini 5ème cheers cheers

Je suis grave content hahahaha ! ! !

GG à tous !
Revenir en haut Aller en bas
BAX
~ Administrateur ~
~ Administrateur ~
BAX


Masculin Cancer Chèvre
Messages : 2061
Points : 2331
Date d'inscription : 02/02/2011
Age : 56
Localisation : Somwhere

[Annonce] AMV-France Online Contest - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Annonce] AMV-France Online Contest   [Annonce] AMV-France Online Contest - Page 2 Icon_minitimeJeu 5 Avr - 18:07

Han il l'a fait punaise comme je suis content pour toi Irany, franchement tu m'as bluffer sur ce coup, c'est que je l'avais evoquer ton top 5 mais sans trop y croire vu certain clip du fait je suis dessus je vais pouvoir crier au "Scandale" et faire un gros troll sur amv-france [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image].
Sinon le top 3 ouai ben je retrouve mes trois clips peu etre pas dans l'ordre que je pensais (j'avais juste fait glisser butterfly en 3)
Par contre assez surpris du classement de rody pour moi c'etait un clip entre le top 15 et 20.

Pour les resultats [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Annonce] AMV-France Online Contest - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Annonce] AMV-France Online Contest   [Annonce] AMV-France Online Contest - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Annonce] AMV-France Online Contest
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» [AMV-FRANCE] ONLINE CONTEST 2.0 : Du fun !
» Duettist Contest : Les résultats
» Duettist contest
» Real contest 5
» Art Creacion Contest

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Asahi - Nikkou Team :: ¤ Créations Vidéos - Ivalice ¤ :: ** Concours **-
Sauter vers: