Asahi - Nikkou Team
Tu es inscrit parmi nous ? Ou tu souhaites le faire ? N'hésites pas et viens nous rejoindre Ô toi amateur de clips et de graph en tout genre, artiste dans l'âme et floodeur incessant, tu es le bienvenue par ici ! L'Asahi - Nikkou Team n'attend plus que toi !
[asahi-nikkou-team] Mep Noel - Page 2 _colet10
Asahi - Nikkou Team
Tu es inscrit parmi nous ? Ou tu souhaites le faire ? N'hésites pas et viens nous rejoindre Ô toi amateur de clips et de graph en tout genre, artiste dans l'âme et floodeur incessant, tu es le bienvenue par ici ! L'Asahi - Nikkou Team n'attend plus que toi !
[asahi-nikkou-team] Mep Noel - Page 2 _colet10
Asahi - Nikkou Team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Asahi - Nikkou Team

Team consacrée à l'apprentissage et à l'amélioration de la création d'AMVs et de Graph' ! Vous êtes tous les bienvenues parmi nous !
 
AccueilPortailGalerieDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 [asahi-nikkou-team] Mep Noel

Aller en bas 
+11
Miyuki
irany
Ö-Sleipnir
AnimeLord
darkeldion
Linoa
Lifestream
crossfire
Okami-Jo'
TAZ'
BAX
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
BAX
~ Administrateur ~
~ Administrateur ~
BAX


Masculin Cancer Chèvre
Messages : 2061
Points : 2331
Date d'inscription : 02/02/2011
Age : 56
Localisation : Somwhere

[asahi-nikkou-team] Mep Noel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [asahi-nikkou-team] Mep Noel   [asahi-nikkou-team] Mep Noel - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Déc - 2:16

C'est juste une discussion de Maitre a padawan le jour ou on se battra avec darkeldion les poules auront des Dents XD
Revenir en haut Aller en bas
darkeldion
~ Seirei Team ~
~ Seirei Team ~
darkeldion


Verseau Coq
Messages : 355
Points : 385
Date d'inscription : 17/02/2011
Age : 31

[asahi-nikkou-team] Mep Noel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [asahi-nikkou-team] Mep Noel   [asahi-nikkou-team] Mep Noel - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Déc - 11:26

j'avoue je plussoi complètement Bax là ><

on avait une divergence sur un point ça veut pas dire qu'on s'énerve et qu'on fais la gueule ><

ps : regardez mon avatar je suis en monde noel comme la mep en plus, j'ai l'esprit noel en ce moment moi, jamais je m'énerverai ><
Revenir en haut Aller en bas
BAX
~ Administrateur ~
~ Administrateur ~
BAX


Masculin Cancer Chèvre
Messages : 2061
Points : 2331
Date d'inscription : 02/02/2011
Age : 56
Localisation : Somwhere

[asahi-nikkou-team] Mep Noel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [asahi-nikkou-team] Mep Noel   [asahi-nikkou-team] Mep Noel - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Déc - 13:11

Bon allez on va arretez ce debat sur ce post je viens d'ouvrir un nouveau post a ce sujet et j'espere que tout le monde viendra donner son avis, ça m'interesse vivement
Donc pour ça rendez-vous [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Linoa
~ Administrateur ~
~ Administrateur ~
Linoa


Féminin Verseau Cheval
Messages : 4927
Points : 5161
Date d'inscription : 31/01/2011
Age : 34
Localisation : Dans les bras de son Layfon <3

[asahi-nikkou-team] Mep Noel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [asahi-nikkou-team] Mep Noel   [asahi-nikkou-team] Mep Noel - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Déc - 16:45

Non mais j'ai pas dis que vous vous engueuliez hein o_O
J'ai juste dis "vous battez pas" ça veut pas dire non plus que vous faites la gueule x_x (c'est aussi une expression n_n)
Après, c'est très bien vu d'avoir ouvert un topic dans la section "débat" =)
C'est beaucoup mieux comme ça =p
Revenir en haut Aller en bas
https://asahiteam.forumactif.com
Invité
Invité
avatar



[asahi-nikkou-team] Mep Noel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [asahi-nikkou-team] Mep Noel   [asahi-nikkou-team] Mep Noel - Page 2 Icon_minitimeLun 19 Déc - 12:12

J'adore cette mep de noel <3 je ferais le partage sur les fofos dans la soiree Smile)) je rentre chez moi ce soir !!!!
En tout cas je suis content du rendu et de l'atmosphere Smile
Revenir en haut Aller en bas
Denryu
~ Créateur de la Team ~
~ Créateur de la Team ~
Denryu


Masculin Vierge Serpent
Messages : 562
Points : 599
Date d'inscription : 02/02/2011
Age : 34
Localisation : Auvergne

[asahi-nikkou-team] Mep Noel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [asahi-nikkou-team] Mep Noel   [asahi-nikkou-team] Mep Noel - Page 2 Icon_minitimeLun 19 Déc - 17:30

Très jolie MEP avec une ambiance bien régulière malgré la diversité des animes/dessins animés utilisés, bravo à tous et notamment au monteur qui a su faire des transis bien fluides entre les tracks et a su bien remanier un peu tout ça pour qu'on ne passe pas du noir au blanc, bravo à tous !! @_@
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/Denryu-san#hp-h-8
Dark_Akuma
~ Evil Team ~
~ Evil Team ~
Dark_Akuma


Masculin Messages : 238
Points : 260
Date d'inscription : 25/02/2011
Localisation : Evil Team

[asahi-nikkou-team] Mep Noel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [asahi-nikkou-team] Mep Noel   [asahi-nikkou-team] Mep Noel - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Déc - 20:47

bon Bax et Bloody je vous épargne de faire le transfert de mon avi au membre de la mep.

Bon j'ai lue en diagonal les com en amont et pour la plupart son positif donc dsl mais moi sa ne sera pas aussi gaie.

Copier coller de mon fofo :

Bon bah c'est partie quand faut y aller faut y aller !

En général la MEP ne ma pas envoyer en vacance de noël car je suis pas trop fan de la musique.
Mais je note que le thème est convivial et que sa dois pas être évident de clipper sur cette événement car on as pas spécialement beaucoup de rush en stock.

Par contre

Bravo pour la mep quand même car vous l'avez sortie en temps et en heure Wink

sinon par track :

Intro: made in Bax sympa mais j'ai l impression qu'il y as des dédoublements d'image.

track 1 : courte je dirai donc je pense que c'est celle de Bax et que l intro compte dans la durer de clip.
J'aime bien mais juste les images sinon pour moi c pas synchro ou sinon je vois pas sur quoi tu tes basé.

track 2 : déjà c 'est plus long on peut mieux voir le niveau, bon je vue une transi dans l œil c'est bien fait mais sa suis pas non plus le rythme moi j'aurai suivie les percutions c'est pas speed et au moins sa aurai donnée un tempos à ta track. A 30 sec tu fait une roto ou la fille tourne c'est bien fait mais pk tu fait une fondu sur la fin ? tu aurai du juste la faire sortir de l'écran sa aurai été mieux je pense. En tous cas je vois que tu adore le fondu ^^
pas de fluidité entre tes scènes c'est dommage car tu pouvais exploiter l'anime. Mais elle reste dans la thème c'est bien.

track 3 : Une track fait par une fille et sur du WMM ^^ En plein de le thème vive les cadeaux et tous le reste Smile
sinon ji est cru au début mais pas synchro non plus ( vous aimez pas la synchro peut être ? ), dommage les lips c'était bien tenter avec dingo mais il est mal fait de pas grand chose et celui de mini sur le canapé avec mickey c 'est volontaire ? et la transi en losange est pas terrible. Mais bonne esprit dans la track faut tenter bonne continuation pour la suite .

track 4 : ah le rythme est la mais pas pour toute la track c'est dommage car il y as de bonne chose la fluiditer est travailler avec des effet de flou et de mouvement de cam ^^ dommage la qualité est du AVI clissique ^^ mais sa reste la meilleur track pour l 'instant .

Et la je comprend plus il y as un mélange d'anime du coup je sais pas si c'est la même track ou pas sa aurai été sympa de donner au moins les détailles de temps de chaque track pour savoir un pti peut Smile

track 5 : c'est cours aussi d'après ce que j'ai vue ^^ , jolie choix des images mais je pense que tu avais pas trop le choix .

track 6 : jolie la qualité mais dommage que sa soit pas spécialement travailler niveau rythme même les percutions toute les seconds ou 2 sa aurai été déjà car la 3 grosses scène des flash Blanc et une transi sa suffit pas je trouve.

Outro simple comme l intro avec le même anime sur ça c'est cool il y a tjr le lien ^^ .

Bonne Année et Joyeux Noel a vous aussi .

PS : en résumer oui la synchro est important pour moi ^^ et dommage que j'ai pas été transcender par la mep .
Mais je redit que le thème était pas facile au noveau des rushs et que la mep reste sympa bonne continuation à vous Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://evil-team.forum-actif.eu/forum
BAX
~ Administrateur ~
~ Administrateur ~
BAX


Masculin Cancer Chèvre
Messages : 2061
Points : 2331
Date d'inscription : 02/02/2011
Age : 56
Localisation : Somwhere

[asahi-nikkou-team] Mep Noel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [asahi-nikkou-team] Mep Noel   [asahi-nikkou-team] Mep Noel - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Déc - 20:54

MDr pas de chance j'ai fait aucune track darku
Sinon oui dedoublement d'image sur l'intro Dvd ripper impossible pour la personne de les enlever en fait t'en a quasi un tooute les trois ou quatre frame meme en essayer de les eviter t'as toujours du mal en pas en avoir.
Revenir en haut Aller en bas
AnimeLord
~ Kitai Team ~
~ Kitai Team ~
AnimeLord


Masculin Poissons Chien
Messages : 247
Points : 260
Date d'inscription : 26/07/2011
Age : 54
Localisation : Grenoble, France

[asahi-nikkou-team] Mep Noel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [asahi-nikkou-team] Mep Noel   [asahi-nikkou-team] Mep Noel - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Déc - 21:00

Dommage, je t'aurai bien vu avec Mickey et la bande BAX. Razz
Que de souvenirs en voyant ce passage... un beau cadeau en lui-même. Wink
C'est l'esprit et l'intention qui compte. ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kitai-team.com/
Dark_Akuma
~ Evil Team ~
~ Evil Team ~
Dark_Akuma


Masculin Messages : 238
Points : 260
Date d'inscription : 25/02/2011
Localisation : Evil Team

[asahi-nikkou-team] Mep Noel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [asahi-nikkou-team] Mep Noel   [asahi-nikkou-team] Mep Noel - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Déc - 21:07

ah oki ^^ je savais que tu avais fait l intro et l outro ^^ mais je me suis fait avoir pour la tite track Smile


AH OUAI la merde les DVD Rip ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://evil-team.forum-actif.eu/forum
BAX
~ Administrateur ~
~ Administrateur ~
BAX


Masculin Cancer Chèvre
Messages : 2061
Points : 2331
Date d'inscription : 02/02/2011
Age : 56
Localisation : Somwhere

[asahi-nikkou-team] Mep Noel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [asahi-nikkou-team] Mep Noel   [asahi-nikkou-team] Mep Noel - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Déc - 21:22

Ouai en fait je suis tomber par hazard sur cette scene en me remattant les "XXXholics", je voulais recup la source en HD sur le net mais en torrent j'y serais encore. D'ailleur j'avais dit a tous les participants de la mep que je laisserais une tolerance au dedoublement d'image a la seul condition que leur source provienne d'un rippe de dvd.
Revenir en haut Aller en bas
Dark_Akuma
~ Evil Team ~
~ Evil Team ~
Dark_Akuma


Masculin Messages : 238
Points : 260
Date d'inscription : 25/02/2011
Localisation : Evil Team

[asahi-nikkou-team] Mep Noel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [asahi-nikkou-team] Mep Noel   [asahi-nikkou-team] Mep Noel - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Déc - 21:33

Ah d'accord ^^ tous s'explique mdr Smile bon bah la prochaine mep c'est la mienne du coup ^^ je viendrais la poster de toute façon xD
Revenir en haut Aller en bas
http://evil-team.forum-actif.eu/forum
Invité
Invité
avatar



[asahi-nikkou-team] Mep Noel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [asahi-nikkou-team] Mep Noel   [asahi-nikkou-team] Mep Noel - Page 2 Icon_minitimeJeu 22 Déc - 11:37

Merci du commentaire Darky =)
Revenir en haut Aller en bas
Linoa
~ Administrateur ~
~ Administrateur ~
Linoa


Féminin Verseau Cheval
Messages : 4927
Points : 5161
Date d'inscription : 31/01/2011
Age : 34
Localisation : Dans les bras de son Layfon <3

[asahi-nikkou-team] Mep Noel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [asahi-nikkou-team] Mep Noel   [asahi-nikkou-team] Mep Noel - Page 2 Icon_minitimeJeu 22 Déc - 12:16

Merci pour le commentaire =)
Revenir en haut Aller en bas
https://asahiteam.forumactif.com
TAZ'
~ Modérateur ~
~ Modérateur ~
TAZ'


Féminin Messages : 905
Points : 913
Date d'inscription : 16/02/2011
Localisation : as ca si je le savais je vous le direz pas

[asahi-nikkou-team] Mep Noel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [asahi-nikkou-team] Mep Noel   [asahi-nikkou-team] Mep Noel - Page 2 Icon_minitimeSam 24 Déc - 11:34

idem que blood et linoa [asahi-nikkou-team] Mep Noel - Page 2 104533478
Revenir en haut Aller en bas
Dark_Akuma
~ Evil Team ~
~ Evil Team ~
Dark_Akuma


Masculin Messages : 238
Points : 260
Date d'inscription : 25/02/2011
Localisation : Evil Team

[asahi-nikkou-team] Mep Noel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [asahi-nikkou-team] Mep Noel   [asahi-nikkou-team] Mep Noel - Page 2 Icon_minitimeMer 28 Déc - 17:00

Mais de rien ^^ c'est normal .
Bientôt c'est moi qui poste une Mep dans votre forum ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://evil-team.forum-actif.eu/forum
Kitty
~ Membre du Forum ~
~ Membre du Forum  ~
Kitty


Féminin Messages : 138
Points : 142
Date d'inscription : 14/01/2012
Localisation : Pandora

[asahi-nikkou-team] Mep Noel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [asahi-nikkou-team] Mep Noel   [asahi-nikkou-team] Mep Noel - Page 2 Icon_minitimeDim 15 Jan - 16:40

C'est trop mignon j'adore !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/_Kitty
Contenu sponsorisé





[asahi-nikkou-team] Mep Noel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [asahi-nikkou-team] Mep Noel   [asahi-nikkou-team] Mep Noel - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[asahi-nikkou-team] Mep Noel
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» [mmv BAX] clip promo2 "asahi-nikkou-team"
» Asahi-nikkou-team @ Dijon SAITEN 2013
» Amv The Hope IC Asahi
» [PMV - Linoa17] - ~ PMV Asahi's Members 2011 ~
» [IC Soul's team] My name is Phantom

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Asahi - Nikkou Team :: ¤ Créations Vidéos - Ivalice ¤ :: ** AMV/MMV/GMV/PMV/Trailers **-
Sauter vers: