Asahi - Nikkou Team
Tu es inscrit parmi nous ? Ou tu souhaites le faire ? N'hésites pas et viens nous rejoindre Ô toi amateur de clips et de graph en tout genre, artiste dans l'âme et floodeur incessant, tu es le bienvenue par ici ! L'Asahi - Nikkou Team n'attend plus que toi !
{AMV}~Good Luck~ _colet10
Asahi - Nikkou Team
Tu es inscrit parmi nous ? Ou tu souhaites le faire ? N'hésites pas et viens nous rejoindre Ô toi amateur de clips et de graph en tout genre, artiste dans l'âme et floodeur incessant, tu es le bienvenue par ici ! L'Asahi - Nikkou Team n'attend plus que toi !
{AMV}~Good Luck~ _colet10
Asahi - Nikkou Team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Asahi - Nikkou Team

Team consacrée à l'apprentissage et à l'amélioration de la création d'AMVs et de Graph' ! Vous êtes tous les bienvenues parmi nous !
 
AccueilPortailGalerieDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 {AMV}~Good Luck~

Aller en bas 
+2
irany
Tifa-Fieck-Texeira
6 participants
AuteurMessage
Tifa-Fieck-Texeira
~ Membre du Forum ~
~ Membre du Forum  ~
Tifa-Fieck-Texeira


Féminin Cancer Tigre
Messages : 194
Points : 247
Date d'inscription : 24/02/2011
Age : 25
Localisation : Alsace (68)

{AMV}~Good Luck~ Empty
MessageSujet: {AMV}~Good Luck~   {AMV}~Good Luck~ Icon_minitimeJeu 22 Déc - 21:27

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]



Spoiler:



Titre:
Good Luck

Genre:
AMV

Logiciel:
Vegas 7.0e

Anime:
*AirTV
*Dance In Vampire Bund
*Devil May Cry
*Jy-Oh-Sei
*Kanon
*Gundam 00
*K-ON
*Lucky Star
*MM!
*Murder Princess
*Myself-Yourself
*Otome Yukai
*Pandora Hearts
*Rec
*Rosario+Vampire
*Rozen Maiden
*Shool Day
*Soul Eater
*Spice and Wolf
*Suzumiya Haruchi
*Tokyo Magnitude 8.0
*ToraDora
*Tsubasa Chronicle
*Vampire Knight Gulity

Musique:
Intro:I Like It Lound-???
AMV:Bassement Jaxx-Good Luck

Commentaire:J'ai mis toute l'après midi à le faire avec "amour" ;P alors si il vous plait pas je vous casse la gueule lol Comme d'hab', j'ai beaucoup aimé clippé avec Vegas, avec une musique que je voulais clippé depuis longtemps, mais le jour ou j'ai essayé sur WMM j'ai abandonné même pas au 20 premieres secondes tellement c'était nul et je préfère largement ce resultat que l'autre foiré xDD
Sinon j'espere qu'il vous plairas mieux que le précédent Wink
ENJOY Smile

Lien DDL:

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
http://thefireteam.xooit.fr/index.php
irany
~ Eden Team ~
~ Eden Team ~
irany


Masculin Lion Serpent
Messages : 168
Points : 206
Date d'inscription : 21/10/2011
Age : 34

{AMV}~Good Luck~ Empty
MessageSujet: Re: {AMV}~Good Luck~   {AMV}~Good Luck~ Icon_minitimeVen 23 Déc - 4:36

Salut,

Ravi que tu es aimé clipper avec Vegas, on voit que tu essayes d'utiliser le logiciel avec des effets mais c'est la le problème Razz , ils ne sont pas logiques ni esthétiques. Tout d'abord, les effets de zoom et de mouvement de caméra aléatoire à 0:43 c'est pas très beau et c'est trop brut. (joue avec les paramètres des clés (clique droit sur la clé)). Ensuite, le flares à 1:20 ne refais plus jamais ça Evil or Very Mad, c'est inutile et surtout c'est moche Smile.

Attention au dédoublement d'image, paramètre bien ton projet et si tu accélères ou ralentis la séquence, clique droit dessus, commutateur et désactive le rééchantillonage.

Bon y a encore d'autres problèmes mais dans l'ensemble c'est plutot correct Wink et j'ai beaucoup aimé la zik ^^.
Tu es jeune, continu et tu nous feras des merveilles Very Happy

PS: Je te conseillerai dans un premier temps de travailler sur la propreté de ton projet (encodage (mp4), sources propres, dédoublement d'image...) avant de commencer à découvrir l'aspect technique de sony vegas. Regarde les tutoriels de Bax ainsi que les exercices Wink
Revenir en haut Aller en bas
Linoa
~ Administrateur ~
~ Administrateur ~
Linoa


Féminin Verseau Cheval
Messages : 4927
Points : 5161
Date d'inscription : 31/01/2011
Age : 34
Localisation : Dans les bras de son Layfon <3

{AMV}~Good Luck~ Empty
MessageSujet: Re: {AMV}~Good Luck~   {AMV}~Good Luck~ Icon_minitimeVen 23 Déc - 16:35

Pour ma part, j'ai pas du tout accroché =o
Des effets à tout va qui salisse le clip... Une chanson (que j'aime pas du tout à la base) qui finit beaucoup trop brusquement =o
Tu essaies de faire des mix d'animes mais le problème c'est que y'a aucune logique dans le déroulement de l'AMV...

Le reste a été dit, commence déjà par travailler beaucoup mieux ton projet =)
Bonne continuation =)
Revenir en haut Aller en bas
https://asahiteam.forumactif.com
Hitsu'
~ Eria Team ~
~ Eria Team ~
Hitsu'


Féminin Taureau Cochon
Messages : 34
Points : 42
Date d'inscription : 21/12/2011
Age : 29

{AMV}~Good Luck~ Empty
MessageSujet: Re: {AMV}~Good Luck~   {AMV}~Good Luck~ Icon_minitimeSam 24 Déc - 0:29

la music de l'intro l'artist c'est Myah Marie ^^

quand tu début prend plus d'une aprem pour faire un long clip , sa t'aidera =)
ya des choix d'animes mauvais , genre vampire knight ou des truc dark , sa va pas avec la musique et ton amv vu que direct après ya un truc coloré. Les animes se suivent trop brusquement et manque de la syncro. J'ai bien aimé le début ( hors intro) qui donne une bonne ambiance mais dès qu'il y a Rozen Maiden j'accroche plus =/
Entraine toi à joué sur les effets que tu as et à mettre des transitions! mais comme l'as dis irany fait attention au dédoublement et à ton encode =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



{AMV}~Good Luck~ Empty
MessageSujet: Re: {AMV}~Good Luck~   {AMV}~Good Luck~ Icon_minitimeLun 26 Déc - 12:40

L'encode toujours important !!!!! Je suis pas le seul à t'en parler alors prends du temps pour voir l'encodage basique.
Ensuite niveau du clip supérieur a celui d'avant nettement plus agréable à regarder. Ensuite essaye d'éviter les multi tout de suite en voyant peut être un style d'amv simple niveau sources pour augmenter la cohérence et peaufiner plus facilement l'encodage. ( ce n'est qu'un conseil )
Ensuite tout a été plutôt dit, je rajoute que tu as progresser depuis le dernier mais de grâce évite le cadre noir autour de ton clip ... Il sert strictement a rien. Ton intro est trop longue et j'ai faillis décrocher car elle introduit pas ton clip malheureusement ( dans le sens ou trop différente et pas aussi bien niveau musique et rythme )
Revenir en haut Aller en bas
Kitty
~ Membre du Forum ~
~ Membre du Forum  ~
Kitty


Féminin Messages : 138
Points : 142
Date d'inscription : 14/01/2012
Localisation : Pandora

{AMV}~Good Luck~ Empty
MessageSujet: Re: {AMV}~Good Luck~   {AMV}~Good Luck~ Icon_minitimeDim 15 Jan - 17:17

Oh bah mince alors, ici non plus il n'y plus la vidéo ! Et le lien de megaupload
je n'arrive pas à l'ouvrir.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/_Kitty
Okami-Jo'
~ Membre du Forum ~
~ Membre du Forum  ~
Okami-Jo'


Masculin Lion Cochon
Messages : 812
Points : 876
Date d'inscription : 02/03/2011
Age : 28
Localisation : Derrière toi ! *-*

{AMV}~Good Luck~ Empty
MessageSujet: Re: {AMV}~Good Luck~   {AMV}~Good Luck~ Icon_minitimeDim 15 Jan - 17:35

Normalement quand tu clique sur le lien, cela te dirige vers l'hebergeur de lien adf.ly
Une fois sur la page de l'hébergeur, a la fin du temps d'attente, tu peux cliquer sur "passer l'annonce" et cela te redirigera vers la page megaupload Smile
Revenir en haut Aller en bas
Kitty
~ Membre du Forum ~
~ Membre du Forum  ~
Kitty


Féminin Messages : 138
Points : 142
Date d'inscription : 14/01/2012
Localisation : Pandora

{AMV}~Good Luck~ Empty
MessageSujet: Re: {AMV}~Good Luck~   {AMV}~Good Luck~ Icon_minitimeDim 15 Jan - 17:47

Ma page reste blanche quand je clic sur le lien.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/_Kitty
Linoa
~ Administrateur ~
~ Administrateur ~
Linoa


Féminin Verseau Cheval
Messages : 4927
Points : 5161
Date d'inscription : 31/01/2011
Age : 34
Localisation : Dans les bras de son Layfon <3

{AMV}~Good Luck~ Empty
MessageSujet: Re: {AMV}~Good Luck~   {AMV}~Good Luck~ Icon_minitimeDim 15 Jan - 19:10

Effectivement l'auteur de l'AMV a suppr' son streaming sur YT =o
Tu peux toujours dl la vidéo [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] =)
Revenir en haut Aller en bas
https://asahiteam.forumactif.com
Contenu sponsorisé





{AMV}~Good Luck~ Empty
MessageSujet: Re: {AMV}~Good Luck~   {AMV}~Good Luck~ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
{AMV}~Good Luck~
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Advent Children [TV Trailer] "Good To See You Cloud"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Asahi - Nikkou Team :: ¤ Créations Vidéos - Ivalice ¤ :: ** AMV/MMV/GMV/PMV/Trailers **-
Sauter vers: