Asahi - Nikkou Team
Tu es inscrit parmi nous ? Ou tu souhaites le faire ? N'hésites pas et viens nous rejoindre Ô toi amateur de clips et de graph en tout genre, artiste dans l'âme et floodeur incessant, tu es le bienvenue par ici ! L'Asahi - Nikkou Team n'attend plus que toi !
[MEP] ~Funning Various~  _colet10
Asahi - Nikkou Team
Tu es inscrit parmi nous ? Ou tu souhaites le faire ? N'hésites pas et viens nous rejoindre Ô toi amateur de clips et de graph en tout genre, artiste dans l'âme et floodeur incessant, tu es le bienvenue par ici ! L'Asahi - Nikkou Team n'attend plus que toi !
[MEP] ~Funning Various~  _colet10
Asahi - Nikkou Team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Asahi - Nikkou Team

Team consacrée à l'apprentissage et à l'amélioration de la création d'AMVs et de Graph' ! Vous êtes tous les bienvenues parmi nous !
 
AccueilPortailGalerieDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 [MEP] ~Funning Various~

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Dark_Akuma
~ Evil Team ~
~ Evil Team ~
Dark_Akuma


Masculin Messages : 238
Points : 260
Date d'inscription : 25/02/2011
Localisation : Evil Team

[MEP] ~Funning Various~  Empty
MessageSujet: [MEP] ~Funning Various~    [MEP] ~Funning Various~  Icon_minitimeVen 30 Déc - 18:24

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Enfin Voila la MEP Funning Various , Elle aura pris sont temps avant d'arriver devant vous et je m'en excuse d'avance pas mal de souci .

Avant tous je remercie les participants de la Mep car sans eux la Mep n'aurai pas vue le jour.
Elle était proposé pour le Fun d'où le nom mais PBE ma proposé de l'envoyer pour le G-Anime alors pourquoi pas.



Lien DL : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Intro : Kuta
Track 1: Naijiko (Tale of ...)
Track 2: Fmn (K-ON)
Track 3: Lyud (sword of stranger)
Track 4: Kuta (Fairy Tail)
Track 5: xStree (Various: Clannad/Kanon/Primitive Link/Chaos Head/Freezing)
Track 6: Dark Akuma (Angel Beats)
Track 7: Miyuki (Kobato)
Track 8: DarkEldion (5cm by second)
Track 9: PBE (strike witches)
Track 10: Mizu--Chan ( Black Rock Shooter )
Track 11: PBE ( ???? )
Outro : DarkEldion

Music : DJ Hellfury - Shin no Noir V - Freedom Phaaze.

Thk for Watching

Hésitez pas à donnée votre avis , malgré qu'on est bien conscient que la Mep a pas mal de défauts.
Revenir en haut Aller en bas
http://evil-team.forum-actif.eu/forum
BAX
~ Administrateur ~
~ Administrateur ~
BAX


Masculin Cancer Chèvre
Messages : 2061
Points : 2331
Date d'inscription : 02/02/2011
Age : 56
Localisation : Somwhere

[MEP] ~Funning Various~  Empty
MessageSujet: Re: [MEP] ~Funning Various~    [MEP] ~Funning Various~  Icon_minitimeSam 31 Déc - 0:20

Ah enfin une sur deux qui est sorti je dirais. bravo au participant.
Precisions je commente sans regarder qui a fait quoi.

Bon vais pas m'etendre j'ai pas spécialement accroché, je cherhce toujours si il y a un theme generale à cette mep on passe su coq a l''ane sur chaque track . Pas de coherene on sait pas si on est sur un clip danse , magical-girl ou fight. Sans trop vouloir faire mon gros reloud y en a qui ont pas du tout fait attention au theme generale de la zics et des lyrics sans vouloir tomber dans un clip académique (faire coller l'image a chaque parole) faut un minimum de cohésion entre le theme du mep et des lyrics sinon ont prends juste l'instrumental.
Des problème recurant de dédoublement d'image sur une bonne moitié des track, des clippeur qui pensent quand bourinant des mouvement de cam ultra violent pour marquer une synchro pas toujours maitrisé me feront pas oublié qu'ils n'apportent rien.
Y des bonnes idées mais mal realisé malheuresement genre sur la track de K-on lips synch (j'imagine car mal regler) image de fille sur voix masculine masculine. Toujours sur K-on on va appeller ça de l'instrument synch (j'invnete là) doit sur touche clavier out-synch sur note de la zic. vers d2'18 l'histoire du defilement de photo hmmm interessant mais maladroit on voit a chaque fois les doigts en bas a gauche du cadre de la dite photo. Bon pour les gens interesser vous inquietez pas ce sont juste des exemple parmi tant d'autre y en a autant a dire sur chaque track. Sinon a eviter un cut audio final meme en fondu sur une lyrics.
Sinon mention spéciale a l'intro : typo super moche et y aurait-il fallu mettre une colo bleue pour amener la 1ere track au lieu de ce fader un trop long fondu au noir; et L'outro est super kitsch.
Bref comme toute les prod a l'heure actuelle que se soit en indivuelle ou en mep, c'est moyen c'est une tendance general en ce moment dans le monde de l'amv.
Pas retenue une track en particulier sauf deux qui font tache pour moi et qui correspondent en rien par rapport a l'ambiance de la zicks et du reste des animes choisi sword of stranger et toute la partie fight de angel beat, le choix de 5cm est borderline, je dirais que les deux seul animes "strikes witches" et "summer war" ,malgres de gros defaut, collent a l'esprit de la zicks.
Wink


Dernière édition par BAX le Sam 31 Déc - 5:19, édité 1 fois (Raison : l'absus dans le nom nom d'un anime XD)
Revenir en haut Aller en bas
Dark_Akuma
~ Evil Team ~
~ Evil Team ~
Dark_Akuma


Masculin Messages : 238
Points : 260
Date d'inscription : 25/02/2011
Localisation : Evil Team

[MEP] ~Funning Various~  Empty
MessageSujet: Re: [MEP] ~Funning Various~    [MEP] ~Funning Various~  Icon_minitimeSam 31 Déc - 2:35

Merci pour ton com =) je prend note c'est vrais qu'on sais pas spécialement mis ok avec tous le monde mais bon avec tous les départs de 4 personnes en même temps on as fait vasi on fait les track histoire de sortir un truk car j'aime pas avoir des projets laisser a l'abandon xD


et je suis conscient que chaque track on leur défaut ses sur xD la mienne en as pas mal aussi ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://evil-team.forum-actif.eu/forum
BAX
~ Administrateur ~
~ Administrateur ~
BAX


Masculin Cancer Chèvre
Messages : 2061
Points : 2331
Date d'inscription : 02/02/2011
Age : 56
Localisation : Somwhere

[MEP] ~Funning Various~  Empty
MessageSujet: Re: [MEP] ~Funning Various~    [MEP] ~Funning Various~  Icon_minitimeSam 31 Déc - 5:25

Tkt pas darky c'est juste un comm de toute façon au point de vue MEP je crois que je devient super difficil j'ai meme pas aimé Empty Mosaic. ( [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] ).
Revenir en haut Aller en bas
Dark_Akuma
~ Evil Team ~
~ Evil Team ~
Dark_Akuma


Masculin Messages : 238
Points : 260
Date d'inscription : 25/02/2011
Localisation : Evil Team

[MEP] ~Funning Various~  Empty
MessageSujet: Re: [MEP] ~Funning Various~    [MEP] ~Funning Various~  Icon_minitimeDim 1 Jan - 17:32

Ah mais si tu est trop difficile sa vas être dure avec ma Team de te plaire alors ^^

Mais on vas bien y arriver un jour peut être xD
et puis comme tu la préciser dans mon fofo tu préfère voir des projet solo xD
Revenir en haut Aller en bas
http://evil-team.forum-actif.eu/forum
Kitty
~ Membre du Forum ~
~ Membre du Forum  ~
Kitty


Féminin Messages : 138
Points : 142
Date d'inscription : 14/01/2012
Localisation : Pandora

[MEP] ~Funning Various~  Empty
MessageSujet: Re: [MEP] ~Funning Various~    [MEP] ~Funning Various~  Icon_minitimeDim 15 Jan - 16:59

J'ai bien aimé, mais la musique au début m'a paru étrange, comme si elle était prise a la radio !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/_Kitty
Invité
Invité
avatar



[MEP] ~Funning Various~  Empty
MessageSujet: Re: [MEP] ~Funning Various~    [MEP] ~Funning Various~  Icon_minitimeMer 18 Jan - 17:18

Bon je suis désolé j'ai vraiment pas le temps de faire un commentaire détaillé construit etc alors je vais me tenir au niveau de simple amateur et spectateur.

Bravo pour avoir enfin sorti la mep depuis le temps ça fait plaisir de voir le projet a bout.
Déjà la musique est pas du tout mon style niveau clippage. Le son me dérange pas mais l'image doit convenir. Une mep la dessus c'est encore plus dur de plaire au vue des différents niveau/chara design/genre etc bref un gros mélange sur le thème de la baston fond musical électronique. Pour ces raisons la je n'aime pas classique sans rebondissement dans le montage ou accroche commune.

Sa aurait été sympa avec le temps qui c'est passé de faire refaire les tracks de certains pour ordonnée le tout, mais je comprend que au vu des abandons des retards etc certains n'en voyait pas l'intérêt. Dommage que tout cela soit parti d'un coup de tête et ais souffert de temps de retards... le tout aurait put avoir une autre saveur.
Le passage que j'ai le plus préféré est celui de l'après outro a celui avant Sword Of the Stranger. Pourquoi ? parce que y a pas de baston que le rythme est bien suivie que la musique colle et dès que la musique s'emballe baston et hop plus d'atmosphère rupture totale avec le sentiment précédent, d'où ma non accroche sur la mep.
L'outro est pour ma part des plus décevantes graphiquement parlant... on reste donc sur une mauvaise fin.

J'espère voir mieux et plus ordonée pour la mep spécial evil team =)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[MEP] ~Funning Various~  Empty
MessageSujet: Re: [MEP] ~Funning Various~    [MEP] ~Funning Various~  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[MEP] ~Funning Various~
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Asahi - Nikkou Team :: ¤ Créations Vidéos - Ivalice ¤ :: ** AMV/MMV/GMV/PMV/Trailers **-
Sauter vers: