Asahi - Nikkou Team
Tu es inscrit parmi nous ? Ou tu souhaites le faire ? N'hésites pas et viens nous rejoindre Ô toi amateur de clips et de graph en tout genre, artiste dans l'âme et floodeur incessant, tu es le bienvenue par ici ! L'Asahi - Nikkou Team n'attend plus que toi !
[Dance][Naijiko]Dreamsound Glow  _colet10
Asahi - Nikkou Team
Tu es inscrit parmi nous ? Ou tu souhaites le faire ? N'hésites pas et viens nous rejoindre Ô toi amateur de clips et de graph en tout genre, artiste dans l'âme et floodeur incessant, tu es le bienvenue par ici ! L'Asahi - Nikkou Team n'attend plus que toi !
[Dance][Naijiko]Dreamsound Glow  _colet10
Asahi - Nikkou Team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Asahi - Nikkou Team

Team consacrée à l'apprentissage et à l'amélioration de la création d'AMVs et de Graph' ! Vous êtes tous les bienvenues parmi nous !
 
AccueilPortailGalerieDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 [Dance][Naijiko]Dreamsound Glow

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Naijiko
~ Eria Team ~
~ Eria Team ~
Naijiko


Messages : 164
Points : 179
Date d'inscription : 17/02/2011

[Dance][Naijiko]Dreamsound Glow  Empty
MessageSujet: [Dance][Naijiko]Dreamsound Glow    [Dance][Naijiko]Dreamsound Glow  Icon_minitimeJeu 1 Mar - 21:14

BAX a écrit:

Sinon bonne chance pour votre team pour l'ic j'ai vu celui de naijiko j'espere qu'il viendra le poster ici mais c'est pas fameux non plus
Un peu de patience Bax voyons j'allais pas vous zapper non plus, même si je savais que t'allais pas aimer lol!
Et si tu la vu (sur AMV France je suppose ?) t'aurai pu laisser un petit commentaire [Dance][Naijiko]Dreamsound Glow  505540 [Dance][Naijiko]Dreamsound Glow  505540 .


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Titre: Dreamsound Glow
Auteur: Naijiko
Équipe: Venatores Tempus
——————————
Musique: Not Giving Up On Love
Artiste: Armin Van Buuren Vs. Sophie Ellis Bextor
——————————
Source utilisé: Gunbuster 2, Code Geass, Munto , Sky Girl, Blazblue (Intro du jeux ), Angel Beat, Kurokami, Ef Tales of Memories, To Aru Majutsu no Index, Shakugan no Shana, DJ Max, Eureka Seven et Canaan (Merci Satsu Razz )
Et quelque source live dont Elie Goulding, Labrinth et Skrillex.
——————————
Logiciel Utilisé: Premiere Pro CS5 et After Effect CS5
——————————
Detail sur la vidéo:
1280x720
25fps
mp4 H.264
AAC
Lien dl:
Plus tard, je doit ré-encoder en plus léger

_________________
J'ai fais ce clip et cette IC pour retrouvé un peu la motivation de clip parce que mon ordi m'en fait voir de toute les couleurs et sa n'a rien de motivant, j'ai bien kiffé faire se clip, si on compte pas les 21 plantage de mon ordi (oui j'ai compter Razz ), si c'était pas un IC j'aurai abandonné ce clip sans le finir, mais les IC me donne une motivation en plus surtout si je suis en équipe et une raison de faire mieux que d'habitude.

Déjà commençons par le titre "Dreamsound" parce que perso j'aime bien la music elle me vend rève et Glow parce que plus de Glow à tout vas que ça dans un clip tu meurs Razz
Si vous n'aimez pas le various, les openings et le bleu, se clip n'est pas fais pour vous :dance5:

Mon but était de faire mieux que Ocean Glow, but que je pense avoir atteint, j'ai essayer de faire quelque bon enchainement de scène, bon c'est pas encore mais sa devrait venir
C'est un gros various, avec une pointe d'essai de dance/upbeat parce que c'est le nom de la catégories et puis j'ai toujours voulu utiliser se genre de source

À vos commentaires les amis.
Revenir en haut Aller en bas
Linoa
~ Administrateur ~
~ Administrateur ~
Linoa


Féminin Verseau Cheval
Messages : 4927
Points : 5161
Date d'inscription : 31/01/2011
Age : 34
Localisation : Dans les bras de son Layfon <3

[Dance][Naijiko]Dreamsound Glow  Empty
MessageSujet: Re: [Dance][Naijiko]Dreamsound Glow    [Dance][Naijiko]Dreamsound Glow  Icon_minitimeJeu 1 Mar - 21:32

J'aurais vraiment bien aimé si y'aurait pas eu les scènes à la fin qui ont un peu gâchées... (j'ai lu que c'était la catégorie, mais bon pas du tout mon truc x_x)
Sinon, c'était bien sympa !
Niveau encode, j'préfère me taire, je ne suis pas une experte ^-^
Revenir en haut Aller en bas
https://asahiteam.forumactif.com
Naijiko
~ Eria Team ~
~ Eria Team ~
Naijiko


Messages : 164
Points : 179
Date d'inscription : 17/02/2011

[Dance][Naijiko]Dreamsound Glow  Empty
MessageSujet: Re: [Dance][Naijiko]Dreamsound Glow    [Dance][Naijiko]Dreamsound Glow  Icon_minitimeJeu 1 Mar - 21:44

J'avoue que ya des source qui pixélisais à mort elle provienne d'une vidéo venant d'un jeux de PSP donc c'est normal xD
La prochaine fois je cliperais que sur 1 seule anime, cette IC regorgeais de bonne music que j'ai fort envie de cliper. Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Linoa
~ Administrateur ~
~ Administrateur ~
Linoa


Féminin Verseau Cheval
Messages : 4927
Points : 5161
Date d'inscription : 31/01/2011
Age : 34
Localisation : Dans les bras de son Layfon <3

[Dance][Naijiko]Dreamsound Glow  Empty
MessageSujet: Re: [Dance][Naijiko]Dreamsound Glow    [Dance][Naijiko]Dreamsound Glow  Icon_minitimeJeu 1 Mar - 21:50

Hâte de voir ça alors =D
Revenir en haut Aller en bas
https://asahiteam.forumactif.com
BAX
~ Administrateur ~
~ Administrateur ~
BAX


Masculin Cancer Chèvre
Messages : 2061
Points : 2331
Date d'inscription : 02/02/2011
Age : 56
Localisation : Somwhere

[Dance][Naijiko]Dreamsound Glow  Empty
MessageSujet: Re: [Dance][Naijiko]Dreamsound Glow    [Dance][Naijiko]Dreamsound Glow  Icon_minitimeJeu 1 Mar - 21:59

Non je l'ai vue sur face-book XD
C'est pas que j'ai detesté ni aimé non plus, mais c'est genre clip four tout.
Probleme de source qui se suivent sans vraiment de rapport des design qui diffèreent trop d'un plan a l'autre.
Les colo sont mal regler net sur les sources hd et qui bavent complétement sur les source sd. PAs compris pourqupi lors de la trasition vers 1,46 la lune est rouge alors que le premier plan et dernier plan sont bleue sa choque et sa passe mal.
De gros probleme de rythme exemple : vers 0,36 une monté en puissance alors que la musique n'en n'inspire pas et sur le refrain derrière c'est le calme plat.
Alors les rotos sont moches a 1,28. De plus les lips synch sont assez foireuses et mal calé au debut (ça commence avec le gros marronnier rosario + vampire et sur le début d'angel beat completement a coté et sur gunbuster sa passe très mal surtout de profil suffit de compter le mvt de lèvre par rapport au syllabe c'est juste impressionnant).
Pis alors la source live sur la fin complétement hors sujet ça arrive comme un cheveux sur la soupe, je pense qu'il existe assez de source en anime japonnais ou pas pour éviter ce genre de passage.
C'est dommage car y a quand même de très bon passage.
Le probleme c'est que tu n'es pas le seul a avoir choisi cet zic j'ai vue celui de cokAMV ben voilà tu risque de souffrir de comparaison quoi. Comme je l'ai dit a darkeldion essyer d'etre plus sobre en ic de faire ce qu vous savez faire de mieux et de pas vous compliquez la tache. Honnetement je prefer quand tu reste sur un anime avec un concpt et une bonne story comme tu l'avais fait pour l'ic de l'asahi (je dis pas sa parce que c'etait notre ic mais tu aurais fait le meme clip sur un autre ic j'aurais dit la meme chose) Voili voilou. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Naijiko
~ Eria Team ~
~ Eria Team ~
Naijiko


Messages : 164
Points : 179
Date d'inscription : 17/02/2011

[Dance][Naijiko]Dreamsound Glow  Empty
MessageSujet: Re: [Dance][Naijiko]Dreamsound Glow    [Dance][Naijiko]Dreamsound Glow  Icon_minitimeJeu 1 Mar - 22:15

Vers 36sec t'imagine pas comment je regrette se passage xD (même si j'aime bien ma roto :3 )

Pour l'histoire de la lune c'est naturellement comme ça, mais c'est vrai que sans connaitre l'opening de base et l'histoire du jeux sa perd toute sa cohérence [Dance][Naijiko]Dreamsound Glow  746777 .

Pour les sources live, il me fallait une scène avec un DJ qui se défoule bien et dans ma masse d'anime trouver un DJ qui se défoule sur plus de 2 seconde j'ai pas ça perso xD, mais c'est juste pour ça que j'ai essayé de faire une sorte que l'on vois le moins possible son visage clairement et que j'ai pris une partie qui bouge beaucoup et une autre ou il est de dos, et je vais pas te cacher que c'était aussi pour éviter un énième "Des scène vus et revu de A à Z" [Dance][Naijiko]Dreamsound Glow  746777 Mais si tu as une scène me proposé je suis preneur *-* (pas le vieux papy de Global Astroliner par pité [Dance][Naijiko]Dreamsound Glow  285811 ) et pas des scène comme celle que l'on peut trouvé dans le clip Nightclub de Snowcrash ou Gaïa de Fadoo, par j'ai chercher comme un fou sur des animation original xD.

Après j'ai choisis Dance parce que c'est plus un défouloir pour moi, sa doit bouger et c'est tout, mais au prochain IC si il y a encore les catégories j'essayerais de faire une meilleur cohérence dans cette catégorie mais en moins complex.
Merci d'avoir pris le temps de commenté Bax Wink
Revenir en haut Aller en bas
BAX
~ Administrateur ~
~ Administrateur ~
BAX


Masculin Cancer Chèvre
Messages : 2061
Points : 2331
Date d'inscription : 02/02/2011
Age : 56
Localisation : Somwhere

[Dance][Naijiko]Dreamsound Glow  Empty
MessageSujet: Re: [Dance][Naijiko]Dreamsound Glow    [Dance][Naijiko]Dreamsound Glow  Icon_minitimeJeu 1 Mar - 23:07

Tkt pas mon naiji de toute façon les multi dance j'ai lover dose la je viens de voir celui de MDL ben j'ai encore moins accroché que le tiens, j'ai vu celui de satsu egalement des breaker tres dessus par son clip enfin bref prefere les clips typé ancienne ou le fond prevaut a la forme.
Revenir en haut Aller en bas
Naijiko
~ Eria Team ~
~ Eria Team ~
Naijiko


Messages : 164
Points : 179
Date d'inscription : 17/02/2011

[Dance][Naijiko]Dreamsound Glow  Empty
MessageSujet: Re: [Dance][Naijiko]Dreamsound Glow    [Dance][Naijiko]Dreamsound Glow  Icon_minitimeJeu 1 Mar - 23:12

Ha tien pourtant niveau montage il est clairement supérieur celui de MDL xD
Après j'avoue que moi aussi j'avais une petite surdose, mais c'est finalement passé.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Dance][Naijiko]Dreamsound Glow  Empty
MessageSujet: Re: [Dance][Naijiko]Dreamsound Glow    [Dance][Naijiko]Dreamsound Glow  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Dance][Naijiko]Dreamsound Glow
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Asahi - Nikkou Team :: ¤ Créations Vidéos - Ivalice ¤ :: ** AMV/MMV/GMV/PMV/Trailers **-
Sauter vers: