Asahi - Nikkou Team
Tu es inscrit parmi nous ? Ou tu souhaites le faire ? N'hésites pas et viens nous rejoindre Ô toi amateur de clips et de graph en tout genre, artiste dans l'âme et floodeur incessant, tu es le bienvenue par ici ! L'Asahi - Nikkou Team n'attend plus que toi !
Bloody Jail [DEADMAN WONDERLAND] _colet10
Asahi - Nikkou Team
Tu es inscrit parmi nous ? Ou tu souhaites le faire ? N'hésites pas et viens nous rejoindre Ô toi amateur de clips et de graph en tout genre, artiste dans l'âme et floodeur incessant, tu es le bienvenue par ici ! L'Asahi - Nikkou Team n'attend plus que toi !
Bloody Jail [DEADMAN WONDERLAND] _colet10
Asahi - Nikkou Team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Asahi - Nikkou Team

Team consacrée à l'apprentissage et à l'amélioration de la création d'AMVs et de Graph' ! Vous êtes tous les bienvenues parmi nous !
 
AccueilPortailGalerieDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Bloody Jail [DEADMAN WONDERLAND]

Aller en bas 
+3
Okami-Jo'
BAX
irany
7 participants
AuteurMessage
irany
~ Eden Team ~
~ Eden Team ~
irany


Masculin Lion Serpent
Messages : 168
Points : 206
Date d'inscription : 21/10/2011
Age : 34

Bloody Jail [DEADMAN WONDERLAND] Empty
MessageSujet: Bloody Jail [DEADMAN WONDERLAND]   Bloody Jail [DEADMAN WONDERLAND] Icon_minitimeMer 28 Mar - 16:54

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

HELLO Cool ,

Je vous présente mon nouveau clip pour l'AMV-France Online Contest. Que dire, que dire... Dans ce clip, j'ai pas joué du tout sur l'originalité car c'était plus un amv d'entrainement pour voir les défauts de mon montage et que je devrais corriger pour mes prochaines clips ! Dans l'ensemble, je suis plutôt satisfait même si y a pas mal de chose à revoir ! (a ce jour je referai quasiment tout mdr)

Voila, je sais pas quoi dire de plus donc bon visionnage Very Happy !

ANIME: Deadman wonderland
Music: Manefest - Impossible
Logiciels: Sony Vegas, After Effects, Virtual Dub, Legion et Megui
Lien DDL: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Streaming:



Dernière édition par irany le Mer 28 Mar - 19:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
BAX
~ Administrateur ~
~ Administrateur ~
BAX


Masculin Cancer Chèvre
Messages : 2061
Points : 2331
Date d'inscription : 02/02/2011
Age : 56
Localisation : Somwhere

Bloody Jail [DEADMAN WONDERLAND] Empty
MessageSujet: Re: Bloody Jail [DEADMAN WONDERLAND]   Bloody Jail [DEADMAN WONDERLAND] Icon_minitimeMer 28 Mar - 18:48

Je joue ma feignasse , pas de défaut flagrant techniquement peut être un léger manque de fluidité par moment, non le seul point on va dire négatif que j'ai trouver c'est que c'est hyper classique.
sinon edites ton post et met nous les logiciels utilisés merci
Revenir en haut Aller en bas
irany
~ Eden Team ~
~ Eden Team ~
irany


Masculin Lion Serpent
Messages : 168
Points : 206
Date d'inscription : 21/10/2011
Age : 34

Bloody Jail [DEADMAN WONDERLAND] Empty
MessageSujet: Re: Bloody Jail [DEADMAN WONDERLAND]   Bloody Jail [DEADMAN WONDERLAND] Icon_minitimeMer 28 Mar - 19:27

Post edit, j'avais omis les soft !

Merci de ton com Bax même si tu m'avais déjà dit ce que tu en pensé ! Cool
Revenir en haut Aller en bas
BAX
~ Administrateur ~
~ Administrateur ~
BAX


Masculin Cancer Chèvre
Messages : 2061
Points : 2331
Date d'inscription : 02/02/2011
Age : 56
Localisation : Somwhere

Bloody Jail [DEADMAN WONDERLAND] Empty
MessageSujet: Re: Bloody Jail [DEADMAN WONDERLAND]   Bloody Jail [DEADMAN WONDERLAND] Icon_minitimeMer 28 Mar - 19:30

heu question legion c'est quoi comme log connais pas
Revenir en haut Aller en bas
irany
~ Eden Team ~
~ Eden Team ~
irany


Masculin Lion Serpent
Messages : 168
Points : 206
Date d'inscription : 21/10/2011
Age : 34

Bloody Jail [DEADMAN WONDERLAND] Empty
MessageSujet: Re: Bloody Jail [DEADMAN WONDERLAND]   Bloody Jail [DEADMAN WONDERLAND] Icon_minitimeMer 28 Mar - 19:48

C'est un logiciel destiné à faciliter l'encodage. il a était crée par juGGaKNot qui est un moviemaker du jeux counterstrike 1.6 ! Il a l'avantage d'être super rapide !
Par exemple sur megui, pour un clip de 3min tu met environ 1H à encoder alors qu'avec legion, c'est moins de 10 min pour la même qualité !
Autant dire, que je je l'utilise énormément !
Revenir en haut Aller en bas
BAX
~ Administrateur ~
~ Administrateur ~
BAX


Masculin Cancer Chèvre
Messages : 2061
Points : 2331
Date d'inscription : 02/02/2011
Age : 56
Localisation : Somwhere

Bloody Jail [DEADMAN WONDERLAND] Empty
MessageSujet: Re: Bloody Jail [DEADMAN WONDERLAND]   Bloody Jail [DEADMAN WONDERLAND] Icon_minitimeMer 28 Mar - 21:25

oki merci du renseignement
Sinon pour en revenir a ton clip t'ira looker sur amv france dans la rubique [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] tu as ete citer par mims (meme si c'est pas la personne avec qui je m'entend le mieux chez AMV-france c'est lui qui ces deux derniere années avait en partie la charge de presselections pour le japan expo contest) dans les clips qu'il a recommander a DN@ donc je confirme ton clip a vraiment un potentiel de top 10 (peu etre de top 5 mais honnêtement je pense que se sera plus difficile) enfin bref si tu fais pas parti de la selec final je dis "Scandale"
Revenir en haut Aller en bas
irany
~ Eden Team ~
~ Eden Team ~
irany


Masculin Lion Serpent
Messages : 168
Points : 206
Date d'inscription : 21/10/2011
Age : 34

Bloody Jail [DEADMAN WONDERLAND] Empty
MessageSujet: Re: Bloody Jail [DEADMAN WONDERLAND]   Bloody Jail [DEADMAN WONDERLAND] Icon_minitimeMer 28 Mar - 21:56

Wouha, je viens de le voir ! Je m'attendais à tout sauf à ça mdr ! Après TOP 5 non faut pas rêver quand même mais TOP 10, je serai plus que satisfait en sachant que c'est la première fois que je post à un contest xD !
Tout ça me motive pour la JE bounce !
Revenir en haut Aller en bas
Okami-Jo'
~ Membre du Forum ~
~ Membre du Forum  ~
Okami-Jo'


Masculin Lion Cochon
Messages : 812
Points : 876
Date d'inscription : 02/03/2011
Age : 28
Localisation : Derrière toi ! *-*

Bloody Jail [DEADMAN WONDERLAND] Empty
MessageSujet: Re: Bloody Jail [DEADMAN WONDERLAND]   Bloody Jail [DEADMAN WONDERLAND] Icon_minitimeMer 28 Mar - 22:12

alors niveau technique j'ai rien a dire a part.... tu m'apprends ? 8D

sinon niveau impression, ça envoie du paté atomique sur le début mais au bout de 50 sec j'ai commencé a trouver le truc long =/ mais la technique m'a forcé a regarder jusqu'au bout ^^

Du bon boulot ! épate nous bien a la JE ! =3


Dernière édition par Okami-Jo' le Mer 28 Mar - 23:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
irany
~ Eden Team ~
~ Eden Team ~
irany


Masculin Lion Serpent
Messages : 168
Points : 206
Date d'inscription : 21/10/2011
Age : 34

Bloody Jail [DEADMAN WONDERLAND] Empty
MessageSujet: Re: Bloody Jail [DEADMAN WONDERLAND]   Bloody Jail [DEADMAN WONDERLAND] Icon_minitimeMer 28 Mar - 23:16

Merci okami, content que tu es aimé Twisted Evil xD
Revenir en haut Aller en bas
BAX
~ Administrateur ~
~ Administrateur ~
BAX


Masculin Cancer Chèvre
Messages : 2061
Points : 2331
Date d'inscription : 02/02/2011
Age : 56
Localisation : Somwhere

Bloody Jail [DEADMAN WONDERLAND] Empty
MessageSujet: Re: Bloody Jail [DEADMAN WONDERLAND]   Bloody Jail [DEADMAN WONDERLAND] Icon_minitimeJeu 5 Avr - 18:25

cheers cheers cheers
Jolie top 5, ben maintenant va falloir travailler un peu plus l'originalité et sa leveler dans les prochain contest
Revenir en haut Aller en bas
Linoa
~ Administrateur ~
~ Administrateur ~
Linoa


Féminin Verseau Cheval
Messages : 4927
Points : 5161
Date d'inscription : 31/01/2011
Age : 34
Localisation : Dans les bras de son Layfon <3

Bloody Jail [DEADMAN WONDERLAND] Empty
MessageSujet: Re: Bloody Jail [DEADMAN WONDERLAND]   Bloody Jail [DEADMAN WONDERLAND] Icon_minitimeJeu 5 Avr - 18:44

Ooooh ! Belle technique effectivement ! Même si comme l'a dit Okami, ça m'a paru une peu long à moi aussi Embarassed
En tout cas, c'est vraiment du beau boulot ! =)
Revenir en haut Aller en bas
https://asahiteam.forumactif.com
irany
~ Eden Team ~
~ Eden Team ~
irany


Masculin Lion Serpent
Messages : 168
Points : 206
Date d'inscription : 21/10/2011
Age : 34

Bloody Jail [DEADMAN WONDERLAND] Empty
MessageSujet: Re: Bloody Jail [DEADMAN WONDERLAND]   Bloody Jail [DEADMAN WONDERLAND] Icon_minitimeJeu 5 Avr - 20:02

BAX a écrit:
cheers cheers cheers
Jolie top 5, ben maintenant va falloir travailler un peu plus l'originalité et sa leveler dans les prochain contest

Ahaha oué, la je réfléchi sur mon projet de la JE ! J'en ai deux en tête totalement différent mais y sont assez chaud dans le sens ou "ça passe ou ça casse xD" !


Linoa: merci linoa et dommage que tu es trouvé ça long ^^ ! Pour le prochain, j'essaierai de te le faire kiffé mdr !
Revenir en haut Aller en bas
Mr'
~ Membre du Forum ~
~ Membre du Forum  ~
Mr'


Messages : 201
Points : 223
Date d'inscription : 16/02/2011

Bloody Jail [DEADMAN WONDERLAND] Empty
MessageSujet: Re: Bloody Jail [DEADMAN WONDERLAND]   Bloody Jail [DEADMAN WONDERLAND] Icon_minitimeVen 20 Avr - 18:58

Sympatoche le clip. Moi je reprocherais les transi verticale particulièrement moche mais sinon c'est du bon ( même si techniquement ya rien de malade)
Revenir en haut Aller en bas
Hitsugo
~ Membre du Forum ~
~ Membre du Forum  ~
Hitsugo


Messages : 39
Points : 51
Date d'inscription : 19/02/2011

Bloody Jail [DEADMAN WONDERLAND] Empty
MessageSujet: Re: Bloody Jail [DEADMAN WONDERLAND]   Bloody Jail [DEADMAN WONDERLAND] Icon_minitimeVen 27 Avr - 19:29

Moi je note tout de meme le manque d'ambiance, tu t'es reposer uniquement sur la musique et l'anime avec pas mal de scene d'op
c'est dommage y'a quelques astuces pour rendre carrément mieux une ambiance.
Puis une gestion du rythme vraiment linéaire qui rend le montage un peu lassant.
le reste bien jouer c'est perfectible certes mais c'est bien
Revenir en haut Aller en bas
http://Hitsugo.fr
irany
~ Eden Team ~
~ Eden Team ~
irany


Masculin Lion Serpent
Messages : 168
Points : 206
Date d'inscription : 21/10/2011
Age : 34

Bloody Jail [DEADMAN WONDERLAND] Empty
MessageSujet: Re: Bloody Jail [DEADMAN WONDERLAND]   Bloody Jail [DEADMAN WONDERLAND] Icon_minitimeSam 19 Mai - 23:42

Ouais ce clip n'est pas parfait j'en suis conscient mais bon osef, on passe au suivant xD ! merci
Revenir en haut Aller en bas
Elena Black
~ Membre du Forum ~
~ Membre du Forum  ~
Elena Black


Féminin Verseau Chèvre
Messages : 9
Points : 15
Date d'inscription : 29/07/2012
Age : 32

Bloody Jail [DEADMAN WONDERLAND] Empty
MessageSujet: Re: Bloody Jail [DEADMAN WONDERLAND]   Bloody Jail [DEADMAN WONDERLAND] Icon_minitimeDim 29 Juil - 20:45

Wooow rien a dire bien joué chef cheers
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bloody Jail [DEADMAN WONDERLAND] Empty
MessageSujet: Re: Bloody Jail [DEADMAN WONDERLAND]   Bloody Jail [DEADMAN WONDERLAND] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bloody Jail [DEADMAN WONDERLAND]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [AMV-The Dark-AngelX10] Heal My Bloody Heart

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Asahi - Nikkou Team :: ¤ Créations Vidéos - Ivalice ¤ :: ** AMV/MMV/GMV/PMV/Trailers **-
Sauter vers: