Asahi - Nikkou Team
Tu es inscrit parmi nous ? Ou tu souhaites le faire ? N'hésites pas et viens nous rejoindre Ô toi amateur de clips et de graph en tout genre, artiste dans l'âme et floodeur incessant, tu es le bienvenue par ici ! L'Asahi - Nikkou Team n'attend plus que toi !
A Broken Link  _colet10
Asahi - Nikkou Team
Tu es inscrit parmi nous ? Ou tu souhaites le faire ? N'hésites pas et viens nous rejoindre Ô toi amateur de clips et de graph en tout genre, artiste dans l'âme et floodeur incessant, tu es le bienvenue par ici ! L'Asahi - Nikkou Team n'attend plus que toi !
A Broken Link  _colet10
Asahi - Nikkou Team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Asahi - Nikkou Team

Team consacrée à l'apprentissage et à l'amélioration de la création d'AMVs et de Graph' ! Vous êtes tous les bienvenues parmi nous !
 
AccueilPortailGalerieDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 A Broken Link

Aller en bas 
+3
Okami-Jo'
BAX
irany
7 participants
AuteurMessage
irany
~ Eden Team ~
~ Eden Team ~
irany


Masculin Lion Serpent
Messages : 168
Points : 206
Date d'inscription : 21/10/2011
Age : 34

A Broken Link  Empty
MessageSujet: A Broken Link    A Broken Link  Icon_minitimeMer 28 Mar - 20:12

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Hello,

Encore un clip? Eh oui, j'attendais de pouvoir poster bloody jail avant de mettre en ligne celui ci afin de voir la progression ou non dans le montage ^^.
Tout d'abord, fan du personnage d'itachi Uchiha tout animé confondu, j'avais l'obligation de faire un clip sur lui. Pour cela, j'ai retracé dans l'amv toute son histoire
partant de l'enfance jusqu'au combat final contre son frère et bien évidemment sa mort. Au niveau technique, je trouve qu'il y a quand même une progression par
rapport à Bloody jail dans le sens ou c'est beaucoup plus propre mais j’attends quand même vos avis avec impatiente pour me donner une meilleur idée.
Pour finir, bon visionnage Cool

La bannière est faite à l'arrache je sais mdr !

INFOS:
ANIME: Naruto Shippuuden
SONG: Trading Yesterday - Shattered
Logiciels: Sony Vegas, After Effects, Virtual Dub, Legion et Megui
Lien DDL: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

STREAMING:

Revenir en haut Aller en bas
BAX
~ Administrateur ~
~ Administrateur ~
BAX


Masculin Cancer Chèvre
Messages : 2061
Points : 2331
Date d'inscription : 02/02/2011
Age : 56
Localisation : Somwhere

A Broken Link  Empty
MessageSujet: Re: A Broken Link    A Broken Link  Icon_minitimeMer 28 Mar - 21:05

Bon j'ai juste vue la version streaming je ferais un edit ou un autre com quand rapidshare aura fini de telecharger (hmmm j''en ai pour 1/2 heures)
Alors au depart je me suis "aaah non encore un sasuke vs Itachi" et pis je me suite vite ravisé (même si sa suit vraiment la serie).
Pour une bonne est simple raison : enfin, enfin une personne, une personne qui suit le thème de la chanson dans son montage et sa mise en image (et qui plus est, sur du naruto).
Bon c'est sur pour ceux qui ne maitrise pas forcement la langue de Shakespeare sa peut rester tres banal.
Spoiler:
mais franchement là je m'incline car en fait j'en demande guere plus. Un theme une musique ou une chanson approprié et de la cohérence, et dans le montage et dans les effets.
Revenir en haut Aller en bas
irany
~ Eden Team ~
~ Eden Team ~
irany


Masculin Lion Serpent
Messages : 168
Points : 206
Date d'inscription : 21/10/2011
Age : 34

A Broken Link  Empty
MessageSujet: Re: A Broken Link    A Broken Link  Icon_minitimeMer 28 Mar - 21:49

Merci Bax, ça fait super plaisir Very Happy ! J'ai essayé de faire de mon mieux car la story d'itachi est si AWESOME qu'il fallait que le clip tienne la route xD !
Revenir en haut Aller en bas
Okami-Jo'
~ Membre du Forum ~
~ Membre du Forum  ~
Okami-Jo'


Masculin Lion Cochon
Messages : 812
Points : 876
Date d'inscription : 02/03/2011
Age : 28
Localisation : Derrière toi ! *-*

A Broken Link  Empty
MessageSujet: Re: A Broken Link    A Broken Link  Icon_minitimeMer 28 Mar - 22:17

j'ai kiffé *v*
Revenir en haut Aller en bas
irany
~ Eden Team ~
~ Eden Team ~
irany


Masculin Lion Serpent
Messages : 168
Points : 206
Date d'inscription : 21/10/2011
Age : 34

A Broken Link  Empty
MessageSujet: Re: A Broken Link    A Broken Link  Icon_minitimeMer 28 Mar - 23:17

Encore merci hahaa, ça fait plezzz
Revenir en haut Aller en bas
Hitsugo
~ Membre du Forum ~
~ Membre du Forum  ~
Hitsugo


Messages : 39
Points : 51
Date d'inscription : 19/02/2011

A Broken Link  Empty
MessageSujet: Re: A Broken Link    A Broken Link  Icon_minitimeVen 27 Avr - 19:56

c'est simple au montage et sympa à regarder
le twitch est bien doser
apres pareil c'est vraiment mes gout mais j'aime des ambiances bien présente et la il en manque pour m'absorber c'est bien ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://Hitsugo.fr
Fenrir
~ Créateur de la Team ~
~ Créateur de la Team ~
Fenrir


Féminin Balance Singe
Messages : 499
Points : 561
Date d'inscription : 02/02/2011
Age : 31
Localisation : Dans les bras de Ren <3

A Broken Link  Empty
MessageSujet: Re: A Broken Link    A Broken Link  Icon_minitimeVen 27 Avr - 20:51

Je dois dire que je suis très étonnée de retrouver cette si belle chanson sur un amv Naruto XD ( Je déteste Naruto ... sauf Itachi donc déjà XD )

C'est vrai on se dit plutôt que l'on parle d'un couple mais bravo de l'avoir adapter a ce couple fraternel n_n Je pense que très peu y aurais penser. Si l'amv reste simple il n'en est pas moins très très agréable a regarder n_n Bravo =) ( Et vive la beauté des textes de Trading Yesterday <3)
Revenir en haut Aller en bas
Flook
~ Eden Team ~
~ Eden Team ~
Flook


Masculin Poissons Rat
Messages : 535
Points : 576
Date d'inscription : 16/02/2011
Age : 28
Localisation : Sud

A Broken Link  Empty
MessageSujet: Re: A Broken Link    A Broken Link  Icon_minitimeSam 28 Avr - 13:26

Simple mais efficace Surprised franchement j'ai bien aimé! malgré que j'en ai déjà vus des supers d'amv sasuke vs itachi ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://kyousaigraphic.forumactif.pro/forum
Denryu
~ Créateur de la Team ~
~ Créateur de la Team ~
Denryu


Masculin Vierge Serpent
Messages : 562
Points : 599
Date d'inscription : 02/02/2011
Age : 34
Localisation : Auvergne

A Broken Link  Empty
MessageSujet: Re: A Broken Link    A Broken Link  Icon_minitimeSam 28 Avr - 19:46

Woh depuis combien de mois ne suis-je pas passé dans cette section ?!!^^

Je venais juste lire un peu les commentaires, sans avoir plus l'intention que cela de regarder l'amv, et puis au vu des réponses je m'y suis jeté, et je rejoins Baxou, un amv de naruto de cette qualité et avec cette atmosphère, hum ça se compte sur les doigts d'une main !! ^^

J'ai tout aimé, depuis la musique bien sûr, en passant par le montage simple au début, mais bien plus développé et intense sur la suite (j'aime tes transis !!), mais toujours très propre, il pourrait bien entrer dans mon cercle très fermé d'amvs présents sur mon ordi @_@ Bravo à toi !!!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/Denryu-san#hp-h-8
BAX
~ Administrateur ~
~ Administrateur ~
BAX


Masculin Cancer Chèvre
Messages : 2061
Points : 2331
Date d'inscription : 02/02/2011
Age : 56
Localisation : Somwhere

A Broken Link  Empty
MessageSujet: Re: A Broken Link    A Broken Link  Icon_minitimeSam 28 Avr - 20:55

Denryu a écrit:
Woh depuis combien de mois ne suis-je pas passé dans cette section ?!!^^

Je venais juste lire un peu les commentaires, sans avoir plus l'intention que cela de regarder l'amv, et puis au vu des réponses je m'y suis jeté, et je rejoins Baxou, un amv de naruto de cette qualité et avec cette atmosphère, hum ça se compte sur les doigts d'une main !! ^^
T'as interet de tis mettre mon den a matter tous les AMV du moins ceux qui ont été sortis ce mois ci le vote de la video du mois arrive bientot
Revenir en haut Aller en bas
irany
~ Eden Team ~
~ Eden Team ~
irany


Masculin Lion Serpent
Messages : 168
Points : 206
Date d'inscription : 21/10/2011
Age : 34

A Broken Link  Empty
MessageSujet: Re: A Broken Link    A Broken Link  Icon_minitimeSam 19 Mai - 23:40

Désolé du retard de la réponse mais merci à tous ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





A Broken Link  Empty
MessageSujet: Re: A Broken Link    A Broken Link  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
A Broken Link
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [ GMV - Linoa] - Broken Heart
» [Twister] - Lost Link (IC VT II)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Asahi - Nikkou Team :: ¤ Créations Vidéos - Ivalice ¤ :: ** AMV/MMV/GMV/PMV/Trailers **-
Sauter vers: