Asahi - Nikkou Team
Tu es inscrit parmi nous ? Ou tu souhaites le faire ? N'hésites pas et viens nous rejoindre Ô toi amateur de clips et de graph en tout genre, artiste dans l'âme et floodeur incessant, tu es le bienvenue par ici ! L'Asahi - Nikkou Team n'attend plus que toi !
[bax-Ic DMT] Opposites attract  _colet10
Asahi - Nikkou Team
Tu es inscrit parmi nous ? Ou tu souhaites le faire ? N'hésites pas et viens nous rejoindre Ô toi amateur de clips et de graph en tout genre, artiste dans l'âme et floodeur incessant, tu es le bienvenue par ici ! L'Asahi - Nikkou Team n'attend plus que toi !
[bax-Ic DMT] Opposites attract  _colet10
Asahi - Nikkou Team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Asahi - Nikkou Team

Team consacrée à l'apprentissage et à l'amélioration de la création d'AMVs et de Graph' ! Vous êtes tous les bienvenues parmi nous !
 
AccueilPortailGalerieDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 [bax-Ic DMT] Opposites attract

Aller en bas 
+4
Oxide
Satsumayu
irany
BAX
8 participants
AuteurMessage
BAX
~ Administrateur ~
~ Administrateur ~
BAX


Masculin Cancer Chèvre
Messages : 2061
Points : 2331
Date d'inscription : 02/02/2011
Age : 56
Localisation : Somwhere

[bax-Ic DMT] Opposites attract  Empty
MessageSujet: [bax-Ic DMT] Opposites attract    [bax-Ic DMT] Opposites attract  Icon_minitimeMar 24 Juil - 20:47


Opposites Attract



Anime : Macross Frontier serie + OAV+OAV speciale clip
Musique : Playradioplay! - I'm A Pirate You're a Princess
Log Vegas pro8, Virtual Dub, Megui

Petite note pour plus tard : "Même si tu t'engages et que tu veux tenir un engagement, n' intensites pas quand tu te tapes un 40 de fievre en plein milieu d'un IC"

Lien DL : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Streaming YT :
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
irany
~ Eden Team ~
~ Eden Team ~
irany


Masculin Lion Serpent
Messages : 168
Points : 206
Date d'inscription : 21/10/2011
Age : 34

[bax-Ic DMT] Opposites attract  Empty
MessageSujet: Re: [bax-Ic DMT] Opposites attract    [bax-Ic DMT] Opposites attract  Icon_minitimeMar 24 Juil - 22:38

Tu la kiffe cette source avoue Razz !

Je te fais un com détaillé demain.
Revenir en haut Aller en bas
BAX
~ Administrateur ~
~ Administrateur ~
BAX


Masculin Cancer Chèvre
Messages : 2061
Points : 2331
Date d'inscription : 02/02/2011
Age : 56
Localisation : Somwhere

[bax-Ic DMT] Opposites attract  Empty
MessageSujet: Re: [bax-Ic DMT] Opposites attract    [bax-Ic DMT] Opposites attract  Icon_minitimeMer 25 Juil - 6:35

non pas forcement mais c'etait les seuls rush que j'avais de pret
Revenir en haut Aller en bas
Satsumayu
~ Sora To Kasai ~
~ Sora To Kasai ~
Satsumayu


Messages : 118
Points : 133
Date d'inscription : 17/02/2011

[bax-Ic DMT] Opposites attract  Empty
MessageSujet: Re: [bax-Ic DMT] Opposites attract    [bax-Ic DMT] Opposites attract  Icon_minitimeMer 25 Juil - 16:16

Déjà bravo pour l'avoir rendu malgré ta mauvaise santé Very Happy
Vu ce que tu m'avais dit j'hésitais entre un clip Macross Frontier et Star Driver, donc j'étais pas loin xD.

J'ai bien aimé la partie instru du début. Le filtre vert rend bien même si ça donne une ambiance un peu glauque xD. Dans la suite j'ai trouve que ça manquait un peu de rythme par moment.
En tout cas, étant fan inconditionnelle de Sheryl, je suis très contente que tu ais choisi de faire un clip sur Alto/Sheryl plutôt que Alto/Ranka Smile.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/SatsUMayu?feature=mhum
Oxide
~ Eden Team ~
~ Eden Team ~
Oxide


Féminin Poissons Chèvre
Messages : 90
Points : 108
Date d'inscription : 23/07/2012
Age : 33
Localisation : Tours, 37

[bax-Ic DMT] Opposites attract  Empty
MessageSujet: Re: [bax-Ic DMT] Opposites attract    [bax-Ic DMT] Opposites attract  Icon_minitimeMer 25 Juil - 19:12

j'ai bien aimé l'ambiance au début, mais dès la deuxième partie j'ai complètement décroché dsl ^^"...
entre les zooms raté et les scènes ultra accéléré t'as perdu la bonne ambiance que t'avais installé.
Revenir en haut Aller en bas
http://eden-team.forumactif.org/
BAX
~ Administrateur ~
~ Administrateur ~
BAX


Masculin Cancer Chèvre
Messages : 2061
Points : 2331
Date d'inscription : 02/02/2011
Age : 56
Localisation : Somwhere

[bax-Ic DMT] Opposites attract  Empty
MessageSujet: Re: [bax-Ic DMT] Opposites attract    [bax-Ic DMT] Opposites attract  Icon_minitimeMer 25 Juil - 20:38

Ben oxide t'as pas a etre DSL en fait j'aurais pas dub insister et rendre que la première partie qui a me faire discalifié mais je suis une grosse tête de mule.
Satsu star driver il me semble que t'avais juste fait une track pour une fameuse MP FT, ouai sinon moi aussi j'aime bien sheryl (blonde a .... trine)non je déconne, honnêtement si je fait un clip avec Ranka sa va etre un truc bien debile dans ce style [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] , parce que franchement avec sa couupe de cheveux style cocker elle est pas tres credible
Revenir en haut Aller en bas
Okami-Jo'
~ Membre du Forum ~
~ Membre du Forum  ~
Okami-Jo'


Masculin Lion Cochon
Messages : 812
Points : 876
Date d'inscription : 02/03/2011
Age : 28
Localisation : Derrière toi ! *-*

[bax-Ic DMT] Opposites attract  Empty
MessageSujet: Re: [bax-Ic DMT] Opposites attract    [bax-Ic DMT] Opposites attract  Icon_minitimeMer 25 Juil - 20:59

Comme beaucoup, j'ai super bien accroché à l'ambiance que tu as installé en début de clip, mais un peu décroché a partir de la moitié.

Mais pour un IC à 40 de fièvre t'as géré Razz
Revenir en haut Aller en bas
Lifestream
~ Seirei Team ~
~ Seirei Team ~
Lifestream


Féminin Balance Singe
Messages : 2622
Points : 2643
Date d'inscription : 22/02/2011
Age : 31
Localisation : Paris

[bax-Ic DMT] Opposites attract  Empty
MessageSujet: Re: [bax-Ic DMT] Opposites attract    [bax-Ic DMT] Opposites attract  Icon_minitimeJeu 26 Juil - 3:20

Bah comme les autres, j'ai vraiment bien accroché au début, jolie ambiance etc... puis arrive la deuxième partie, et là je me suis demandé si c'était un 2e clippeur qui l'avait fait ou quoi, puis j'ai lu que t'avais eu 40 de fièvre alors bon c'est vrai ça excuse un peu XD
Mais bon c'est vrai que ça fait bizarre le contraste entre les deux parties =p
Revenir en haut Aller en bas
irany
~ Eden Team ~
~ Eden Team ~
irany


Masculin Lion Serpent
Messages : 168
Points : 206
Date d'inscription : 21/10/2011
Age : 34

[bax-Ic DMT] Opposites attract  Empty
MessageSujet: Re: [bax-Ic DMT] Opposites attract    [bax-Ic DMT] Opposites attract  Icon_minitimeJeu 26 Juil - 15:07

Finalement, je rejoins ce qui a été dit au dessus ! La première partie est bien mais la seconde manque de propreté et de finition dans tes effets + le rythme un peu laissé de coté.
Je voulais te faire un com plus détaillé mais étant donné que tu étais malade et pas dans ton meilleur jour, je garde ce com pour ton prochain clip lol!
Revenir en haut Aller en bas
Kami-San
~ Membre du Forum ~
~ Membre du Forum  ~
Kami-San


Masculin Messages : 53
Points : 75
Date d'inscription : 12/07/2011

[bax-Ic DMT] Opposites attract  Empty
MessageSujet: Re: [bax-Ic DMT] Opposites attract    [bax-Ic DMT] Opposites attract  Icon_minitimeVen 27 Juil - 13:34

Alors hum un très bon départ enfin rien d' exceptionnelle tu n' as pas pris trop de risque avec cette source *sheat xD*

après ta deuxième partis j' ai complétement décoché après c' est sur que se ne doit pas être simple de clippé quand on est malade donc bon ... tu nous met des scènes accéléré et des transi pas super jolie donc voila sa c' est a revoir

Pour moi tu pourrais limite faire une v2 !!

voilou donc en résumé première partis bien sympathique niveau ambiance et tout mais après c' est moins bon ><

donc voila au prochain et tache de bien te couvrir pour ne pas re tomber malade Wink
Revenir en haut Aller en bas
BAX
~ Administrateur ~
~ Administrateur ~
BAX


Masculin Cancer Chèvre
Messages : 2061
Points : 2331
Date d'inscription : 02/02/2011
Age : 56
Localisation : Somwhere

[bax-Ic DMT] Opposites attract  Empty
MessageSujet: Re: [bax-Ic DMT] Opposites attract    [bax-Ic DMT] Opposites attract  Icon_minitimeVen 27 Juil - 17:29

PTDR Kami de toute façon faut que je remercie Otak qui m'a refiulé sa creve a le JE .
Sinon vous avez du le comprendre 1er partie j'etais a peu pres en forme la fin ben fait sous une rhino qui en fait c'est transformé en broncho pneumonie.
Sinon je suis contre le V2 meme si c'est mauvais j'assume ce que je rends
Revenir en haut Aller en bas
Linoa
~ Administrateur ~
~ Administrateur ~
Linoa


Féminin Verseau Cheval
Messages : 4927
Points : 5161
Date d'inscription : 31/01/2011
Age : 34
Localisation : Dans les bras de son Layfon <3

[bax-Ic DMT] Opposites attract  Empty
MessageSujet: Re: [bax-Ic DMT] Opposites attract    [bax-Ic DMT] Opposites attract  Icon_minitimeSam 28 Juil - 19:52

Baxou... '-' le début est vraiment bien, avec une bonne ambiance et tout, après ça se dégrade... On voit bien que tu étais malade ._.
Revenir en haut Aller en bas
https://asahiteam.forumactif.com
Contenu sponsorisé





[bax-Ic DMT] Opposites attract  Empty
MessageSujet: Re: [bax-Ic DMT] Opposites attract    [bax-Ic DMT] Opposites attract  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[bax-Ic DMT] Opposites attract
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Asahi - Nikkou Team :: ¤ Créations Vidéos - Ivalice ¤ :: ** AMV/MMV/GMV/PMV/Trailers **-
Sauter vers: