Asahi - Nikkou Team
Tu es inscrit parmi nous ? Ou tu souhaites le faire ? N'hésites pas et viens nous rejoindre Ô toi amateur de clips et de graph en tout genre, artiste dans l'âme et floodeur incessant, tu es le bienvenue par ici ! L'Asahi - Nikkou Team n'attend plus que toi !
[PMV] Naughty Me _colet10
Asahi - Nikkou Team
Tu es inscrit parmi nous ? Ou tu souhaites le faire ? N'hésites pas et viens nous rejoindre Ô toi amateur de clips et de graph en tout genre, artiste dans l'âme et floodeur incessant, tu es le bienvenue par ici ! L'Asahi - Nikkou Team n'attend plus que toi !
[PMV] Naughty Me _colet10
Asahi - Nikkou Team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Asahi - Nikkou Team

Team consacrée à l'apprentissage et à l'amélioration de la création d'AMVs et de Graph' ! Vous êtes tous les bienvenues parmi nous !
 
AccueilPortailGalerieDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 [PMV] Naughty Me

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Elena Black
~ Membre du Forum ~
~ Membre du Forum  ~
Elena Black


Féminin Verseau Chèvre
Messages : 9
Points : 15
Date d'inscription : 29/07/2012
Age : 32

[PMV] Naughty Me Empty
MessageSujet: [PMV] Naughty Me   [PMV] Naughty Me Icon_minitimeDim 29 Juil - 20:25

Genre : Comedy
Logiciel :Sony Vegas 9
photo utiliser depuis : the melanchy of haruhi suzumiya, KImonogatari , watashu ni-xx-shinasai , Kuroshitsuji , Air Gear
Song :sexy Naughy Bitchi me- Tata Young
Descrption : je me suis bien amuser avec les photo , genre cutting , jouer avec la camera , et les couleurs , c'est
la 1ére fois que je fait un Pmv sans utiliser des partition d'anime , la music ma motiver pour creé le tout , umm sinon c'est un petit bebé de 32 s , I hope you 'll like it ^^

youtube Strm :


Revenir en haut Aller en bas
Okami-Jo'
~ Membre du Forum ~
~ Membre du Forum  ~
Okami-Jo'


Masculin Lion Cochon
Messages : 812
Points : 876
Date d'inscription : 02/03/2011
Age : 28
Localisation : Derrière toi ! *-*

[PMV] Naughty Me Empty
MessageSujet: Re: [PMV] Naughty Me   [PMV] Naughty Me Icon_minitimeDim 29 Juil - 20:36

ça se laisse regarder, mais je le trouve assez court.
Est-ce qu'il y a une story dans ton PMV ? car je ne l'ai pas perçue ^^'

Un conseil que je pourrais te donner, c'est de travailler sur l'incrustation lorsque tu utilises des renders, ils sont trop détachés du clip. La synchro peut-être améliorée mais elle est présente Smile

Au prochain ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Elena Black
~ Membre du Forum ~
~ Membre du Forum  ~
Elena Black


Féminin Verseau Chèvre
Messages : 9
Points : 15
Date d'inscription : 29/07/2012
Age : 32

[PMV] Naughty Me Empty
MessageSujet: Re: [PMV] Naughty Me   [PMV] Naughty Me Icon_minitimeDim 29 Juil - 21:00

c'est assez court , c'est pour ça qu'il y'avais un manque de clarification de contexte , et ok je vais essayer d'éviter ça , c'est la 1ére fois c'est pour ça Razz , sinon tu peux me donner un timing sur les défaut pour que je les constate
Revenir en haut Aller en bas
Okami-Jo'
~ Membre du Forum ~
~ Membre du Forum  ~
Okami-Jo'


Masculin Lion Cochon
Messages : 812
Points : 876
Date d'inscription : 02/03/2011
Age : 28
Localisation : Derrière toi ! *-*

[PMV] Naughty Me Empty
MessageSujet: Re: [PMV] Naughty Me   [PMV] Naughty Me Icon_minitimeDim 29 Juil - 22:30

Les render de 0.02 et 0.05 passent bien mais à 0.06, 0.12, 0.15, 0.19, 0.22, les renders sont carrément pas incrustés :s
Je n'ai jamais fait de PMV du coup je ne peut pas te donner de conseil sur cette incrustation.
autre chose que j'ai vu, tu utilise beaucoup les panneau coulissants, sur ceci il faut que tu te concentre bien sur le fait que la fin du coulissage arrive sur le beat de la musique, sinon cela crée un déséquilibre image/musique.
Sinon GG pour tes typos, il passent super bien =)
Revenir en haut Aller en bas
Elena Black
~ Membre du Forum ~
~ Membre du Forum  ~
Elena Black


Féminin Verseau Chèvre
Messages : 9
Points : 15
Date d'inscription : 29/07/2012
Age : 32

[PMV] Naughty Me Empty
MessageSujet: Re: [PMV] Naughty Me   [PMV] Naughty Me Icon_minitimeLun 30 Juil - 2:21

ah je vois sinon tu sais j'ai constater l'erreur ça vient du coupage , ça prend beaucoup de temps , parfois même si je reste une dizaine de minutes pour faire un bon rendering je constate qu'il y'a des partie indésirable qui show , alors j'ajoute un effet pour le cacher et ça gâche un peux la qualité de l'image sinon merçi bien pour les remarque chef je n'ai besoin Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Oxide
~ Eden Team ~
~ Eden Team ~
Oxide


Féminin Poissons Chèvre
Messages : 90
Points : 108
Date d'inscription : 23/07/2012
Age : 33
Localisation : Tours, 37

[PMV] Naughty Me Empty
MessageSujet: Re: [PMV] Naughty Me   [PMV] Naughty Me Icon_minitimeLun 30 Juil - 2:40

vous appelez ça des PMV Oo ? mais c'est un grosso modo un MAD ça nan ?
Revenir en haut Aller en bas
http://eden-team.forumactif.org/
Elena Black
~ Membre du Forum ~
~ Membre du Forum  ~
Elena Black


Féminin Verseau Chèvre
Messages : 9
Points : 15
Date d'inscription : 29/07/2012
Age : 32

[PMV] Naughty Me Empty
MessageSujet: Re: [PMV] Naughty Me   [PMV] Naughty Me Icon_minitimeLun 30 Juil - 15:10

Oxide a écrit:
vous appelez ça des PMV Oo ? mais c'est un grosso modo un MAD ça nan ?


qq tu veux dire miss Oxide que j'ai utiliser le tout depuis un mad original , ou que c'est un style mad ?
Revenir en haut Aller en bas
irany
~ Eden Team ~
~ Eden Team ~
irany


Masculin Lion Serpent
Messages : 168
Points : 206
Date d'inscription : 21/10/2011
Age : 34

[PMV] Naughty Me Empty
MessageSujet: Re: [PMV] Naughty Me   [PMV] Naughty Me Icon_minitimeMer 1 Aoû - 22:26

Ouais moi aussi le style PMV m'a un peu questionné car pour moi, c'est un MAD le clip que tu nous présente xD. (après connait pas le terme PMV)

Pour en revenir au clip, c'est pas du tout mon style donc c'est assez difficile de faire une critique. C'est assez bien monté dans l'ensemble mais ça manque de finition dans tes animations. Aussi, je trouve que ça manque d'uniformisation entre tes scènes (couleurs, logique etc)

Voila, c'est un style très spécial mais je pense que si on veut vraiment rendre un bon clip, il faut y passer du temps pour bien travailler ces animations. Après j'ai vu que tu l'avais fait sur Sony vegas donc bon, c'est compréhensible ton travail car ca vaut pas un bon After Effects pour créer ce type de clip.

Continue dans cette lancée Wink
Revenir en haut Aller en bas
TAZ'
~ Modérateur ~
~ Modérateur ~
TAZ'


Féminin Messages : 905
Points : 913
Date d'inscription : 16/02/2011
Localisation : as ca si je le savais je vous le direz pas

[PMV] Naughty Me Empty
MessageSujet: Re: [PMV] Naughty Me   [PMV] Naughty Me Icon_minitimeJeu 2 Aoû - 18:15

pour un premier un bon depart sinon meme avis que linoa

attend le prochain ^^ bonne continuation
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[PMV] Naughty Me Empty
MessageSujet: Re: [PMV] Naughty Me   [PMV] Naughty Me Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[PMV] Naughty Me
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Asahi - Nikkou Team :: ¤ Créations Vidéos - Ivalice ¤ :: ** AMV/MMV/GMV/PMV/Trailers **-
Sauter vers: