Asahi - Nikkou Team
Tu es inscrit parmi nous ? Ou tu souhaites le faire ? N'hésites pas et viens nous rejoindre Ô toi amateur de clips et de graph en tout genre, artiste dans l'âme et floodeur incessant, tu es le bienvenue par ici ! L'Asahi - Nikkou Team n'attend plus que toi !
[Amv SoulNess] Bleach-Crush _colet10
Asahi - Nikkou Team
Tu es inscrit parmi nous ? Ou tu souhaites le faire ? N'hésites pas et viens nous rejoindre Ô toi amateur de clips et de graph en tout genre, artiste dans l'âme et floodeur incessant, tu es le bienvenue par ici ! L'Asahi - Nikkou Team n'attend plus que toi !
[Amv SoulNess] Bleach-Crush _colet10
Asahi - Nikkou Team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Asahi - Nikkou Team

Team consacrée à l'apprentissage et à l'amélioration de la création d'AMVs et de Graph' ! Vous êtes tous les bienvenues parmi nous !
 
AccueilPortailGalerieDernières imagesS'enregistrerConnexion
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ 75367 Le croiseur d’assaut de ...
552.49 € 649.99 €
Voir le deal

 

 [Amv SoulNess] Bleach-Crush

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
SoulNess
~ Membre du Forum ~
~ Membre du Forum  ~
SoulNess


Masculin Cancer Buffle
Messages : 473
Points : 547
Date d'inscription : 30/01/2013
Age : 26
Localisation : Perpignan

[Amv SoulNess] Bleach-Crush Empty
MessageSujet: [Amv SoulNess] Bleach-Crush   [Amv SoulNess] Bleach-Crush Icon_minitimeMer 30 Jan - 17:49

Voila mon tout premier Amv, j'ai toucher le logiciel pour la premiere fois en le créant :3 (désolé je n'ai pas de bannière ou que se soit d'autres :/ )

Titre: Through the darkness
Genre: Amv
Anime : Bleach: film 4
Musique: Pendulum-Crush
Genre: Retraçage du film
Lien telechargeable: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Lien streaming :
Spoiler:


Dernière édition par SoulNess le Sam 2 Fév - 1:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[Amv SoulNess] Bleach-Crush Empty
MessageSujet: Re: [Amv SoulNess] Bleach-Crush   [Amv SoulNess] Bleach-Crush Icon_minitimeMer 30 Jan - 18:10

Vu que j'ai vu la version youtube, je te commenterais de nouveau avec le lien ddl.

En gros si tu veux y a médiafire ou rapdishare pour les liens à ddl.

Je déconseille sendspace car si ton clip est pas ddl au moins une fois pendant je sais plus combien de jour il sera effacé.

Si tu as pas peur inscrit toi sur le nouveau mégaupload XD [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Enfin c'est pas compliqué disons que la version à télécharger permet de voir tout ce qui encodage, dédoublement d’images etc. cela permet de visualiser ta config pour le clip. =)
Revenir en haut Aller en bas
SoulNess
~ Membre du Forum ~
~ Membre du Forum  ~
SoulNess


Masculin Cancer Buffle
Messages : 473
Points : 547
Date d'inscription : 30/01/2013
Age : 26
Localisation : Perpignan

[Amv SoulNess] Bleach-Crush Empty
MessageSujet: Re: [Amv SoulNess] Bleach-Crush   [Amv SoulNess] Bleach-Crush Icon_minitimeMer 30 Jan - 18:17

D'accord, merci, je vais essayer de faire en speed Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[Amv SoulNess] Bleach-Crush Empty
MessageSujet: Re: [Amv SoulNess] Bleach-Crush   [Amv SoulNess] Bleach-Crush Icon_minitimeMer 30 Jan - 18:23

Prend ton temps tkt pas =)
Revenir en haut Aller en bas
BAX
~ Administrateur ~
~ Administrateur ~
BAX


Masculin Cancer Chèvre
Messages : 2061
Points : 2331
Date d'inscription : 02/02/2011
Age : 56
Localisation : Somwhere

[Amv SoulNess] Bleach-Crush Empty
MessageSujet: Re: [Amv SoulNess] Bleach-Crush   [Amv SoulNess] Bleach-Crush Icon_minitimeMer 30 Jan - 19:33

Je commenterais plus tard avec le lien téléchargeable par contre je me suis permis d'editer ton post, petit conseille si tu veu que ta video soit directement visible sur le forum quand tu es sur youtube tu vas sur partager, tu clique sur integrer et tu fais un copier coller de la ligne de code.
Revenir en haut Aller en bas
Linoa
~ Administrateur ~
~ Administrateur ~
Linoa


Féminin Verseau Cheval
Messages : 4927
Points : 5161
Date d'inscription : 31/01/2011
Age : 34
Localisation : Dans les bras de son Layfon <3

[Amv SoulNess] Bleach-Crush Empty
MessageSujet: Re: [Amv SoulNess] Bleach-Crush   [Amv SoulNess] Bleach-Crush Icon_minitimeMer 30 Jan - 21:27

Pour ma part, j'attendrais également le lien dll pour me prononcer mais je dois dire que déjà tu as un bon rythme =) par contre ce qui est surtout à bannir sur les AMVs se sont les sous titres pratiquement présents tout le long de ton clip. Comme te l'a expliqué Bloody sur ta présentation, le mieux est d'utiliser des sources RAW (sans sous titres) pour clipper, comme ça tu n'as plus ce genre de soucis =)
Revenir en haut Aller en bas
https://asahiteam.forumactif.com
SoulNess
~ Membre du Forum ~
~ Membre du Forum  ~
SoulNess


Masculin Cancer Buffle
Messages : 473
Points : 547
Date d'inscription : 30/01/2013
Age : 26
Localisation : Perpignan

[Amv SoulNess] Bleach-Crush Empty
MessageSujet: Re: [Amv SoulNess] Bleach-Crush   [Amv SoulNess] Bleach-Crush Icon_minitimeVen 1 Fév - 17:15

Tout d'abord merci Smile
Quand au lien dll, vous allez devoir attendre un peu car j'ai voulu la mettre sur Mega et ma vitesse de connexion est en OCTETS ( je savais meme pas que cette vitesse existait --' dois-je remercier la merveilleuse beta de Mega ? ) Bref Rapid share ne voulant carrement pas marcher je vais tester media fire, mais est ce que j'aurais le temps ce week end ? Tel est la question ^^ Bref je vais me debrouiller Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[Amv SoulNess] Bleach-Crush Empty
MessageSujet: Re: [Amv SoulNess] Bleach-Crush   [Amv SoulNess] Bleach-Crush Icon_minitimeVen 1 Fév - 17:19

Oki bon courage j'avoue ne pas avoir tester l'upload sur mega.

Média Fire me plait bien moi !!
Revenir en haut Aller en bas
Linoa
~ Administrateur ~
~ Administrateur ~
Linoa


Féminin Verseau Cheval
Messages : 4927
Points : 5161
Date d'inscription : 31/01/2011
Age : 34
Localisation : Dans les bras de son Layfon <3

[Amv SoulNess] Bleach-Crush Empty
MessageSujet: Re: [Amv SoulNess] Bleach-Crush   [Amv SoulNess] Bleach-Crush Icon_minitimeVen 1 Fév - 17:27

Arf ! Bon courage à toi !

Perso', j'utilise rapidshare =o c'est bizarre que ça ne fonctionne pas de ton côté :/
Pour Mega, je n'ai pas testé non plus. Enfin quoi qu'il en soit, ne te presse pas, nous attendrons ton lien ddl =)
Revenir en haut Aller en bas
https://asahiteam.forumactif.com
SoulNess
~ Membre du Forum ~
~ Membre du Forum  ~
SoulNess


Masculin Cancer Buffle
Messages : 473
Points : 547
Date d'inscription : 30/01/2013
Age : 26
Localisation : Perpignan

[Amv SoulNess] Bleach-Crush Empty
MessageSujet: Re: [Amv SoulNess] Bleach-Crush   [Amv SoulNess] Bleach-Crush Icon_minitimeSam 2 Fév - 1:59

Voila ENFIN le lien dll désolé pour l'attente. J'attend les critiques avec impatience (meme si je sais qu'elles seront certainement negatives et positives) Bo gosse chez héros
Revenir en haut Aller en bas
BAX
~ Administrateur ~
~ Administrateur ~
BAX


Masculin Cancer Chèvre
Messages : 2061
Points : 2331
Date d'inscription : 02/02/2011
Age : 56
Localisation : Somwhere

[Amv SoulNess] Bleach-Crush Empty
MessageSujet: Re: [Amv SoulNess] Bleach-Crush   [Amv SoulNess] Bleach-Crush Icon_minitimeSam 2 Fév - 19:25

Alors pour commencé on fait pas dans la critiques negatives ou positives
mais dans la critiques constructives. Donc tous ce que je vais te dire
c'est juste pour que progresses.

Sur la première vision de l'amv, on se retrouve avec du gros classique rock shonen baston (je reviendrait plus loin entre la coherence des lirycs et de l'amv). La fin est vraiment trops brutal ce qui donne un gout de non fini a l'amv (utilise un fondu video et audio)
Le rythme au début est plutot bon mais tu le perds au fil du clip.
Probleme de sous titre la c'est a bannir complétement sur tes prochains (virtual dub ou raw). Je sais pas depuis combien de temps tu clippes, mais bon je pense que tu débutes et que la majeurs partie des erreurs que j'ai pu voir sont des classiques chez les débutants on est tous passé par là moi le premier donc y a pas a s'affoler.

Maintenant je vais passé plus en détails les grosses erreurs que j'ai pu voir vu ma petite et longue expérience de doyen et voilà la raison pourquoi on demande un lien telechargeable.

1. l'encodage :
Tu es sous vegas et non plus sous Window movie maker donc le format wmv est a proscrire, pour la bonne est simple raison que sa ternie l'image est que plus tard quand tu voudras jouer avec les effets de colo et de lumiere ben sa va tout gâché. Donc je te renvoie au tuto de virtual dub etc... et instales-toi MEgui pour pouvoir encodé en MP4 ou MKV. Tu verras le poids de ta video sera divisé par 2.

2.probleme de configuration de vegas :

Comme les pilotes de lignes passent en revue un tas de cheklist pour faire decollé un gros avions en toute securité. Sous vegas il y a un minimum de taches a accomplir avant de commencer a clipper je te laisse potasser çà [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] et tu verras que apres 2 ou 3 fois tu le fera automatiquement.
Je te dis ça parccque j'ai vu que ton projet etait en 30 FPS (image secondes) alors que les animes fansuber et meme les raw sont en régle generale environ à 24 FPs.

3.Audio
Je sais pas d'où vient ta zic si tu la recuperer sous youtube ou autre, en générale privilégie des format MP3 en 320kbps et quand tu encodes encodes MP3 ou en AAC si tu possede Nero (moi j'ai pas reussi à l'installer il rentre en conflit a windows). Pareil c'est otut expliqué dans les tutos
Sinon je reviens a ce que je te disais plus haut quant tu prends une zic a textes essaies en sorte de faire correspondre le theme des paroles a celui de ton animes [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
bon pour le moment je prefere que tu te concentre sur autre chose que ça mais part la suite faudra y penser.
Pour le rythme et la synchro pareil tuto son et music sur vegas et je te conseil la petite video
Sinon pense a couper les scenes y en a de beucoup trop longue dans ton clip

sinon y a des petits problemes de dedoublement d'images du a des accélérations et des ralentis [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Pour finir sur une note positive, ce que j'ai aimé dans ton clip c'est que tu a essayé au maximum de te concentre sur le montage et de ne t'etre pas fait avoir comme la plupart des gens qui débutes a vouloir mettre des effets de partout .

Voilà dejà pas mal de chose a travaillé, je t'en donnerais d'autre part la suite mais dejà en te concentrant sur tout ça se sera pas mal pour un début.
Revenir en haut Aller en bas
SoulNess
~ Membre du Forum ~
~ Membre du Forum  ~
SoulNess


Masculin Cancer Buffle
Messages : 473
Points : 547
Date d'inscription : 30/01/2013
Age : 26
Localisation : Perpignan

[Amv SoulNess] Bleach-Crush Empty
MessageSujet: Re: [Amv SoulNess] Bleach-Crush   [Amv SoulNess] Bleach-Crush Icon_minitimeSam 2 Fév - 19:59

He bien voila une bonne critique mais je crois que je vais relire ton message 5 a 6 fois car je n'ai pas tout compris ^^
Effectivement ce clip est mon premier j'ai telechargez vegas Samedi dernier et j'ai fait le clip dimanche donc je n'ai pas encore pu toucher a tout sur sony ainsi que virtual dub ( je savais meme pas que ce truc existait ^^), je vais tacher de m'ameliorer, c'est tout de meme mon but, c'est pour sa que le prochain clip que je ferais, j'y passerais plus de temps que pour celui si.
En parlant d'effet: effectivement j'ai preferer plus me concentrer sur le montage que sur mettre des effets un peu partout, mais bon, il se pose un problème tout de meme: J'ai voulu mettre UNE transition dans ma vidéo mais la; sony vegas plante, et ya plusieurs effets comme sa donc c'est un peu handicapant je trouve.
En tout cas merci pour toute cette critique, et je vais me concentrer sur les tutos du forum des que j'aurais les sources pour mon prochain amv.



Ha oui j'oublier, le rock shonen baston n'est pas vraiment mon style mais j'ai du faire avec car le film Bleach etait la seul source que j'avais sur mon pc ^^ ce n'est pas une justification, je précise juste qu'a l'avenir, mes amvs ne seront surement pas dans se style la ( ou très peu)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[Amv SoulNess] Bleach-Crush Empty
MessageSujet: Re: [Amv SoulNess] Bleach-Crush   [Amv SoulNess] Bleach-Crush Icon_minitimeSam 2 Fév - 23:45

Après c'est un style comme un autre le tout est de savoir faire original !

Pour ce qui est du commentaire j'ai plus rien à dire après Baxou il a bien repassé en revu ce qu'il est important de corriger au début afin de pouvoir progresser plus facilement sur le reste.

Courage à toi tu en es capable et tu m'as l'air motivé à apprendre ! si besoin hésite pas à demandé si tu veux qu'on te bêta test tes prochains clips. Par exemple que tu nous montre le début afin que tu te vérifie au fur et à mesure que tu clippes. Cela peut être aussi une façon amusante d'apprendre !
Revenir en haut Aller en bas
SoulNess
~ Membre du Forum ~
~ Membre du Forum  ~
SoulNess


Masculin Cancer Buffle
Messages : 473
Points : 547
Date d'inscription : 30/01/2013
Age : 26
Localisation : Perpignan

[Amv SoulNess] Bleach-Crush Empty
MessageSujet: Re: [Amv SoulNess] Bleach-Crush   [Amv SoulNess] Bleach-Crush Icon_minitimeDim 3 Fév - 0:52

Effectivement je suis TRES motiver car j'attendais depuis longtemps d'avoir un bon pc afin de pouvoir clipper. Merci pour la proposition, je regarderais les tutos du forum pour corriger mes erreurs, j'ai deja en tete mon prochain clip: hate de voir ce qu'il donnera avec moin de défaut.
Merci pour tout et pour la critique qui ne m'est que favorable, et qui me motive de plus en plus. Bo gosse chez héros (mon dieu ce que je les kiff ces smileys )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[Amv SoulNess] Bleach-Crush Empty
MessageSujet: Re: [Amv SoulNess] Bleach-Crush   [Amv SoulNess] Bleach-Crush Icon_minitimeDim 3 Fév - 1:07

Les onions sont les meilleurs [Amv SoulNess] Bleach-Crush 3447423574 Bo gosse
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Amv SoulNess] Bleach-Crush Empty
MessageSujet: Re: [Amv SoulNess] Bleach-Crush   [Amv SoulNess] Bleach-Crush Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Amv SoulNess] Bleach-Crush
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Amv SoulNess] Bleach- Until the day i die
» [Amv] Bleach- treason [SoulNess]
» [513Bigalaxy] Bleach Switchback
» [AMV] Bleach - Ichigo Vs Ginjo
» Bleach - Forever Alone Complex

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Asahi - Nikkou Team :: ¤ Créations Vidéos - Ivalice ¤ :: ** AMV/MMV/GMV/PMV/Trailers **-
Sauter vers: