Asahi - Nikkou Team
Tu es inscrit parmi nous ? Ou tu souhaites le faire ? N'hésites pas et viens nous rejoindre Ô toi amateur de clips et de graph en tout genre, artiste dans l'âme et floodeur incessant, tu es le bienvenue par ici ! L'Asahi - Nikkou Team n'attend plus que toi !
[Amv Trailer par Robdu01] Trailer One Piece - Bande annonce pirates des caraibes 4 _colet10
Asahi - Nikkou Team
Tu es inscrit parmi nous ? Ou tu souhaites le faire ? N'hésites pas et viens nous rejoindre Ô toi amateur de clips et de graph en tout genre, artiste dans l'âme et floodeur incessant, tu es le bienvenue par ici ! L'Asahi - Nikkou Team n'attend plus que toi !
[Amv Trailer par Robdu01] Trailer One Piece - Bande annonce pirates des caraibes 4 _colet10
Asahi - Nikkou Team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Asahi - Nikkou Team

Team consacrée à l'apprentissage et à l'amélioration de la création d'AMVs et de Graph' ! Vous êtes tous les bienvenues parmi nous !
 
AccueilPortailGalerieDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

 

 [Amv Trailer par Robdu01] Trailer One Piece - Bande annonce pirates des caraibes 4

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
robdu01
~ Membre du Forum ~
~ Membre du Forum  ~
robdu01


Masculin Verseau Singe
Messages : 392
Points : 473
Date d'inscription : 20/02/2013
Age : 31
Localisation : En l'an de grâce 2014

[Amv Trailer par Robdu01] Trailer One Piece - Bande annonce pirates des caraibes 4 Empty
MessageSujet: [Amv Trailer par Robdu01] Trailer One Piece - Bande annonce pirates des caraibes 4   [Amv Trailer par Robdu01] Trailer One Piece - Bande annonce pirates des caraibes 4 Icon_minitimeJeu 21 Fév - 16:32

Bonjour à tous ! En tant que nouveau membres depuis hier soir je tiens à présenter mon dernier projet j'espère que vous apprécierez !
ps : la qualité de l'intro est bof bof sa doit etre dû avec virtualdub bref le reste du montage n'est pas touché ^^ (heureusement ! [Amv Trailer par Robdu01] Trailer One Piece - Bande annonce pirates des caraibes 4 87379 )

Trailer One Piece - Bande annonce pirates des caraibes 4

Comme le dis le titre C'est un trailer ^^.

Logiciels : Sony Vegas Pro 11 pour le montage , VirtualDub pour Ajouter des bandes noirs et ainsi virer le max de sous-titres ^^, et Format Factory pour la convertion des épisodes et de la bande annonce de pirates des caraibes.

J'ai utilisé le manga One piece .

Pour la bande son/musique c'est la bande son de la bande annonce de pirates des caraibes 4 ^^ (oui je sais c'est pas commun u_u, mais bon un peu d'originalité fait pas de mal !)

Lien pour le téléchagement (en espérant qu'il marche !) : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Lien pour le streaming :


Je pense que c'est tout bon ^^ Bon visionnage et J'attends vos critiques/impression/commentaires etc ^^.


Peace ! Rob.
Revenir en haut Aller en bas
Linoa
~ Administrateur ~
~ Administrateur ~
Linoa


Féminin Verseau Cheval
Messages : 4927
Points : 5161
Date d'inscription : 31/01/2011
Age : 34
Localisation : Dans les bras de son Layfon <3

[Amv Trailer par Robdu01] Trailer One Piece - Bande annonce pirates des caraibes 4 Empty
MessageSujet: Re: [Amv Trailer par Robdu01] Trailer One Piece - Bande annonce pirates des caraibes 4   [Amv Trailer par Robdu01] Trailer One Piece - Bande annonce pirates des caraibes 4 Icon_minitimeJeu 21 Fév - 16:52

Bon je vais dl tout ça et te ferait un petit topo ensuite Smile

Par contre, j'ai intégré ta vidéo en streaming dans ton post, c'est plus agréable qu'un lien Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://asahiteam.forumactif.com
robdu01
~ Membre du Forum ~
~ Membre du Forum  ~
robdu01


Masculin Verseau Singe
Messages : 392
Points : 473
Date d'inscription : 20/02/2013
Age : 31
Localisation : En l'an de grâce 2014

[Amv Trailer par Robdu01] Trailer One Piece - Bande annonce pirates des caraibes 4 Empty
MessageSujet: Re: [Amv Trailer par Robdu01] Trailer One Piece - Bande annonce pirates des caraibes 4   [Amv Trailer par Robdu01] Trailer One Piece - Bande annonce pirates des caraibes 4 Icon_minitimeJeu 21 Fév - 17:16

Ah certes Merci alors Smile Et bon visionnage à toi ! (ps : désolé pour le lien dailymotion sur ma présentation ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Linoa
~ Administrateur ~
~ Administrateur ~
Linoa


Féminin Verseau Cheval
Messages : 4927
Points : 5161
Date d'inscription : 31/01/2011
Age : 34
Localisation : Dans les bras de son Layfon <3

[Amv Trailer par Robdu01] Trailer One Piece - Bande annonce pirates des caraibes 4 Empty
MessageSujet: Re: [Amv Trailer par Robdu01] Trailer One Piece - Bande annonce pirates des caraibes 4   [Amv Trailer par Robdu01] Trailer One Piece - Bande annonce pirates des caraibes 4 Icon_minitimeJeu 21 Fév - 17:23

Ah non non, t'en fais pas ! C'est pas grave Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://asahiteam.forumactif.com
robdu01
~ Membre du Forum ~
~ Membre du Forum  ~
robdu01


Masculin Verseau Singe
Messages : 392
Points : 473
Date d'inscription : 20/02/2013
Age : 31
Localisation : En l'an de grâce 2014

[Amv Trailer par Robdu01] Trailer One Piece - Bande annonce pirates des caraibes 4 Empty
MessageSujet: Re: [Amv Trailer par Robdu01] Trailer One Piece - Bande annonce pirates des caraibes 4   [Amv Trailer par Robdu01] Trailer One Piece - Bande annonce pirates des caraibes 4 Icon_minitimeJeu 21 Fév - 18:10

Ah tu me rassures ! Par contre je ne sais pas si je poste au bon endroit mais je voulais juste savoir d'après votre expérience ^^ , Sony vegas pro est un bon logiciel ? (Oui je l'ai acheter et non craker ^^ Sa me soulèverais les testicules en expanssion si j'avais pris un logiciel dis "merdique" 200 euros mine de rien sa fait un trou au porte feuille ^^. (Logiciel qui fonctionne très bien sois dis en passant.
Revenir en haut Aller en bas
Linoa
~ Administrateur ~
~ Administrateur ~
Linoa


Féminin Verseau Cheval
Messages : 4927
Points : 5161
Date d'inscription : 31/01/2011
Age : 34
Localisation : Dans les bras de son Layfon <3

[Amv Trailer par Robdu01] Trailer One Piece - Bande annonce pirates des caraibes 4 Empty
MessageSujet: Re: [Amv Trailer par Robdu01] Trailer One Piece - Bande annonce pirates des caraibes 4   [Amv Trailer par Robdu01] Trailer One Piece - Bande annonce pirates des caraibes 4 Icon_minitimeJeu 21 Fév - 18:20

Pas de soucis, mais si jamais tu as une question c'est par [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] ou tu as la section "Aide" aussi Smile mais je vais te répondre quand même Wink

Sony Vegas pro est un excellent logiciel, donc tu ne t'es pas ruiné pour rien si j'ose dire :$
Revenir en haut Aller en bas
https://asahiteam.forumactif.com
KazeShin
~ Membre du Forum ~
~ Membre du Forum  ~
KazeShin


Messages : 116
Points : 143
Date d'inscription : 20/02/2013

[Amv Trailer par Robdu01] Trailer One Piece - Bande annonce pirates des caraibes 4 Empty
MessageSujet: Re: [Amv Trailer par Robdu01] Trailer One Piece - Bande annonce pirates des caraibes 4   [Amv Trailer par Robdu01] Trailer One Piece - Bande annonce pirates des caraibes 4 Icon_minitimeJeu 21 Fév - 18:59

J'ai vue sa, Déjà je trouve que ta vraiment géré tu es super douée puis sa le fais vraiment ci j'étais une personne qui ne connais pas one piece j'aurais vraiment dit que c'étais Luffy qui parlait...Moi j’adhère totalement avis d'amateur !
Revenir en haut Aller en bas
robdu01
~ Membre du Forum ~
~ Membre du Forum  ~
robdu01


Masculin Verseau Singe
Messages : 392
Points : 473
Date d'inscription : 20/02/2013
Age : 31
Localisation : En l'an de grâce 2014

[Amv Trailer par Robdu01] Trailer One Piece - Bande annonce pirates des caraibes 4 Empty
MessageSujet: Re: [Amv Trailer par Robdu01] Trailer One Piece - Bande annonce pirates des caraibes 4   [Amv Trailer par Robdu01] Trailer One Piece - Bande annonce pirates des caraibes 4 Icon_minitimeJeu 21 Fév - 19:39

Ah merci pour ton avis KazeShin Very Happy J'avoue que j'en ai "chié" pour faire correspondres les voix de chaque personnage du film à chaque perso du manga sans compter la synchro pour que sa fasse réaliste . Plus qu'a avoir l'avis des experts si j'ose dire ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[Amv Trailer par Robdu01] Trailer One Piece - Bande annonce pirates des caraibes 4 Empty
MessageSujet: Re: [Amv Trailer par Robdu01] Trailer One Piece - Bande annonce pirates des caraibes 4   [Amv Trailer par Robdu01] Trailer One Piece - Bande annonce pirates des caraibes 4 Icon_minitimeVen 22 Fév - 11:26

Je suis désolé je regarderais plus tard j'ai ddl mais pas eu le temps de regarder désolé encore Sad
Revenir en haut Aller en bas
robdu01
~ Membre du Forum ~
~ Membre du Forum  ~
robdu01


Masculin Verseau Singe
Messages : 392
Points : 473
Date d'inscription : 20/02/2013
Age : 31
Localisation : En l'an de grâce 2014

[Amv Trailer par Robdu01] Trailer One Piece - Bande annonce pirates des caraibes 4 Empty
MessageSujet: Re: [Amv Trailer par Robdu01] Trailer One Piece - Bande annonce pirates des caraibes 4   [Amv Trailer par Robdu01] Trailer One Piece - Bande annonce pirates des caraibes 4 Icon_minitimeVen 22 Fév - 15:18

T'inquiète j'espère juste qu'à part toi il y aura d'autre personne qui commenteront et me donenront leur avis histoire de bien savoir ce qui me fait défaut Smile
Revenir en haut Aller en bas
Linoa
~ Administrateur ~
~ Administrateur ~
Linoa


Féminin Verseau Cheval
Messages : 4927
Points : 5161
Date d'inscription : 31/01/2011
Age : 34
Localisation : Dans les bras de son Layfon <3

[Amv Trailer par Robdu01] Trailer One Piece - Bande annonce pirates des caraibes 4 Empty
MessageSujet: Re: [Amv Trailer par Robdu01] Trailer One Piece - Bande annonce pirates des caraibes 4   [Amv Trailer par Robdu01] Trailer One Piece - Bande annonce pirates des caraibes 4 Icon_minitimeVen 22 Fév - 21:18

Bon alors je vais commenté ton trailer Smile je le trouve particulièrement bien réussi, j'ignore si c'est ton premier mais en tout cas, c'est vraiment pas mal ! Les voix sont bien utilisées par rapport aux sources. Moi qui d'ordinaire ne supporte absolument pas One Piece et a beaucoup de mal à regarder les AMV dessus, là j'ai regardé jusqu'au bout ! Et je trouve que cet anime avec Pirates des Caraïbes, c'est une bonne association Smile

Les points négatifs sont assez nombreux par contre, avec premièrement la résolution de ton trailer qui n'est pas terrible, c'est trop petit 352x228. Il faudrait que tu dl des sources beaucoup plus grande niveau résolution. Comme pour One Piece, pense à dl des sources en raw, comme ça plus de soucis de sous titres étant donné que tu en as également qui trainent vers 1:19 ou encore 2:30. Du coup vu que c'est petit, la qualité en a pâtit évidemment. Essaye de travailler ton encodage qui ne serait que bénéfique à ta création. Ensuite, ton intro est beaucoup trop longue même si je dois dire que revoir le Cpt. Jack Sparrow m'a bien fait rire xDD quoi qu'il en soit, je pense que ça peut déranger quand même.

Sinon je trouve que tu as bien travaillé tes lips, ce qui est particulièrement délicat dans ce genre de cas. Même si parfois, y'a des imperfections mais je trouve que c'est quand même du beau travail.

Voilà, ne te décourage pas et si jamais tu as des questions n'hésites pas Wink nous sommes là pour t'aider ! ^^


Dernière édition par Linoa le Sam 23 Fév - 1:46, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://asahiteam.forumactif.com
BAX
~ Administrateur ~
~ Administrateur ~
BAX


Masculin Cancer Chèvre
Messages : 2061
Points : 2331
Date d'inscription : 02/02/2011
Age : 56
Localisation : Somwhere

[Amv Trailer par Robdu01] Trailer One Piece - Bande annonce pirates des caraibes 4 Empty
MessageSujet: Re: [Amv Trailer par Robdu01] Trailer One Piece - Bande annonce pirates des caraibes 4   [Amv Trailer par Robdu01] Trailer One Piece - Bande annonce pirates des caraibes 4 Icon_minitimeVen 22 Fév - 22:40

HE ben Linoa on se lache ma grande Rire
Bon alors j'ai vu ton trailer et c'est vraiment le type de trialer que j'aime c'est a dire les Fake trailer
En plus sur du one piece c'est approche original de l'anime ça nous change francement du shonen baston qu'on voit sans cesse
Les lips synch sont plutot pechu dans l'ensemble et c'est un des point fort du clip
Sinon l'intro est peu longuette t'aurais pu facilement illustre une partie du monologue de Jock avec des image de l'anime.
Apres voilà comme l'a dit Linoa avec son cri du coeur, l'encodage est complètement a revoir, pense au vieux comme moi qui porte des lunette et qui n'y voit pas grand chose. Parce que là on ai sur du format que j’appelle "Timbre poste". Donc je pense qu'il y a un gros problème de configuration de sony vegas pour l'encodage et aussi de configuration de projet. Fonce sur la partie tuto ou tout y est expliqué.
Si tu as des soucis de comprehention n'hesite pas posé des questions dans le post prévu a cette effets dans la partie tuto.
Sinon attention j'ai bien vu que tu as fait un effort pour caché les sous titre mais on les voit quand même.
Pour le prochain tu nus fait au moin une resolution 640/360 hein et pas WMV ça c'est bon pour Movie Maker Wink
Revenir en haut Aller en bas
Linoa
~ Administrateur ~
~ Administrateur ~
Linoa


Féminin Verseau Cheval
Messages : 4927
Points : 5161
Date d'inscription : 31/01/2011
Age : 34
Localisation : Dans les bras de son Layfon <3

[Amv Trailer par Robdu01] Trailer One Piece - Bande annonce pirates des caraibes 4 Empty
MessageSujet: Re: [Amv Trailer par Robdu01] Trailer One Piece - Bande annonce pirates des caraibes 4   [Amv Trailer par Robdu01] Trailer One Piece - Bande annonce pirates des caraibes 4 Icon_minitimeVen 22 Fév - 23:47

Ouais t'as vu ._. c'est toi Baxou, tu déteins sur moi ! *-*

Rire j'deviens la vilaine Linoa Rire sarcastique



Fouet
Revenir en haut Aller en bas
https://asahiteam.forumactif.com
Invité
Invité
avatar



[Amv Trailer par Robdu01] Trailer One Piece - Bande annonce pirates des caraibes 4 Empty
MessageSujet: Re: [Amv Trailer par Robdu01] Trailer One Piece - Bande annonce pirates des caraibes 4   [Amv Trailer par Robdu01] Trailer One Piece - Bande annonce pirates des caraibes 4 Icon_minitimeSam 23 Fév - 0:46

Bax a tout dis Very Happy tu as fait mis au monde un bon concept !

Une réalisation qui aurait mérité de meilleurs sources de meilleurs qualité certes avec moins de sous titre mais tkt pas y a des tutos des aides et on est la si tu as besoin hésite pas à demander. Tu as un bon potentiel à ce que je vois et tu t'es bien amélioré.
Dommage pour la qualité.

Même si Linoa a été un peu crue, faut pas le prendre mal c'est un moyen maladroit de tirer la sonnette d'alarme sur le seuil de qualité à ne pas aller dessous. Ta résolution un peu minime quand même.

Hésite pas à rechercher les bonnes sources, ne crache pas sur des fichiers de résolution élevé quitte à les redimensionner après. Cela te laisse un confort de qualité qui rendra tes clips plus efficaces qu'ils ne le sont déjà.

Avec des idées de concept comme celui met tout de ton côté pour y arriver !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
robdu01
~ Membre du Forum ~
~ Membre du Forum  ~
robdu01


Masculin Verseau Singe
Messages : 392
Points : 473
Date d'inscription : 20/02/2013
Age : 31
Localisation : En l'an de grâce 2014

[Amv Trailer par Robdu01] Trailer One Piece - Bande annonce pirates des caraibes 4 Empty
MessageSujet: Re: [Amv Trailer par Robdu01] Trailer One Piece - Bande annonce pirates des caraibes 4   [Amv Trailer par Robdu01] Trailer One Piece - Bande annonce pirates des caraibes 4 Icon_minitimeSam 23 Fév - 14:58

D'accord ! En fait j'avais laissé la qualité sony au début mais avec 1min30 d'amv j'étais à 9.30 Giga ^^ donc sur mon ordi je vous explique pas les lags^^.

Et finalement j'ai mis une résolution trop petite ^^que vous m'avez bien fait remarquer Smile
Et étant fan de Johnny Depp je ne pouvais pas retire un morceau de l'intro x) .

Pour mon prochain trailer je vais le faire avec les voix du manga et donc laissé les sous-titres ^^.
Sinon j'avoue que j'en ai chié pour utilisé virtualDub donc j'irais voir vos tutos !
Et pour l'encodage je n'y connais pas énormément non plus ^^ bref plein de choses à regarder pour gérer mon prochain montage !

Et pour le format je mettrais du avi sauf si vous me conseillez mieux^^.

Merci pour vos critiques je les prends très positivement Smile!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[Amv Trailer par Robdu01] Trailer One Piece - Bande annonce pirates des caraibes 4 Empty
MessageSujet: Re: [Amv Trailer par Robdu01] Trailer One Piece - Bande annonce pirates des caraibes 4   [Amv Trailer par Robdu01] Trailer One Piece - Bande annonce pirates des caraibes 4 Icon_minitimeLun 25 Fév - 18:45

C'est clarement un problème d'encode. Que ton clip sorte a 9G de Vegas n'est pas un mal. Il existe ensuite des méthodes pour réduire le poids de ton clip sans pour autant réduire la qualité comme tu l'as fait.

Virtual dub avec une compression en Xvid bien configuré par exemple.

MEGui avec un encode en mp4 ou mkv aussi et même voir meilleur que Xvid.

Si tu as toujours ton projet intact et que tu es patient on peux essayer de te le faire en bonne qualité ton clip ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Amv Trailer par Robdu01] Trailer One Piece - Bande annonce pirates des caraibes 4 Empty
MessageSujet: Re: [Amv Trailer par Robdu01] Trailer One Piece - Bande annonce pirates des caraibes 4   [Amv Trailer par Robdu01] Trailer One Piece - Bande annonce pirates des caraibes 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Amv Trailer par Robdu01] Trailer One Piece - Bande annonce pirates des caraibes 4
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Robdu01 - 6th Concours Trailer 2013] Fake trailer - After Earth
» [Robdu01] Bande Annonce - Shingeki No Kyojin
» [Fake Trailer JE 2013] Robdu01
» [Robdu01] Fairy Tail - Trailer
» [Trailer - Robdu01] Clip d'évaluation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Asahi - Nikkou Team :: ¤ Créations Vidéos - Ivalice ¤ :: ** AMV/MMV/GMV/PMV/Trailers **-
Sauter vers: